[J33] Stade de Reims 0 - ASSE 2 (Tardieu, Cardona)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain

Re: [J33] Stade de Reims - ASSE samedi 10 mai à 21h00 (beIN Sports 1)

Message par Toulousain »

Poteau gauche a écrit : Aujourd’hui, 09:59 Non je ne me calmerai pas, j'ai du Ségolène en moi.
Ne te calme surtout pas, c’est aussi pourquoi on t’aime
Diable Vert

Message par Diable Vert »

Hâte d'être 21h...on va voir si on a des soldats prêts à se surpasser

Je le sens, c'est le soir de Cardo

Ouh ah Cardona ! Ouh ah Cardona !

On a pas le choix, un nul ne suffit pas. Victoire ou nous sommes dead

Allez les Verts putain de nom de dieu !!!!!!!
Allez les Verts !
Fun fact

Message par Fun fact »

En espérant qu'on en rigole tous d'ici 2 ou 3 semaines :gene2:
epopee76

Message par epopee76 »

Friteuse a écrit : Aujourd’hui, 11:18
clements a écrit : Aujourd’hui, 11:07 Je trouve qu'on a peu parlé de l'absence de bouchouari ces derniers matchs. Le fait qu'on fasse notre meilleur match de la saison sans lui aidant.
Vous en pensez quoi ? La question est bien évidemment orientée.
C'est pourtant un joueur dit indiscutable.
Sujet intéressant en effet, c'est vraiment un joueur sur lequel il est difficile de se faire un avis. Pas sûr que ses qualités seraient les plus adaptées sur ce match pour faire face à un adversaire très recroquevillé sur son but (enfin de ce qu'on dit du Reims de Diawara, j'avoue ne pas avoir encore vu de match d'eux), par contre face à Toulouse ça me paraît être pile le genre d'opposition où il peut beaucoup apporter offensivement et on en aura besoin.
Pas besoin tu sais,c'est leur entraineur qui le dit.
Obénit

Message par Obénit »

Parasar a écrit : Aujourd’hui, 09:58 La stat de la Pravda qui calme : Reims a encaissé 3 buts lors des 7 derniers matchs.
Ils jouent à 10 derrière. Peut-être que Sissoko dans cette configuration serait plus utile que Wadji qui n'aura pas d'espace
Dernière modification par Obénit le 10 mai 2025, 11:46, modifié 1 fois.
Obénit

Message par Obénit »

clements a écrit : Aujourd’hui, 11:07 Je trouve qu'on a peu parlé de l'absence de bouchouari ces derniers matchs. Le fait qu'on fasse notre meilleur match de la saison sans lui aidant.
Vous en pensez quoi ? La question est bien évidemment orientée.
C'est pourtant un joueur dit indiscutable.
Le meilleur match de la saison contre une des pires équipes de la saison, est-ce vraiment significatif? Il nous a bien manqué ensuite, on n'avait plus de rotation possible
PtitLu

Message par PtitLu »

Alors, EH ne le fera pas, mais ça serait pas une mauvaise idée de mettre Sissoko titulaire contre une équipe qui met le bus.
Image
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

PtitLu a écrit : Aujourd’hui, 11:47 Alors, EH ne le fera pas, mais ça serait pas une mauvaise idée de mettre Sissoko titulaire contre une équipe qui met le bus.
Je mets mon billet qu’il sera titulaire
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
LeRustre

Message par LeRustre »

Sissoko c'est bien mais il ne fera le travail défensif d'un Stassin qui joue reculé en phase défensive par rapport à Zuriko et Cardona
Obénit

Message par Obénit »

LeRustre a écrit : Aujourd’hui, 12:04 Sissoko c'est bien mais il ne fera le travail défensif d'un Stassin qui joue reculé en phase défensive par rapport à Zuriko et Cardona
Tu as une mauvaise mémoire. Sissoko participe énormément au travail défensif, plus que Wadji par comparaison
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Si EH continue dans sa logique c'est wadji qui sera titulaire je pense
elnino77

Message par elnino77 »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 12:25 Si EH continue dans sa logique c'est wadji qui sera titulaire je pense
Gardez en tête qu’il a entrainé Wadji en Norvège.

Ca crée des liens forcément.
Dernière modification par elnino77 le 10 mai 2025, 13:21, modifié 1 fois.
Vert57

Message par Vert57 »

LeRustre a écrit : Aujourd’hui, 12:04 Sissoko c'est bien mais il ne fera le travail défensif d'un Stassin qui joue reculé en phase défensive par rapport à Zuriko et Cardona
C'est bien ça le problème de la tactique d'EH, au lieu que ce soit l'avant centre comme dans toute équipe qui joue en 4-3-3 qui va mettre la pression sur la relance adverse, nous ce sont nos 2 ailiers qui se jettent...puis on se fait ouvrir sur les ailes. Stassin qui se met au marquage du 6, c'est bien quand on affronte le Real de Kroos ou le Milan AC de Pirlo donc ce n'est pas de nos adversaires. Seul Lyon n'a pas su exploiter ce défaut connu par tout le monde, ils maintenaient un dispositif axial.
Dernière modification par Vert57 le 10 mai 2025, 13:16, modifié 1 fois.
star99

Message par star99 »

Vertigoal42 a écrit : Aujourd’hui, 12:01
PtitLu a écrit : Aujourd’hui, 11:47 Alors, EH ne le fera pas, mais ça serait pas une mauvaise idée de mettre Sissoko titulaire contre une équipe qui met le bus.
Je mets mon billet qu’il sera titulaire
Mettre Sissoko titulaire peut être une option le problème c'est qu il te faudra un plan B pour le début de 2eme mi-temps le mec il a pas jouer depuis le mois de Décembre, jamais il pourra tenir plus de 60 minutes.
dronchau

Message par dronchau »

Les rémois ou Havrais qui s'inventent une rivalité :hehe: ... du genre ce soir on envoie les verts en L2.... Ça sort les biscotos sûr les réseaux sociaux :mdr1: ...le Karma peut frapper très fort...
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Djé42

Message par Djé42 »

C'est quoi les déclarations qu'ils n'ont pas aimé les rémois. J'ai rien vu passer et j'ai l'impression qu'ils s'embrouillent tout seul.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Djé42 a écrit : Aujourd’hui, 13:36 C'est quoi les déclarations qu'ils n'ont pas aimé les rémois. J'ai rien vu passer et j'ai l'impression qu'ils s'embrouillent tout seul.
Mouton qui a déclaré à la fin du match face à Monaco, quand mettant de l'intensité, on irait prendre les 3 points à Reims, surtout en les ayant battu à l'aller.
PtitLu

Message par PtitLu »

Djé42 a écrit : Aujourd’hui, 13:36 C'est quoi les déclarations qu'ils n'ont pas aimé les rémois. J'ai rien vu passer et j'ai l'impression qu'ils s'embrouillent tout seul.
Le fait que nos joueurs ont dit qu'ils voulaient mettre de l'intensité pour battre Reims.
Comment ? L'équipe adverse va venir chez nous pour essayer de nous battre ? C'est scandaleux :hehe:.
Image
Friteuse

Message par Friteuse »

NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 13:41
Mouton qui a déclaré à la fin du match face à Monaco, quand mettant de l'intensité, on irait prendre les 3 points à Reims, surtout en les ayant battu à l'aller.
Ça sonne arrogant écrit comme ça, mais c'est absolument pas ce que j'avais compris dans ses propos. Biais du supporter ou alors les rémois s'excitent pour rien ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Il peut pas fermer sa bouche. Jamais compris ca. On se prends toise sur toise. Et il parle mais parle pas. Joue gagne. Va pas titilller une équipe qui nous est largement supérieur.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Friteuse a écrit : Aujourd’hui, 13:46
Ça sonne arrogant écrit comme ça, mais c'est absolument pas ce que j'avais compris dans ses propos. Biais du supporter ou alors les rémois s'excitent pour rien ?
C'est pas déclaré aussi directement non.
Reims, on a peut-être l'ascendant psychologique sur eux parce que je pense qu'ils se disent quasiment sauvés. Il faudrait un beau miracle pour qu'ils ne se sauvent pas. Et en plus on les a gagnés au match aller" avait déclaré Louis Mouton en zone mixte au sortir de la défaite contre Monaco. "On a toutes les qualités pour le faire. On l'a déjà fait. On peut le refaire. On va aller là-bas et mettre une autre grosse intensité. Il va falloir resserrer l'étau jusqu'à ce qu'ils craquent et qu'on puisse sortir avec les 3 points."

Mais bon encore une fois, on est présomptueux, à croire que c'est le fil rouge de la saison
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Tom a écrit : Aujourd’hui, 11:02 Quand je vois le discours de l Mouton , va falloir que les actes suivent ! C’est beau les discours comme ça mais si c’est pour se prendre un but dans les 10-15 premières minutes ou un carton rouge d’emblée je trouve que c’est plutôt inutile sauf surexciter les joueurs adverses.
Oui pas malin de sa part, ils nous a chauffé les Rémois. Surtout que c'est pas avec la saison qu'il fait, qu'il faut déclarer ce genre de choses.Bref j'étais optimiste mais on avait pas besoin de ça.
machiavel

Message par machiavel »

Nos joueurs ne savent pas se taire à bon escient. Il faut aller à Reims avec humilité et conviction. Pas en disant on les a tapé à l'aller on va donc les taper au retour. On assez donné pour savoir que cela se retourne systématiquement contre nous.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Djé42

Message par Djé42 »

Ouais enfin nos joueurs ont dit qu'ils iraient pour gagner, rien de scandaleux.
Répondre