Voilà, on y est.... écharpe Poteaux carrés pour moi
Pas beaucoup dormi cette nuit

Bon, d'autres potos en parcage ?

Allez les verts, dépouillez vous pour qu'on continue à espérer et que la dernière journée ait un intérêt

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Voilà, on y est.... écharpe Poteaux carrés pour moi
Clairement, le leitmotiv
Malheureusement non mais j'vais pousser - façon "Genkidama" dans Dragon Ball Z pour la référence - pour voir le cru qu'on sabrera !
Hormis le Ben, ça va, tu validais sa composition du coup. Personnellement je m'interrogeais sur le même choix mais me range à l'urgence.
De mon côté, j'ai trouvé Ben Old paumé sur le terrain lors de ses entrées et il se pose trop de questions à lapproche du but. A moyen terme, son poste ne pourrait il être arrière latéral ?Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:16Hormis le Ben, ça va, tu validais sa composition du coup. Personnellement je m'interrogeais sur le même choix mais me range à l'urgence.
+7
Plus que le pari, Old revenant de blessure et entrant depuis sa reprise sont des arguments crédibles en plus du fait qu'Irvin en ce moment est dans un trou où il amène les autres avec lui, un tourbillon. Pas dans le sens néfaste à fond mais plutôt le sens où il se "centre" plutôt que de servir.
De plus, le fait de faire ce choix t'offre un joker de qualité, joker voué à entrer et impacter donc pourquoi pas dans l'absolu et la dynamique.
Il est dans les doutes - comme l'équipe - mais à l'heure actuelle il offre plus de certitudes qu'un B.Old. (Les courses, les automatismes, l'instinct)
C'est là où je me joins à la raison et l'envie de croire qu'Irvin va sortir un coup d'éclat attendu. C'est ces moments-là.
+42000 doublé de Cardona ce soir!
Non, je ne la vois pas.Almanzor a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:30 Cardona a l'occasion de se racheter de ses dernières prestations, Sissokho de prouver qu'on a eu tort de le mettre sur la touche, Wadji être à nouveau le sauveur, Petrot va multiplier les tacles glissés....
J'essaie d'être optimiste...
Admettons que les planètes s'alignent ce soir (avec les Sardines qui battent Le Havre), il restera encore Toulouse...vous la voyez l'égalisation à la 93eme et notre descente pour 3 de buts de plus encaissés...?
Après, entre Bouchouari, Tardieu et Moueffek, j'hésite beaucoup.Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:16Hormis le Ben, ça va, tu validais sa composition du coup. Personnellement je m'interrogeais sur le même choix mais me range à l'urgence.
+7
Plus que le pari, Old revenant de blessure et entrant depuis sa reprise sont des arguments crédibles en plus du fait qu'Irvin en ce moment est dans un trou où il amène les autres avec lui, un tourbillon. Pas dans le sens néfaste à fond mais plutôt le sens où il se "centre" plutôt que de servir.
De plus, le fait de faire ce choix t'offre un joker de qualité, joker voué à entrer et impacter donc pourquoi pas dans l'absolu et la dynamique.
Il est dans les doutes - comme l'équipe - mais à l'heure actuelle il offre plus de certitudes qu'un B.Old. (Les courses, les automatismes, l'instinct)
C'est là où je me joins à la raison et l'envie de croire qu'Irvin va sortir un coup d'éclat attendu. C'est ces moments-là.
Non, son unique poste est ailier gauche pour déborder et centrer. Contrairement à Davitashvili et Boakye, il ne semble pas avoir une qualité de frappe extraordinaire lui permettant de jouer à droiteAlmanzor a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:32De mon côté, j'ai trouvé Ben Old paumé sur le terrain lors de ses entrées et il se pose trop de questions à lapproche du but. A moyen terme, son poste ne pourrait il être arrière latéral ?Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:16Hormis le Ben, ça va, tu validais sa composition du coup. Personnellement je m'interrogeais sur le même choix mais me range à l'urgence.
+7
Allez c’est parti ! Direction Reims ! Envers et contre tous !tibo a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:37Voilà, on y est.... écharpe Poteaux carrés pour moi
Pas beaucoup dormi cette nuit![]()
Bon, d'autres potos en parcage ?![]()
Allez les verts, dépouillez vous pour qu'on continue à espérer et que la dernière journée ait un intérêt![]()
je comptais sur le QSG et Monaco pour leur faire mal sur ce plan, c'et loupé