Bayern, Atletico, Manchester City , Arsenal en poule, puis Liverpool, Aston Villa et à nouveau Arsenal, et ils gagneront la finale contre le vainqueur de l'autre tableau , l' Inter , je ne trouve pas que ce soit si facile que ça .LE MARQUIS a écrit : ↑07 mai 2025, 22:32 Arsenal c est pas du niveau demi
Le Qsg a bien chopé les plus faibles
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Mathematiquement 2 matchs peuvent suffire à notre bonheur.vertdusud a écrit : ↑07 mai 2025, 22:40Je veux bien qu'on fasse encore 4 matches...peu importe les buteursPoteau gauche a écrit : ↑07 mai 2025, 22:36A nos latéraux de mettre des buts comme ça lors des 4 derniers matches de notre éprouvante saison.![]()

.
-
Je parlais des plus faibles demi finalistesrocheteau a écrit : ↑07 mai 2025, 22:45Bayern, Atletico, Manchester City , Arsenal en poule, puis Liverpool, Aston Villa et à nouveau Arsenal, et ils gagneront la finale contre le vainqueur de l'autre tableau , l' Inter , je ne trouve pas que ce soit si facile que ça .LE MARQUIS a écrit : ↑07 mai 2025, 22:32 Arsenal c est pas du niveau demi
-
La finale on l'a vue hierLE MARQUIS a écrit : ↑07 mai 2025, 22:48Je parlais des plus faibles demi finalistesrocheteau a écrit : ↑07 mai 2025, 22:45Bayern, Atletico, Manchester City , Arsenal en poule, puis Liverpool, Aston Villa et à nouveau Arsenal, et ils gagneront la finale contre le vainqueur de l'autre tableau , l' Inter , je ne trouve pas que ce soit si facile que ça .LE MARQUIS a écrit : ↑07 mai 2025, 22:32 Arsenal c est pas du niveau demi

Fin mai c'est le match pour la troisième place

Libéré !! MERCI LARRY !
-
Arsenal a sorti le RéalLE MARQUIS a écrit : ↑07 mai 2025, 22:48Je parlais des plus faibles demi finalistesrocheteau a écrit : ↑07 mai 2025, 22:45Bayern, Atletico, Manchester City , Arsenal en poule, puis Liverpool, Aston Villa et à nouveau Arsenal, et ils gagneront la finale contre le vainqueur de l'autre tableau , l' Inter , je ne trouve pas que ce soit si facile que ça .LE MARQUIS a écrit : ↑07 mai 2025, 22:32 Arsenal c est pas du niveau demi
-
Espérons quand même que les italiens nous protègent du tout katar en finale.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Ça joue quand même ce soir. Et sortir 3 clubs anglais de suite ce n’est pas arrivé pour un club français.
Dernière modification par machiavel le 07 mai 2025, 22:52, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Si Paris bat l'inter, nonPhilou chtencolune a écrit : ↑07 mai 2025, 22:49La finale on l'a vue hierLE MARQUIS a écrit : ↑07 mai 2025, 22:48Je parlais des plus faibles demi finalistesrocheteau a écrit : ↑07 mai 2025, 22:45Bayern, Atletico, Manchester City , Arsenal en poule, puis Liverpool, Aston Villa et à nouveau Arsenal, et ils gagneront la finale contre le vainqueur de l'autre tableau , l' Inter , je ne trouve pas que ce soit si facile que ça .LE MARQUIS a écrit : ↑07 mai 2025, 22:32 Arsenal c est pas du niveau demi
Le Qsg a bien chopé les plus faibles![]()
Fin mai c'est le match pour la troisième place![]()
-
3, ni pour un autre club européen
-
Bon ben allez l'Inter hein.
Ce qui est chouette c'est que meme si le PSG gagne tout le monde s'en foutra.
-
Je pense que dans les médias on va bouffer du psg comme jamaisRobeberic 1er a écrit : ↑07 mai 2025, 22:55 Bon ben allez l'Inter hein.
-
Euh, chez nous peut-être. Sur Paname bien sûr que non. Et les médias s'en délecterontRobeberic 1er a écrit : ↑07 mai 2025, 22:55 Bon ben allez l'Inter hein.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Déjà la une de la pravda demain.dimi a écrit : ↑07 mai 2025, 22:56Je pense que dans les médias on va bouffer du psg comme jamaisRobeberic 1er a écrit : ↑07 mai 2025, 22:55 Bon ben allez l'Inter hein.
-
Arsenal, j'ai trouvé leurs côtés très faibles.
Le meilleur, c'est Saliba.
-
Le gros morceau c’etait Liverpool pour le Qsg. Derriere ca a ete plus simple.passionverte a écrit : ↑07 mai 2025, 23:00 Arsenal, j'ai trouvé leurs côtés très faibles.
-
Ben c'est normal quand même.pascal425 a écrit : ↑07 mai 2025, 22:57Déjà la une de la pravda demain.dimi a écrit : ↑07 mai 2025, 22:56Je pense que dans les médias on va bouffer du psg comme jamaisRobeberic 1er a écrit : ↑07 mai 2025, 22:55 Bon ben allez l'Inter hein.
Ce n'est que la 8eme fois qu'un club français atteint la finale.
Donc la Une c'est la moindre des choses.
-
J’en connais un à Madrid qui doit bien avoir le seum 

-
J'ai adoré quand Saliba a bouffé Barcola.passionverte a écrit : ↑07 mai 2025, 23:00 Arsenal, j'ai trouvé leurs côtés très faibles.
Un petit air de derby

-
Non mais les medias bien sur, mais pour connaitre des fans du PSG ils me disent vibrer finalement assez peu avec le Qatar avec la sensation que les victoire sont simplement montées à coup de fric. Un peu comme jouer à un jeu cheaté quoi. Il est ineluctables qu'ils vont finir par la gagner, il la gagne voilà. Pas d'exploit, pas de vie.Philou chtencolune a écrit : ↑07 mai 2025, 22:57Euh, chez nous peut-être. Sur Paname bien sûr que non. Et les médias s'en délecterontRobeberic 1er a écrit : ↑07 mai 2025, 22:55 Bon ben allez l'Inter hein.
Une victoire de n'importe quel club français relèverait de l'exploit. Là c'est simplement l'ordre des choses d'un club qui ne joue pas avec les memes armes que les autres.
Y a pas un fan de foot français hors Paris qui se dit "wow bravo ils l'ont fait"
Dernière modification par Robeberic 1er le 07 mai 2025, 23:08, modifié 1 fois.
-
Sans M'Bappé, il y a quand même une véritable équipe à Paris et on sent qu'(il joue collectif.
-
Non c'est la 1ère fois qu'un club qatari atteindra la finale...pour le Canada, c'est du plus long terme mais il y a un projet de dingos il paraîtAlexvert a écrit : ↑07 mai 2025, 23:04Ben c'est normal quand même.pascal425 a écrit : ↑07 mai 2025, 22:57Déjà la une de la pravda demain.dimi a écrit : ↑07 mai 2025, 22:56Je pense que dans les médias on va bouffer du psg comme jamaisRobeberic 1er a écrit : ↑07 mai 2025, 22:55 Bon ben allez l'Inter hein.

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Et sur les 8 , 3 pour Reims et Sainté qui s'affrontent samedi pour rester en ligue 1 ....les temps changentAlexvert a écrit : ↑07 mai 2025, 23:04Ben c'est normal quand même.pascal425 a écrit : ↑07 mai 2025, 22:57Déjà la une de la pravda demain.dimi a écrit : ↑07 mai 2025, 22:56Je pense que dans les médias on va bouffer du psg comme jamaisRobeberic 1er a écrit : ↑07 mai 2025, 22:55 Bon ben allez l'Inter hein.

-
Putain dire qu'ils sont passés de presque éliminés en phase de ligue (0-2 contre City) à finalistes.
Je ne m'arrête pas sur les questions d'éthique qatarie et du pétrodollar qui sont à gerber.
Cette équipe est montée en puissance de dingue en quelques mois. Ils ont tapé tous les rosbeefs (rien que pour la farmer's league c'est bien fait). Sportivement y'a rien à dire ils méritent leur finale.
Je ne m'arrête pas sur les questions d'éthique qatarie et du pétrodollar qui sont à gerber.
Cette équipe est montée en puissance de dingue en quelques mois. Ils ont tapé tous les rosbeefs (rien que pour la farmer's league c'est bien fait). Sportivement y'a rien à dire ils méritent leur finale.
-
Oui grosse équipeThobar a écrit : ↑07 mai 2025, 23:11 Putain dire qu'ils sont passés de presque éliminés en phase de ligue (0-2 contre City) à finalistes.
Hakimi, quel joueur

-
Après réflexion, je me dis que l'Inter, à défaut d'être l'adversaire le plus le plus fort en qualité, sera peut-être le plus difficile à jouer pour Paris en finale.
Le Barça a plus de talent et de technique, mais défensivement c'est très déséquilibré et ça laisse beaucoup d'espaces, ce qu'adorent Dembélé & co.
L'Inter est une équipe plus compacte, et très expérimentée. Notamment dans l'entre-jeu.
Et par rapport à Arsenal, ils sont beaucoup plus tranchants offensivement, dans les transitions rapides.
Je n'ai pas trouvé Paris incroyable ce soir, certes c'est une très belle équipe mais leur parcours me paraît un peu trompeur car ils ont pris : Brest; Liverpool dans le seul gros temps faible de leur saison (ils n'étaient pas bons du tout à ce moment); Aston Villa qui est très loin du top niveau mais qui les a quand même bien bougés; Arsenal qui est diminué et pas en grande forme non plus (en plus d'être un club sans aucun adn européen) en dehors de leur victoire contre un Real qui n'est pas une équipe de foot...
Bref, s'ils tapent l'Inter il faudra s'incliner mais ce n'est pas fait.
Le Barça a plus de talent et de technique, mais défensivement c'est très déséquilibré et ça laisse beaucoup d'espaces, ce qu'adorent Dembélé & co.
L'Inter est une équipe plus compacte, et très expérimentée. Notamment dans l'entre-jeu.
Et par rapport à Arsenal, ils sont beaucoup plus tranchants offensivement, dans les transitions rapides.
Je n'ai pas trouvé Paris incroyable ce soir, certes c'est une très belle équipe mais leur parcours me paraît un peu trompeur car ils ont pris : Brest; Liverpool dans le seul gros temps faible de leur saison (ils n'étaient pas bons du tout à ce moment); Aston Villa qui est très loin du top niveau mais qui les a quand même bien bougés; Arsenal qui est diminué et pas en grande forme non plus (en plus d'être un club sans aucun adn européen) en dehors de leur victoire contre un Real qui n'est pas une équipe de foot...
Bref, s'ils tapent l'Inter il faudra s'incliner mais ce n'est pas fait.