Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Aux joueurs d assurer
Merci la ligue …..
Merci la ligue …..
-
Tu te souviens que les plus pessimistes annonçaient 2 huis clos et 1 point ferme ?THBz a écrit : ↑07 mai 2025, 20:54C'est cadeau que le stade ne soit pas fermé et le club sanctionné d'un retrait de point ferme parce qu'un débile à jeté ce qui lui trainait au fond des poches ? C'est d'une tristesse d'en arriver à se réjouir à ce point d'une sanction déja bien trop lourde pour ce que c'est...
Alors oui , c'est cadeau...
-
J'espère surtout que contre Toulouse quoi qu'il arrive ça se passera bien maintenantmerlin a écrit : ↑07 mai 2025, 20:57Tu te souviens que les plus pessimistes annonçaient 2 huis clos et 1 point ferme ?THBz a écrit : ↑07 mai 2025, 20:54C'est cadeau que le stade ne soit pas fermé et le club sanctionné d'un retrait de point ferme parce qu'un débile à jeté ce qui lui trainait au fond des poches ? C'est d'une tristesse d'en arriver à se réjouir à ce point d'une sanction déja bien trop lourde pour ce que c'est...
-
Quelque chose me laisse penser que si la commission n'a pas enlevé de points alors qu'elle rêvait probablement de le faire, c'est possiblement de manière préventive pour ne pas se retrouver dans l'oeil du cyclone au cas ou le maintien de l'ASSE se jouerait pour un point. La commission serait vite accusée (à raison) d'envoyer Sainté en L2 avec ses conneries et ça pourrait prendre des proportions toutes autres. Même raisonnement pour l'absence de huis clos.
Alors que là, on va quoi qu'il arrive probablement descendre, donc on peut imaginer que la commission préfère laisser glisser pour un club qui est déja probablement condamné. Ils ont plus à perdre qu'à gagner a sanctionner durement Sainté sur cette fin de saison.
Alors que là, on va quoi qu'il arrive probablement descendre, donc on peut imaginer que la commission préfère laisser glisser pour un club qui est déja probablement condamné. Ils ont plus à perdre qu'à gagner a sanctionner durement Sainté sur cette fin de saison.
-
On est tombé bien bas à remercier ou de ' trouver les sanctions cadeaux' une obscure commission nous autoriser de pouvoir assister à un match de football.
Nous sommes exactement dans ce que ses gens recherchent...
Nous sommes exactement dans ce que ses gens recherchent...
-
Ne pas avoir de huis clos c'est un énorme miracle non ?
Par contre autant ça peut nous porter si on gagne ce WE à Reims, autant j'ai peur de ce qu'il peut se passer si on descend officiellement à domicile après Toulouse...
Par contre autant ça peut nous porter si on gagne ce WE à Reims, autant j'ai peur de ce qu'il peut se passer si on descend officiellement à domicile après Toulouse...
-
1 point avec sursis pour l'ensemble des faits reprochés, on s'en tire vraiment bien, maintenant reste à savoir ce qui pourrait transformer le point avec sursis en point ferme et jusqu'à quand .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Il faut que ce genre de comportement cessent définitivement (je parle de jets de quoi que ce soit)THBz a écrit : ↑07 mai 2025, 20:54C'est cadeau que le stade ne soit pas fermé et le club sanctionné d'un retrait de point ferme parce qu'un débile à jeté ce qui lui trainait au fond des poches ? C'est d'une tristesse d'en arriver à se réjouir à ce point d'une sanction déja bien trop lourde pour ce que c'est...
Les fumis c’est un débat quasi impossible malheureusement
-
Les plus pessimistes de ce forum annoncent en permanence la banqueroute quoi qu'il arrive et couinent du matin au soir peu importe les résultats de la veille. Ceux qui pleurent en permanence en ce moment pleuraient déja en permanence l'année dernière ou on jouait la montée.merlin a écrit : ↑07 mai 2025, 20:57Tu te souviens que les plus pessimistes annonçaient 2 huis clos et 1 point ferme ?THBz a écrit : ↑07 mai 2025, 20:54C'est cadeau que le stade ne soit pas fermé et le club sanctionné d'un retrait de point ferme parce qu'un débile à jeté ce qui lui trainait au fond des poches ? C'est d'une tristesse d'en arriver à se réjouir à ce point d'une sanction déja bien trop lourde pour ce que c'est...
J'en ai même lu un qui parlait de 3 ou 4 points retirés. Et pourquoi pas 15, ou 50 tant qu'on y est ?
Si tu te mets à assimiler leurs conneries et à te baser sur ces pronostics extrêmes balancés sans aucun fondement comme base de ce qui "pourrait arriver" alors que ça n'avait clairement aucune chance d'être le cas, ton jugement ne peut qu'en être faussé en effet.
Si demain je me fais flasher a 110 au lieu de 90km/h, que je me mets en tête pour d'obscures raisons que je suis foutu, que la terre entière m'en veut, que je vais prendre 6 mois fermes pour ça, et qu'au final je ne prends "que" 15 jours avec sursis, ça ne rendra pas la sanction moins grotesque.
-
Attention ils ont mis dans le même sac les fumis et le jet de pièce pour le -1pt de sursis...elle est là l'astuce.
Un craquage un peu trop costaud (à Reims ou face à Toulouse) et hop, ça saute. Et accessoirement ça peut nous fait descendre...
Un craquage un peu trop costaud (à Reims ou face à Toulouse) et hop, ça saute. Et accessoirement ça peut nous fait descendre...
-
Putain, merci, enfin un qui est lucide dans le lot

-
+1THBz a écrit : ↑07 mai 2025, 20:54C'est cadeau que le stade ne soit pas fermé et le club sanctionné d'un retrait de point ferme parce qu'un débile à jeté ce qui lui trainait au fond des poches ? C'est d'une tristesse d'en arriver à se réjouir à ce point d'une sanction déja bien trop lourde pour ce que c'est...
C'est ce qu'on appelle la fabrique du consentement
-
-
On a déja retourné le débat dans tous les sens, visiblement c'est compliqué à comprendre pour certains mais on ne va pas refaire le film une énième fois. Si l'un d'entre vous a une méthode miracle pour s'assurer qu'il n'y ait pas UN type parmi 40.000 personnes qui fasse un truc débile de manière totalement individuelle et spontanée à un moment donné, une méthode autre que jouer l'intégralité des matchs sans public, faites nous signe.Toulousain a écrit : ↑07 mai 2025, 21:03Il faut que ce genre de comportement cessent définitivement (je parle de jets de quoi que ce soit)THBz a écrit : ↑07 mai 2025, 20:54C'est cadeau que le stade ne soit pas fermé et le club sanctionné d'un retrait de point ferme parce qu'un débile à jeté ce qui lui trainait au fond des poches ? C'est d'une tristesse d'en arriver à se réjouir à ce point d'une sanction déja bien trop lourde pour ce que c'est...
-
Stades nudistes?THBz a écrit : ↑07 mai 2025, 21:06On a déja retourné le débat dans tous les sens, visiblement c'est compliqué à comprendre pour certains mais on ne va pas refaire le film une énième fois. Si l'un d'entre vous a une méthode miracle pour s'assurer qu'il n'y ait pas UN type parmi 40.000 personnes qui fasse un truc débile de manière totalement individuelle et spontanée à un moment donné, une méthode autre que jouer l'intégralité des matchs sans public, faites nous signe.Toulousain a écrit : ↑07 mai 2025, 21:03Il faut que ce genre de comportement cessent définitivement (je parle de jets de quoi que ce soit)THBz a écrit : ↑07 mai 2025, 20:54C'est cadeau que le stade ne soit pas fermé et le club sanctionné d'un retrait de point ferme parce qu'un débile à jeté ce qui lui trainait au fond des poches ? C'est d'une tristesse d'en arriver à se réjouir à ce point d'une sanction déja bien trop lourde pour ce que c'est...
-
Quel scandale cette décision...
Un point avec sursis pour une action individuelle pour laquelle une décision de justice sera rendue car le coupable a été appréhendé !?
Franchement honteux.

Un point avec sursis pour une action individuelle pour laquelle une décision de justice sera rendue car le coupable a été appréhendé !?
Franchement honteux.
-
Si j'étais suicidaire, je prierais pour que les verts gagnent à Reims pendant que Le Havre perd, puis j'irais en HP inferieur contre Toulouse et, lorsque les verts tiennent leur victoire pendant que le Havre fait nul, je balance toute ma monnaie sur le juge de toucheTHBz a écrit : ↑07 mai 2025, 21:06On a déja retourné le débat dans tous les sens, visiblement c'est compliqué à comprendre pour certains mais on ne va pas refaire le film une énième fois. Si l'un d'entre vous a une méthode miracle pour s'assurer qu'il n'y ait pas UN type parmi 40.000 personnes qui fasse un truc débile de manière totalement individuelle et spontanée à un moment donné, une méthode autre que jouer l'intégralité des matchs sans public, faites nous signe.Toulousain a écrit : ↑07 mai 2025, 21:03Il faut que ce genre de comportement cessent définitivement (je parle de jets de quoi que ce soit)THBz a écrit : ↑07 mai 2025, 20:54C'est cadeau que le stade ne soit pas fermé et le club sanctionné d'un retrait de point ferme parce qu'un débile à jeté ce qui lui trainait au fond des poches ? C'est d'une tristesse d'en arriver à se réjouir à ce point d'une sanction déja bien trop lourde pour ce que c'est...

-
Tu as tout compris

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
tchefari a écrit : ↑07 mai 2025, 21:09Stades nudistes?THBz a écrit : ↑07 mai 2025, 21:06On a déja retourné le débat dans tous les sens, visiblement c'est compliqué à comprendre pour certains mais on ne va pas refaire le film une énième fois. Si l'un d'entre vous a une méthode miracle pour s'assurer qu'il n'y ait pas UN type parmi 40.000 personnes qui fasse un truc débile de manière totalement individuelle et spontanée à un moment donné, une méthode autre que jouer l'intégralité des matchs sans public, faites nous signe.Toulousain a écrit : ↑07 mai 2025, 21:03Il faut que ce genre de comportement cessent définitivement (je parle de jets de quoi que ce soit)THBz a écrit : ↑07 mai 2025, 20:54C'est cadeau que le stade ne soit pas fermé et le club sanctionné d'un retrait de point ferme parce qu'un débile à jeté ce qui lui trainait au fond des poches ? C'est d'une tristesse d'en arriver à se réjouir à ce point d'une sanction déja bien trop lourde pour ce que c'est...

Ça n’empêchera pas les nantais de rentrer des fumis..
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 403147.php
-
On joue au Moloko, ça fera des heureux ici mêmetchefari a écrit : ↑07 mai 2025, 21:09Stades nudistes?THBz a écrit : ↑07 mai 2025, 21:06On a déja retourné le débat dans tous les sens, visiblement c'est compliqué à comprendre pour certains mais on ne va pas refaire le film une énième fois. Si l'un d'entre vous a une méthode miracle pour s'assurer qu'il n'y ait pas UN type parmi 40.000 personnes qui fasse un truc débile de manière totalement individuelle et spontanée à un moment donné, une méthode autre que jouer l'intégralité des matchs sans public, faites nous signe.Toulousain a écrit : ↑07 mai 2025, 21:03Il faut que ce genre de comportement cessent définitivement (je parle de jets de quoi que ce soit)THBz a écrit : ↑07 mai 2025, 20:54C'est cadeau que le stade ne soit pas fermé et le club sanctionné d'un retrait de point ferme parce qu'un débile à jeté ce qui lui trainait au fond des poches ? C'est d'une tristesse d'en arriver à se réjouir à ce point d'une sanction déja bien trop lourde pour ce que c'est...

-
Oui mais je pense aussi que le gros taf fait par le club pour arrêter les 2 gars qui ont jeté les pièces ont été déterminants pour la commission.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
Etonné de cette décision de la Ligue, je pensais vraiment qu'il y aurait du huis clos histoire de prévenir des incidents en cas de descente. C'est super !
Il est évident que les groupes sauront se tenir à carreau face à Toulouse et plus si affinités
Il est évident que les groupes sauront se tenir à carreau face à Toulouse et plus si affinités

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
OK , donc quand on se prend des huis clos ou des points en moins , vous êtes pas contents (à juste titre).tchefari a écrit : ↑07 mai 2025, 21:05+1THBz a écrit : ↑07 mai 2025, 20:54C'est cadeau que le stade ne soit pas fermé et le club sanctionné d'un retrait de point ferme parce qu'un débile à jeté ce qui lui trainait au fond des poches ? C'est d'une tristesse d'en arriver à se réjouir à ce point d'une sanction déja bien trop lourde pour ce que c'est...
C'est ce qu'on appelle la fabrique du consentement
Là , la commission nous épargne largement , vous êtes pas contents non plus.
C'est quoi votre logique ? et épargnez moi votre charabia ...
-
-
Méfiance à ce qu'il y ait pas un couillon supportant un autre club, qui jetterait des pièces pour nous faire chier

Bon en effet, je trouve la sanction finalement légère. Aucun huis clos, total ou partiel ? Après vous me direz, c'est un acte isolé, ça n'avait pas de sens de faire prendre pleins d'autres supporteurs pour ça.
Et pour ce qui est du point, on peut considérer que le club a une certaine responsabilité vis à vis de la sécurité de ses matchs à domicile. Au vu de notre efficacité et collaboration pour trouver le fauteur de trouble, on ne prend qu'un point déjà, et avec sursis en plus.
On s'en tire quand même bien. Surtout au regard de sanctions prises par le passé. Le derby c'était déjà notre seul rayon de soleil, il est au final pleinement positif

C'est pas possible quand même, entre ce match, le sauvetage des ultras sur la saison, l'unité de tous les supps (notamment depuis le mois d'avril), le maintien de la réserve et des filles... Le miracle aura lieu bordel, on va s'en sortir !... Très bizarre le sentiment actuel. J'ai clairement un mélange entre "j'y crois plus du tout" et "il y a trop d'éléments qui vont dans le sens d'un sauvetage historique pour nous". On verra samedi, si l'espoir renaît vraiment ou si je vais définitivement redescendre sur terre.