On joue le titre a écrit : ↑06 mai 2025, 17:07
Pour Stassin je pense que si on le revoit ce sera contre Toulouse, pareil pour Bouchouari.
Alala ce match contre Strasbourg, bien dommage de pas l'avoir mis au repos.
Mais on peut quand même gagner a Reims sans lui. Moi j'y crois.
Je pense que Bouchouari sera au moins dans le groupe à Reims et peut-être même aligné d'entrée.
Pour Stassin je pense que si on le revoit ce sera contre Toulouse, pareil pour Bouchouari.
Je pense que Bouchouari sera au moins dans le groupe à Reims et peut-être même aligné d'entrée.
Dans le groupe tu as raison je pense. Aligné d'entrée ça m'étonnerait beaucoup. Il a pas joué depuis 3 semaines au moins et Tardieu et Moueffeck sont pas si mal depuis quelques matchs.
Dans le groupe tu as raison je pense. Aligné d'entrée ça m'étonnerait beaucoup. Il a pas joué depuis 3 semaines au moins et Tardieu et Moueffeck sont pas si mal depuis quelques matchs.
Appiah n’avait pas joué depuis 2 mois et désormais Maçon ne joue plus une minute… voilà du coaching intelligent
Viva hate a écrit : ↑05 mai 2025, 19:39
Nantes est irrattrapable, seul reste Angers. Qui va très certainement s'incliner contre Marseille, et peut-être à Strasbourg.
Viva hate a écrit : ↑05 mai 2025, 19:39
Nantes est irrattrapable, seul reste Angers. Qui va très certainement s'incliner contre Marseille, et peut-être à Strasbourg.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Pour ceux qui n’ont pas profité du beugue de quelques heures du site de Reims et va falloir se dépêcher. 16000 places vendues avant l’ouverture au grand public …
J'ose espérer que N'Guessan ne sera pas titulaire à Reims.
S'il est titulaire c'est que le coach veut absolument jouer en L2. Mais que Nguessan soit titularisé en EDF bleuets c'est normal et bravo à lui. Evitons de brûler les étapes.
Pour moi Wadji n'avait pas 60 minutes à forte intensité dans les jambes (peut-être même pas 45 minutes), d'où le choix d'aligner N'Guessan qui permettait de ne pas bouleverser le système (contrairement à Sissoko), puis de faire rentrer Wadji face à une défense déjà un peu émoussée.
À mon avis, face à Reims Wadji sera titulaire pour une heure, avec une entrée de N'Guessan ou un recentrage de Cardona (pour Old) à la 60e