C'est inexcusable et intolérable de fermer des tribunes pour des fumis et des expressions orales.d4221 a écrit : ↑07 mai 2025, 12:32Mais ça changera rieninconnuvert a écrit : ↑07 mai 2025, 11:59Celui d'avoir encore des tribunes vivantes. Celui de luter pour ce qu'on aime.d4221 a écrit : ↑07 mai 2025, 11:26ok d accordespacevert a écrit : ↑07 mai 2025, 11:20C'est quand même dingue d'être un mouton comme ça... la loi gnagnagna...herve043 a écrit : ↑07 mai 2025, 11:16et c'est aussi la justice est seulement la justice qui prive de liberté ceux qui ne respectent pas la loiinconnuvert a écrit : ↑07 mai 2025, 10:32
Sans eux je n'irais plus au stade.
Sans eux la passion envers notre club se serait arrêté.
GG c'est ma vie. C'est ma passion. Peu importe les résultats. Ils sont là et moi aussi.
Donc ils peuvent craquer ce qu'ils veulent car sans eux ( et sans les supporters comme moi) notre club serait mort.
Longue vie aux groupes.
N'oubliez jamais que c'est la ligue et seulement la ligue qui vous prive de GG.
GG qu'on aime grace aux groupes hein!
Comme ce soir c'est la ligue et seulement la ligue qui va te mettre 1 point en moins et 4 huis clos dans la geule pour 2 supporters qui ont été chopé.
C'est eux et eux seuls qui ferment nos tribunes.
Je préfère vivre 2/3 des matchs par saison à fond que tous dans un ambiance morose.
désolé mais quand tu choisis délibérement de na pas respecter les règles tu ne peux pas rejeter la faute sur ceux qui sont chargés de faire appliquer les règles .
Quand tu craques tu sais qu'il y aura sanction , donc rejeter la sanction uniquement sur la ligue et s'en dédouaner désolé mais ce discours n'est pas défendable venant de la part de personnes responsables .
d'un cote tu ne peux pas clamer haut et fort les tribunes c'est nous , nous faisons ce que nous voulons et la ligue on t'emmerde et dire on est responsable de rien c'est la ligue les méchants .....
Jamais tu te dis que celui qui fait la loi a tort ? (enfin la loi de la LFP ...)
Combien de blessés pour les fumis ? Combien de mort dejà ??
Bref, sujet 1000 fois répétés
mais moi je pose une question claire ? c est quoi l espoir en craquant encore et encore ? dit moi
Celui de ne pas lâcher car on l'a vu. Ce coup ci on l'a tous vu que ce n'est pas qu'une histoire de fumi.
Vous l'avez vu ou pas putin?
Youhou.
Dissolution.
Expression orale.
Banderole..
Arrêtes préfectoraux
Insultes même.
Interdiction de tifo
Vous l'avez vu?
Donc soit tu veux des tribunes aseptisés car tu aimes ça et tu as le droit.
Soit tu veux des tribunes vivantes et ça passe par ne rien lâcher. Je le redis tu as le droit d'être contre..
Mais ne sois pas contre seulement car tu as des Idiots qui nous sanctionne.
Ne pas voir l'importance donner aux incidents ridicules ( piécettes), ne pas voir qu'on veut des tribunes plus blanc que blanc que blanc ( chant homophobes, insultes, expression orale), ne pas voir les interdictions d'expression dans les banderoles, ne pas voir l'absurdité des sanctions collectives...
Ne pas voir la différence de traitement entre 2 incidents identiques.
Exemple les manifs du 1 er mai et le derby sur un medai national. France info.
Derby encore marqué par des graves incidents avec un arbitre blessé. Il ne précise pas que c'était isolé et des pièces.
Manif du 1 er mai. Retour sur les violences en précisant bien que l'immense majorité des manifs étaient non violentes.
C'est tout ça que le fumi représente.
Ce soir on va prendre des huis clos pour des fumis festifs, pour des expressions orales.....
On va prendre du huis clos et peut être des points car 2 cons ont lancé des pièces.....
Après tu m'expliques que le problème c'est la GA!
Eh ben putin.
On pourra craquer 50 100 1000 2000 fumis on sera pas d accord la ligue s en fou que les ultras à st etienne ne soit pas content
Cest tout
Et si les ultras à St etienne ne sont pas content c'est pareil
Il ne flechiront pas
Tu t en accommode ou tu prend du huis clos c'est tout
C'est pas une preuve d intelligence je te l ai dit
Mais oui c'est le problème c'est les craquages cest tout
Et si on va pas au stade 3 match et bien au moins 1 ou 2 se sera les fumis
Contre Monaco c'est Inexcusable intolérable insensé c'est tout
Le jet d'objet c'est autre chose. Mais la sanction collective est honteuse.
On est tous les deux d'accord sur le fait que les huis clos c'est gerbant. Pour toi c'est la faute des groupes, pour moi de la ligue....
Plus tu vas dans des sociétés autoritaire plus tu glisses vers ce genre de raisonnement ( que c'est la faute de la population ,des opposants). Ça m'embête que tu penses ça. C'est documenté ce que je dis.
Tu penses quoi du préfet qui dit devant le craquage " ils mettent ( les fumis) en ligne c'est plus facile à compter".
Crois tu que c'est une réaction logique d'un prefet si c'était dangereux. Crois tu qu'il dirait ça pour 30 couteaux ou 30 jets de téléphone sur une pelouse?