very vert a écrit : ↑06 mai 2025, 09:21
d4221 a écrit : ↑06 mai 2025, 08:49
pas mal a deux 3 bemols pres
je pense que briancon est blacklisté avec horneland...donc je ne le vois pas jouer
berneur par contre il a l experience de la l2 et il a l air de peut etre vouloir rester ....
nadé perso ca suffit il faut qu il parte dans son interet et dans le notre qu il trouve un nouveau challenge et rapporte un cheque (aussi petit soit il)
bouchou c est une certitude pour moi il va partir il lui restera 1 an de contrat il ne restera pas
moueffek c est un gros doute il a fait une saison horrible cette année, alors oui il a prolongé mais partir avec lui titulaire c est compliqué..
je partirai sur un changement de 2 milieux ( un 6 / un 8 et a completer selon les matchs et celui qui s impose moueffek donc tardieu ) mouton fin de contrat je ne le garde pas si on monte on a vu il ne sera pas au niveau...
devant old avec le mondial pas sur qu il reste ...peut etre pas sur
boakye par contre je pense que si
les autres je ne les mentionne pas pour moi zero chance qu il restent
en 9 il y a mendy de caen ce sera peut etre la rumeur qui reviendra apres lui voudra il rester en l2 ou taper plus haut ?
Larsonneur /
recrue 1 / berneur / recrue 2 / petrot
recrue 3
recrue 4 / moueffek ou tardieu
boakye / recrue 5 / old ou recrue 6
et pour finir tu mentionnes horneland
perso j espere qu il partira
non pas qu il nous a couté la descente (quoi que)
mais surtout je ne vois pas la l2 compatible avec le jeu qu il propose
alors oui kes dirigeants veulent ce "type de jeu" je suis d accord
mais je pense que c est too much
et que en l2 on va souvent se faire ouvrir
pelissier oui moi je pense que en l2 il vient ( gazidis l appellera il ?) ou autre profil
Oui si Bernauer est OK pour continuer en L2, tant mieux car Horneland a l'air de l'apprécier.
Après, en L2, je ne suis pas certain que l'aspect relance soit le plus impactant.
Je pense que Bernauer ou un Briançon en forme, ça ne changera pas énormément de choses pour la L2.
Bouchouari, on a le droit de lui proposer une prolongation, non ?
Moueffek, il nous a refait une saison intermittente, à cause des blessures.
Mouton a déjà prouvé qu'il pouvait être un très bon milieu de L2.
Pourquoi ne pas le prolonger ?
Encore une fois, si on descend, il faut recruter les joueurs qui vont nous faire remonter, pas les joueurs qui devront jouer en L1 après la remontée.
Il faut rester humble et respecter cette L2 !
Old, je ne pense pas que la perspective du mondial soit un obstacle pour qu'il reste en L2 (contrairement à Stassin).
Mendy, pourquoi pas.
Horneland, il faut le laisser construire un effectif, faire une prépa et une saison complète.
je suis totalement d accord avec toi sur le respect et l humilité que necessite ce championnat de l2
on l a vu il y a 3 ans quand on est tombé on a été vachement suffisant, on l a payé
apres c est pas non plus impossible de remonter immmeditement regarde lorient vient de le faire, l an passé c etait auxerre et avant metz
il faudra le viser imperativement
pour reprendre personnellement chaque joueur
bouchou je pense que la prolongation ne sera meme pas proposée, il n a helas aucun interet a rester et on l a vu en l2 il etait moins a l aise que en l1
moueffek c est un vrai probleme son physique, car il joue enormement la dessus pour ses changements de rythme et on l a vu cette saison il a tres peu pesé... aura il envie de retourner dans le cambouis de la l2 ? c est une vrai question
et globalement j ai envie de te repondre que si il faut faire un recrutement de joueur l2 capable de jouer le top 2 mais aussi d assurer une saison apres en l1 SI on monte
car regarde cette saison on a été bcp plombé par ces joueurs de l2, qui nous ont porté dans ce championnat mais qui ont été tres decevant en l1
et la strategie de kilmer c est de proposer des contrats longue durée, je pense que c es pour garder le joueur au dela d une saison le faire progresser et le vendre apres qu il est apporté tout son potentiel ( bon la la ligue 2 va faire que les joueurs de l été dernier qui ont pris de la valeurs surtout les offensifs vont partir sans trop qu on est le choix)
c est pour ca que mouton je ne le garde pas
et pour finir sur horneland je pense vraiment que la l2 n est pas un championnat fait pour ses caracteristiques
nous serions restés en l1 je t aurais dit oui pourquoi pas en renforcant l effectif ca peut le faire
la tu parle d humilité mais horneland c est "je fais mon jeu quoi qu il arrive" sans tenir compte de la difficulté en face
car quand on va retourner a pau, a laval, a ajaccio, a bastia, au red star ca va pas etre football champagne
je ne dit pas qu il faut un entraineur bucheron
on peut avoir un entraineur qui aime joué MAIS qui tienne compte de la specificité du championnat et si on monte ( on espere tous que ce sera l objectif annoncé au bout d un an) qui puisse nous faire exister en l1..
c est pour ca que pelissier pour moi coche bcp de cases