Maintien, descente et inquiètude...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Je m'engage à :

Je suis sûr qu'on va descendre et je m'engage à courir tout nu autour du stade de l'ombre si l'ASSE se maintient.
41
16%
Je suis inquiet mais pas sûr à 100% de la descente / du maintien. Comme je suis un adulte, je ne vais pas pleurnicher sur le forum à chaque fois que je stress.
170
67%
Je suis sûr qu'on va se maintenir et je m'engage à courir tout nu autour du stade de l'ombre si l'ASSE descend.
44
17%

Nombre total de votes : 255

encorevert

Re: Maintien, descente et inquiètude...

Message par encorevert »

moravcik71 a écrit : 04 mai 2025, 19:33
Alexsio a écrit : 04 mai 2025, 19:33 C'est fini depuis notre super mercato hivernal.
+1
+2
Yobthtahiti

Message par Yobthtahiti »

encorevert a écrit : 04 mai 2025, 22:25
Alexsio a écrit : 04 mai 2025, 19:33 C'est fini depuis notre super mercato hivernal.
+1
+2
+42
rocheteau

Message par rocheteau »

Old green a écrit : 04 mai 2025, 19:19
rocheteau a écrit : 04 mai 2025, 14:11 [
Je crains que Angers et Le Havre ne gagnent aujourd'hui, dans ce cas à 6 points d'Angers, ce sera fini pour la 15ème place et à 4 du Havre, ce sera fini pour la 16ème car on ne prendra pas 6 points sur les 2 derniers matchs et même avec 4 , on restera derrière au goal-average, sans compter que rien ne dit que nos 2 adversaires ne prendront plus de points. . Ce soir on risque d'avoir 1 pied 3/4 en ligue 2 .
Tu avais malheureusement vu juste Rocheteau
Comme tu le dis, malheureusement, mais tellement prévisible :/
L' âme d'un club, c'est son histoire
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Yobthtahiti a écrit : 04 mai 2025, 22:39
+1
+2
+42
C'est mon sentiment aussi depuis le 4 février...
encorevert

Message par encorevert »

Fun fact a écrit : 04 mai 2025, 20:28
Greenbreizh a écrit : 04 mai 2025, 20:11 Par pitié. Dégagez perrin et soucasse... Please
A mon avis ils sont placardisés depuis le début eux...qu'ils coûtent un peu cher pour rien ok, mais qu'ils aient un réel impact sur les décisions au club ça m'étonnerait.
Ils ont fait monter le club en L1. Si on les avait un peu plus écouté on serait déjà maintenu à l'heure actuelle.
Old green

Message par Old green »

+1
+2
+42
+42000
rouge

Message par rouge »

:triste1: Si pas de relégué administratif comme je l’ai déjà dit la L2 est sûre pour nous
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Alexsio

Message par Alexsio »

rouge a écrit : 04 mai 2025, 23:38 :triste1: Si pas de relégué administratif comme je l’ai déjà dit la L2 est sûre pour nous
Il faudrait qu'il y ait 2 relégués administratifs car on ne sera pas barragiste.
Moufles

Message par Moufles »

Alexsio a écrit : Hier, 00:05
rouge a écrit : 04 mai 2025, 23:38 :triste1: Si pas de relégué administratif comme je l’ai déjà dit la L2 est sûre pour nous
Il faudrait qu'il y ait 2 relégués administratifs car on ne sera pas barragiste.
Au vu des situations des banlieusards et des Angevins, j’ai bon espoir que ces deux là soient relégués administrativement.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
bladevert

Message par bladevert »

encorevert a écrit : 04 mai 2025, 22:51
Greenbreizh a écrit : 04 mai 2025, 20:11 Par pitié. Dégagez perrin et soucasse... Please
A mon avis ils sont placardisés depuis le début eux...qu'ils coûtent un peu cher pour rien ok, mais qu'ils aient un réel impact sur les décisions au club ça m'étonnerait.
Ils ont fait monter le club en L1. Si on les avait un peu plus écouté on serait déjà maintenu à l'heure actuelle.
Je suis d'accord, Perrin prend très très cher , mais il ne fait plus rien au club , il va sauter comme soucasse d'ailleurs.
Des bons écrans de fumée
Romeyer , caiazzo dehors!!!
tchefari

Message par tchefari »

bladevert a écrit : Hier, 00:37
Je suis d'accord, Perrin prend très très cher , mais il ne fait plus rien au club , il va sauter comme soucasse d'ailleurs.
Des bons écrans de fumée
Mais vous en savez quoi au juste? Dans un sens comme dans l'autre on sait pas du tout qui prends les décisions. On a des hypothèses sur les profils mais c'est tout. Pour Perrin il faudrait voir le nombre de joueurs qu'il a proposé, s'il est bon en négo.
Après peu importe où on sera la saison prochaine il y aura une reorga prochainement vu qu'ils ont fait un audit
bfb2

Message par bfb2 »

tchefari a écrit : Hier, 00:40
Des bons écrans de fumée
Mais vous en savez quoi au juste? Dans un sens comme dans l'autre on sait pas du tout qui prends les décisions. On a des hypothèses sur les profils mais c'est tout. Pour Perrin il faudrait voir le nombre de joueurs qu'il a proposé, s'il est bon en négo.
Après peu importe où on sera la saison prochaine il y aura une reorga prochainement vu qu'ils ont fait un audit
on sait déjà qu'en L2, Perrin/Soucasse/Rustem avaient recruté 18 joueurs la première année, 8 la seconde... la plupart etaient des joueurs expérimentés de L2... pas 7 joueurs stars du championnat d'Ouzbekistan de 22 ans de moyenne d'age, comme l'ont fait cette année nos génies de la nouvelle direction... enfin, les anciens responsables sportifs mis en place par l'ancienne direction, c'est bien pratique pour taper dessus, par tous ceux qui ne voient que des clans dans le club et qui feront TOUT pour exhonérer la nouvelle direction de la moindre erreur stratégique... Toute la saison, ils nous ont expliqué insidieusement que c'etait de la faute de Perrin et/ou ODO (et des salauds de joueurs qui nous ont fait remonter) si on avait ces résultats... j'en viens à me demander si le ménage à faire devrait pas commencer par dégager les anciens habitués du topic "direction démission" et leurs "analyses" à la fois hilarantes et totalement hors sol... être autant à côté de la plaque dans la compréhension des choses, c'est quand même une performance...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Tom Bombadil a écrit : 04 mai 2025, 21:49
TitusPullo77 a écrit : 04 mai 2025, 21:20
YACINE a écrit : 04 mai 2025, 20:57
Robeberic 1er a écrit : 04 mai 2025, 20:45
greenw42 a écrit : 04 mai 2025, 20:42
Il m'énerve.
Explique ou ne poste rien
Bah soit c'est pour l'OL qui se retrouve dans la merde.
Soit il affirme que c'est le dernier espoir de maintien.
C est clairement la deuxième hypothèse le maintien ne pourra se jouer que grâce à la dncg.
L'avantage en faisant ça, c'est qu'il pourra dire : vous voyez, je vous l'avais dit !
Il me fatigue lui avec son Pyramide ! Qu'ils s'en mange une sur la tête, ça nous fera des vacances.
Violent mais marrant.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Une pensée pour Couramiaud, bientôt manchot. :mrgreen:
Bronzino

Message par Bronzino »

Tout a été dit. Un propriétaire qui ne connait peut-être même pas la règle du hors-jeu, qui a confié les clés du camion à une armée mexicaine. Un bras droit qui est peut-être venu 5 fois à Saint-Etienne depuis le début de saison ( Motivation, es-tu là ?), un bras gauche dont je ne me rappelle même plus le nom et aussi un représentant du représentant nommé Soucasse, sans parler de Perrin alias Fantômas qui ne sert à rien, dans un costume bien trop grand pour lui.
Un mercato estival raté et famélique et incompréhensible en hiver. Et cerise sur le gâteau, un coach qui s'obstine dans un schéma de jeu pas forcément adapté à nos joueurs, à l'image du général des Tuniques bleues qui envoyait ses troupes au casse pipe ( Chargeeez ! ).
Je pourrais aussi parler de la politique de la DATA qui n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Ça fait quand même beaucoup à charge, mais voilà comme je l'ai déjà dit, on fera les comptes plus tard car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

On joue le titre a écrit : Hier, 02:27
Tom Bombadil a écrit : 04 mai 2025, 21:49
TitusPullo77 a écrit : 04 mai 2025, 21:20
YACINE a écrit : 04 mai 2025, 20:57
Robeberic 1er a écrit : 04 mai 2025, 20:45
greenw42 a écrit : 04 mai 2025, 20:42
Il m'énerve.
Explique ou ne poste rien
Bah soit c'est pour l'OL qui se retrouve dans la merde.
Soit il affirme que c'est le dernier espoir de maintien.
C est clairement la deuxième hypothèse le maintien ne pourra se jouer que grâce à la dncg.
L'avantage en faisant ça, c'est qu'il pourra dire : vous voyez, je vous l'avais dit !
Il me fatigue lui avec son Pyramide ! Qu'ils s'en mange une sur la tête, ça nous fera des vacances.
Violent mais marrant.
J'avoue ! j'ai bien rit :mdr1: :mdr1:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
pierrolatto

Message par pierrolatto »

Youyou avait un QI d'huitre en tant que joueur ....ça ne s'améliore pas ...
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

pierrolatto a écrit : Hier, 19:50 Youyou avait un QI d'huitre en tant que joueur ....ça ne s'améliore pas ...
Il veut faire dans l'intello maintenant avec ses briques ... :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Portosvert

Message par Portosvert »

Pour moi les recrues made in France sont à leur crédit et on peut pas dire que ce soit une réussite
Portosvert

Message par Portosvert »

Old green a écrit : 04 mai 2025, 22:52
+1
+2
+42
+42000
Pour moi pas que le Mercato hivernal celui de cette été n’est guère mieux,c’est juste une faute professionnelle voir de l’amateurisme ce Mercato d’hiver pas de latéraux ainsi qu’un milieu de terrain physique box to box.
C’est à se demander s’il voulait pas jouer en deuxième division
4teetoo

Message par 4teetoo »

Et si c’était finalement la relégation administrative des quenelles qui nous sauvait (117 millions de déficit et environ 500 millions de dettes)?
J’avoue que ça leur ferait les pieds :mrgreen:
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

4teetoo a écrit : Hier, 21:14 Et si c’était finalement la relégation administrative des quenelles qui nous sauvait (117 millions de déficit et environ 500 millions de dettes)?
On le redit les copains. C'est le perdant des barrages qui est sauvé.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

bfb2 a écrit : Hier, 01:45
tchefari a écrit : Hier, 00:40
Des bons écrans de fumée
on sait déjà qu'en L2, Perrin/Soucasse/Rustem avaient recruté 18 joueurs la première année, 8 la seconde... la plupart etaient des joueurs expérimentés de L2... pas 7 joueurs stars du championnat d'Ouzbekistan de 22 ans de moyenne d'age, comme l'ont fait cette année nos génies de la nouvelle direction... enfin, les anciens responsables sportifs mis en place par l'ancienne direction, c'est bien pratique pour taper dessus, par tous ceux qui ne voient que des clans dans le club et qui feront TOUT pour exhonérer la nouvelle direction de la moindre erreur stratégique... Toute la saison, ils nous ont expliqué insidieusement que c'etait de la faute de Perrin et/ou ODO (et des salauds de joueurs qui nous ont fait remonter) si on avait ces résultats... j'en viens à me demander si le ménage à faire devrait pas commencer par dégager les anciens habitués du topic "direction démission" et leurs "analyses" à la fois hilarantes et totalement hors sol... être autant à côté de la plaque dans la compréhension des choses, c'est quand même une performance...
Le délire sur les joueurs ouzbeks est assez malsain...en joueur exotique, nous avons un néo zelandais qui n'était pas si mauvais avant sa blessure. Le belge est plutôt très bon...serbe, ghaneen, ça reste des très bonnes nations de foot...franchement, c'est assez dénigrant comme argumentaire systématique.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

inconnuvert a écrit : Hier, 21:24
4teetoo a écrit : Hier, 21:14 Et si c’était finalement la relégation administrative des quenelles qui nous sauvait (117 millions de déficit et environ 500 millions de dettes)?
On le redit les copains. C'est le perdant des barrages qui est sauvé.
Oui, il faut qu'il y ait 2 clubs relégués pour nous repêcher.
Fefe

Message par Fefe »

Je vous donne les 2 clubs relégués : Lyon et Reims
Répondre