Droits TV 2024-2029

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Re: Droits TV 2024-2029

Message par la buse »

dimi a écrit : Hier, 13:20
BenjaminSte a écrit : Hier, 13:19
dimi a écrit : Hier, 13:10 Ils sont encore en course pour la LDC

Le Monaco qui a joué a Sainté est très prenable

Si ils prennent les 6 points restants ils seront possiblement en ldc
Le Monaco de l'extérieur n'est pas du tout le Monaco de la maison.
Le Monaco de Louis II est 2ème du championnat à 5 points du PSG avec 11 victoires en 16 matchs.
A voir si ils récupèrent leurs. Attaquants
Ceux que Nadé a déboités samedi ? :mrgreen:
Wert

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 mai 2025, 19:43
meta_42 a écrit : 02 mai 2025, 18:35
Faiseur de Tresses a écrit : 02 mai 2025, 18:28
dimi a écrit : 02 mai 2025, 18:24
Faiseur de Tresses a écrit : 02 mai 2025, 18:21
Vertigoal42 a écrit : 02 mai 2025, 14:20 Sauf que l'an passé, l'OL avait des recettes de droits TV importantes et déjà un fort déficit ... qu'ils ont masqué par des ventes largement surévaluées. Si tu dois mettre 0 dans les 2 cases, va falloir sacrément combler. Et vu que Johnny a déjà été sanctionné pour ne pas avoir mis de l'argent sur un compte bloqué quand la DNCG lui a demandé ... je l'imagine mal le faire aujd, avec une somme 2 à 3 fois plus élevée
Ils peuvent aussi se faire récupérer par les créanciers d'Eagle, un peu comme Lille qui a survécu à la gestion de Lopez.
C est le plus probable, du coup ils ne creveront pas :rougefaché:
Je ne pense pas, il existe encore trop de solutions de survie. Mais ils n'auront je pense plus trop les moyens de leur ambitions pendant un temps, dans le contexte actuel.
En l’occurrence les créanciers sont ARES, l’un de plus gros fonds au monde, mais qui n’a jamais vocation à gérer un club de foot. S’ils récupèrent la gestion des vilains ce sera surtout pour récupérer le pognon perdu, ce genre de fond ne fait pas dans la dentelle. Ils s’en cognent du sportif…

Il existe encore trop de solutions ? Ah bon ? Perso je vois pas ce qu’il leur reste, en dehors d’un stade qui n’est pas un actif évident à valoriser (qui va s’acheter un stade perdu au fin fond de la banlieue)
Je pense qu'on peut trouver des fonds vautours qui leur accorderaient un nouvel emprunt assuré par une hypothèque. Ça peut être un moyen d’acquérir le stade à moindre coût. Et, en dernier ressort, il reste les pouvoirs publics locaux.
Pas facile de rentabiliser ce stade et de trouver un acquéreur potentiel capable de le rentabiliser sans demain un club résident fort.

Les plus crédibles sont GL Events (propriétaires du LOU rugby). Ils jouent à Gerland, mieux situé, à plus taille humaine. Et Macron vient apparemment de leur filer le stade de France en concession au détriment de Vinci
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
cedric26

Message par cedric26 »

Wert a écrit : Hier, 18:23
Pas facile de rentabiliser ce stade et de trouver un acquéreur potentiel capable de le rentabiliser sans demain un club résident fort.

Les plus crédibles sont GL Events (propriétaires du LOU rugby). Ils jouent à Gerland, mieux situé, à plus taille humaine. Et Macron vient apparemment de leur filer le stade de France en concession au détriment de Vinci
A date aucun accord avec la FFF, du cote FFR, je sais pas.

Pour cela que les 3 ou 6 prochains matchs, je ne sais plus seront au parc.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Dydou

Message par Dydou »

La Ville pourrait aussi récupérer le stade : un beau cadeau politique avec un intérêt pour les nombreux événements qui peuvent s'y dérouler.
Wert

Message par Wert »

cedric26 a écrit : Hier, 18:36
Wert a écrit : Hier, 18:23

A date aucun accord avec la FFF, du cote FFR, je sais pas.

Pour cela que les 3 ou 6 prochains matchs, je ne sais plus seront au parc.
C'est pour ça. Ils sont déjà dans la merde avec le SDF alors ils vont pas se mettre à gérer le Cochonou sans club résident ou avec l'OL en L2 ou nationale. :mrgreen:

En plus en France, les sélections joueront toujours la majorité de leurs matchs à Paris. Si ce n'est pas au SDF ce sera au Parc des Princes. On est pas l'Espagne mais un pays centralisé.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Dydou a écrit : Hier, 18:46 La Ville pourrait aussi récupérer le stade : un beau cadeau politique avec un intérêt pour les nombreux événements qui peuvent s'y dérouler.
Elle est pas un peu endettée la ville de Lyon ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
verttoujours

Message par verttoujours »

RVRUEIL a écrit : Hier, 19:46
Dydou a écrit : Hier, 18:46 La Ville pourrait aussi récupérer le stade : un beau cadeau politique avec un intérêt pour les nombreux événements qui peuvent s'y dérouler.
Elle est surtout dirigée par un parti politique qui s en cogne du foot et qui ne dépensera pas plusieurs centaines de millions d euro pour racheter un stade de foot pas très raccord avec ces idées politiques
Et c est tant mieux
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

verttoujours a écrit : Hier, 19:50
Elle est surtout dirigée par un parti politique qui s en cogne du foot et qui ne dépensera pas plusieurs centaines de millions d euro pour racheter un stade de foot pas très raccord avec ces idées politiques
Et c est tant mieux
Attention, les municipales, c'est dans 1 an et ça va surement bouger à Lyon :cote:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
verttoujours

Message par verttoujours »

RVRUEIL a écrit : Hier, 19:57
verttoujours a écrit : Hier, 19:50
Et c est tant mieux
Attention, les municipales, c'est dans 1 an et ça va surement bouger à Lyon :cote:
Oui mais pas sûr que l'OL puisse attendre un an...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Répondre