Je me suis permis de rajouter un mot dans ta phrase. A ma connaissance, personne ici ne sait ce qui est dit en interne. Mais dans les faits, on a recruté 2 titulaires au mercato d'hiver + échoué sur quelques autres : c'est bien qu'il y avait volonté de renforcer l'équipe.NomDeStade a écrit : ↑05 mai 2025, 16:00 Non ce que je voulais dire par lucidité, c'est quand même qu'au final, le seul qui a osé émettre un avis public dissonant ça reste Dall'Aglio. Il a quand même plusieurs fois évoqué le fait que son groupe n'était pas assez complet.
[J33] Stade de Reims - ASSE samedi 10 mai à 21h00 (beIN Sports 1)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J33] Stade de Reims - ASSE samedi 10 mai à 21h00 (beIN Sports 1)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Hier à Lille ils ne gagnent pas à cause d'une boulette de leur gardien mais ils ont dominé le match. Ils battront Le Havre. Je vois plus Monaco perdre contre l'OL. Monaco n'a pas de défense surtout sans Kherer. Ils nous ont battus parce que nous avons été incapables de les inquiéter. Leur gardien n'a eu aucun arrêt à faire.Dannyboy42 a écrit : ↑05 mai 2025, 16:30 l'OM est totalement capable de perdre contre le havre. C'est une équipe malgré tout assez inconsistante. Il n'y a que contre les verts qu'ils se sont baladés aussi bien en championnat qu'en coupe.
-
non ca j y crois pasDannyboy42 a écrit : ↑05 mai 2025, 16:30 l'OM est totalement capable de perdre contre le havre. C'est une équipe malgré tout assez inconsistante. Il n'y a que contre les verts qu'ils se sont baladés aussi bien en championnat qu'en coupe.
au pire ca fera nul mais le havre gagnera pas
c est nous surtout qu il faut regarder
car je pense que c est la que va se situer le probleme
-
Jamais, l’OM ne perdra contre Le Havre , je pense même qu’ils vont leur mettre une dérouillée.Dannyboy42 a écrit : ↑05 mai 2025, 16:30 l'OM est totalement capable de perdre contre le havre. C'est une équipe malgré tout assez inconsistante. Il n'y a que contre les verts qu'ils se sont baladés aussi bien en championnat qu'en coupe.
Le problème est de notre côté, je ne vois pas comment on va pouvoir battre Reims...
-
Je le pense aussi, hélas.merlin a écrit : ↑05 mai 2025, 16:56Jamais, l’OM ne perdra contre Le Havre , je pense même qu’ils vont leur mettre une dérouillée.Dannyboy42 a écrit : ↑05 mai 2025, 16:30 l'OM est totalement capable de perdre contre le havre. C'est une équipe malgré tout assez inconsistante. Il n'y a que contre les verts qu'ils se sont baladés aussi bien en championnat qu'en coupe.
Le problème est de notre côté, je ne vois pas comment on va pouvoir battre Reims...
-
+1000merlin a écrit : ↑05 mai 2025, 16:56Jamais, l’OM ne perdra contre Le Havre , je pense même qu’ils vont leur mettre une dérouillée.Dannyboy42 a écrit : ↑05 mai 2025, 16:30 l'OM est totalement capable de perdre contre le havre. C'est une équipe malgré tout assez inconsistante. Il n'y a que contre les verts qu'ils se sont baladés aussi bien en championnat qu'en coupe.
L’OM va leur en coller 5.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Suis pas si optimiste. Le Havre ne va pas se découvrir. Marseille peut refaire une rémoise.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Avec Monaco, Strasbourg, Nice, Lille à leurs trousses jamais les Marseillais ne perdront contre le Havre en hypothéquant leur chance de qualif directe en LDC. Impossible, même en jouant à 10. Le vélodrome serait en feu.
-
Impossible non. Vélodrome ou pas.
C'est très peu probable.
J'aurais jamais parié sur une victoire Lensoises hier !
Le problème c'est nous. Le Havre prend 0 point c'est possible.
Nous à 6 jamais de la vie. On est trop nul.
-
Je prend mon costume de Poteau Gauche et for the first Time and the last Time je vous annonce la prophétie du Dingo (moi en l’occurrence)
Victoire 1-2 à Reims
Victoire 3-1 contre le TFC
Victoire 1-4 match aller
Nul 1-1 retour
Je lis la déception dans vos yeux de voir que nous allons encore encaisser 1 but par match …
Qui sera autant fou que moi pour y croire ?
Victoire 1-2 à Reims
Victoire 1-4 match aller
Nul 1-1 retour
Je lis la déception dans vos yeux de voir que nous allons encore encaisser 1 but par match …
-
Le Havre a deux matchs compliqués à jouer , très compliqués.
S'ils s'en tirent ce sera bien joué , ils mériteront leur place, compte tenu aussi de leurs deux derniers résultats.
Sinon, va t'on passer par un trou de souris encore ????
S'ils s'en tirent ce sera bien joué , ils mériteront leur place, compte tenu aussi de leurs deux derniers résultats.
Sinon, va t'on passer par un trou de souris encore ????
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
Vous pensez sérieusement qu'on peut gagner à Reims ?
-
Il n'y aura pas de miracle pour plusieurs raisons.
N° 1 défense catastrophique,on ne sait pas tenir un score.
N° 2 1 victoire en déplacement
N° 3 2 victoires lors des 16 dernières journées... pendant que les autres s'imposent... beaucoup plus souvent.
Le groupe a progressé dans le jeu...pas dans les résultats malheureusement.
Reims va jouer pour éviter le barrage...et des huis clos vont arriver malheureusement.
On a raté les matchs couperets ( Brest/Angers/ Le havre)
Déjà que je n'étais pas optimiste bien avant par rapport à ce que je voyais...alors avec 4 pts de retard... On passe du mont blanc à l'Himalaya.
-
Oui, Reims est, comme nous, une équipe faible de ce championnat.
Si les planètes s'alignent, genre Cardona et/ou Zuriko, ainsi que Larso sont en feu, et que les autres ne font exceptionnellement aucune boulette, ça peut passer.
-
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Tout à fait
-
Vous imaginez si Wadji est le buteur qui nous maintient en L1 ?

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
C'est au Havre

-
Je suis mort, pendant une seconde j'ai cru qu'on allait affronter le FC Barcelone vu ton message.
On va jouer l'immonde Stade de Reims, qui n'a gagné que 2 de ses 9 derniers matchs à domicile, avec des défaites contre Auxerre, Angers, Nantes et un nul contre Le Havre.
On ne sera pas favoris car on est des unijambistes, mais le résultat du match est loin d'être acquis d'avance. Il ne l'est d'ailleurs jamais.
-
Oui c'est ce que je sous-entendais pardon.___ a écrit : ↑05 mai 2025, 16:40Je me suis permis de rajouter un mot dans ta phrase. A ma connaissance, personne ici ne sait ce qui est dit en interne. Mais dans les faits, on a recruté 2 titulaires au mercato d'hiver + échoué sur quelques autres : c'est bien qu'il y avait volonté de renforcer l'équipe.NomDeStade a écrit : ↑05 mai 2025, 16:00 Non ce que je voulais dire par lucidité, c'est quand même qu'au final, le seul qui a osé émettre un avis public dissonant ça reste Dall'Aglio. Il a quand même plusieurs fois évoqué le fait que son groupe n'était pas assez complet.
Il n'empêche que ses prises de parole semblent indiquer qu'il n'était pas fondamentalement d'accord avec la direction sportive indiquée. A mon avis, Dall'Aglio - comme tout entraîneur sensé - privilégie le résultat à la manière. Surtout pour un objectif court terme.
Il y a quand même certaines similitudes - utilisation d'Amougou, puis de Stassin, et surtout de N'Guessan - qui laisse percevoir que nos entraîneurs sont moyennement libres de leur choix.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Si on fait 6/6, je suis absolument convaincu qu'on finira barragiste (et peut-être même une surprise car Nantes est capable de tout, même de prendre 0 point contre Auxerre & Montpellier).
Mais je garde aussi à l'esprit qu'on peut se sauver avec un 4/6 : j'ai du mal à imaginer Le Havre prendre deux roustes, mais les voir prendre deux claques (genre 1-5 / 4-0) est absolument pas impossible. Le pourcentage de chance est infime, mais il existe aussi. C'est pas comme s'ils affrontaient Montpellier & Angers.
Mais je garde aussi à l'esprit qu'on peut se sauver avec un 4/6 : j'ai du mal à imaginer Le Havre prendre deux roustes, mais les voir prendre deux claques (genre 1-5 / 4-0) est absolument pas impossible. Le pourcentage de chance est infime, mais il existe aussi. C'est pas comme s'ils affrontaient Montpellier & Angers.
-
Oui, c'est aussi mon interprétation. Ils ont des consignes claires, et il faudra s'habituer à cela également pour les futurs successeurs d'EH.NomDeStade a écrit : ↑05 mai 2025, 18:48Oui c'est ce que je sous-entendais pardon.___ a écrit : ↑05 mai 2025, 16:40Je me suis permis de rajouter un mot dans ta phrase. A ma connaissance, personne ici ne sait ce qui est dit en interne. Mais dans les faits, on a recruté 2 titulaires au mercato d'hiver + échoué sur quelques autres : c'est bien qu'il y avait volonté de renforcer l'équipe.NomDeStade a écrit : ↑05 mai 2025, 16:00 Non ce que je voulais dire par lucidité, c'est quand même qu'au final, le seul qui a osé émettre un avis public dissonant ça reste Dall'Aglio. Il a quand même plusieurs fois évoqué le fait que son groupe n'était pas assez complet.
Il n'empêche que ses prises de parole semblent indiquer qu'il n'était pas fondamentalement d'accord avec la direction sportive indiquée. A mon avis, Dall'Aglio - comme tout entraîneur sensé - privilégie le résultat à la manière. Surtout pour un objectif court terme.
Il y a quand même certaines similitudes - utilisation d'Amougou, puis de Stassin, et surtout de N'Guessan - qui laisse percevoir que nos entraîneurs sont moyennement libres de leur choix.
Quant à ODO... Je pense qu'il a su assez vite qu'il ne passerait pas l'hiver, ce qui l'a incité à prendre des libertés qu'EH ne se permet pas (encore ?).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Plus moi, désolé j'ai perdu mes derniers espoirs ce week-end avec les victoires combinés d'Angers et du HAC.patom42 a écrit : ↑05 mai 2025, 18:10 Je prend mon costume de Poteau Gauche et for the first Time and the last Time je vous annonce la prophétie du Dingo (moi en l’occurrence)
Victoire 1-2 à Reims
Victoire 1-4 match aller
Nul 1-1 retour
2 victoires pour nous ça va être compliqué ajouté à 2 défaites du HAC ou Nantes ça va être très compliqué.
Mais pourquoi pas, puisse le dieu du football t'entende...

Dernière modification par cuervo le 05 mai 2025, 18:54, modifié 1 fois.
-
On n'a pas besoin de deux défaites du Havre.cuervo a écrit : ↑05 mai 2025, 18:51Plus moi, désolé j'ai perdu mes derniers espoirs ce week-end avec les victoires combinés d'Angers et du HAC.patom42 a écrit : ↑05 mai 2025, 18:10 Je prend mon costume de Poteau Gauche et for the first Time and the last Time je vous annonce la prophétie du Dingo (moi en l’occurrence)
Victoire 1-2 à Reims
Victoire 1-4 match aller
Nul 1-1 retour
2 victoires pour nous ça va être compliqué ajouté à 2 défaites du HAC ça va être très compliqué.
Mais pourquoi pas, puisse le dieu du football t'entende...![]()
-