Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
comment détester le Havre et Angers sur cette saison ?
Ils ont fait mieux mieux que nous avec des roupies de sansonnets ...
pauvre, exsangue mais cohérent, guerrier et "efficace"... tout l(inverse de nous cette année.
N'empêche que monter un budget de L1 sans les droits télés va être un sport d'agilité extrême pour beaucoup avant les auditions DNCG en juin
pauvre, exsangue mais cohérent, guerrier et "efficace"... tout l(inverse de nous cette année.
N'empêche que monter un budget de L1 sans les droits télés va être un sport d'agilité extrême pour beaucoup avant les auditions DNCG en juin
-
Plutot l'entraineur, un peu comme celui de Rennes que j'aime pas enfin bref...Alexsio a écrit : ↑05 mai 2025, 10:13Exactement. Bravo au Havre et Angers qui ont fait ce qu'il faut pour s'en sortir. Chez nous, une seule tactique : à l'abordage et 3 buts en contre ! Les coupables, avant même les joueurs sont KSV et Horneland.BenjaminSte a écrit : ↑05 mai 2025, 09:34 Je ne comprends pas bien ce que vous reprochez au Havre.
Si on avait subi le 1/4 de l'injustice que leur a fait vivre la Ligue, on crierait au scandale.
Ce club n'a aucun moyen, et fini tout de même devant nous, alors qu'on a balancé en un été plus de budget transfert qu'eux sur 10 ans. Cela devrait nous aider à plus d'humilité.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Alors mont ptit vieux du sud ouestToulousain a écrit : ↑05 mai 2025, 10:36 comment détester le Havre et Angers sur cette saison ?

Ben monter un budget sans droit télé
et aussi sur la ligne transferts : La Dncg ne veut plus avoir les lignes avec le nom de joueurs, qui au 31/08 pourrait être au club, cela va faire mal aussi. Moi je trouve cela normal, mais coté clubs "ouillle"
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
mais je ne vois aucune rétrogradation en vue. beaucoup auront des masses salariales encadrées, des interdictions de recruter à titre onéreux (et l'Ol avec Almada a montré une voie intéressantecedric26 a écrit : ↑05 mai 2025, 10:40Alors mont ptit vieux du sud ouestToulousain a écrit : ↑05 mai 2025, 10:36 comment détester le Havre et Angers sur cette saison ?
N'empêche que monter un budget de L1 sans les droits télés va être un sport d'agilité extrême pour beaucoup avant les auditions DNCG en juin![]()
et aussi sur la ligne transferts : La Dncg ne veut plus avoir les lignes avec le nom de joueurs, qui au 31/08 pourrait être au club, cela va faire mal aussi. Moi je trouve cela normal, mais coté clubs "ouillle"

Effectivement, les promesses de vente ne garantissent rien et sont devenues courantes... le DNCG a semble-t-il ras le bol de ce procédé qu'ils ont eux même toléré longtemps...
très malheureux de notre sort alors que tout était aligné l'été dernier pour être serein
-
Pour vous redonner le moral en ce lundi matin :
https://x.com/FFLose/status/1919115332796477642
(Post sponsorisé par OLTV)
https://x.com/FFLose/status/1919115332796477642
(Post sponsorisé par OLTV)
-
Ne nous en prenons qu'à nous même, Le Havre, Angers n'ont rien volé, le 3ème but qu'on prend contre Angers chez nous et qui nous fait perdre 2pts, c'est uniquement de notre faute, le match contre Brest, on doit le gagner .. au delà des polémiques d'arbitrages, nous avions des occasions de ne pas en arriver là, nous sommes les seuls et uniques responsables de notre situation pas besoin de chercher d'excuses, de responsabilités extérieures, assumons notre échec probable, remettons-nous en cause, ça devient lourd ce mode complotiste, ''on ne nous aime pas'', ''on ne veut pas de Sté en L1'', etc.. et pour justifier ça on ressort la caisse noire, les faux-passeports ... le problème est chez nous et seulement chez nous quand on est revenu dans le haut du classement de L1, on c'est mis des bâtons dans les roues tout seul pour mieux rechuter, c'est notre ADN, pas eu besoin de Letexier et consorts.
-
Non bien-sûr tu as raison la saison n est pas finie mais très franchement tu penses réellement qu'on va faire 6 points sur les 2 derniers matchs en prenant 3 buts par match et Le Havre un seul point au max. j'ai un sérieux douteVertigoal42 a écrit : ↑05 mai 2025, 10:09Ah elle est finie la saison ? Et si on finit avec 33pts et Le Havre 32, ce sera pas mérité pour nous ? On n'a pas battu Lille et Lyon cette année par exemple ?Old green a écrit : ↑05 mai 2025, 10:06 Le Havre Angers ils ont mérité leur maintien sur le terrain. Même si je ne suis pas fan du tout de Digard respect à ces 2 clubs.
Le Havre a su gagner des matchs importants a Lille a Lens a Auxerre mais aussi accrocher Monaco.
Angers nous a pris 4 points sur 6. A l aller y a rien a dire tellement on a été mauvais. Et Smsi nous avions pas été absent au match retour sur les 2 premiers buts angevins on ne parlerait même pas du péno de Bernauer.
Y a pas de complot mais un constat logique et imparable : Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même car nous avons été plus faibles que Le Havre ou Angers sur cette saison. C est tout...
Avec des si on va très loin. Si ma tante en avait ce serait mon oncle....
Oui on a battu Lille et Lyon on ne doit pas nous l'enlever mais je pense que ça ne sera pas suffisant pour assurer le maintien. Sur les confrontations directes avec Angers et Le Havre y avait 12 points a prendre on en a pris 2 en tout. Elle est la différence.
Faut pas se voiler la face on finira jamais avec 33 points et quand bien même si ça s trouve les 33 pts ne suffiront même pas. Je te propose qu'on en reparle après le match de Reims et je ferai amende honorable si tu as raison et qu on s est maintenu. J espère qu'il en sera de même pour toi si l'inverse se produit

-
Voilà c'est fini.
Je vais aller remater des matchs avec Piazza, Moravcik et Alex.
Je vais aller remater des matchs avec Piazza, Moravcik et Alex.
Oh oui Greg' il la sort !
-
C'est dans ces moments là qu'ASSE Memories fait ses meilleures audiences

-
Cette descente, si elle survient, me ferait quand même bien plus chiée que celle s'il y a 3 ans.
Car il y a 3 ans, l'agonie était prévisible, le club était scelorose depuis plusieurs années, et la chute semblait difficilement évitable.
Cette saison, c'est quand même plutôt l'impression inverse. Les moyens sont là, mais il y a cette désagréable impression que tout n'a pas été fait, loin de là, et sur tous les plans, pour que le club reste en l1.
Car il y a 3 ans, l'agonie était prévisible, le club était scelorose depuis plusieurs années, et la chute semblait difficilement évitable.
Cette saison, c'est quand même plutôt l'impression inverse. Les moyens sont là, mais il y a cette désagréable impression que tout n'a pas été fait, loin de là, et sur tous les plans, pour que le club reste en l1.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
On jouerait Lens à l'extérieur et Marseille à domicile, je te dirai que c'est mort. Mais l'adversité (Reims qu'on a battu y'a 3 mois et demi, et Toulouse en tongs) me fait dire que c'est possible, oui.Old green a écrit : ↑05 mai 2025, 10:51Non bien-sûr tu as raison la saison n est pas finie mais très franchement tu penses réellement qu'on va faire 6 points sur les 2 derniers matchs en prenant 3 buts par match et Le Havre un seul point au max. j'ai un sérieux douteVertigoal42 a écrit : ↑05 mai 2025, 10:09Ah elle est finie la saison ? Et si on finit avec 33pts et Le Havre 32, ce sera pas mérité pour nous ? On n'a pas battu Lille et Lyon cette année par exemple ?Old green a écrit : ↑05 mai 2025, 10:06 Le Havre Angers ils ont mérité leur maintien sur le terrain. Même si je ne suis pas fan du tout de Digard respect à ces 2 clubs.
Le Havre a su gagner des matchs importants a Lille a Lens a Auxerre mais aussi accrocher Monaco.
Angers nous a pris 4 points sur 6. A l aller y a rien a dire tellement on a été mauvais. Et Smsi nous avions pas été absent au match retour sur les 2 premiers buts angevins on ne parlerait même pas du péno de Bernauer.
Y a pas de complot mais un constat logique et imparable : Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même car nous avons été plus faibles que Le Havre ou Angers sur cette saison. C est tout...
Oui on a battu Lille et Lyon on ne doit pas nous l'enlever mais je pense que ça ne sera pas suffisant pour assurer le maintien. Sur les confrontations directes avec Angers et Le Havre y avait 12 points a prendre on en a pris 2 en tout. Elle est la différence.
Faut pas se voiler la face on finira jamais avec 33 points et quand bien même si ça s trouve les 33 pts ne suffiront même pas. Je te propose qu'on en reparle après le match de Reims et je ferai amende honorable si tu as raison et qu on s est maintenu. J espère qu'il en sera de même pour toi si l'inverse se produit![]()
Le Havre joue 2 prétendants à la LDC : Marseille très performant à l'extérieur et Strasbourg, meilleure équipe de L1 après le PSG en 2025.
C'est évidemment loin d'être gagné, mais les équipes qu'on s'apprête à jouer n'ont pas le potentiel offensif des Monaco, Strasbourg et Lyon qu'on vient d'enchaîner. Il faudra une rigueur défensive plus forte ... il faudra aussi ouvrir le score et non courir après ... mais oui, vu la config c'est faisable. Après si ça ne le fait pas ... tant pis. Et la descente ne sera pas volée, évidemment.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
c'est pas faux la descente fait plus chier c'est vrai. Mais pour moi c'est peut être paradoxal mai elle est moins traumatisante que celle d'il y a 3 ans peut être parce qu on était en L2 encore l an passé et qu on était encore habitué à ce championnat alors qu'il y a 3 ans quand on est descendu on avait fait 20 ans de L1 je l.ai donc vraiment vécu comme une régression une chute comme si on nous rayait de la carte car on était rodé la L1 alors que la on a a peine eu le temps d y goûter. Et puis j ai la faiblesse de penser qu avec les moyens qu on a justement et que si on se structure correctement on peut remonter je l.espere..NomDeStade a écrit : ↑05 mai 2025, 11:02 Cette descente, si elle survient, me ferait quand même bien plus chiée que celle s'il y a 3 ans.
-
La différence c'est qu'il y a trois ans tu ne savais pas où allait s'arrêter la chute et que le club pouvait mourir financièrement au main d'un action aussi délirant que désargenté ... Là, tu peux te dire qu'on pose des fondation que l'on a un actionnaire solide qui cherche à construire quelque chose de durable..NomDeStade a écrit : ↑05 mai 2025, 11:02 Cette descente, si elle survient, me ferait quand même bien plus chiée que celle s'il y a 3 ans.
Larry n'est pas là pour gratter quelques centaines de milliers d'Euro par des magouilles douteuses - ce n'est pas sa trajectoire ni à mon avis son ambition à 82 ans - Au pire, il restructurera le club et le vendra avec une plus value confortable, mais pour cela il ne faudra pas l'avoir dépecé.
Au delà du résultat sportif, le club est en passe de construire un modèle sportif et d'être assaini financièrement. Ca ne peut pas être aussi négatif qu'une fuite en avant déficitaire.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est clair ! Le seul avantage c'est que l'ASSE en L1 ça fait plus d'abonnés TV que Angers ou Le Havre. Déjà qu'ils n'en ont pas beaucoup...SiempreVerde a écrit : ↑05 mai 2025, 10:29 Si vous espérez qu'on se sauvera "grâce" à la DNCG, je pense que vous risquez d'être déçus.
Il y aura à mon avis pas mal de clubs interdits de recrutement et/ou avec masse salariale encadrée, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait des clubs relégués directement.
Rappelez-vous que Bordeaux a traîné un déficit abyssal pendant au moins 2 saisons, et qu'ils ont coulé à cause d'une mise en liquidation judiciaire et pas du fait de la DNCG.
C'est Bien qui sera content si on retourne en L2, pas la LFP
"Pas de panique" - Guide du routard galactique 

-
Vu comme ça oui tu as raison et j espère qu a la fin tu auras toujours raison . Mais je dois t avouer que perso j' ai plus peur de notre équipe que de l'adversitéVertigoal42 a écrit : ↑05 mai 2025, 11:15On jouerait Lens à l'extérieur et Marseille à domicile, je te dirai que c'est mort. Mais l'adversité (Reims qu'on a battu y'a 3 mois et demi, et Toulouse en tongs) me fait dire que c'est possible, oui.Old green a écrit : ↑05 mai 2025, 10:51Non bien-sûr tu as raison la saison n est pas finie mais très franchement tu penses réellement qu'on va faire 6 points sur les 2 derniers matchs en prenant 3 buts par match et Le Havre un seul point au max. j'ai un sérieux douteVertigoal42 a écrit : ↑05 mai 2025, 10:09Ah elle est finie la saison ? Et si on finit avec 33pts et Le Havre 32, ce sera pas mérité pour nous ? On n'a pas battu Lille et Lyon cette année par exemple ?Old green a écrit : ↑05 mai 2025, 10:06 Le Havre Angers ils ont mérité leur maintien sur le terrain. Même si je ne suis pas fan du tout de Digard respect à ces 2 clubs.
Faut pas se voiler la face on finira jamais avec 33 points et quand bien même si ça s trouve les 33 pts ne suffiront même pas. Je te propose qu'on en reparle après le match de Reims et je ferai amende honorable si tu as raison et qu on s est maintenu. J espère qu'il en sera de même pour toi si l'inverse se produit![]()
Le Havre joue 2 prétendants à la LDC : Marseille très performant à l'extérieur et Strasbourg, meilleure équipe de L1 après le PSG en 2025.
C'est évidemment loin d'être gagné, mais les équipes qu'on s'apprête à jouer n'ont pas le potentiel offensif des Monaco, Strasbourg et Lyon qu'on vient d'enchaîner. Il faudra une rigueur défensive plus forte ... il faudra aussi ouvrir le score et non courir après ... mais oui, vu la config c'est faisable. Après si ça ne le fait pas ... tant pis. Et la descente ne sera pas volée, évidemment.
-
Allez, un petit peu de bonheur après ce triste week end :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... te/1559254
The end : l'OL, un ancien grand club à l'aube de sa chute
Vincent Duluc, le Lyonnais prononce la première oraison funèbre de l'OL
"On s'est toujours demandé comment l'histoire finirait, quand l'OL cesserait d'être un grand club, et à quel moment il visiterait à son tour les tréfonds qui ont englouti le grand Reims, Saint-Étienne, l'OM, Bordeaux, tous les clubs qui, avant lui, avaient dominé le football français du XXe siècle. Depuis l'enchaînement des événements des deux dernières semaines et la défaite face à Lens (1-2), dimanche, on ne se le demande plus, c'est devant nous : vu d'en haut, vu d'au-dessus du marécage, cela va finir comme ça, maintenant, parce que l'OL a doublé sa dette depuis l'arrivée de John Textor, parce qu'il sera dans l'incapacité de la rembourser sans la Ligue des champions, parce que le fonds Ares, qui a prêté l'argent à Eagle Football, finira par siffler la fin de la récréation, et parce que la DNCG aura du mal à ne pas confirmer sa rétrogradation face à tant de promesses non tenues".
"À l'aube de sa chute, l'OL est un ancien grand club, qui n'irait nulle part s'il n'allait pas dans le mur, et qui n'a même plus de formation pour l'incarner et imaginer un avenir meilleur. C'est tout cela, au fond, que la défaite de l'OL a annoncé, dimanche, en mêlant la fin d'une longue histoire, entamée à l'arrivée de Jean-Michel Aulas en 1987, à la fin d'une parenthèse comme une souffrance, depuis la vente du club à John Textor pendant l'hiver 2022-2023. Désormais, la fuite en avant et la théorie des ennemis, partout, ne suffiront plus à masquer la réalité de cette faillite en marche".
"On s'est toujours demandé comment l'histoire finirait, quand l'OL cesserait d'être un grand club, et à quel moment il visiterait à son tour les tréfonds qui ont englouti le grand Reims, Saint-Étienne, l'OM, Bordeaux, tous les clubs qui, avant lui, avaient dominé le football français du XXe siècle. Depuis l'enchaînement des événements des deux dernières semaines et la défaite face à Lens (1-2), dimanche, on ne se le demande plus, c'est devant nous : vu d'en haut, vu d'au-dessus du marécage, cela va finir comme ça, maintenant, parce que l'OL a doublé sa dette depuis l'arrivée de John Textor, parce qu'il sera dans l'incapacité de la rembourser sans la Ligue des champions, parce que le fonds Ares, qui a prêté l'argent à Eagle Football, finira par siffler la fin de la récréation, et parce que la DNCG aura du mal à ne pas confirmer sa rétrogradation face à tant de promesses non tenues".
"À l'aube de sa chute, l'OL est un ancien grand club, qui n'irait nulle part s'il n'allait pas dans le mur, et qui n'a même plus de formation pour l'incarner et imaginer un avenir meilleur. C'est tout cela, au fond, que la défaite de l'OL a annoncé, dimanche, en mêlant la fin d'une longue histoire, entamée à l'arrivée de Jean-Michel Aulas en 1987, à la fin d'une parenthèse comme une souffrance, depuis la vente du club à John Textor pendant l'hiver 2022-2023. Désormais, la fuite en avant et la théorie des ennemis, partout, ne suffiront plus à masquer la réalité de cette faillite en marche".
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Moi non plus je ne compte pas sur des rétrogradations, snon la L1 va finir à 10 clubsToulousain a écrit : ↑05 mai 2025, 10:46mais je ne vois aucune rétrogradation en vue. beaucoup auront des masses salariales encadrées, des interdictions de recruter à titre onéreux (et l'Ol avec Almada a montré une voie intéressantecedric26 a écrit : ↑05 mai 2025, 10:40Alors mont ptit vieux du sud ouestToulousain a écrit : ↑05 mai 2025, 10:36 comment détester le Havre et Angers sur cette saison ?
N'empêche que monter un budget de L1 sans les droits télés va être un sport d'agilité extrême pour beaucoup avant les auditions DNCG en juin![]()
et aussi sur la ligne transferts : La Dncg ne veut plus avoir les lignes avec le nom de joueurs, qui au 31/08 pourrait être au club, cela va faire mal aussi. Moi je trouve cela normal, mais coté clubs "ouillle"un biais fabuleux via la multipropriété).
Effectivement, les promesses de vente ne garantissent rien et sont devenues courantes... le DNCG a semble-t-il ras le bol de ce procédé qu'ils ont eux même toléré longtemps...
très malheureux de notre sort alors que tout était aligné l'été dernier pour être serein

Après dans leur réglements Dncg, il ne parle pas de points en moins?? directe rétrogradation? ?
-
Les points en moins c’est sur la saison en cours alors ? Car sinon c’est abusé. Les mecs jouent avec de l’argent qu’ils n’ont pas et hop on repart avec des points en moins la saison d’après.cedric26 a écrit : ↑05 mai 2025, 11:26Moi non plus je ne compte pas sur des rétrogradations, snon la L1 va finir à 10 clubsToulousain a écrit : ↑05 mai 2025, 10:46mais je ne vois aucune rétrogradation en vue. beaucoup auront des masses salariales encadrées, des interdictions de recruter à titre onéreux (et l'Ol avec Almada a montré une voie intéressantecedric26 a écrit : ↑05 mai 2025, 10:40Alors mont ptit vieux du sud ouestToulousain a écrit : ↑05 mai 2025, 10:36 comment détester le Havre et Angers sur cette saison ?
et aussi sur la ligne transferts : La Dncg ne veut plus avoir les lignes avec le nom de joueurs, qui au 31/08 pourrait être au club, cela va faire mal aussi. Moi je trouve cela normal, mais coté clubs "ouillle"un biais fabuleux via la multipropriété).
très malheureux de notre sort alors que tout était aligné l'été dernier pour être serein![]()
![]()
![]()
Après dans leur réglements Dncg, il ne parle pas de points en moins?? directe rétrogradation? ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
si duluc se lache comme ça c est qu il y a vraiment le feu...Wert a écrit : ↑05 mai 2025, 11:26 Allez, un petit peu de bonheur après ce triste week end :
-
Oullla, juste une supposition

Mets même si ils décident de rétrograder certains clubs, les appels, contres appels, la saison va commencer en octobre

-
Super on aura donc droit au derby la saison prochaineWert a écrit : ↑05 mai 2025, 11:26 Allez, un petit peu de bonheur après ce triste week end :

-
En phase avec Alexsio sur staxion.cedric26 a écrit : ↑05 mai 2025, 10:37Plutot l'entraineur, un peu comme celui de Rennes que j'aime pas enfin bref...Alexsio a écrit : ↑05 mai 2025, 10:13Exactement. Bravo au Havre et Angers qui ont fait ce qu'il faut pour s'en sortir. Chez nous, une seule tactique : à l'abordage et 3 buts en contre ! Les coupables, avant même les joueurs sont KSV et Horneland.BenjaminSte a écrit : ↑05 mai 2025, 09:34 Je ne comprends pas bien ce que vous reprochez au Havre.
Si on avait subi le 1/4 de l'injustice que leur a fait vivre la Ligue, on crierait au scandale.
Ce club n'a aucun moyen, et fini tout de même devant nous, alors qu'on a balancé en un été plus de budget transfert qu'eux sur 10 ans. Cela devrait nous aider à plus d'humilité.
Kilmer et son projet de m. nous aura tué plus sûrement que la ligue et sa grosse commission, Palpatine et sa haine viscérale des Verts.
On est toujours trahi par les siens.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Oui, c'est la vision de beaucoup de supporters...NomDeStade a écrit : ↑05 mai 2025, 11:02 Cette descente, si elle survient, me ferait quand même bien plus chiée que celle s'il y a 3 ans.
Il fallait expier pour les fautes de notre direction désargentée et incompétente paraît il.
Perso, je me fous de savoir quelle est la fortune du ou des actionnaires.
Je regarde l'équipe sur le terrain, la valeur sportive des joueurs et le résultats des matchs...
Et à ce niveau, il faut être lucide, on n'a jamais été dans le coup ! Jamais !
On commence la saison par 3 défaites dont Monaco, Le Havre (donc qui sont meilleurs que nous au goal-average particulier) puis une rouste contre la grosse équipe de Brest (qui grâce à ses actionnaires, a pu recruter des gros joueurs à coups de millions d'euros...)
On est déjà à 19 défaites sur 32 matchs joués !!!
19 défaites dont des grosses raclées (Nice, Rennes, Brest, Marseille qui nous en passent 5 chez eux, PSG qui nous en passent 6 à GG, Angers et Lille 4,...
Vivement la fin du massacre.
Ben désolé, mais si on descend, c'est sportivement complètement justifié.
On ne pouvait juste qu'espérer que 2 clubs fassent pire que nous. Malheureusement, il semble qu'il n'y en ait qu'un seul !
Cette saison, qui devait être la saison du renouveau... va sans doute nous replonger dans les marasmes de la L2.
Et perso, j'ai hâte que ce chemin de croix se finisse et qu'on se projette sur une nouvelle saison.
J'espère que la direction et Horneland vont nous reconstruire une équipe dont on puisse être fier !
Allez les verts !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Oui enfin,il y a peut-être une autre façon de faire entre ODO et Horneland,plus adaptée ou intelligente pour jouer plus "défensif" ?Vertigoal42 a écrit : ↑05 mai 2025, 10:17C'est sûr que poser le bus, vu nos lacunes défensives, nous assurait d'en prendre aucun ! Hâte que vous alliez coacher vos propres équipes les mecs !Alexsio a écrit : ↑05 mai 2025, 10:13Exactement. Bravo au Havre et Angers qui ont fait ce qu'il faut pour s'en sortir. Chez nous, une seule tactique : à l'abordage et 3 buts en contre ! Les coupables, avant même les joueurs sont KSV et Horneland.BenjaminSte a écrit : ↑05 mai 2025, 09:34 Je ne comprends pas bien ce que vous reprochez au Havre.
La question ne se pose pas néanmoins vu qu'il ne veut ou n'essaie pas de changer.
-
À ce stade, ça reste quand même surtout des paroles en l'air. Je ne vois aucune fondation de poser. C'est pas une stratégie tactique imposée et qui nous amène au purgatoire que je considère comme une base solide.Wert a écrit : ↑05 mai 2025, 11:17La différence c'est qu'il y a trois ans tu ne savais pas où allait s'arrêter la chute et que le club pouvait mourir financièrement au main d'un action aussi délirant que désargenté ... Là, tu peux te dire qu'on pose des fondation que l'on a un actionnaire solide qui cherche à construire quelque chose de durable..NomDeStade a écrit : ↑05 mai 2025, 11:02 Cette descente, si elle survient, me ferait quand même bien plus chiée que celle s'il y a 3 ans.
Larry n'est pas là pour gratter quelques centaines de milliers d'Euro par des magouilles douteuses - ce n'est pas sa trajectoire ni à mon avis son ambition à 82 ans - Au pire, il restructurera le club et le vendra avec une plus value confortable, mais pour cela il ne faudra pas l'avoir dépecé.
Au delà du résultat sportif, le club est en passe de construire un modèle sportif et d'être assaini financièrement. Ca ne peut pas être aussi négatif qu'une fuite en avant déficitaire.
Et ne pas négliger que Tennenbaum peut dégager Gazidis aussi.
Quant au modèle précédent, si ce qui a précédé la descente était catastrophique, mine de rien en L2 les efforts ont été faits (en rapport avec les moyens dispo).
Maintenant Kilmer va devoir sacrément se sortir les doigts du cul pour faire aussi bien. Et en concédant (potentiellement) aussi vite une relégation, il va falloir qu'il soit sacrément bon pour avoir un bilan honorable à l'échelle des 10 prochaines saisons.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen