Je ne suis pas assez la ligue deux pour répondre à cette question...greenw42 a écrit : ↑04 mai 2025, 13:16Et Nkada de Rodez qui est à 17 buts ?verttoujours a écrit : ↑04 mai 2025, 13:14B André et ajorque en ligue deux ?Wohlfarth@77 a écrit : ↑04 mai 2025, 13:07 Si le club ne veut plus de Sissoko + Wadji pour la L2, il faut essayer de récupérer Balde (RAF) et Ajorque (Mayence), mais c’est La Défense où il faut changer : Th Koudou (Pau) à droite et Udol (Metz) à gauche pour les DC j’aimerais bien Jubal (AJA) Seri Larsen (Brann) voir Pallois (FCN) et en millieu B Toma (St Gall) B André (Losc) H Picard(Guingamp)……
Tu n es pas sérieux ?
J'avoue ne pas commettre son style de jeux, est ce qu'il est Horneland compatible ?
En tout cas il a de très belle stat alors qu'il joue dans une petite équipe de L2
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Sissoko a aucun vécu de qualité en L1 et Nadé idem alors qu'ils sont sur des salaires de L1. Ils ne bougeront pas, pas plus que tous ceux à qui il reste un an de contrat (Maubleu, Larsonneur, Briançon, Appiah, Batubinsika, Fomba, Tardieu). Seul Bouchouari peut espérer mieux. Ils partiront peut-être l'hiver prochain, s'ils ont la possibilité de signer un contrat plus long alors que le chômage approche, comme Cafaro ou Monconduit cette année. Déjà l'an dernier, personne ne s'est intéressé à eux, c'est pas après une saison aussi médiocre et dans un contexte d'absence de droits TV que ça risque de changer hélas. Riche idée que d'avoir prolongé et augmenté ce petit monde...
-
Avec les droits télé qui vont continuer de chuter, ca va etre chaud de déstocker des joueurs, ca va etre interessant de voir le marché sclérosé.
-
c 'est sur ,je serais curieux de voir le nombre de départs et d'arrivées dans les ligues ligues 1 et 2 l'été prochain ,déja une baisse drastique des salaires et promotion des jeunes des centre de formation ,plus le choix pour les clubs ,quand a nous ,il faut prendre jubal et gaétan perrin d'auxerre ,cherni de laval ,hein de metz ,n'kada de rodez ou alexandre mendy de caen ,jaouen de dunkerque en gardien ,le géant(2,02 m) sidibe de guingamp , ça doit etre les prioritées ,ensuite je ne sais pas qui d'autre mais pour moi ça serait une bonne base de départ pour le futur mercato .
-
Cela ressort-il de la data Ligue 2?gorgo42 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:01c 'est sur ,je serais curieux de voir le nombre de départs et d'arrivées dans les ligues ligues 1 et 2 l'été prochain ,déja une baisse drastique des salaires et promotion des jeunes des centre de formation ,plus le choix pour les clubs ,quand a nous ,il faut prendre jubal et gaétan perrin d'auxerre ,cherni de laval ,hein de metz ,n'kada de rodez ou alexandre mendy de caen ,jaouen de dunkerque en gardien ,le géant(2,02 m) sidibe de guingamp , ça doit etre les prioritées ,ensuite je ne sais pas qui d'autre mais pour moi ça serait une bonne base de départ pour le futur mercato .
De ta liste, il y aurait Cherni, N'Kada et Jouen, voir Sidibe .... tous les autres joueurs n'ayant pas le profil de la politique sportive de KSV
-
tu veux prendre qui d'autre ? ç'est les seuls pour moi capables de faire remonter le club aussitot et surtout qui connaissent bien la ligue 2 qui est un championnat tres dur ,tres disputé surtout que la plupart des équipes vont se défoncer devant nous ,je peux rajouter enzo bardelli de dunkerque ,joueur tres technique et buteur ,owusu qui est preté a QRM peut etre une alternative en défense aussi ,tout sera une question d'équilibre en technique ,ohysique et surtout mentalité .car la l'echec ne sera plus toléré .ozzy a écrit : ↑04 mai 2025, 17:29Cela ressort-il de la data Ligue 2?gorgo42 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:01c 'est sur ,je serais curieux de voir le nombre de départs et d'arrivées dans les ligues ligues 1 et 2 l'été prochain ,déja une baisse drastique des salaires et promotion des jeunes des centre de formation ,plus le choix pour les clubs ,quand a nous ,il faut prendre jubal et gaétan perrin d'auxerre ,cherni de laval ,hein de metz ,n'kada de rodez ou alexandre mendy de caen ,jaouen de dunkerque en gardien ,le géant(2,02 m) sidibe de guingamp , ça doit etre les prioritées ,ensuite je ne sais pas qui d'autre mais pour moi ça serait une bonne base de départ pour le futur mercato .
De ta liste, il y aurait Cherni, N'Kada et Jouen, voir Sidibe .... tous les autres joueurs n'ayant pas le profil de la politique sportive de KSV
-
Faut faire avec leur politique de recrutement qui est de faire signer des prospects ou des joueurs de 25 ans pas plus.gorgo42 a écrit : ↑04 mai 2025, 17:48tu veux prendre qui d'autre ? ç'est les seuls pour moi capables de faire remonter le club aussitot et surtout qui connaissent bien la ligue 2 qui est un championnat tres dur ,tres disputé surtout que la plupart des équipes vont se défoncer devant nous ,je peux rajouter enzo bardelli de dunkerque ,joueur tres technique et buteur ,owusu qui est preté a QRM peut etre une alternative en défense aussi ,tout sera une question d'équilibre en technique ,ohysique et surtout mentalité .car la l'echec ne sera plus toléré .ozzy a écrit : ↑04 mai 2025, 17:29Cela ressort-il de la data Ligue 2?gorgo42 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:01c 'est sur ,je serais curieux de voir le nombre de départs et d'arrivées dans les ligues ligues 1 et 2 l'été prochain ,déja une baisse drastique des salaires et promotion des jeunes des centre de formation ,plus le choix pour les clubs ,quand a nous ,il faut prendre jubal et gaétan perrin d'auxerre ,cherni de laval ,hein de metz ,n'kada de rodez ou alexandre mendy de caen ,jaouen de dunkerque en gardien ,le géant(2,02 m) sidibe de guingamp , ça doit etre les prioritées ,ensuite je ne sais pas qui d'autre mais pour moi ça serait une bonne base de départ pour le futur mercato .
Tu ressors des joueurs expérimentés de la Ligue 2 alors qu'ils n'en voulaient pas pour la Ligue 1 ... tu les fais signer, tu montes, tu te retrouves avec le même problème que cette saison.
-
cherni a 23 ans ,jaouen meme pas 20 ,sidibe 26 ,bardelli 24 ,,gaetan perrin 28 ,n'kada 25 ,il n'y a que hein 29 ans et jubal 31 qui ne rentrent pas dans cette logique mais ce sont des valeurs sures meme pour la ligue 1 ,on peut pas dire alors que le recrutement d'abdelhamid ne rentre pas dans cette logique si on pousse le raisonnement a fond ,pour moi ça serait un mercato équilibré plus 2 ou 3 joueurs .ozzy a écrit : ↑04 mai 2025, 17:53Faut faire avec leur politique de recrutement qui est de faire signer des prospects ou des joueurs de 25 ans pas plus.gorgo42 a écrit : ↑04 mai 2025, 17:48tu veux prendre qui d'autre ? ç'est les seuls pour moi capables de faire remonter le club aussitot et surtout qui connaissent bien la ligue 2 qui est un championnat tres dur ,tres disputé surtout que la plupart des équipes vont se défoncer devant nous ,je peux rajouter enzo bardelli de dunkerque ,joueur tres technique et buteur ,owusu qui est preté a QRM peut etre une alternative en défense aussi ,tout sera une question d'équilibre en technique ,ohysique et surtout mentalité .car la l'echec ne sera plus toléré .ozzy a écrit : ↑04 mai 2025, 17:29Cela ressort-il de la data Ligue 2?gorgo42 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:01c 'est sur ,je serais curieux de voir le nombre de départs et d'arrivées dans les ligues ligues 1 et 2 l'été prochain ,déja une baisse drastique des salaires et promotion des jeunes des centre de formation ,plus le choix pour les clubs ,quand a nous ,il faut prendre jubal et gaétan perrin d'auxerre ,cherni de laval ,hein de metz ,n'kada de rodez ou alexandre mendy de caen ,jaouen de dunkerque en gardien ,le géant(2,02 m) sidibe de guingamp , ça doit etre les prioritées ,ensuite je ne sais pas qui d'autre mais pour moi ça serait une bonne base de départ pour le futur mercato .
Tu ressors des joueurs expérimentés de la Ligue 2 alors qu'ils n'en voulaient pas pour la Ligue 1 ... tu les fais signer, tu montes, tu te retrouves avec le même problème que cette saison.
-
Vente Amougou 15M
Vente Stassin minimum 15M
Vente Davitashvili ~8-9M
Déjà qu'on a un propriétaire riche, si avec quasi 40M tu ne montes pas un effectif pour écraser la L2 je serais en colère la
Vente Stassin minimum 15M
Vente Davitashvili ~8-9M
Déjà qu'on a un propriétaire riche, si avec quasi 40M tu ne montes pas un effectif pour écraser la L2 je serais en colère la
-
C'est ce soir que je suis en colère
Perso le recrutement on aura perdu 2 ans minimum
Donc trouver du positif
Je te félicite
-
Ils sont plus malins, on va faire fuiter des contacts avec des pépites bresiliennes ou argentines qu'on se fera souffler au dernier moment par Chelsea ou le Bayern, du coup on se retrouvera le bec dans l'eau mais ce ne sera pas la faute des dirigeants. Toute ressemblance avec un mercato ayant déjà eu lieu serait purement fortuite.
-
Du ménage, du ménage, du ménage ? Salary cap, et si vous voulez plus ce sera seulement en cas de victoire....
"Vert un jour, vert toujours"
-
tu oublies les 20 millons pour saliba si il va au réal ,les 20 pour cents négociés lors de sa vente a arsenal ,indirectement la seule bonne chose qu'a fait gazidis a l'époque pour nous .
-
Ah non on ne repart pas avec du joueur moyen de ligue 1 pour faire une bonne saison en ligue 2. Il faut 1 gardien, 2 jeunes lateraux, un stoppeur qui sait relancer. Merci à Petrot, Nadé, Appiah, Briançon, Maçon pour la montée l’an dernier mais c’est l’ancien cycle. Cornud et AbdelHamid ils devraient partir de eux même avec un peu d’honneur.
Je garde peut être Bernaueur que j’aimerais voir avec 3 défenseur et un gardien.
Au milieu Ekwah je ne lève pas l’option à ce prix. Là je cherche un 6 « data » (un maestro ou un Matuidi), et idéalement je conserve Bouchouari, moueffek, Mouton. ben old et Boakye devrait resté. Devant Cardona non désolé. J’aimerai évidemment garder Stassin (en prêt payant ?) et Zuriko. nguessan aura sa place. départ de Sissoko
Bref
1 gardien
2 latéraux
1 DC
1 Mdef
1 ailier
1 AC
Je garde peut être Bernaueur que j’aimerais voir avec 3 défenseur et un gardien.
Au milieu Ekwah je ne lève pas l’option à ce prix. Là je cherche un 6 « data » (un maestro ou un Matuidi), et idéalement je conserve Bouchouari, moueffek, Mouton. ben old et Boakye devrait resté. Devant Cardona non désolé. J’aimerai évidemment garder Stassin (en prêt payant ?) et Zuriko. nguessan aura sa place. départ de Sissoko
Bref
1 gardien
2 latéraux
1 DC
1 Mdef
1 ailier
1 AC
-
Perso je vire tout le monde et on repart à zéro.
-
-
Faut pas rever, les joueurs qui ont des bons salaires ne partiront pas vu le marasme financier qui arrivevertveine a écrit : ↑04 mai 2025, 19:58 Ah non on ne repart pas avec du joueur moyen de ligue 1 pour faire une bonne saison en ligue 2. Il faut 1 gardien, 2 jeunes lateraux, un stoppeur qui sait relancer. Merci à Petrot, Nadé, Appiah, Briançon, Maçon pour la montée l’an dernier mais c’est l’ancien cycle. Cornud et AbdelHamid ils devraient partir de eux même avec un peu d’honneur.
Bref
1 gardien
2 latéraux
1 DC
1 Mdef
1 ailier
1 AC
-
-
Mon rêve irréalisable serait de quasi tout changer
Recrue
Recrue Recrue Bernauer Recrue
Recrue Recrue Recrue
Recrue Stassin Recrue
Mais ça n'arrivera pas
-
Vu que l'on va perdre Stassin, le profil de Rayan Philippe pourrait peut-être être intéressant. AC en Bundesliga 2, avec 13 buts à son compteur. Devrait être soit en fin de contrat ou avec une seule année de contrat en option. Valeur estimée de 3M
-
-
bouchouari ne restera pas il n'a plus qu'1 an de contrat ,il sera vendu pour gratter quelque chose ,de plus la ligue 2 n 'est pas un championnat pour lui ,le chantier va etre titanesque de toute façon ,je compte au moins 10 départs ,je vois mal les canadiens en recruter autant .vertveine a écrit : ↑04 mai 2025, 19:58 Ah non on ne repart pas avec du joueur moyen de ligue 1 pour faire une bonne saison en ligue 2. Il faut 1 gardien, 2 jeunes lateraux, un stoppeur qui sait relancer. Merci à Petrot, Nadé, Appiah, Briançon, Maçon pour la montée l’an dernier mais c’est l’ancien cycle. Cornud et AbdelHamid ils devraient partir de eux même avec un peu d’honneur.
Bref
1 gardien
2 latéraux
1 DC
1 Mdef
1 ailier
1 AC
-
EH a indiqué qu'il y aura une réflexion pour faire de la place pour les jeunes de notre formation .....discours entendu et réentendu depuis 40 ans mais ....
-
Ils ont intérêt de nous sortir une équipe qui roule sur la ligue 2.
-
Ça explique pourquoi Djylian Nguessan a fait 3 titularisations alors qu'il est à des années lumières du niveau.pierrolatto a écrit : ↑04 mai 2025, 20:19 EH a indiqué qu'il y aura une réflexion pour faire de la place pour les jeunes de notre formation .....discours entendu et réentendu depuis 40 ans mais ....
Y'a pas de projet sportif, le seul projet est de dilapider le centre de formation pour faire un max de rentabilité.
Ça a commencé par Amougou, ils ont aussi du flairer la plus value pour la future vente de Saliba et maintenant, ils voient déjà en Nguessan la future poule aux oeufs d'or.
Les ventes de Zuriko et Stassin devraient permettre de rentabiliser quasiment entièrement l'achat en 12 mois malgré une relégation.
Avant de vendre le club ?