bfb2 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:23
on espère tous bien sûr que Nantes église (AU MOINS)... Mais en même temps, j'ai envie de dire que ça fait 12 mois qu'on attend des résultats de notre équipe... les matchs retours de notre côté, c'est TROIS victoires pour NEUF défaites en 17 journées et des nuls contre Nantes, Auxerre, Angers, Le Havre, soit quasiment tous nos concurrents directs... donc, bon, on espère tous un miracle lors des deux dernières journées (miracle encore possible si on met les ingrédients)... mais compter sur les contre performances des autres, ça va un temps...
On joue le titre a écrit : ↑04 mai 2025, 16:26
Si ça en reste là Nantes est concerné par le maintien ou pas?
Oui, ils n'ont que 5 points d'avance sur nous. Mais vu notre goal average déplorable, ils n'auront besoin que d'un point pour finir devant nous, sachant qu'ils vont à Auxerre et finissent par la réception de Montpellier...
Nantes, si c’est pas cette annee, ce sera l’annee prochaine, ils vont finir par descendre à flirter tous les ans avec la relegation. Je trouve que ce club ne progresse pas d’annee en annee. C’est quoi leur projet?
on espère tous bien sûr que Nantes église (AU MOINS)... Mais en même temps, j'ai envie de dire que ça fait 12 mois qu'on attend des résultats de notre propre équipe... les matchs retours de notre côté, c'est TROIS victoires pour NEUF défaites en 17 journées et des nuls contre Nantes, Auxerre, Angers, Le Havre, soit quasiment tous nos concurrents directs... donc, bon, on espère tous un miracle lors des deux dernières journées (miracle encore possible si on met les ingrédients)... mais compter sur les contre performances des autres, ça va un temps... les clubs ne peuvent pas tous jouer une saison entière au concours de qui sera le moins mauvais...
Eh les poteaux, il faut arrêter de regarder les résultats des autres !!!
Ce sont NOS résultats qui comptent et c'est tout !
vertluisant74 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:28
Nantes, si c’est pas cette annee, ce sera l’annee prochaine, ils vont finir par descendre à flirter tous les ans avec la relegation. Je trouve que ce club ne progresse pas d’annee en annee. C’est quoi leur projet?
Comme nous avant le rachat
Sauf que cette saison ça sera au dessus de la ligne rouge
Mais bon on va repartir en l2 ça va faire du bien à tout le monde apparemment le projet est en marche
On joue le titre a écrit : ↑04 mai 2025, 16:26
Si ça en reste là Nantes est concerné par le maintien ou pas?
Oui et non, il faudrait que le havre gagne.....il auraient 1 pts d'avance sur le havre...........
il joue à auxerre et recoivent mtp
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
on espère tous bien sûr que Nantes église (AU MOINS)... Mais en même temps, j'ai envie de dire que ça fait 12 mois qu'on attend des résultats de notre propre équipe... les matchs retours de notre côté, c'est TROIS victoires pour NEUF défaites en 17 journées et des nuls contre Nantes, Auxerre, Angers, Le Havre, soit quasiment tous nos concurrents directs... donc, bon, on espère tous un miracle lors des deux dernières journées (miracle encore possible si on met les ingrédients)... mais compter sur les contre performances des autres, ça va un temps... les clubs ne peuvent pas tous jouer une saison entière au concours de qui sera le moins mauvais...
Et dire qu'avec 27points, on serait presque maintenu dans tous les autres grands championnats européens...
Hélas non. On est avant-dernier donc relégable mon gazier. Pour se sauver, il faut aussi compter sur les mauvais résultats de nos concurrents.
vertluisant74 a écrit : ↑04 mai 2025, 16:28
Comme nous avant le rachat
Sauf que cette saison ça sera au dessus de la ligne rouge
Mais bon on va repartir en l2 ça va faire du bien à tout le monde apparemment le projet est en marche
et en descendant encore d'une marche, on partirait sur de meilleures bases, tout serait clean et le projet pourrait prendre forme !
Hélas non. On est avant-dernier donc relégable mon gazier. Pour se sauver, il faut aussi compter sur les mauvais résultats de nos concurrents.
Oui, mais je parlais pas forcément du contexte actuel ; il y en a qui passent leur temps (et leur espoirs), depuis plusieurs mois maintenant, à regarder les résultats des autres ... Il me semble que c'est d'abord les nôtres de résultats qu'il faut regarder et, justement, ils ne sont pas terribles, terribles cette année !