Relis moi bien j'ai bien dit nadé et appiah nul les deux ce soirtitin21 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:33Ben alors je te vois pas critiquer Appiah catastrophique, Larsonneur coupable du but, Ekwah au ralenti ou encore Cardona invisible et à l'envers...Mattiloan a écrit : ↑03 mai 2025, 23:27Mais qu'est ce que tu racontes? J'ai vu son match c'est tout en retard sur chaque intervention a contre temps dans les placements replacements souvent mal placé il n'a pas ete bon c'est tout j'ai rien contre luititin21 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:24J'ai bien raison... Délit de sale gueule.Mattiloan a écrit : ↑03 mai 2025, 23:20Je crois sur ce coup la que c'est toi qui le voit trop beau, Nadé n'a vraiment pas ete bon ce soir comme souvent malheureusementtitin21 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:19Toi t'a un problème avec Nadé, un délit de sale gueule ou tu le connais personnellement et il a pas été cool avec toi...sinon je comprends pas tropmachiavel a écrit : ↑03 mai 2025, 23:15Mais arrêtez avec Larso… idem pour Nadé. Ils doivent partir. C’est les relent de la Ligue 2. Donc maintenant on tourne la pages le reste oui.vertluisant74 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:12En ligue 2, Larsonneur, Bernauer, Nadé, Moueffek, Cardonna, Tardieu , Zuriko et Stassin.Yobthtahiti a écrit : ↑03 mai 2025, 23:08Pas eu le temps on prends le second de suiteDannyboy42 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:05Il s'est chier dessus à 1-1. Il fallait faire rentrer maçon, Sissoko à ce moment là
Vous gardez qui pour la ligue 2 je pense qu’il faut faire un post la dessus
En ligue 1, Bernauer, Moueffek, et les 3 de devant
Ce soir Larsonneur et Appiah ont été beaucoup plus fautifs que lui et Cardona ou Ekwah pas bon du tout mais visiblement ça te dérange pas, juste tu aimes bien te payer Nadé...
Nadé je le répète a été très moyen et même en difficulté mais pas à la rue comme tu l'affirmes.
Nos DC sont livrés à eux-mêmes avec Horneland et sa tactique de pressing haut mais avec des milieux bien trop tendre pour ce type de jeu là.
Donc oui on est mauvais derrière mais c'est tout le bloc équipe qui ne défend pas assez compact et agressif.
[J32] ASSE 1 (Davitashvili) - AS Monaco 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J32] ASSE 1 - AS Monaco 3
-
Re: [J32] ASSE 1 (Davitashvili) - AS Monaco 3
La défense est affligeante….
Je n’ai pas compris Horneland aujourd’hui…
Notre survie dépend désormais des résultats du Havre et d’Angers demain.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Bafe qui challenge le coach sur sa philosophie de pressing dès le début .. il lui dit qu’il n’a pas les joueurs pour ça
On sent que Bafe n’est pas du tout en phase en tout cas
On sent que Bafe n’est pas du tout en phase en tout cas
-
L'entraîneur monégasque qui nous félicite... comme tout le monde 

-
-
-
Nade sur le premier but c'est un sketch. Il laisse Biereth faire sa petite vie au début bien tranquille. A 3 mètres de lui. Et puis après il court pour revenir et se retrouve encore au marquage de personne a la fin.
Par contre, même s'il a pas tout réussi, si on avait eu un Moueffeck comme ça rien que 3 mois, c'était pas la même.
Maintenant y a plus qu'à prier mais effectivement il est temps qu'on soit fixé.
Par contre, même s'il a pas tout réussi, si on avait eu un Moueffeck comme ça rien que 3 mois, c'était pas la même.
Maintenant y a plus qu'à prier mais effectivement il est temps qu'on soit fixé.
-
Putain ce désastre, les 3 "on veut une équipe digne de son public" sont bien mérités. Affligeant le nombre d'erreurs techniques, personne sait qui presser, j'ai l'impression qu'ils ont lâché et les exploits de Zuka (l'un des moins mauvais, pas que pour son but, au moins il s'est donné) suffiront jamais à compenser.
Allez on va voir le positif, c'est 3 points pour un adversaire des quenelles pour la C1
Allez on va voir le positif, c'est 3 points pour un adversaire des quenelles pour la C1

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Il pouvait aussi revenir jouer chez nous pour nous aider à la fin de sa carrière.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Be même si le Havre prends qu'1 point demain. On va avoir moins 1 points le 5 mai. Donc un possible-3 points plus GA cata. Donc ca semble bien raper cette histoire. Plus dernier match a huit clos contre Toulouse.... L avenir semble tracer quand même
-
Larso fait un seul arret compliqué avec sa sortie sur Akliouche, c’est exagéré de dire qu’il nous laisse dans le match.On joue le titre a écrit : ↑03 mai 2025, 23:31Il est aussi bien masqué au moment de la frappe qui passe entre les jambes de joueurs... Et puis a ce moment là, le tireur a tout son temps, tout nos joueurs ont été aspiré dans la surface.Wert a écrit : ↑03 mai 2025, 23:24Honnêtement. Ice soir il fait un bon match avant le but casquette de Monaco. Il s'est mis des gouttes deux minutes avant. Selon DAZN il pouvait avoir la vision brouillé. Vous en pensez quoi ?titin21 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:21Complètement d'accord, il ne nous fait pas descendre mais il ne nous aura pas fait gagner de pts cette saison et c'est un problème pour un gardien...Dannyboy42 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:18Le ballon est plein axe. Larsonneur est à l'ouest. Il avait mis des gouttes dans ses yeux juste avant et semblait pas concerné. Je veux bien lui trouver des excuses mais là le but est juste ridicule. Le tir est anodin pour n'importe quel autre gardien de ligue 1.
Il devrait la sortir oui mais c'est pas si facile que ça et il nous a laissé dans le match avant.
-
C'est sûr que même avec ce scénario optimiste (quoi que...je ne vois pas s'écrouler le Havre), il vaut mieux prévoir un "matelas " en cas de point de retraitCarlito a écrit : ↑03 mai 2025, 23:29 Allez en se projetant de manière un peu (beaucoup ?) optimiste :
Angers perd à Nantes, nul contre Strasbourg et défaite à Lyon
Le Havre perd à Auxerre, contre l'OM et à Strasbourg
On fait nul à Reims et victoire contre Toulouse
15 Angers 31
16 ASSE 31
17 Le Havre 28
La LFP peut même nous enlever un point si ca lui chante, on finit barragiste.
Et rebelote contre Metz avec deux matchs de la peur, Metz qui a du mal d'ailleurs dans cette fin de saison, on reste en L1.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Tu as aimé la rentree de Oldpassionverte a écrit : ↑03 mai 2025, 23:36N Guessan, il le met titulaire sur trois matchs décisifs....Nantes, Rennes, Monaco.....
Il est trop tendre et c'est normal.
Pourquoi ce soir il n'essaie pas Cardo axe, et Zuriko et Ben Old?

-
Oui la dernière fois il en avait parlé juste avant mais c'était dégonflé devant Horneland, là il a osé lui faire la remarque...
-
Je ne peux pas croire que la meilleure défense de L2 et le meilleur gardien de L2 puissent être la saison suivante une des pires défenses de l'histoire de L1 et le pire gardien de L1. Je ne peux pas.vertveine a écrit : ↑03 mai 2025, 23:26Personnellement je trouve juste qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1, comme Larsonneur. Le 1er (a la 2eme minutes...) et le 2eme buts sont éloquents. Si vous les trouvez au niveau moi je ne comprends pas trop.titin21 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:19Toi t'a un problème avec Nadé, un délit de sale gueule ou tu le connais personnellement et il a pas été cool avec toi...sinon je comprends pas tropmachiavel a écrit : ↑03 mai 2025, 23:15Mais arrêtez avec Larso… idem pour Nadé. Ils doivent partir. C’est les relent de la Ligue 2. Donc maintenant on tourne la pages le reste oui.vertluisant74 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:12En ligue 2, Larsonneur, Bernauer, Nadé, Moueffek, Cardonna, Tardieu , Zuriko et Stassin.Yobthtahiti a écrit : ↑03 mai 2025, 23:08Pas eu le temps on prends le second de suiteDannyboy42 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:05Il s'est chier dessus à 1-1. Il fallait faire rentrer maçon, Sissoko à ce moment là
Quand tu as une défense qui finit à 75 buts, moi je me demande en fait comment on peut se poser la question de qui on garde. Je pense que même les joueurs, sportivement (après le salaire c'est autre chose et c'est leur droit pas de problème avec ça) souhaiteraient repartir.
On peut m'expliquer tant qu'on veut que les attaquants de L1 n'ont rien à voir avec la L2, c'est très vrai, mais ça n'explique pas tout.
A un moment donné faut aussi comprendre qu'on verrait moins d'erreurs de Larsonneur s'il était moins sollicité, c'est mathématique.
Presser tout terrain contre une équipe comme Monaco c'est du suicide. Mais bon c'est pas grave on a un entraîneur qui joue vers l'avant, et ça contente apparemment tout le monde.
Évidemment que nos joueurs individuellement sont plus que limités. Évidemment que c'est dur de faire mieux avec un tel groupe. Mais cet entêtement tatique nous cause notre perte en grande partie et ne rend service à aucun joueur défensif. À un moment donné on voit les mêmes matchs à 3 exceptions près (Reims, le derby et Montpellier qui est nul) depuis des mois, sans une once de remise en question tactique.
Je vois venir ceux qui pensent que jouer offensif c'est éviter de se reposer sur une mauvaise défense, de lui mettre plus la pression, etc. Cet argument est fallacieux. Il fonctionne seulement si le tout pour l'attaque peut vraiment compenser les lacunes défensives. Ici on en est loin. Jouer avec un bloc bas juste de temps en temps, ça a fait ses preuves même dans des matchs avec des rapports de forces déséquilibrés.
Et on ne va pas parler des cas Sissoko et Maçon parce que ça me tend rien que d'y penser.
-
Oui , moi aussi , j'ai toujours été optimiste et le suis encore !Mattiloan a écrit : ↑03 mai 2025, 23:21J'ai toujours ete l'un des plus optimiste ici mais la j'avoue que ca devient dur
Faut dire qu'on n'attendait rien sur ce match si on est logique !
Reste 2 matchs ! allez les gars , 2 matchs !!! qu'il faut gagner

Les Verts pour toujours !

-
Ils nous remercient tous de leur donner autant d'espace pour évoluer.Rabbi Jacob a écrit : ↑03 mai 2025, 23:35 L'entraîneur monégasque qui nous félicite... comme tout le monde![]()
-
Si y avait que la défense .. la différence entre le 6 de Monaco et Ekwah c'est aussi le jour et la nuitl.angevert a écrit : ↑03 mai 2025, 23:35La défense est affligeante….
Je n’ai pas compris Horneland aujourd’hui…
Notre survie dépend désormais des résultats du Havre et d’Angers demain.
-
Ben Old je le trouve perdu sur le terrain et il se pose trop de question. Il a des qualités mais doit progresser...en Ligue 2passionverte a écrit : ↑03 mai 2025, 23:36N Guessan, il le met titulaire sur trois matchs décisifs....Nantes, Rennes, Monaco.....
Pourquoi ce soir il n'essaie pas Cardo axe, et Zuriko et Ben Old?

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
A noter qu'on a combiné deux de nos spéciales depuis le début de la saison: but après les premieres minutes (ça c'était arrangé depuis quelque temps) et but juste après une égalisation. Ça nous aura tellement tuer de courir après le score cette saison...
-
Après la sortie de Cardona, on a plus rien vu..vertluisant74 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:40Tu as aimé la rentree de Oldpassionverte a écrit : ↑03 mai 2025, 23:36N Guessan, il le met titulaire sur trois matchs décisifs....Nantes, Rennes, Monaco.....
Pourquoi ce soir il n'essaie pas Cardo axe, et Zuriko et Ben Old?![]()
-
Tu devais etre sur une autre planete en debut de saison avec les toles qu'on s'est pris bien avant le pressing tout terrain comme tu disThobar a écrit : ↑03 mai 2025, 23:40Je ne peux pas croire que la meilleure défense de L2 et le meilleur gardien de L2 puissent être la saison suivante une des pires défenses de l'histoire de L1 et le pire gardien de L1. Je ne peux pas.vertveine a écrit : ↑03 mai 2025, 23:26Personnellement je trouve juste qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1, comme Larsonneur. Le 1er (a la 2eme minutes...) et le 2eme buts sont éloquents. Si vous les trouvez au niveau moi je ne comprends pas trop.titin21 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:19Toi t'a un problème avec Nadé, un délit de sale gueule ou tu le connais personnellement et il a pas été cool avec toi...sinon je comprends pas tropmachiavel a écrit : ↑03 mai 2025, 23:15Mais arrêtez avec Larso… idem pour Nadé. Ils doivent partir. C’est les relent de la Ligue 2. Donc maintenant on tourne la pages le reste oui.vertluisant74 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:12En ligue 2, Larsonneur, Bernauer, Nadé, Moueffek, Cardonna, Tardieu , Zuriko et Stassin.Yobthtahiti a écrit : ↑03 mai 2025, 23:08Pas eu le temps on prends le second de suiteDannyboy42 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:05Il s'est chier dessus à 1-1. Il fallait faire rentrer maçon, Sissoko à ce moment là
Quand tu as une défense qui finit à 75 buts, moi je me demande en fait comment on peut se poser la question de qui on garde. Je pense que même les joueurs, sportivement (après le salaire c'est autre chose et c'est leur droit pas de problème avec ça) souhaiteraient repartir.
On peut m'expliquer tant qu'on veut que les attaquants de L1 n'ont rien à voir avec la L2, c'est très vrai, mais ça n'explique pas tout.
A un moment donné faut aussi comprendre qu'on verrait moins d'erreurs de Larsonneur s'il était moins sollicité, c'est mathématique.
Presser tout terrain contre une équipe comme Monaco c'est du suicide. Mais bon c'est pas grave on a un entraîneur qui joue vers l'avant, et ça contente apparemment tout le monde.
Évidemment que nos joueurs individuellement sont plus que limités. Évidemment que c'est dur de faire mieux avec un tel groupe. Mais cet entêtement tatique nous cause notre perte en grande partie et ne rend service à aucun joueur défensif. À un moment donné on voit les mêmes matchs à 3 exceptions près (Reims, le derby et Montpellier qui est nul) depuis des mois, sans une once de remise en question tactique.
Je vois venir ceux qui pensent que jouer offensif c'est éviter de se reposer sur une mauvaise défense, de lui mettre plus la pression, etc. Cet argument est fallacieux. Il fonctionne seulement si le tout pour l'attaque peut vraiment compenser les lacunes défensives. Ici on en est loin. Jouer avec un bloc bas juste de temps en temps, ça a fait ses preuves même dans des matchs avec des rapports de forces déséquilibrés.
Et on ne va pas parler des cas Sissoko et Maçon parce que ça me tend rien que d'y penser.
-
Ces erreurs étaient là avant l'arrivée d'Horneland... Le problème date de bien avant. On a pris des 8 à 0 avec ODO.Thobar a écrit : ↑03 mai 2025, 23:40Je ne peux pas croire que la meilleure défense de L2 et le meilleur gardien de L2 puissent être la saison suivante une des pires défenses de l'histoire de L1 et le pire gardien de L1. Je ne peux pas.vertveine a écrit : ↑03 mai 2025, 23:26Personnellement je trouve juste qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1, comme Larsonneur. Le 1er (a la 2eme minutes...) et le 2eme buts sont éloquents. Si vous les trouvez au niveau moi je ne comprends pas trop.titin21 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:19Toi t'a un problème avec Nadé, un délit de sale gueule ou tu le connais personnellement et il a pas été cool avec toi...sinon je comprends pas tropmachiavel a écrit : ↑03 mai 2025, 23:15Mais arrêtez avec Larso… idem pour Nadé. Ils doivent partir. C’est les relent de la Ligue 2. Donc maintenant on tourne la pages le reste oui.vertluisant74 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:12En ligue 2, Larsonneur, Bernauer, Nadé, Moueffek, Cardonna, Tardieu , Zuriko et Stassin.Yobthtahiti a écrit : ↑03 mai 2025, 23:08Pas eu le temps on prends le second de suiteDannyboy42 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:05Il s'est chier dessus à 1-1. Il fallait faire rentrer maçon, Sissoko à ce moment là
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Tu es un vrai ahaha. Déjà attendre les résultats de demain. Mais oui l'espoir n'est pas mort.RVRUEIL a écrit : ↑03 mai 2025, 23:41Oui , moi aussi , j'ai toujours été optimiste et le suis encore !Mattiloan a écrit : ↑03 mai 2025, 23:21J'ai toujours ete l'un des plus optimiste ici mais la j'avoue que ca devient dur
Faut dire qu'on n'attendait rien sur ce match si on est logique !
Reste 2 matchs ! allez les gars , 2 matchs !!! qu'il faut gagner![]()
![]()
![]()