[J32] ASSE 1 (Davitashvili) - AS Monaco 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J32] ASSE 1 (Davitashvili) - AS Monaco 3
Aucun dirigeant ne l'a ouvert cette année.
Si tu suis de loin le club, tu te demandes qui fait quoi, qui dirige car il y a jamais personne.
On s'est fait enfiler plusieurs fois sur l'arbitrage mais rien. Je ne dit pas de faire comme les quenelles mais quelqu'un pourrait au moins l'ouvrir.
Perrin ne le fera jamais, soucasse est un incapable et fahmy et gazidis ne servent APPA pas à grand chose et le deuxième n'est pas souvent là.
Si tu suis de loin le club, tu te demandes qui fait quoi, qui dirige car il y a jamais personne.
On s'est fait enfiler plusieurs fois sur l'arbitrage mais rien. Je ne dit pas de faire comme les quenelles mais quelqu'un pourrait au moins l'ouvrir.
Perrin ne le fera jamais, soucasse est un incapable et fahmy et gazidis ne servent APPA pas à grand chose et le deuxième n'est pas souvent là.
-
Hein ???! Il est pas fautif avec sa cagade de gardien de district ?? On s’habitue au pire à voir un gardien comme ça tous les week ends…
-
Re: [J32] ASSE 1 - AS Monaco 3
C'est évident. Bernauer a fait un grand match et Pétrot a été correct. Nadé ne sait pas se placer. Il a été mauvais, comme Appiah. Il faudrait essayer une charnière Batu-Bernauer et Maçon en latéral.d4221 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:12Nade a été horribleMattiloan a écrit : ↑03 mai 2025, 23:10Oui oui j'ai regardé le match Nadé a été tres faible je confirme, heureusement qu'il avait bernauer a côté qui a colmaté et petrot qui s'est défoncétitin21 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:09Nadé nul ?Mattiloan a écrit : ↑03 mai 2025, 22:59Nadé et appiah d'une faiblesse abyssale et tu ne leur en veux pas? Et ba t pas difficile dis doncDannyboy42 a écrit : ↑03 mai 2025, 22:57J'en veux pas aux 4 derrière ce soir. Notre gardien, nos milieux et attaquants trop faibles ce soir.
Ça et un coach de merde
T'as regardé le match ?
Appiah ok mais Nadé a été correct.
Larsonneur se déchire sur le 2-1 et Horneland qui sort Moueffek (qui était le seul milieu a aller vers l'avant) pour Mouton et qui fait rentrer Old qui n'a pas récupéré de sa grave blessure, ce sont des grosses erreurs mais accusé Nadé d'avoir été mauvais, vraiment c'est n'importe quoi.
Larsonneur a donner le match
Sans Berneur on en prend 5
-
Le ballon est plein axe. Larsonneur est à l'ouest. Il avait mis des gouttes dans ses yeux juste avant et semblait pas concerné. Je veux bien lui trouver des excuses mais là le but est juste ridicule. Le tir est anodin pour n'importe quel autre gardien de ligue 1.
-
A part zuriko qui fait un énorme match et Stassin, notre niveau c'est la L2.
Demain une victoire du havre et c'est plié.
Demain une victoire du havre et c'est plié.
-
Toi t'a un problème avec Nadé, un délit de sale gueule ou tu le connais personnellement et il a pas été cool avec toi...sinon je comprends pas tropmachiavel a écrit : ↑03 mai 2025, 23:15Mais arrêtez avec Larso… idem pour Nadé. Ils doivent partir. C’est les relent de la Ligue 2. Donc maintenant on tourne la pages le reste oui.vertluisant74 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:12En ligue 2, Larsonneur, Bernauer, Nadé, Moueffek, Cardonna, Tardieu , Zuriko et Stassin.Yobthtahiti a écrit : ↑03 mai 2025, 23:08Pas eu le temps on prends le second de suiteDannyboy42 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:05Il s'est chier dessus à 1-1. Il fallait faire rentrer maçon, Sissoko à ce moment là
Vous gardez qui pour la ligue 2 je pense qu’il faut faire un post la dessus
En ligue 1, Bernauer, Moueffek, et les 3 de devant
-
-
Non mais faut au arrêter le délire à la fin ?berpong a écrit : ↑03 mai 2025, 23:14Après Nguessan n a pas été mauvais mais le premier but c vraiment un problème tactique. Et puis le plan de jeu pour pas mettre Sissoko , c vraiment le MONSiEUR se croit le plus malin.Palmeiras a écrit : ↑03 mai 2025, 23:07Exactement...100% d'accord...
Pour manpart, je trouve quand même choquant de faire entrer sissoko à la dernière minute par ailleurs. Je ne suis pas sûr qu'il ait une grande psychologie malheureusement. Enfin ça on en sait rien de l'extérieur
Le plan de jeu d'Horneland qu'il utilisait déjà a Brann serait pour emmerder Sissoko...
Je sais que sur ce forum, à chaque défaite les absents ont toujours raison, mais vraiment faut réfléchir avant de dire n'importe quoi.
-
-
Ben envoie ton CV.Djé42 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:15Moi aussi je peux m'asseoir en tribune en touchant le pactole pour le faire.vertluisant74 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:13Abuse pas, Perrin etait tout le temps en tribune officielle sauf depuis 3 mois.
Tout le monde sait bien que Perrin va s’en aller de toutes facons.
-
Je crois sur ce coup la que c'est toi qui le voit trop beau, Nadé n'a vraiment pas ete bon ce soir comme souvent malheureusementtitin21 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:19Toi t'a un problème avec Nadé, un délit de sale gueule ou tu le connais personnellement et il a pas été cool avec toi...sinon je comprends pas tropmachiavel a écrit : ↑03 mai 2025, 23:15Mais arrêtez avec Larso… idem pour Nadé. Ils doivent partir. C’est les relent de la Ligue 2. Donc maintenant on tourne la pages le reste oui.vertluisant74 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:12En ligue 2, Larsonneur, Bernauer, Nadé, Moueffek, Cardonna, Tardieu , Zuriko et Stassin.Yobthtahiti a écrit : ↑03 mai 2025, 23:08Pas eu le temps on prends le second de suiteDannyboy42 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:05Il s'est chier dessus à 1-1. Il fallait faire rentrer maçon, Sissoko à ce moment là
-
T'as encore sorti une belle saucisse !Brooklyn02 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:13 La seule bonne nouvelle c’est que notre défaite offre le maintien à Reims
On n'a plus aucune chance de devancer Reims mais Les Havrais peuvent encore finir devant les Champenois car ils ont présentement 5 points de retard.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Complètement d'accord, il ne nous fait pas descendre mais il ne nous aura pas fait gagner de pts cette saison et c'est un problème pour un gardien...Dannyboy42 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:18Le ballon est plein axe. Larsonneur est à l'ouest. Il avait mis des gouttes dans ses yeux juste avant et semblait pas concerné. Je veux bien lui trouver des excuses mais là le but est juste ridicule. Le tir est anodin pour n'importe quel autre gardien de ligue 1.
-
On peut en effet éviter le point de retrait mais on coupera pas à un stade vide ...pour "compenser"... ça sent pas bon tout ça...snifer_du42 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:15Oui c’est vrai. Alors qu’en soit on perd contre les équipes qui jouent pour les places en ldc donc nos deux matchs programmés pour prendre des points c’est les deux prochains.
Mais c’est vrai qu’il va falloir deux exploits. Surtout avec un chaudron vide contre Toulouse.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Une nouvelle preuve qu'on a jamais eu un effectif aussi faible en L1. Même pas de raison d'être énervé contre les joueurs ou le staff qui sont honnêtes et volontaires. Énorme incompréhension sur la stratégie de Kilmer. Il fallait mettre 10 millions en janvier pour nous éviter de perdre des années, et donc plus encore plus d'argent. Rationnellement incompréhensible.
Dernière modification par Zed le 03 mai 2025, 23:22, modifié 1 fois.
-
Monaco a fait un. bon match. Il y a de sacrés joueurs dans cette équipe.
Nous encore une fois, on a des occasions de revenir plus tôt dans le match et même de prendre l'avantage après l'égalisation de Davita. A ce moment le match peut retourner et on prend ce but casquette sur un tir plutôt anodin..
A la télé, ils disaient que Larso avaient mis des gouttes dans ses yeux et qu'il avait peut être un problème de vision à ce moment là ? C'est dommage car il faisait un bon match, Même chose pour Bernauer d'ailleurs, qui aurait pu mieux faire sur le troisième but
Pétrot à été très bon dérrière. Il aurait même pu être héroïque s'il met le but de l'égalisation. Bernauer aussi
Nadé, Appiah ont été très mauvais.
AU milieu on est entrain de retrouver la meilleur version de Moueffek.
Devant, en première mi temps tout le monde tombe sur N'Guessan, qui donne pourtant un ballon de but à Cardona. Il faudra d'ailleurs après Lens, Strasbourg et maintenant Monaco, ouvrir le dossier Cardona. Ce qui devait être le sauveur est au fond du trou quand l'équipe a besoin de lui....
Son entente avec Davita n'est pas bonne. Il oublie Davita ex-première mi-temps et ce dernier l'oublie end seconde alors qu'il y a une occasion immanquable. Son but sauve sa prestation.
Wadji pour moi n'a pas fait mieux que N'Guessan en première. Mais comme Cardona, il évite les critiques.
Nous encore une fois, on a des occasions de revenir plus tôt dans le match et même de prendre l'avantage après l'égalisation de Davita. A ce moment le match peut retourner et on prend ce but casquette sur un tir plutôt anodin..
A la télé, ils disaient que Larso avaient mis des gouttes dans ses yeux et qu'il avait peut être un problème de vision à ce moment là ? C'est dommage car il faisait un bon match, Même chose pour Bernauer d'ailleurs, qui aurait pu mieux faire sur le troisième but
Pétrot à été très bon dérrière. Il aurait même pu être héroïque s'il met le but de l'égalisation. Bernauer aussi
Nadé, Appiah ont été très mauvais.
AU milieu on est entrain de retrouver la meilleur version de Moueffek.
Devant, en première mi temps tout le monde tombe sur N'Guessan, qui donne pourtant un ballon de but à Cardona. Il faudra d'ailleurs après Lens, Strasbourg et maintenant Monaco, ouvrir le dossier Cardona. Ce qui devait être le sauveur est au fond du trou quand l'équipe a besoin de lui....
Son entente avec Davita n'est pas bonne. Il oublie Davita ex-première mi-temps et ce dernier l'oublie end seconde alors qu'il y a une occasion immanquable. Son but sauve sa prestation.
Wadji pour moi n'a pas fait mieux que N'Guessan en première. Mais comme Cardona, il évite les critiques.
Dernière modification par Wert le 03 mai 2025, 23:22, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pas bête.vertluisant74 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:20Ben envoie ton CV.Djé42 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:15Moi aussi je peux m'asseoir en tribune en touchant le pactole pour le faire.vertluisant74 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:13Abuse pas, Perrin etait tout le temps en tribune officielle sauf depuis 3 mois.
Tout le monde sait bien que Perrin va s’en aller de toutes facons.
Je vais m'entraîner à serrer des mains et enchaîner des assis/debout.
-
Je mettrais meme une charniere Bernauer Petrot perso.Alexsio a écrit : ↑03 mai 2025, 23:18C'est évident. Bernauer a fait un grand match et Pétrot a été correct. Nadé ne sait pas se placer. Il a été mauvais, comme Appiah. Il faudrait essayer une charnière Batu-Bernauer et Maçon en latéral.d4221 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:12Nade a été horribleMattiloan a écrit : ↑03 mai 2025, 23:10Oui oui j'ai regardé le match Nadé a été tres faible je confirme, heureusement qu'il avait bernauer a côté qui a colmaté et petrot qui s'est défoncétitin21 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:09Nadé nul ?Mattiloan a écrit : ↑03 mai 2025, 22:59Nadé et appiah d'une faiblesse abyssale et tu ne leur en veux pas? Et ba t pas difficile dis doncDannyboy42 a écrit : ↑03 mai 2025, 22:57J'en veux pas aux 4 derrière ce soir. Notre gardien, nos milieux et attaquants trop faibles ce soir.
Ça et un coach de merde
T'as regardé le match ?
Appiah ok mais Nadé a été correct.
Larsonneur se déchire sur le 2-1 et Horneland qui sort Moueffek (qui était le seul milieu a aller vers l'avant) pour Mouton et qui fait rentrer Old qui n'a pas récupéré de sa grave blessure, ce sont des grosses erreurs mais accusé Nadé d'avoir été mauvais, vraiment c'est n'importe quoi.
Larsonneur a donner le match
Sans Berneur on en prend 5
-
J'ai toujours ete l'un des plus optimiste ici mais la j'avoue que ca devient dur
-
On a fait le même match contre Monaco qu'à Strasbourg, avec le même résultat, le même exploit individuel de Zuriko comme seule éclaircie, la même difference de niveau qui nous laisse si on est lucides peu d'espoirs concernant l'issue de la rencontre et meme la fin de championnat.
Trop d'approximations et de lacunes pour espérer qqchose contre 2 équipes qui jouent une place pour la Champions League (Le Havre a pourtant gratté un point important contre Monaco).
Je ne nous vois pas faire un résultat à Reims. Si par chance Auxerre joue le jeu demain on aurait encore une mince chance de jouer les barrages lors de la dernière journée mais je crains tout autant notre ratage face à Toulouse plus costaud que nous.
Cette saison aura été pénible de bout en bout.
Trop d'approximations et de lacunes pour espérer qqchose contre 2 équipes qui jouent une place pour la Champions League (Le Havre a pourtant gratté un point important contre Monaco).
Je ne nous vois pas faire un résultat à Reims. Si par chance Auxerre joue le jeu demain on aurait encore une mince chance de jouer les barrages lors de la dernière journée mais je crains tout autant notre ratage face à Toulouse plus costaud que nous.
Cette saison aura été pénible de bout en bout.
-
Surtout il a bouffer la feuille à 0 1 à être ultra persoDannyboy42 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:20Zuriko n'a pas fait un énorme match, il a mis une énorme frappe. Et c'est un peu près tout.
Son bulletin n enlevé pas Cette action au vu du résultat du match
-
+42000 Zuriko a été le moins mauvais des offensifs mais le niveau moyen est très basDannyboy42 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:20Zuriko n'a pas fait un énorme match, il a mis une énorme frappe. Et c'est un peu près tout.

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
J'ai bien raison... Délit de sale gueule.Mattiloan a écrit : ↑03 mai 2025, 23:20Je crois sur ce coup la que c'est toi qui le voit trop beau, Nadé n'a vraiment pas ete bon ce soir comme souvent malheureusementtitin21 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:19Toi t'a un problème avec Nadé, un délit de sale gueule ou tu le connais personnellement et il a pas été cool avec toi...sinon je comprends pas tropmachiavel a écrit : ↑03 mai 2025, 23:15Mais arrêtez avec Larso… idem pour Nadé. Ils doivent partir. C’est les relent de la Ligue 2. Donc maintenant on tourne la pages le reste oui.vertluisant74 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:12En ligue 2, Larsonneur, Bernauer, Nadé, Moueffek, Cardonna, Tardieu , Zuriko et Stassin.Yobthtahiti a écrit : ↑03 mai 2025, 23:08Pas eu le temps on prends le second de suiteDannyboy42 a écrit : ↑03 mai 2025, 23:05Il s'est chier dessus à 1-1. Il fallait faire rentrer maçon, Sissoko à ce moment là
Ce soir Larsonneur et Appiah ont été beaucoup plus fautifs que lui et Cardona ou Ekwah pas bon du tout mais visiblement ça te dérange pas, juste tu aimes bien te payer Nadé...
-
Clairement on a de gros déficits techniques, moins physiques peut-être, et encore pas sûr. En tous cas , il y avait dans cette équipe peu de joueurs du niveau de L1....
Nous sommes le 3eme à être monté, et ce n'est jamais l'assurance de rester en L1. On a une défense qui encore, a fait quelques cadeaux, pas toujours bien exploités par Monaco, et heureusement. Les joueurs ont compris. Quant aux supporters présents ce soir au stade, un immense bravo et merci, d'avoir prouvé qu'ils savaient se tenir malgré les mauvais résultats et la quasi certitude de la descente. Bref ce qui me console, ce sont les bouffons de l'équipe 21, qui la saison prochaine devront trouver un autre club à enfoncer journée après journée ( des tocards, mais surtout pas des journalistes, au mieux des journaleux)
Nous sommes le 3eme à être monté, et ce n'est jamais l'assurance de rester en L1. On a une défense qui encore, a fait quelques cadeaux, pas toujours bien exploités par Monaco, et heureusement. Les joueurs ont compris. Quant aux supporters présents ce soir au stade, un immense bravo et merci, d'avoir prouvé qu'ils savaient se tenir malgré les mauvais résultats et la quasi certitude de la descente. Bref ce qui me console, ce sont les bouffons de l'équipe 21, qui la saison prochaine devront trouver un autre club à enfoncer journée après journée ( des tocards, mais surtout pas des journalistes, au mieux des journaleux)
Dernière modification par supportasse le 03 mai 2025, 23:25, modifié 1 fois.
"Vert un jour, vert toujours"