dimi a écrit : ↑Hier, 18:14
Orage de grêle sur Lyon, je sais pas si ça se dirige vers Sainté
Pas celui-ci, les orages se déplacent en gros direction NE, mais apparemment une autre cellule passe au Nord de Sainté, et arrivera sur Lyon dans pas longtemps :
Le match ça devrait aller, mais faites gaffe sur la route.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
passionverte a écrit : ↑Hier, 19:03
Direction le stade, pas bien serein....comme avant le derby...
On.ne sait jamais.
Pour te remonter le moral, va boire une bière avec inconnuvert. Perso, c est mon Red Bull matinal.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
dimi a écrit : ↑Hier, 18:14
Orage de grêle sur Lyon, je sais pas si ça se dirige vers Sainté
Pas celui-ci, les orages se déplacent en gros direction NE, mais apparemment une autre cellule passe au Nord de Sainté, et arrivera sur Lyon dans pas longtemps :
passionverte a écrit : ↑Hier, 19:03
Direction le stade, pas bien serein....comme avant le derby...
On.ne sait jamais.
Pour te remonter le moral, va boire une bière avec inconnuvert. Perso, c est mon Red Bull matinal.
Tiens, les vacances sont finies pour toi aussi ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Contre Monaco, on va avoir à faire à de bons milieux et des attaquants rapides. Mais une défense moyenne.
Sans Stassin, c'est peut être l'occasion de jouer en bloc médian, avec des transitions rapides vers l'avant sur un attaquant.
Bon, NGuessan j'ai du mal à comprendre, mais au moins il joue à son poste, on verra... Courage à lui.
Ce qui me terrifie surtout c'est le duel Pétrot / Akliouche... J'ai peur qu'on se fasse massacrer derrière.
Mais bon ce match c'est du bonus, avant nos deux finales.
snifer_du42 a écrit : ↑Hier, 20:12
Ouais c’est étonnant pour Nguessan. On va voir si le match lui donne raison.
C'est qu'a l'entrainement il doit montrer des choses vraiment intéressantes. De toutes façons, s'il y avait d'autres enjeux que le mérite, le groupe n'adhèrerait pas au projet EH, ce qui ne semble pas être le cas