vertluisant74 a écrit : ↑03 mai 2025, 14:15
Une saison à la Auxerre ou Toulouse. Une saison assez reguliere, assez anonyme aussi mais très tranquille histoire d’epurer l’effectif avec une annee de moins de contrats pour tous les joueurs de ligue 2.
Un peu plus de recrues data aussi pour qu’ils soient prêts la saison prochaine.
On a tiré la sonnette d'alarme dès l'été dernier, quand on voyait le mercato se dessiner.. Certains ne voulaient pas lire de critiques à ce moment là, ne voulaient même pas qu'on en poste..

Mais tout ceci, sautait aux yeux pour bon nombre de personnes.
C'est là où le taf de Gazidis est largement critiquable
Le premier responsable de cette catastrophe, c'est lui.
Il nous aura mené droit dans le mur, comme un grand.
C'était une évidence pour la grande majorité, dès l'été. On peut reprendre l'avis de la majorité des suiveurs de la ligue 1 cet été sur notre mercato, l'avis des pronostiqueurs sportifs, l'avis d'une bonne partie de la communauté, la grande majorité voyait le mur qu'on allait se manger arriver. Le mercato d'hiver passé, n'est toujours pas au niveau, c'est son bilan, à Gazidis.
Comment un homme dont on nous a dressé autant d'éloges, peut nous emmener a ce point, contre le mur ? (La réponse est dans un de mes posts, il y a quelques mois).
Gazidis, c'est un gratte papiers, il est peut être bon en économie, mais pour le côté sportif, il nous faut quelq'un avec un gros CV, et influant (à la Maldini à Milan, pour contrebalancer les idées à Gazidis, trop déconnectées du côté sportif). Pas un bureaucrate qui ne voit le club qu'à travers un tableau excel.