vertluisant74 a écrit : ↑03 mai 2025, 14:22
Voici les matchs de la journee et les resultats qui nous arrangeraient le plus et emmerderaient les vilains:
Nantes - Angers: 1
Auxerre Le Havre: 1
Strasbourg - Psg: 1
Lyon - Lens: 2
Lille - Marseille: 1
Sainté - Monaco: 1
Brest Montpellier: RAF
Toulouse- Rennes: RAF
Si ces resultats arrivent, on sera en ligue 1 la saison prochaine et Lyon disparaitra dans les affres de la multi relegation.
Si Strasbourg joue a haute intensité, ils peuvent vraiment taper le PSG. Les mecs sont déjà champions et aucun ne veut se blesser avant le match retour. C'est certain qu'ils vont jouer avec le frein a main. Strasbourg a rien a perdre et bcp d'énergie a revendre. Pas un hasard si le PSG a perdu contre Nice avant Arsenal.
Pour Nantes, je vois pas Kambouare perdre a domicile un match capital contre un concurrent direct. Une victoire d'Angers serait vraiment une surprise. Un nul c'est pas impossible. Selon notre résultat contre Monaco, ces équipes se sentiront plus ou moins obligé de prendre 3 points.
A part si Auxerre lâche le match ( ce que je ne crois pas) difficile d'imaginer une victoire du Havre. Auxerre a fait une vraie belle saison, c'est une équipe bien supérieure au Havre. Un nul a la limite.
Lyon va taper Lens qui a terminé sa saison et a fait une phase retour vraiment moyennasse. Difficile de croire même a un nul.
Lille-Marseille la plus belle affiche de cette journée. Marseille va avoir fort a faire... Je mettrai une pièce sur Lille mais match bien indécis.
Brest va s'offrir une petite victoire devant son public pour faire plaisir au peuple. Contre Montpellier ça mange pas de pain ahah.
Rennes devrait gagner face a Toulouse. Ils ont pris une claque contre Lyon et Beye veut sûrement pas finir en roue libre. Après Toulouse je sais pas où ils en sont mais ils ont l'air plus ou moins en vacances.
Et puis nous... Si j'étais neutre, je ne verrais pas Monaco perdre des points encore une fois. Mais il peut toujours se passer des miracles a GG! On y croit!