Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pierrolatto

Re: Mercato été 2025

Message par pierrolatto »

Othman est un stéphanois qui n'a joué qu'a ASSE... c est un buteur qui doit être conservé
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

pierrolatto a écrit : 30 avr. 2025, 18:52 Othman est un stéphanois qui n'a joué qu'a ASSE... c est un buteur qui doit être conservé
Buteur, j'suis pas sur ; en N3, il n'a mis que 2 buts avant de partir en prêt ; bon, c'est vrai qu'il était performant chez les jeunes , alors pourquoi pas ? il faut être patient mais il a déjà 21 ans quand même ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
greenw42

Message par greenw42 »

Il y a une clause L2 dans l'OA de Bernauer.
En gros on pourra quand même l'activer même en cas de descente.
Donc depuis janvier ils ont déjà prévu le coup on dirait
Old green

Message par Old green »

greenw42 a écrit : Hier, 14:29 Il y a une clause L2 dans l'OA de Bernauer.
En cas de descente je pense que Bernauer est un joueur a garder et sur lequel s appuyer
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Je ne comprends pas ce que ça veut dire "clause L2". Pourquoi ne pourrait-on pas payer l'OA en cas de descente ? Y a aucunement besoin d'une clause particulière pour ça. Ou alors on a deux options différentes, une en L1 et une en L2 ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Keiran

Message par Keiran »

Faiseur de Tresses a écrit : Hier, 17:40
Je ne comprends pas ce que ça veut dire "clause L2". Pourquoi ne pourrait-on pas payer l'OA en cas de descente ? Y a aucunement besoin d'une clause particulière pour ça. Ou alors on a deux options différentes, une en L1 et une en L2 ?
Je pense que c'est ça, deux prix différents. Ou alors un prolongement du prêt pour une année supplémentaire si L2.

Tant que j'y suis, au vu des dernières déclarations d'EH sur le potentiel remplaçant de Stassin, pas impossible qu'en cas de descente et départ de notre attaquant, le club décide de propulser N'Guessan titulaire en concurrence avec une recrue qui viendrait remplacer Sissoko et Wadji.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

RVRUEIL a écrit : Hier, 01:38
pierrolatto a écrit : 30 avr. 2025, 18:52 Othman est un stéphanois qui n'a joué qu'a ASSE... c est un buteur qui doit être conservé
Buteur, j'suis pas sur ; en N3, il n'a mis que 2 buts avant de partir en prêt ; bon, c'est vrai qu'il était performant chez les jeunes , alors pourquoi pas ? il faut être patient mais il a déjà 21 ans quand même ...
Ah ouais, je viens de me rendre compte qu'Othman est plus vieux que Stassin 8|
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Questionné sur son avenir, Lucas reste botte en touche.

Image
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Bah quand même, quand il parle d'avis qui change avec sa "petite blessure"... On peut l'interpréter de plusieurs manières différentes, mais pour lui ça signifie quelque chose.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Olivier-

Message par Olivier- »

Il parait assez clair que Stassin ne s'imagine pas un avenir en ligue 2 avec Sainté. Et même en ligue 1 probablement.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
ozzy

Message par ozzy »

Olivier- a écrit : il y a 55 minutes Il parait assez clair que Stassin ne s'imagine pas un avenir en ligue 2 avec Sainté. Et même en ligue 1 probablement.
Exact, et tu progresses avec des joueurs confirmés à un certain niveau mais pas vraiment avec des prospects.
Autant un projet peut patienter et murir au bout de 10 ans, autant un joueur avec des capacités a envie de grimper les échelons le plus rapidement ... donc Stassin si on se maintient en Ligue 1 c'est malgré tout bien compromis !
Répondre