[J32] ASSE 1 (Davitashvili) - AS Monaco 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J32] ASSE - AS Monaco samedi 3 mai à 21h05
La rentrée de Wadji face à Lens avait été assez bonne, j’avais trouvé.
Dernière modification par Fabulo le 01 mai 2025, 15:00, modifié 1 fois.
-
J'ai entière confiance en Sissoko, le jeu sera moins fluide qu'avec Stassin qui conbine entre les lignes.
Mais on pourra varier le jeu avec parfois des longs ballons.
Mais on pourra varier le jeu avec parfois des longs ballons.
-
-
A mon avis physiquement il va pas avancer , zero rythme et mentalement la désagréable sensation de servir de bouche trou...
-
Encore une erreur du coach.
Sissoko est foutu à avoir joué 3 minutes à chaque match.
Plus aucun rythme.
Sissoko est foutu à avoir joué 3 minutes à chaque match.
Plus aucun rythme.
-
-
Florent il est plutôt du genre à mettre au fond...si j'ai bien compris !!

-
Sur l'aspect blessures, je trouve qu'on a eu plutôt de la chance cette saison. Ca fait chier que Lucas soit blessé maintenant mais il a été opé toute la saison.
Imagine si Ekwah s'était pété plusieurs mois, on faisait comment ? Pour moi son poste n'est pas doublé avec un profil similaire niveau volume de jeu.
Bricolage avec Fomba ou Tardieu ? Avec notre système (qu'on ne change jamais, ni avec ODO, ni avec EH) on serait déjà en ligue 2 là.
-
On ne peut qu'être d'accord avec ta clairvoyance.On joue le titre a écrit : ↑01 mai 2025, 14:27Pour le coup ça ressemble a un choix du coach (et du joueur). Je l'avais dis plsrs fois avant le match, Strasbourg c'était le moment de faire tourner. Il fallait apporter du sang frais après le derby et Old et Wadji, bien que moins bon footballeurs que Cardo et Stassin, auraient apporté du physique. On aurait sûrement perdu le match quand même mais on aurait fait souffler la doublette de devant.Vertige76 a écrit : ↑01 mai 2025, 14:19Notre cellule médicale est encore aux fraises.On joue le titre a écrit : ↑01 mai 2025, 14:14 Ça faisait depuis Lyon que Stassin était incertain. Je comprends pas pourquoi contre Strasbourg on a pas titularisé Old et Wadji. C'était le match pour le faire.
Pas vraiment de changement sur ce domaine avec KSV...
Vraiment je trouve que c'est mal négocié cette histoire. Surtout qu'en le faisant jouer a Strasbourg, tu aggravés son état et donc son temps de récupération...
Franchement c'est un peu n'importe quoi. Je suis deg.
Horneland a voulu jouer la carte de la continuité du derby et il a perdu ce pari.
Comme dit par ailleurs la gestion du cas Stassin a été calamiteuse car il a joué parfois des matchs entiers alors que Sissoko et Wadji attendent sur le banc. Les remplaçants vont donc manquer de rythme.
-
Entièrement d'accord avec cela, peut-être un peu à court de rythme mais il y aura du répondant pour le titulaire contre Monaco.
Je vais rajouter que j'ai entière confiance dans l'état d'esprit de nos remplaçant sur ce match. Old, Wadji et Sissoko vont nous rappeller qu'il font parti du groupe et qu'il ont le niveau malgré des blessures ou des passages à vides.
-
Ca devrait aller. On a le grand Sissoko et le sauveur Cardona. Vous n'allez pas pleurer cette recrue de la DATA de cet incompétent de Gazidis quand même ?encorevert a écrit : ↑01 mai 2025, 15:45On ne peut qu'être d'accord avec ta clairvoyance.On joue le titre a écrit : ↑01 mai 2025, 14:27Pour le coup ça ressemble a un choix du coach (et du joueur). Je l'avais dis plsrs fois avant le match, Strasbourg c'était le moment de faire tourner. Il fallait apporter du sang frais après le derby et Old et Wadji, bien que moins bon footballeurs que Cardo et Stassin, auraient apporté du physique. On aurait sûrement perdu le match quand même mais on aurait fait souffler la doublette de devant.Vertige76 a écrit : ↑01 mai 2025, 14:19Notre cellule médicale est encore aux fraises.On joue le titre a écrit : ↑01 mai 2025, 14:14 Ça faisait depuis Lyon que Stassin était incertain. Je comprends pas pourquoi contre Strasbourg on a pas titularisé Old et Wadji. C'était le match pour le faire.
Vraiment je trouve que c'est mal négocié cette histoire. Surtout qu'en le faisant jouer a Strasbourg, tu aggravés son état et donc son temps de récupération...
Horneland a voulu jouer la carte de la continuité du derby et il a perdu ce pari.
Comme dit par ailleurs la gestion du cas Stassin a été calamiteuse car il a joué parfois des matchs entiers alors que Sissoko et Wadji attendent sur le banc. Les remplaçants vont donc manquer de rythme.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Sissoko à mon avis ne jouera pas.
Je vois trois options.
1. Cardona en 9 et Old à la place de Cardona.
2. Wadji.
3 N'Guessan.
A mon avis , on aura la première.
-
Sissoko un peu dubitatif sur sa capacité à reproduire le pressing que fait Stassin et son replacement dans le bloc, et même dans la construction, la prise de profondeur et les déplacements sur les cotés, je vois pas Sissoko avec les qualités nécessaires. Des trois joueurs annoncés comme potentiel remplaçant Ngessan, Wadji et Sissoko, ce dernier est le plus éloigné de ce que veut le coach.cuervo a écrit : ↑01 mai 2025, 17:03Entièrement d'accord avec cela, peut-être un peu à court de rythme mais il y aura du répondant pour le titulaire contre Monaco.
Je vais rajouter que j'ai entière confiance dans l'état d'esprit de nos remplaçant sur ce match. Old, Wadji et Sissoko vont nous rappeller qu'il font parti du groupe et qu'il ont le niveau malgré des blessures ou des passages à vides.
-
Pour étaler le mauvais esprit dans ce forum, tu sais faire .... si tu pouvais faire une Stassin en durée plus longue, on n'ira pas pleurer non plus !Wert a écrit : ↑01 mai 2025, 17:06Ca devrait aller. On a le grand Sissoko et le sauveur Cardona. Vous n'allez pas pleurer cette recrue de la DATA de cet incompétent de Gazidis quand même ?encorevert a écrit : ↑01 mai 2025, 15:45On ne peut qu'être d'accord avec ta clairvoyance.On joue le titre a écrit : ↑01 mai 2025, 14:27Pour le coup ça ressemble a un choix du coach (et du joueur). Je l'avais dis plsrs fois avant le match, Strasbourg c'était le moment de faire tourner. Il fallait apporter du sang frais après le derby et Old et Wadji, bien que moins bon footballeurs que Cardo et Stassin, auraient apporté du physique. On aurait sûrement perdu le match quand même mais on aurait fait souffler la doublette de devant.Vertige76 a écrit : ↑01 mai 2025, 14:19Notre cellule médicale est encore aux fraises.On joue le titre a écrit : ↑01 mai 2025, 14:14 Ça faisait depuis Lyon que Stassin était incertain. Je comprends pas pourquoi contre Strasbourg on a pas titularisé Old et Wadji. C'était le match pour le faire.
-
laisse N'Guessan a la maison il n'es pas prêt encore
supporter depuis 1975
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Bizarre que Biereth nous catalogue comme une équipe qui met le bus quand même...
-
Il n'a pas encore été briffé sur notre système de jeu, lui ....
-
ODO a ramé 1/2 saison pour le mettre à niveau: heureusement qu'à un moment donné le club récolte le fruit de ces investissements. Le seul problème c'est que les points perdus en début de saison manquent aujourd'hui.Wert a écrit : ↑01 mai 2025, 17:06Ca devrait aller. On a le grand Sissoko et le sauveur Cardona. Vous n'allez pas pleurer cette recrue de la DATA de cet incompétent de Gazidis quand même ?encorevert a écrit : ↑01 mai 2025, 15:45On ne peut qu'être d'accord avec ta clairvoyance.On joue le titre a écrit : ↑01 mai 2025, 14:27Pour le coup ça ressemble a un choix du coach (et du joueur). Je l'avais dis plsrs fois avant le match, Strasbourg c'était le moment de faire tourner. Il fallait apporter du sang frais après le derby et Old et Wadji, bien que moins bon footballeurs que Cardo et Stassin, auraient apporté du physique. On aurait sûrement perdu le match quand même mais on aurait fait souffler la doublette de devant.Vertige76 a écrit : ↑01 mai 2025, 14:19Notre cellule médicale est encore aux fraises.On joue le titre a écrit : ↑01 mai 2025, 14:14 Ça faisait depuis Lyon que Stassin était incertain. Je comprends pas pourquoi contre Strasbourg on a pas titularisé Old et Wadji. C'était le match pour le faire.
-
ODO a ramé pour mettre Stassin au niveauencorevert a écrit : ↑01 mai 2025, 18:17ODO a ramé 1/2 saison pour le mettre à niveau: heureusement qu'à un moment donné le club récolte le fruit de ces investissements. Le seul problème c'est que les points perdus en début de saison manquent aujourd'hui.Wert a écrit : ↑01 mai 2025, 17:06Ca devrait aller. On a le grand Sissoko et le sauveur Cardona. Vous n'allez pas pleurer cette recrue de la DATA de cet incompétent de Gazidis quand même ?encorevert a écrit : ↑01 mai 2025, 15:45On ne peut qu'être d'accord avec ta clairvoyance.On joue le titre a écrit : ↑01 mai 2025, 14:27Pour le coup ça ressemble a un choix du coach (et du joueur). Je l'avais dis plsrs fois avant le match, Strasbourg c'était le moment de faire tourner. Il fallait apporter du sang frais après le derby et Old et Wadji, bien que moins bon footballeurs que Cardo et Stassin, auraient apporté du physique. On aurait sûrement perdu le match quand même mais on aurait fait souffler la doublette de devant.Vertige76 a écrit : ↑01 mai 2025, 14:19Notre cellule médicale est encore aux fraises.On joue le titre a écrit : ↑01 mai 2025, 14:14 Ça faisait depuis Lyon que Stassin était incertain. Je comprends pas pourquoi contre Strasbourg on a pas titularisé Old et Wadji. C'était le match pour le faire.

Moi qui croyais naïvement que sa progression était au crédit de Horneland. Même ça, vous n'arrivez pas à le mettre à son crédit.
-
Ce sont les aléas d'une saison. Même si perdre ton meilleur joueur et meilleur buteur dans notre situation, ça picote.
Mais c'est aussi parce qu'on est dans cette situation qu'on a jamais pu vraiment le faire souffler. C'est pas une erreur de gestion, c'est comme ça.
Maintenant, Old et Wadji sont revenus et n'ont pas rechuté. Sissoko reste très professionnel malgré son net recul sans la hiérarchie. On en peut pas dire que notre secteur offensif est à poil.
Il faut voir les choses du bon côté, sans Stassin, ça rabat les cartes offensivement, au début du match comme en cours de match, car j'imagine des changements plus fréquent et tôt. Nos adversaires seront bien en peine d'anticiper quoi que ce soit
Mais c'est aussi parce qu'on est dans cette situation qu'on a jamais pu vraiment le faire souffler. C'est pas une erreur de gestion, c'est comme ça.
Maintenant, Old et Wadji sont revenus et n'ont pas rechuté. Sissoko reste très professionnel malgré son net recul sans la hiérarchie. On en peut pas dire que notre secteur offensif est à poil.
Il faut voir les choses du bon côté, sans Stassin, ça rabat les cartes offensivement, au début du match comme en cours de match, car j'imagine des changements plus fréquent et tôt. Nos adversaires seront bien en peine d'anticiper quoi que ce soit

-
-
Je préfère l'avoir pour Reims et Toulouse notre pichichi .
Confiance en wadji/Sissoko... ou même tenter Old en piston et Cardona en 9 .
Confiance en wadji/Sissoko... ou même tenter Old en piston et Cardona en 9 .
-
Je pense que le staff fait l'impasse sur le match de Monaco pour privilégier les 2 derniers matches.
J'espère que c'est ça...
Si on pouvait récupérer nos 2 blessés pour Reims et Toulouse...
J'espère que c'est ça...
Si on pouvait récupérer nos 2 blessés pour Reims et Toulouse...
-
Allez, Stassin out pour pb musculaires et c'est la faute à EH qui le fait trop jouer ... Non mais les gars, quand même ! on ne joue qu'un (seul) match par semaine ... c'est trop ? qu'on fasse tourner quand on est à 2 matchs / semaine, OK .
De plus, les joueurs veulent tout le temps jouer s'ils le peuvent ; Stassin en pleine bourre, ce serait dommage de le laisser souffler sauf si début de pb musculaire mais c'est pas prouvé.
On va prendre un point quand même (3 peut-être) grâce à Sissoko et Wadji ; on y croit les potaux !
ALV
De plus, les joueurs veulent tout le temps jouer s'ils le peuvent ; Stassin en pleine bourre, ce serait dommage de le laisser souffler sauf si début de pb musculaire mais c'est pas prouvé.
On va prendre un point quand même (3 peut-être) grâce à Sissoko et Wadji ; on y croit les potaux !
ALV
Les Verts pour toujours !