Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Arsenal : 6 absents quand même !
-
Le pressing haut de Arsenal, c'est du très très haut niveau
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
C'est une cathédrale ce stade en dehors des cris sur un dribble ou une action.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Comme tous les stades Anglais.Philou chtencolune a écrit : ↑29 avr. 2025, 22:35 C'est une cathédrale ce stade en dehors des cris sur un dribble ou une action.
Le fameux modèle.
-
je ne suis jamais allé a Anfield mais ça doit être pas mal quand même.inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 22:42Comme tous les stades Anglais.Philou chtencolune a écrit : ↑29 avr. 2025, 22:35 C'est une cathédrale ce stade en dehors des cris sur un dribble ou une action.
Le fameux modèle.
-
Vu de loin (à la TV) le Anfield d'aujourd'hui est à plusieurs années lumière de ce qu'il a été. Ça doit être sympa sur certains gros matchs mais globalement ça reste triste comme un stade anglais (en dehors de matchs ou une horde verte déferle pour foutre la honte aux locaux bien sûrOld green a écrit : ↑29 avr. 2025, 22:49je ne suis jamais allé a Anfield mais ça doit être pas mal quand même.inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 22:42Comme tous les stades Anglais.Philou chtencolune a écrit : ↑29 avr. 2025, 22:35 C'est une cathédrale ce stade en dehors des cris sur un dribble ou une action.
Le fameux modèle.

-
Sympa l'image de Pastore qui a suivi le match dans le parcage parisien
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
2 potes y sont allés. Il y a plus d'ambiance à Toulouse ou Rennes. Sans blague.Old green a écrit : ↑29 avr. 2025, 22:49je ne suis jamais allé a Anfield mais ça doit être pas mal quand même.inconnuvert a écrit : ↑29 avr. 2025, 22:42Comme tous les stades Anglais.Philou chtencolune a écrit : ↑29 avr. 2025, 22:35 C'est une cathédrale ce stade en dehors des cris sur un dribble ou une action.
Le fameux modèle.
-
-
Toujours aussi beau à voir jouer !
-
-
Et concernant Pastore, là aussi on avait brillé : " en 2004, le club argentin de Talleres est en faillite, l'AS Saint-Étienne achète 51 % des parts du club sur les conseils d'Oswaldo Piazza et sauve ainsi l'équipe . Deux ans plus tard Piazza parle aux dirigeants stéphanois de cinq jeunes joueurs de Talleres à fort potentiel qu'il a repérés, dont Pastore. Ils sont convoqués pour 15 jours d'essai mais finalement aucun n'est conservé . "
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Dire que niveau tacles dans la surface on est passé de Saliba a Pétrot

-
-
Caïazzo en a souvent parlé de cet essai de Pastore chez nous. Je crois qu'en fait, il a été testé et recalé pas plusieurs clubs de L1, pas que nous.rocheteau a écrit : ↑29 avr. 2025, 23:08 Et concernant Pastore, là aussi on avait brillé : " en 2004, le club argentin de Talleres est en faillite, l'AS Saint-Étienne achète 51 % des parts du club sur les conseils d'Oswaldo Piazza et sauve ainsi l'équipe . Deux ans plus tard Piazza parle aux dirigeants stéphanois de cinq jeunes joueurs de Talleres à fort potentiel qu'il a repérés, dont Pastore. Ils sont convoqués pour 15 jours d'essai mais finalement aucun n'est conservé . "
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pas de surprise, il n'y a que le Barça pour les empêcher de gagner la LDC.
-
+1 mais ne surtout pas oublier les Interistes.
-
Vu leur état actuel, je ne les vois pas du tout sortir le Barça, mais tout est possible...
-
C'était quand même une demi finale de LDC hier soir et j'ai comme l'impression que c'est dans l'indifférence quasi générale à part pour les journalistes et les supporters du psg.
-
Je t'avoue que j'ai à peine cherché à suivre le score de la soirée, et là je sais même pas quelle a été la physionomie du match.
Depuis pas mal d'années maintenant la LDC me laisse de marbre
-
C'était globalement un match chiant (ce qui ne veut pas dire de mauvais niveau, juste sans aucun moment de folie ni aucun éclat) que Paris a géré assez tranquillement. J'attendais quand même autre chose d'Arsenal à domicile, ils ont été trop frileux, même s'ils n'ont pas été mauvais dans l'absolu.
Pour mettre Paris en difficulté il faut les agresser et mettre de la folie, cf Aston Villa en deuxième mi-temps.
L'ambiance de cathédrale de l'Emirates n'aide pas non plus, je dois dire... Au moins Anfield, aussi surcoté soit-il, impulse tout de même quelque chose dans ces grands soirs européens.
-
Par contre le niveau techniquemartien a écrit : ↑30 avr. 2025, 08:38C'était globalement un match chiant (ce qui ne veut pas dire de mauvais niveau, juste sans aucun moment de folie ni aucun éclat) que Paris a géré assez tranquillement. J'attendais quand même autre chose d'Arsenal à domicile, ils ont été trop frileux, même s'ils n'ont pas été mauvais dans l'absolu.
Pour mettre Paris en difficulté il faut les agresser et mettre de la folie, cf Aston Villa en deuxième mi-temps.
L'ambiance de cathédrale de l'Emirates n'aide pas non plus, je dois dire... Au moins Anfield, aussi surcoté soit-il, impulse tout de même quelque chose dans ces grands soirs européens.

Et Hakimi quel joueur
-
C'est la premeire fois que l'effectif du QSG est bien cosntruit, de la vitesse et du coffre pour les deux lateraux, des milieux techniques pour avoir la possession du ballon et des fleches sur les cotés en attaque avec un faux et un vrai 9 en super sub.
Le gardien s'est mis au niveau, reste peut etre l'axe central avec un Marquinhos vieilissant mais dans une telle équipe ca se voit moins
Le gardien s'est mis au niveau, reste peut etre l'axe central avec un Marquinhos vieilissant mais dans une telle équipe ca se voit moins
-
Sincèrement les résultats de paris en LDC me laisse indifférent.
Par contre je pense quand même que globalement les français sont derrière paris même si ce n est pas la folie
Hier j ai vu le match en Catalogne avec beaucoup de français d horizons différents dont des supporters stéphanois.
Ils étaient derrière paris mais il est vrai de manière assez mesurés quand même
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?