Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert vert

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par vert vert »

Arsenal : 6 absents quand même !
Wert

Message par Wert »

Le pressing haut de Arsenal, c'est du très très haut niveau
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

C'est une cathédrale ce stade en dehors des cris sur un dribble ou une action.
Libéré !! MERCI LARRY !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Philou chtencolune a écrit : 29 avr. 2025, 22:35 C'est une cathédrale ce stade en dehors des cris sur un dribble ou une action.
Comme tous les stades Anglais.
Le fameux modèle.
Old green

Message par Old green »

inconnuvert a écrit : 29 avr. 2025, 22:42
Philou chtencolune a écrit : 29 avr. 2025, 22:35 C'est une cathédrale ce stade en dehors des cris sur un dribble ou une action.
Le fameux modèle.
je ne suis jamais allé a Anfield mais ça doit être pas mal quand même.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Old green a écrit : 29 avr. 2025, 22:49
Le fameux modèle.
Vu de loin (à la TV) le Anfield d'aujourd'hui est à plusieurs années lumière de ce qu'il a été. Ça doit être sympa sur certains gros matchs mais globalement ça reste triste comme un stade anglais (en dehors de matchs ou une horde verte déferle pour foutre la honte aux locaux bien sûr :modo: )
rocheteau

Message par rocheteau »

Sympa l'image de Pastore qui a suivi le match dans le parcage parisien
L' âme d'un club, c'est son histoire
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Old green a écrit : 29 avr. 2025, 22:49
Le fameux modèle.
2 potes y sont allés. Il y a plus d'ambiance à Toulouse ou Rennes. Sans blague.
Old green

Message par Old green »

rocheteau a écrit : 29 avr. 2025, 22:56 Sympa l'image de Pastore qui a suivi le match dans le parcage parisien
Nous on aura peut être Khazri ou Thioub contre Toulouse :mrgreen: :mrgreen:
tituzio

Message par tituzio »

Poteau gauche a écrit : 29 avr. 2025, 22:23
Toujours aussi beau à voir jouer !
rocheteau

Message par rocheteau »

Old green a écrit : 29 avr. 2025, 23:00
rocheteau a écrit : 29 avr. 2025, 22:56 Sympa l'image de Pastore qui a suivi le match dans le parcage parisien
Nous on aura peut être Khazri ou Thioub contre Toulouse :mrgreen: :mrgreen:
:hehe:
rocheteau

Message par rocheteau »

Et concernant Pastore, là aussi on avait brillé : " en 2004, le club argentin de Talleres est en faillite, l'AS Saint-Étienne achète 51 % des parts du club sur les conseils d'Oswaldo Piazza et sauve ainsi l'équipe . Deux ans plus tard Piazza parle aux dirigeants stéphanois de cinq jeunes joueurs de Talleres à fort potentiel qu'il a repérés, dont Pastore. Ils sont convoqués pour 15 jours d'essai mais finalement aucun n'est conservé . "
Old green

Message par Old green »

Poteau gauche a écrit : 29 avr. 2025, 22:23
Dire que niveau tacles dans la surface on est passé de Saliba a Pétrot :nono: :pleur4: :pleur4:
vertdusud

Message par vertdusud »

Oui trés sympa :super:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

rocheteau a écrit : 29 avr. 2025, 23:08 Et concernant Pastore, là aussi on avait brillé : " en 2004, le club argentin de Talleres est en faillite, l'AS Saint-Étienne achète 51 % des parts du club sur les conseils d'Oswaldo Piazza et sauve ainsi l'équipe . Deux ans plus tard Piazza parle aux dirigeants stéphanois de cinq jeunes joueurs de Talleres à fort potentiel qu'il a repérés, dont Pastore. Ils sont convoqués pour 15 jours d'essai mais finalement aucun n'est conservé . "
Caïazzo en a souvent parlé de cet essai de Pastore chez nous. Je crois qu'en fait, il a été testé et recalé pas plusieurs clubs de L1, pas que nous.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
martien

Message par martien »

Pas de surprise, il n'y a que le Barça pour les empêcher de gagner la LDC.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

+1 mais ne surtout pas oublier les Interistes.
martien

Message par martien »

Dr.Makaveli a écrit : 30 avr. 2025, 07:43 +1 mais ne surtout pas oublier les Interistes.
Vu leur état actuel, je ne les vois pas du tout sortir le Barça, mais tout est possible...
Fabien07

Message par Fabien07 »

C'était quand même une demi finale de LDC hier soir et j'ai comme l'impression que c'est dans l'indifférence quasi générale à part pour les journalistes et les supporters du psg.
paranoid

Message par paranoid »

Fabien07 a écrit : 30 avr. 2025, 08:19 C'était quand même une demi finale de LDC hier soir et j'ai comme l'impression que c'est dans l'indifférence quasi générale à part pour les journalistes et les supporters du psg.
Je t'avoue que j'ai à peine cherché à suivre le score de la soirée, et là je sais même pas quelle a été la physionomie du match.

Depuis pas mal d'années maintenant la LDC me laisse de marbre
martien

Message par martien »

paranoid a écrit : 30 avr. 2025, 08:32
Fabien07 a écrit : 30 avr. 2025, 08:19 C'était quand même une demi finale de LDC hier soir et j'ai comme l'impression que c'est dans l'indifférence quasi générale à part pour les journalistes et les supporters du psg.
Je t'avoue que j'ai à peine cherché à suivre le score de la soirée, et là je sais même pas quelle a été la physionomie du match.

C'était globalement un match chiant (ce qui ne veut pas dire de mauvais niveau, juste sans aucun moment de folie ni aucun éclat) que Paris a géré assez tranquillement. J'attendais quand même autre chose d'Arsenal à domicile, ils ont été trop frileux, même s'ils n'ont pas été mauvais dans l'absolu.
Pour mettre Paris en difficulté il faut les agresser et mettre de la folie, cf Aston Villa en deuxième mi-temps.

L'ambiance de cathédrale de l'Emirates n'aide pas non plus, je dois dire... Au moins Anfield, aussi surcoté soit-il, impulse tout de même quelque chose dans ces grands soirs européens.
dimi

Message par dimi »

martien a écrit : 30 avr. 2025, 08:38
paranoid a écrit : 30 avr. 2025, 08:32

C'était globalement un match chiant (ce qui ne veut pas dire de mauvais niveau, juste sans aucun moment de folie ni aucun éclat) que Paris a géré assez tranquillement. J'attendais quand même autre chose d'Arsenal à domicile, ils ont été trop frileux, même s'ils n'ont pas été mauvais dans l'absolu.
Pour mettre Paris en difficulté il faut les agresser et mettre de la folie, cf Aston Villa en deuxième mi-temps.

L'ambiance de cathédrale de l'Emirates n'aide pas non plus, je dois dire... Au moins Anfield, aussi surcoté soit-il, impulse tout de même quelque chose dans ces grands soirs européens.
Par contre le niveau technique 8|
Et Hakimi quel joueur
lequintal

Message par lequintal »

C'est la premeire fois que l'effectif du QSG est bien cosntruit, de la vitesse et du coffre pour les deux lateraux, des milieux techniques pour avoir la possession du ballon et des fleches sur les cotés en attaque avec un faux et un vrai 9 en super sub.

Le gardien s'est mis au niveau, reste peut etre l'axe central avec un Marquinhos vieilissant mais dans une telle équipe ca se voit moins
verttoujours

Message par verttoujours »

Sincèrement les résultats de paris en LDC me laisse indifférent.
Par contre je pense quand même que globalement les français sont derrière paris même si ce n est pas la folie
Hier j ai vu le match en Catalogne avec beaucoup de français d horizons différents dont des supporters stéphanois.
Ils étaient derrière paris mais il est vrai de manière assez mesurés quand même
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Répondre