C est un Lyonnais infiltré lui ? Comment tu peux te dire supporter en écrivant que tu vomis sur le club ??? c'est un non sens....gorgo42 a écrit : ↑27 avr. 2025, 19:04je vomirais sur ce club autant que je voudrais ,y en a marre de cette médiocrité ,de cette acceptation de la loose ,c 'est avec des arguments comme les tiens qu-on tolere cette gabegie ou plutot ce suicide ,et des erreurs ça fait 44 ans que le club en commet ,a ce niveau d'autodestruction c 'est de l'art ,c 'est pas une victoire dans un derby qui fera oublier cette saison ,on ne vaut pas mieux que caen ou bordeaux ,on en prend le chemin en tous cas .martien a écrit : ↑27 avr. 2025, 18:47Sérieusement t'en as pas marre de vomir sur le club à chaque post ? Tout le monde est d'accord que l'ASSE n'est pas à sa place par rapport à son potentiel, maintenant ça fait quand même 40 ans que c'est le cas, ça ne date pas d'hier... Et si ça fait 40 ans qu'on galère à revenir sur le devant de la scène, c'est bien qu'il y a des problèmes structurels dans le club et son environnement qui ne se règlent pas en 6 mois. Si on en sort et si on revient à notre place, ce sera forcément avec un peu de temps et beaucoup de travail (ce qui n'excuse pas les erreurs qui ont pu être commises cette saison, je précise), il faut en avoir conscience.gorgo42 a écrit : ↑27 avr. 2025, 18:40lorient et peut etre le paris fc en ligue 1 ,2 clubs qui n'ont pas le dixieme de notre potentiel en terme de stade ,de spectateurs ,notorieté ,ça vous parait normal ? disons simplement que eux ils bossent ,sérieusement ,tout le monde sait ce qu'il a faire contrairement a notre foutoir qu'est devenu l'asse ,un repaire de planqués ,incompétents et bien trop payés pour ce qu'ils font .
L2 Saison 2024 - 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: L2 Saison 2024 - 2025
-
J'allais dire que c'est Larqué qui s'est inscrit sur le forum. On t'a grillé Jean-MichelOld green a écrit : ↑27 avr. 2025, 23:12C est un Lyonnais infiltré lui ? Comment tu peux te dire supporter en écrivant que tu vomis sur le club ??? c'est un non sens....gorgo42 a écrit : ↑27 avr. 2025, 19:04je vomirais sur ce club autant que je voudrais ,y en a marre de cette médiocrité ,de cette acceptation de la loose ,c 'est avec des arguments comme les tiens qu-on tolere cette gabegie ou plutot ce suicide ,et des erreurs ça fait 44 ans que le club en commet ,a ce niveau d'autodestruction c 'est de l'art ,c 'est pas une victoire dans un derby qui fera oublier cette saison ,on ne vaut pas mieux que caen ou bordeaux ,on en prend le chemin en tous cas .martien a écrit : ↑27 avr. 2025, 18:47Sérieusement t'en as pas marre de vomir sur le club à chaque post ? Tout le monde est d'accord que l'ASSE n'est pas à sa place par rapport à son potentiel, maintenant ça fait quand même 40 ans que c'est le cas, ça ne date pas d'hier... Et si ça fait 40 ans qu'on galère à revenir sur le devant de la scène, c'est bien qu'il y a des problèmes structurels dans le club et son environnement qui ne se règlent pas en 6 mois. Si on en sort et si on revient à notre place, ce sera forcément avec un peu de temps et beaucoup de travail (ce qui n'excuse pas les erreurs qui ont pu être commises cette saison, je précise), il faut en avoir conscience.gorgo42 a écrit : ↑27 avr. 2025, 18:40lorient et peut etre le paris fc en ligue 1 ,2 clubs qui n'ont pas le dixieme de notre potentiel en terme de stade ,de spectateurs ,notorieté ,ça vous parait normal ? disons simplement que eux ils bossent ,sérieusement ,tout le monde sait ce qu'il a faire contrairement a notre foutoir qu'est devenu l'asse ,un repaire de planqués ,incompétents et bien trop payés pour ce qu'ils font .

-
Non mais surtout, au-delà de la révolte, l'ambition et l'envie de gagner, de revivre ces émotions, etc, ce qui se comprend et encore plus pour les supporters ayant connu tout ça - même les autres d'ailleurs dans cet esprit - prendre la fin de l'ère gagnante, le dernier titre de L1 avec les "44 ans", c'est assez paradoxal de prendre en référence donc, la base de tout ce qui a suivi donc des erreurs successifs que tu vomis.
Pourtant j'serais plutôt dans ce camp là, de connaître ça en étouffant cette culture de la "Lose" qui - paradoxalement aussi pour le coup - nous a fait vivre sur cette période justement et jusqu'à présent, économiquement et moralement surtout. Là, au contraire limite il y'a beaucoup d'aspects pour, on vient de changer de direction, de proprio, avec une légère ambition de faire mieux que les précédents mais ça prend du temps et ce, maintien ou non.
(On pourra pointer certaines choses mais là c'est plus global et si c'est ça, ça s'explique par la frustration du moment et de la saison)
Frustrant mais c'est comme ça sinon faut un bureau d'écoute ou passer à l'actionnariat, au partenariat ou autres envers le club est impossible !

Pourtant j'serais plutôt dans ce camp là, de connaître ça en étouffant cette culture de la "Lose" qui - paradoxalement aussi pour le coup - nous a fait vivre sur cette période justement et jusqu'à présent, économiquement et moralement surtout. Là, au contraire limite il y'a beaucoup d'aspects pour, on vient de changer de direction, de proprio, avec une légère ambition de faire mieux que les précédents mais ça prend du temps et ce, maintien ou non.
(On pourra pointer certaines choses mais là c'est plus global et si c'est ça, ça s'explique par la frustration du moment et de la saison)
Frustrant mais c'est comme ça sinon faut un bureau d'écoute ou passer à l'actionnariat, au partenariat ou autres envers le club est impossible !

-
Déclaration bien franche de Y.M'vila où ils s'adjugent le terme de "merdes" après la descente du Stade Malherbe.
Sans parler de titre - quoi que - c'était un vrai candidat légitime au Top 5. Folle cette dernière place mais c'est un "exemple" encore aussi où l'on peut voir que le contexte joue énormément, l'extra sportif. (Déjà que dessus il y'a eu méprise aussi) Ils se sont sabordés seuls. Bon chance pour la suite.
Sans parler de titre - quoi que - c'était un vrai candidat légitime au Top 5. Folle cette dernière place mais c'est un "exemple" encore aussi où l'on peut voir que le contexte joue énormément, l'extra sportif. (Déjà que dessus il y'a eu méprise aussi) Ils se sont sabordés seuls. Bon chance pour la suite.
-
Question du soir :
Un favori pour le titre de Meilleur Joueur de la Saison et du Championnat ? (MVP)
Un favori pour le titre de Meilleur Joueur de la Saison et du Championnat ? (MVP)
-
Il a raison. je pense.Dr.Makaveli a écrit : ↑28 avr. 2025, 02:44 Déclaration bien franche de Y.M'vila où ils s'adjugent le terme de "merdes" après la descente du Stade Malherbe.
Quand on voit l'effectif de Caen cette saison

-
Totalement ... Dépassés. Tous responsables. (Nuance légère pour Der Zakarian, mission de l'impossible)TitusPullo77 a écrit : ↑28 avr. 2025, 08:44Il a raison. je pense. Quand on voit l'effectif de Caen cette saisonDr.Makaveli a écrit : ↑28 avr. 2025, 02:44 Déclaration bien franche de Y.M'vila où ils s'adjugent le terme de "merdes" après la descente du Stade Malherbe.
-
kroupi jrDr.Makaveli a écrit : ↑28 avr. 2025, 02:47 Question du soir :
-
Pourquoi ce serait plus NOTRE place que celle de Reims (par exemple), autre club au glorieux passé ?martien a écrit : ↑27 avr. 2025, 18:47Sérieusement t'en as pas marre de vomir sur le club à chaque post ? Tout le monde est d'accord que l'ASSE n'est pas à sa place par rapport à son potentiel, maintenant ça fait quand même 40 ans que c'est le cas, ça ne date pas d'hier... Et si ça fait 40 ans qu'on galère à revenir sur le devant de la scène, c'est bien qu'il y a des problèmes structurels dans le club et son environnement qui ne se règlent pas en 6 mois. Si on en sort et si on revient à notre place, ce sera forcément avec un peu de temps et beaucoup de travail (ce qui n'excuse pas les erreurs qui ont pu être commises cette saison, je précise), il faut en avoir conscience.gorgo42 a écrit : ↑27 avr. 2025, 18:40lorient et peut etre le paris fc en ligue 1 ,2 clubs qui n'ont pas le dixieme de notre potentiel en terme de stade ,de spectateurs ,notorieté ,ça vous parait normal ? disons simplement que eux ils bossent ,sérieusement ,tout le monde sait ce qu'il a faire contrairement a notre foutoir qu'est devenu l'asse ,un repaire de planqués ,incompétents et bien trop payés pour ce qu'ils font .
-
Parce que la notoriété, la popularité (top 5 des ventes de maillots en France !) et le public qu'on a après 40 ans de marasme sportif, c'est exceptionnel et ça fait de nous l'un des trois plus grands clubs de France en terme de potentiel. Si demain Reims revient sur le devant de la scène, ça n'intéressera pas plus les gens que Brest par exemple. Si c'est nous...
Après, aucun club n'a de place attitrée au classement, il faut le mériter sportivement.
Mais en potentiel il n'y a rien à dire. Si Dortmund passe 10 ans en troisième division ils resteront l'un des trois plus grands clubs allemands en potentiel (pour les mêmes raisons que nous), et sa place "naturelle" sera toujours tout en haut, même si les joueurs et dirigeants en place ne l'assument pas sportivement.
-
Là nous sommes d'accord , le mérite n'a jamais rapporté un seul point...martien a écrit : ↑28 avr. 2025, 22:49Parce que la notoriété, la popularité (top 5 des ventes de maillots en France !) et le public qu'on a après 40 ans de marasme sportif, c'est exceptionnel et ça fait de nous l'un des trois plus grands clubs de France en terme de potentiel. Si demain Reims revient sur le devant de la scène, ça n'intéressera pas plus les gens que Brest par exemple. Si c'est nous...
Après, aucun club n'a de place attitrée au classement, il faut le mériter sportivement.
Mais en potentiel il n'y a rien à dire. Si Dortmund passe 10 ans en troisième division ils resteront l'un des trois plus grands clubs allemands en potentiel (pour les mêmes raisons que nous), et sa place "naturelle" sera toujours tout en haut, même si les joueurs et dirigeants en place ne l'assument pas sportivement.
-
Idem.d4221 a écrit : ↑28 avr. 2025, 09:48kroupi jrDr.Makaveli a écrit : ↑28 avr. 2025, 02:47 Question du soir :
Logiquement ça devrait lui revenir et là encore ça serait mérité vu la saison individuelle du Elie Bis et celle de son futur ex-club, champion.
(On peut penser à Zipé pour compléter le podium avec un coéquipier ou encore Hein ou un autre challenger type N'kada, Bardeli, Skytta)
-
assez dubitatif sur le niveau cette saison de heinDr.Makaveli a écrit : ↑29 avr. 2025, 02:15Idem.d4221 a écrit : ↑28 avr. 2025, 09:48kroupi jrDr.Makaveli a écrit : ↑28 avr. 2025, 02:47 Question du soir :
Logiquement ça devrait lui revenir et là encore ça serait mérité vu la saison individuelle du Elie Bis et celle de son futur ex-club, champion.
(On peut penser à Zipé pour compléter le podium avec un coéquipier ou encore Hein ou un autre challenger type N'kada, Bardeli, Skytta)
il a été statistiquement pas mal oui
mais a eu bcp de mal a demarrer
et je l ai trouvé parfois pas tres present dans le jeu
(j ai pas vu tous les matchs de metz non plus)
je mettrai une petite piece sur le fait que la saison pro soit le vrai de but de son declin ( simple avis perso je ne lui souhaite pas specialement)
sinon krasso a été tres important pour le pfc jusqu a fevrier / mars la il ne joue plus ( doit etre blessé) en mettant pas mal de but decisif ( j ai souvenir d un clermont pfc cette saison)
mais kroupi jr s est révélé fortement surtout sur les matchs retours ou il a amené tout le club avec lui
dommage qu il ai déja signer en angleterre la saison pro ( apres aurait il voulu refaire une saison de l2...?)
-
Lorenzo Rajot que j' avais trouvé si bon avec Rodez l' an passé. Je ne me souvenais plus qu'il avait coulé avec le stade Malherbe de Caen cette année. Comme quoi d une année a une autre. Dire qu au mercato d été dernier Angers s était intéressé a lui...