Bien vu aussi leurs banderoles sur les fouilles abusives, bizarrement quand ça concerne les supporters et surtout les supportrices les discours pseudo-progressistes corporate comme quoi il faut faire du stade un lieu d'égalité et de tolérance loin de toute violence s'évanouissent bien vite. Est-ce que c'est étonnant quand on voit ce qui traîne à la FFF, malheureusement non.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Pourquoi le thread est désépinglé ? La menace s'éloigne mais elle existe toujours.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 avr. 2025, 19:14
Pourquoi le thread est désépinglé ? La menace s'éloigne mais elle existe toujours.
On va le "réépingler".
Tiens, je viens de voir que Fouss a signé la pétition aujourd'hui.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 avr. 2025, 19:14
On va le "réépingler".
Tiens, je viens de voir que Fouss a signé la pétition aujourd'hui.
Pas trop tôt
(pour Fouss, et pour toi).
Florent, y a des trucs, on rigole pas avec.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
toujoursverts a écrit : ↑10 avr. 2025, 20:08
Je recherche un tshirt vendu par les groupes.
Si quelqu'unveut m'en vendre un, merci de me contacter en MP
En principe tu en trouveras encore en bas des kops.