Le souci, c'est que s'ils continuent d'appliquer leur projet la saison prochaine en Ligue 2, on va effectuer en terme de résultats une compétition identique à celle de cette saison !Toulousain a écrit : ↑26 avr. 2025, 19:24 Je cherche un surnom pour cette équipe… qui nous fait vivre une des plus horribles saisons de notre histoire.
La victoire dans le derby les sauve mais quand même … 71 buts ca je ne croyais pas cela possible
Ils sont sympas, ne se la joue pas c’est clair … ils sont juste mauvais, faibles et ont un coach en bois qui fait le plaisir de tous ses confrères.
On aura une équipe, enfin des joueurs très différents l’an prochain et je ne sais qui on gardera… jamais on n’a un tel chantier. Les hurluberlus qui sont à la tête du club sont vien capables de faire encore plus fort que cette année. Je j les déteste profondément et je n’oublierai jamais qu’ils nous ont néanmoins sauvé l’été dernier … depuis rien de rien de construit
[J31] RC Strasbourg 3 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J31] RC Strasbourg 3 - ASSE 1 (Davitashvili)
-
J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent dire que Bernauer a fait un bon match alors que Emegha avec de la réussite aurait pu/du marquer au moins 4 buts dans ce match. Nadé et Bernauer n'ont pas été bons aujourd'huiJean Sans Terre a écrit : ↑26 avr. 2025, 21:11
Bernauer apporte un petit quelque chose dans la relance mais il ne suffit pas à stabiliser une défense où personne n'est vraiment bon, gardien compris.
-
Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais pour ma part je ne crois pas avoir dit que Bernauer avait fait un bon match.Obénit a écrit : ↑26 avr. 2025, 21:46J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent dire que Bernauer a fait un bon match alors que Emegha avec de la réussite aurait pu/du marquer au moins 4 buts dans ce match. Nadé et Bernauer n'ont pas été bons aujourd'huiJean Sans Terre a écrit : ↑26 avr. 2025, 21:11
Bernauer apporte un petit quelque chose dans la relance mais il ne suffit pas à stabiliser une défense où personne n'est vraiment bon, gardien compris.
Mon idée est plutôt que notre défense est globalement catastrophique, depuis le début de la saison.
-
A quoi bon nous bassiner la même musique tous les WE ?Toulousain a écrit : ↑26 avr. 2025, 19:24 Je cherche un surnom pour cette équipe… qui nous fait vivre une des plus horribles saisons de notre histoire.
La victoire dans le derby les sauve mais quand même … 71 buts ca je ne croyais pas cela possible
Ils sont sympas, ne se la joue pas c’est clair … ils sont juste mauvais, faibles et ont un coach en bois qui fait le plaisir de tous ses confrères.
On aura une équipe, enfin des joueurs très différents l’an prochain et je ne sais qui on gardera… jamais on n’a un tel chantier. Les hurluberlus qui sont à la tête du club sont vien capables de faire encore plus fort que cette année. Je j les déteste profondément et je n’oublierai jamais qu’ils nous ont néanmoins sauvé l’été dernier … depuis rien de rien de construit
-
Le miraculé qui marque... ah le foot
-
Bernauer a été bon mais autour de lui c'est le néant. Sans lui et Larso on en prenait combien ?Obénit a écrit : ↑26 avr. 2025, 21:46J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent dire que Bernauer a fait un bon match alors que Emegha avec de la réussite aurait pu/du marquer au moins 4 buts dans ce match. Nadé et Bernauer n'ont pas été bons aujourd'huiJean Sans Terre a écrit : ↑26 avr. 2025, 21:11
-
Non c'était pas toi mais c'était pour confirmer tes propos, je suis d'accord avec toiJean Sans Terre a écrit : ↑26 avr. 2025, 21:51Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais pour ma part je ne crois pas avoir dit que Bernauer avait fait un bon match.Obénit a écrit : ↑26 avr. 2025, 21:46J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent dire que Bernauer a fait un bon match alors que Emegha avec de la réussite aurait pu/du marquer au moins 4 buts dans ce match. Nadé et Bernauer n'ont pas été bons aujourd'huiJean Sans Terre a écrit : ↑26 avr. 2025, 21:11
Mon idée est plutôt que notre défense est globalement catastrophique, depuis le début de la saison.
-
Malgré 2 mercatos et 11 recrues, c'est dire le ratage, tu as raison de le soulignermachiavel a écrit : ↑26 avr. 2025, 19:25N’oublies pas que 80% de cette équipe c’est la direction précédente.Toulousain a écrit : ↑26 avr. 2025, 19:24 Je cherche un surnom pour cette équipe… qui nous fait vivre une des plus horribles saisons de notre histoire.

-
BERNAUER (5)
Dans la foulée de son bon derby, Bernauer a réalisé de bonnes interventions et apporté un peu d’assurance à la défense verte. Un super retour devant Emegha (48e). Cette défaite n’est pas la sienne…
Entièrement d'accord. 3 Stéphanois ont eu la moyenne sur ce match : Bernauer, Zuriko et Moueffek.
Dans la foulée de son bon derby, Bernauer a réalisé de bonnes interventions et apporté un peu d’assurance à la défense verte. Un super retour devant Emegha (48e). Cette défaite n’est pas la sienne…
Entièrement d'accord. 3 Stéphanois ont eu la moyenne sur ce match : Bernauer, Zuriko et Moueffek.
-
Petrot il est méritant aussi, passe décisive et il a multiplié les AR sur son coté malgré qu'il avait du beau monde sur son coté..Alexsio a écrit : ↑26 avr. 2025, 22:07 BERNAUER (5)
-
Re: [J31] RC Strasbourg - ASSE samedi 26 avril à 17h00
-
ça me parait evident aussiozzy a écrit : ↑26 avr. 2025, 21:41Le souci, c'est que s'ils continuent d'appliquer leur projet la saison prochaine en Ligue 2, on va effectuer en terme de résultats une compétition identique à celle de cette saison !Toulousain a écrit : ↑26 avr. 2025, 19:24 Je cherche un surnom pour cette équipe… qui nous fait vivre une des plus horribles saisons de notre histoire.
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [J31] RC Strasbourg - ASSE samedi 26 avril à 17h00
La déclaration du petit homme vert me surprend. Monaco et Strasbourg c'est kif kif à mes yeux. Aujourd'hui Strasbourg a même été plus convaincant que Monaco mais ce n'est pas oufissime. Ce sont des équipes que tu peux taper chez toi en mettant les ingrédients qu'il faut. On l'a fait contre Strasbourg, il faudra le refaire contre Monaco.
-
Stassin invisible aujourd’hui, comme toute La Défense et le milieu. Comme dirait boulez, qu’est-ce qu’il reste?
-
Certains jouent une musique différente tous les autres jours de la semaine et elle est du même acabit que celle qui t'insupporte !Bronzino a écrit : ↑26 avr. 2025, 21:51A quoi bon nous bassiner la même musique tous les WE ?Toulousain a écrit : ↑26 avr. 2025, 19:24 Je cherche un surnom pour cette équipe… qui nous fait vivre une des plus horribles saisons de notre histoire.
-
Je viens de voir le long résumé du match que je n'ai pas pu voir.
Sur les actions retenues, Strasbourg est vraiment sur une meilleure maitrise technique.
Et Cardona est éteint, comme toujours en dehors de ses 3-4 éclairs de génie.
Vraiment un faux bon joueur celui ci, capable de très belles choses ponctuellement mais qui plombe l'équipe la majorité du temps.
Bref, pas grave, on ne comptait pas prendre de points à Strasbourg sur le tableau de marche, Monaco à domicile non plus, ça va se jouer sur les deux derniers matchs!
Sur les actions retenues, Strasbourg est vraiment sur une meilleure maitrise technique.
Et Cardona est éteint, comme toujours en dehors de ses 3-4 éclairs de génie.
Vraiment un faux bon joueur celui ci, capable de très belles choses ponctuellement mais qui plombe l'équipe la majorité du temps.
Bref, pas grave, on ne comptait pas prendre de points à Strasbourg sur le tableau de marche, Monaco à domicile non plus, ça va se jouer sur les deux derniers matchs!
-
Concernant Stassin, maintenant qu'il s'est fait un nom, il faut s'attendre à ce que les équipes adverses le voient comme une menace et tentent de le neutraliser. C'est une conséquence logique de ses dernières performances.regiayotte a écrit : ↑26 avr. 2025, 23:05 Stassin invisible aujourd’hui, comme toute La Défense et le milieu. Comme dirait boulez, qu’est-ce qu’il reste?
-
tu n'as pas l'impression non plus qu'il a eu droit a un traitement de faveur today ? Pour preuve le carton jaune du defenseur, mais quoi qu'il en soit , c'est l'equipe qui n'a pas su reproduire l'intensité comme contre les batards, c'est plus cela qui me generegiayotte a écrit : ↑26 avr. 2025, 23:05 Stassin invisible aujourd’hui, comme toute La Défense et le milieu. Comme dirait boulez, qu’est-ce qu’il reste?
Ici c'est le lagon !!
-
Viens de voir le résumé. Tain face à ce Strasbourg et à ses joueurs explosifs on aurait gagné à jouer plus bas. Quand je vois le 2e but ... alors qu'on est à 1-1 à l'extérieur et qu'on joue notre survie c'est criminel je trouve. On est hors de position, l'ailier qui reçoit le ballon n'a personne à 10 mètres, et je ne parle pas des 2 DC qui laissent 2 strasbourgeois leur passer devant.
Avec les défenseurs du psg tu peux jouer comme ça mais nous c'est du suicide.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
En même temps c'était prévisible, non ? Le derby, c'était un match particulier, qui s'est joué dans un contexte particulier. Il faut reconnaître qu'on a vraiment pris les vilains au meilleur moment. Ils étaient physiquement entamés et moralement atteints par ce qu'ils avaient vécu 3 jours plus tôt à Old Trafford.vertdetahiti a écrit : ↑26 avr. 2025, 23:20tu n'as pas l'impression non plus qu'il a eu droit a un traitement de faveur today ? Pour preuve le carton jaune du defenseur, mais quoi qu'il en soit , c'est l'equipe qui n'a pas su reproduire l'intensité comme contre les batards, c'est plus cela qui me generegiayotte a écrit : ↑26 avr. 2025, 23:05 Stassin invisible aujourd’hui, comme toute La Défense et le milieu. Comme dirait boulez, qu’est-ce qu’il reste?
-
les vilains restant des vilains je leur souhaite le pirePoteau gauche a écrit : ↑26 avr. 2025, 23:28En même temps c'était prévisible, non ? Le derby, c'était un match particulier, qui s'est joué dans un contexte particulier. Il faut reconnaître qu'on a vraiment pris les vilains au meilleur moment. Ils étaient physiquement entamés et moralement atteints par ce qu'ils avaient vécu 3 jours plus tôt à Old Trafford.vertdetahiti a écrit : ↑26 avr. 2025, 23:20tu n'as pas l'impression non plus qu'il a eu droit a un traitement de faveur today ? Pour preuve le carton jaune du defenseur, mais quoi qu'il en soit , c'est l'equipe qui n'a pas su reproduire l'intensité comme contre les batards, c'est plus cela qui me generegiayotte a écrit : ↑26 avr. 2025, 23:05 Stassin invisible aujourd’hui, comme toute La Défense et le milieu. Comme dirait boulez, qu’est-ce qu’il reste?

Ici c'est le lagon !!
-
C’est globalement la tactique de Horneland depuis qu’il est là.Parasar a écrit : ↑26 avr. 2025, 23:23 Viens de voir le résumé. Tain face à ce Strasbourg et à ses joueurs explosifs on aurait gagné à jouer plus bas. Quand je vois le 2e but ... alors qu'on est à 1-1 à l'extérieur et qu'on joue notre survie c'est criminel je trouve. On est hors de position, l'ailier qui reçoit le ballon n'a personne à 10 mètres, et je ne parle pas des 2 DC qui laissent 2 strasbourgeois leur passer devant.
Et c’est pour ça qu’on se fait si souvent ouvrir.
-
Défensivement on a été souvent mis hots de position oui.snifer_du42 a écrit : ↑27 avr. 2025, 00:09C’est globalement la tactique de Horneland depuis qu’il est là.Parasar a écrit : ↑26 avr. 2025, 23:23 Viens de voir le résumé. Tain face à ce Strasbourg et à ses joueurs explosifs on aurait gagné à jouer plus bas. Quand je vois le 2e but ... alors qu'on est à 1-1 à l'extérieur et qu'on joue notre survie c'est criminel je trouve. On est hors de position, l'ailier qui reçoit le ballon n'a personne à 10 mètres, et je ne parle pas des 2 DC qui laissent 2 strasbourgeois leur passer devant.
Mais que dire des 2 ratés de Cardo ? Impardonnable !!

Un vrai buteur met les 2 quasi à chaque fois assurément.

??
-
Oui c’est vrai mais Strasbourg en rate en pas mal aussi.Cicilemon a écrit : ↑27 avr. 2025, 00:19Défensivement on a été souvent mis hots de position oui.snifer_du42 a écrit : ↑27 avr. 2025, 00:09C’est globalement la tactique de Horneland depuis qu’il est là.Parasar a écrit : ↑26 avr. 2025, 23:23 Viens de voir le résumé. Tain face à ce Strasbourg et à ses joueurs explosifs on aurait gagné à jouer plus bas. Quand je vois le 2e but ... alors qu'on est à 1-1 à l'extérieur et qu'on joue notre survie c'est criminel je trouve. On est hors de position, l'ailier qui reçoit le ballon n'a personne à 10 mètres, et je ne parle pas des 2 DC qui laissent 2 strasbourgeois leur passer devant.
Mais que dire des 2 ratés de Cardo ? Impardonnable !!![]()
Un vrai buteur met les 2 quasi à chaque fois assurément.![]()
Globalement on subit trop de situations. Les latéraux jouent trop haut selon moi. C’est des autoroutes sur les côtés.
Et puis avec Larso en dernier rampart, c’est très compliqué.