Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par martien »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cop ... 50743.html

Quel club dégueulasse, c'est l'OL avec des titres et du prestige en plus.
Friteuse

Message par Friteuse »

martien a écrit : 26 avr. 2025, 03:09 https://rmcsport.bfmtv.com/football/cop ... 50743.html

C'est réellement terrifiant.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
machiavel

Message par machiavel »

martien a écrit : 26 avr. 2025, 03:09 https://rmcsport.bfmtv.com/football/cop ... 50743.html

Imaginez l’OL avec ce type de titre en plus et bien c’est flippant. Ce club est détestable et haïssable.
Mais ta comparaison est la bonne. C’est l’OL avec plus de titres et des titres prestigieux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Druss

Message par Druss »

Pour les fans de la série, le club de Wrexham vient de décrocher son accession en Championship apres leur victoire 3-0 face à Charlton. C’est leur 3e promotion de suite, exploit qu’aucun club anglais n’avait réalisé dans l’histoire du football professionnel anglais (depuis 1888). Il y a 3 ans, ils jouaient en d5 anglaise. L’année prochaine, ils joueront en d2. La nouvelle saison du documentaire retraçant leur année en league one debutera en mai.

Black to Black to Black achieved

https://www.espn.com/soccer/story/_/id/ ... n-reynolds
verttoujours

Message par verttoujours »

Friteuse a écrit : 26 avr. 2025, 09:35

C'est réellement terrifiant.
J espère que le Barça va mettre une branlée ce soir à ce club méprisable et détestable
Son président est vraiment une raclure de la pire espèce
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
lequintal

Message par lequintal »

la semelle par derriere sur Raphina, meme pas un jaune, le journaliste de l'équipe qui pipe pas un mot alors qu'il en a fait des tonnes sur Stassin, je vous jure c'est épique 8|
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

lequintal a écrit : 26 avr. 2025, 22:06 la semelle par derriere sur Raphina, meme pas un jaune, le journaliste de l'équipe qui pipe pas un mot alors qu'il en a fait des tonnes sur Stassin, je vous jure c'est épique 8|
Tarrago dans ses œuvres...
TitusPullo77

Magnifique Yamal et Pedri :)
Dissident

Message par Dissident »

Wrexham enchaîne une 3ème promotion de suite, voilà les Gallois en Championship (à la place de Cardiff d'ailleurs, relégué). Ca va faire une belle saison Netflix.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
TitusPullo77

Quelle équipe de merde est devenue le réal :erk:
lequintal

Message par lequintal »

TitusPullo77 a écrit : 26 avr. 2025, 22:11
lequintal a écrit : 26 avr. 2025, 22:06 la semelle par derriere sur Raphina, meme pas un jaune, le journaliste de l'équipe qui pipe pas un mot alors qu'il en a fait des tonnes sur Stassin, je vous jure c'est épique 8|
Tarrago dans ses œuvres...
j'ai l'impression qu'il croit qu'il est un cador avec ses reportages, niveau commentaire c'est nullissime en tout cas à l'image de ses analyses
Fourina

Message par Fourina »

Ça donne vraiment un match dégueulasse, des fautes toutes les 2 minutes, tout le monde qui braille auprès de l'arbitre, des pleurs, des accrochages dignes de foot américain à chaque corner...
TitusPullo77

Fourina a écrit : 26 avr. 2025, 22:48 Ça donne vraiment un match dégueulasse, des fautes toutes les 2 minutes, tout le monde qui braille auprès de l'arbitre, des pleurs, des accrochages dignes de foot américain à chaque corner...
et ça marche la pression par le réal sur l'arbitre : un penalty non sifflé, des cartons non sifflés dont 1 rouge
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

le real qui égalise après avoir pourri tout le match, quelle équipe de merde
rocheteau

Message par rocheteau »

martien a écrit : 20 avr. 2025, 19:53
rocheteau a écrit : 20 avr. 2025, 19:49 Nouvelles du National 2 pour la montée en National, dans le groupe A Le Puy y est presque, 8 points d'avance sur le second Cannes, dans le groupe C pareil pour Fleury qui a 9 points d'avance sur Bobigny , dans le groupe B , c'est plus serré, St Brieuc à 2 points d'avance sur St Malo après sa victoire 1 - 0 sur Bordeaux qui est maintenant 4ème à 8 points du premier et qui ne remontera pas cette saison . A noter dans le groupe C la très belle saison de mon équipe de Thionville qui est promu et actuellement 3ème.
Thionville est en Haute-Garonne ? Mince il faut que je révise ma géographie... :mrgreen:
:) Je suis né en Moselle où j'ai vécu 23 ans et où j'ai quasiment toute ma famille et j'ai joué à Thionville ;)
L' âme d'un club, c'est son histoire
verttoujours

Le réal a en tout cas bien réussi son entreprise de déstabilisation de l arbitre
Il a absolument tout sifflé pour eux.
Un modèle du genre
À gerber
Vraiment un club de pourri
TitusPullo77

verttoujours a écrit : 27 avr. 2025, 00:05 Le réal a en tout cas bien réussi son entreprise de déstabilisation de l arbitre
Un modèle du genre
À gerber
+1.
verttoujours

Sur le match de ce soir,on est pas loin du sketch quand même
Je suis en Espagne enfin pardon en Catalogne et y a de quoi être dégoûté au vu du match de ce soir
Espérons que le vrai foot donc le barca gagne ce soir.
patom42

Message par patom42 »

TitusPullo77 a écrit : 27 avr. 2025, 00:06
verttoujours a écrit : 27 avr. 2025, 00:05 Le réal a en tout cas bien réussi son entreprise de déstabilisation de l arbitre
Un modèle du genre
À gerber
+1.
Oui c’est assez irréel comme situation le Barça pouvait avoir 2 pénaltys sans discussion et au moins un rouge contre Madrid
cedric26

Message par cedric26 »

He be quand tu vois l ambiance délétère sur le terrain, les incidents en dehors du stade.

J’me dis que j espère ne voir jamais un Sainte/Lyon, sa serait pareil sur et en dehors du terrain.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26

Message par cedric26 »

patom42 a écrit : 27 avr. 2025, 00:09
TitusPullo77 a écrit : 27 avr. 2025, 00:06
Un modèle du genre
À gerber
+1.
Oui c’est assez irréel comme situation le Barça pouvait avoir 2 pénaltys sans discussion et au moins un rouge contre Madrid
D accord avec vous, mais la barca s’était aussi à 10.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
moimeme

Message par moimeme »

Surréaliste, la finale de la Coupe du Roi.
Incroyable comme l'horrible campagne du Real a fonctionné. Le VAR qui roupille tout le match, aveugle à toutes les fautes madrilènes. Et qui ne se réveille qu'à la 89e minute pour annuler un pénalty pour le Barça.
Djé42

Message par Djé42 »

moimeme a écrit : 27 avr. 2025, 00:24 Surréaliste, la finale de la Coupe du Roi.
Incroyable comme l'horrible campagne du Real a fonctionné. Le VAR qui roupille tout le match, aveugle à toutes les fautes madrilènes. Et qui ne se réveille qu'à la 89e minute pour annuler un pénalty pour le Barça.
A raison...
Mais Kounde est arrivé.
Quand je vois ce qu'il fait en équipe de France... C'est le jour et la nuit.
moimeme

Message par moimeme »

Oui, magnifique, Jules Koundé ! :super:
Heureusement que le Barça gagne... C'aurait été profondément immoral que le Real gagne, et ç'aurait été la victoire de l'influence, de l'intimidation, de l'intox.

Pour l'intervention du VAR, bien sûr que c'est la bonne décision sur Rafinha. Mais c'est dingue que le VAR ne se réveille que pour revenir sur un pénalty contre le Real, alors qu'il a fermé les yeux dans l'autre surface tout le match. Mais le Barça a gagné, donc ouf. Ouf pour le football.
cedric26

Message par cedric26 »

Quel honte quand même, enfin bref rien que pour l autre brésilien qui espère un jour avoir le ballon d or, change d abord d état d esprit sur le terrain, tu ne mériteras jzmais un ballon d or.

Réal ou barca kif kif bourricot, mais sur le match et la haine amenait par le réal depuis 24/48h content du il ne sorte pas vainqueur.
Répondre