Je viens de regarder le site des HL car je ne savais pas où ils étaient géographiquement parlant ; en fait , ils sont plus prés de Sainté que de Lyon !
Juste à côté de Chazelles , à quelques kilomètres de Saint Galmier ! ils devraient être pro-stéphanois non ? malgrè leur nom
é
RVRUEIL a écrit : ↑23 avr. 2025, 20:04
Je viens de regarder le site des HL car je ne savais pas où ils étaient géographiquement parlant ; en fait , ils sont plus prés de Sainté que de Lyon !
Juste à côté de Chazelles , à quelques kilomètres de Saint Galmier ! ils devraient être pro-stéphanois non ? malgrè leur nom
é
avec le conn.... de berthod comme entraîneur, je ne pense pas.
On peut difficilement faire plus anti stéphanois
Bravo à la réserve, mission accomplie.
Ca n'a pas toujours été très beau quand même cette saison de N3, difficile de ressortir particulièrement un joueur du lot.
Quelques promesses, mais pas grand-chose de plus selon moi. Je retiendrai les deux victoires contre la réserve lyonnaise.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
Dissident a écrit : ↑26 avr. 2025, 22:36
Bravo à la réserve, mission accomplie.
Ca n'a pas toujours été très beau quand même cette saison de N3, difficile de ressortir particulièrement un joueur du lot.
Quelques promesses, mais pas grand-chose de plus selon moi. Je retiendrai les deux victoires contre la réserve lyonnaise.
Pour moi le joueur qui fait une grosse 2 eme partie de saison c est Cheik Fall, il est au dessus. Après quel est son niveau potentiel n1, L2, techniquement et physiquement il a un truc, le seul de notre pépinière sénégalaise qui pourra embrasser une vraie carrière pro.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."