[J31] RC Strasbourg 3 - ASSE 1 (Davitashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
cuervo

Re: [J31] RC Strasbourg 3 - ASSE 1 (Davitashvili)

Message par cuervo »

Bucky a écrit : 26 avr. 2025, 19:04
cuervo a écrit : 26 avr. 2025, 19:02 Fait chier, elle est dure cette défaite, que peut-on reprocher à nos gars ?
Dans le jeu, franchement on fait jeu égal avec une équipe en lice pour l'Europe.
Vraiment dommage qu'il ne reste pas 10 journées, on sent qu'il est train de se créer quelque chose avec ce groupe.
Je nous sens capable de faire un truc tout de même sur les 3 matchs restant.
j'espère que Horneland fait une toute autre analyse et va les secouer. Strasbourg, c'est dynamique, c'est déterminé.
Tu trouve que sur ce match Strasbourg nous est largement supérieur ?
Vu la physionomie du match, pour moi si Cardo en met une des deux on repart avec la victoire.
Vert57

Message par Vert57 »

Je n'avais pas fait gaffe, Appiah a encore glissé sur le 3e but, mais bon il était à 15m du tireur.
rouge

Message par rouge »

:triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
ozzy

Message par ozzy »

Kobalt a écrit : 26 avr. 2025, 19:01
vertluisant74 a écrit : 26 avr. 2025, 18:59
machiavel a écrit : 26 avr. 2025, 18:44 Désolé les gars sur les 3 buts deux sont largement évitables avec un gardien qui fait le taff. On va arrêter de se voiler la face. Larsonneur ne fait pas le boulot cette saison.
Je crois que c’est la premiere fois que je vois un joueur aligner 2 saisons aussi differentes, Larso
Ceux qu'on pensait être des valeurs sûr l'an dernier sont mauvais cette année....
C'était difficile de le prévoir....
C'étaient tous des valeurs sures de la Ligue 2 et non de la Ligue 1 .... c'était donc bien prévisible en ayant suivi son équipe toute la saison
Obénit

Message par Obénit »

Moufles a écrit : 26 avr. 2025, 18:54
lequintal a écrit : 26 avr. 2025, 18:51 on perd ce soir car on rate 2 buts inratables et que notre gardien ne fait pas un arret..

dommage aussi que Horneland n'ait pas soulagé Appiah qui a plongé en 2e MT en faisant rentrer Macon
+1
Les deux buts immanquables ont fait la différence. Et il est vrai que Larsonneur n’est pas Ruffier.
Strasbourg est une très belle équipe. Ils méritent de jouer la LdC.
Ça pourrait être vrai sauf que Strasbourg en a vendangé encore plus que nous, faut pas l'oublier
Brahms82

Message par Brahms82 »

J’ai revu .. le 2e but de Strasbourg est pour Larso ..

Le 3e un gardien peut la sortir il s’allonge pas et il est pas loin

Je suis pas du tout fan même si j’aime bien le gars et sa personnalité
vertdusud

Message par vertdusud »

martien a écrit : 26 avr. 2025, 19:06
Thobar a écrit : 26 avr. 2025, 18:58 Laisse tomber.

Certains ici quand ils ont besoin de trouver une explication à notre situation faut trouver un coupable tout désigné (Larso, l'arbitrage, le complot) sauf la responsabilité de la construction d'un groupe totalement déséquilibré, ou un déséquilibre tactique qui entraîne qu'on subisse énormément d'occasions match après match.

Un combat perdu d'avance.
Oui enfin je trouve que tu fais un peu ce que tu reproches aux autres, en sous-entendant que c'est encore la faute du coach... :langue3:
Encore une fois je ne vois pas trop le problème tactique sur ce match, il me semble qu'on a fait le maximum qu'on pouvait faire face à cette équipe nettement supérieure, on a eu des opportunités et on n'a pas non plus été surclassés en nombre d'occasions.
Pas sûr que nos concurrents auraient concédé moins d'occases contre ce Strasbourg à la Meinau, hein...
Tu trouves que c'est pas un pb tactique d'avoir continuellement des joueurs de couloir tout seuls surtout quand l'adversaire joue avec une defense à 3 (ou à 5 si tu preferes) ...comme ce soir AVEC bakwa et moreira qui nous ont mis le bordel dans notre defense déjà juste individuellement ??
Dernière modification par vertdusud le 26 avr. 2025, 19:20, modifié 1 fois.
moimeme

Message par moimeme »

Petit pari : effet post-derby (dans la série "comment débander maide in ASSE") : Lucas Stassin ne marquera plus cette saison. Intuition...
Viva hate

Message par Viva hate »

Bon. Encore une défaite. Prions pour un large succès monégasque...
Bucky

Message par Bucky »

cuervo a écrit : 26 avr. 2025, 19:08
cuervo a écrit : 26 avr. 2025, 19:02 Fait chier, elle est dure cette défaite, que peut-on reprocher à nos gars ?
Dans le jeu, franchement on fait jeu égal avec une équipe en lice pour l'Europe.
Vraiment dommage qu'il ne reste pas 10 journées, on sent qu'il est train de se créer quelque chose avec ce groupe.
j'espère que Horneland fait une toute autre analyse et va les secouer. Strasbourg, c'est dynamique, c'est déterminé.
Vu la physionomie du match, pour moi si Cardo en met une des deux on repart avec la victoire.
Plus de maitrise côté alsacien.
alors oui, sur un coup ou 2 on aurait pu scorer mais dans l'ensemble c'est tellement fragile que ça pue la lose. un match nul, avec la grinta, la rage, aurait été satisfaisant mais on est trop faible.
Strasbourg ça peut finir top 4 cette saison, c'est autre chose...
gorgo42

Message par gorgo42 »

Bucky a écrit : 26 avr. 2025, 19:00
Portosvert a écrit : 26 avr. 2025, 18:58
speedpop a écrit : 26 avr. 2025, 18:55
dan-29 a écrit : 26 avr. 2025, 18:54
Portosvert a écrit : 26 avr. 2025, 18:53 Espérons les contre performances dû Havre et d’Anger
Oui dommage de ne compter que sur les autres
Ce qui nous permettra pas de leur passer devant en prenant 0pt
Non mais ça pourrait ce jouer sur la dernière journée .
Tant que mathématiquement c’est jouable il faut espérer.
Par contre va falloir dépenser car l’équipe est vraiment très faible
Les bons joueurs ne vont pas en L2. donc l'argent ne suffira pas. c'est a minima 3 ans de perdus. cette saison, la prochaine en L2 et peut-être la suivante dite la reconstruction.
on nous prend vraiment pour des "abrutis"
il faudra prendre des valeurs sures de ligue 2 si on veut remonter ,pas de pointures de ligue 1 le style de jeu est différent ,mais le chantier est immense ,il faut reconstruire toute la cellule de direction actuelle comme celui de la preparation physique et médicale ,on paye le clientélisme de roro effectué depuis 20 ans .
GTI

Message par GTI »

martien a écrit : 26 avr. 2025, 19:02 Bon...

Frustré mais j'ai du mal à reprocher quoi que ce soit à l'équipe sur ce match, on a rivalisé honorablement avec un adversaire nettement supérieur. J'ai plutôt bien aimé notre deuxième mi-temps notamment où on aurait pu prendre l'avantage.

On perd sur le manque d'efficacité dans les deux surfaces. Cardona nous fait mal aujourd'hui...
Oui, mais d'un lob génial contre Brest à cette déviation à peine manquée c'est le même bonhomme. Parfois ça rentre, parfois ça rebondit sur la barre.
C'est vrai depuis... 1976 :ange:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
forezien73

Message par forezien73 »

SiempreVerde a écrit : 26 avr. 2025, 19:07
ozzy a écrit : 26 avr. 2025, 19:02
Curko1076 a écrit : 26 avr. 2025, 18:49 Moueffeck incapable de jouer un match entier… c’est fou.

Sinon je milite pour que Christophe JOSSE qui n’a aucun talent se taise. Ce mec est affligeant.
Possible mais cela n'aura aucun impact sur la qualité de notre jeu !
C'est un supplice de devoir se fader les commentaires de Josse, il est insupportable.
ça rajoute encore à la tristesse d'une nouvelle défaite.
Strasbourg a beaucoup plus de talent que nous, mais c'est dommage de ne pas arriver à gratter un point sur un match où on se créé beaucoup d'occases.
Je vous conseille le streaming avec des commentaires en anglais ou en espagnol. :super:
Wert

Message par Wert »

cuervo a écrit : 26 avr. 2025, 19:08
Cardona, qui devait être notre sauveur, le joueur sur lequel il fallait s'aligner en débit de saison pour assurer notre maintien. Comme quoi, en foot, s'il y a bien quelque chose de certain c'est que rien ne l'est ...

Dommage, effectivement on pouvait sans doute espérer plus en prenant l'avantage même si Strasbourg est une bonne équipe. Mais c'est à GG qu'il faudra faire la différence. Des 4 matchs restants, celui ci était sans doute le plus difficile. Monaco, c'est à la maison où l'on est plus fort.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Viva hate

Message par Viva hate »

Notre défense est vraiment catastrophique
gorgo42

Message par gorgo42 »

Vert57 a écrit : 26 avr. 2025, 19:09 Je n'avais pas fait gaffe, Appiah a encore glissé sur le 3e but, mais bon il était à 15m du tireur.
qu'il change ses crampons :hehe:
cuervo

Message par cuervo »

Viva hate a écrit : 26 avr. 2025, 19:13 Bon. Encore une défaite. Prions pour un large succès monégasque...
On peut gagner une place... :cote:
Bucky

Message par Bucky »

gorgo42 a écrit : 26 avr. 2025, 19:14
Bucky a écrit : 26 avr. 2025, 19:00
Portosvert a écrit : 26 avr. 2025, 18:58
speedpop a écrit : 26 avr. 2025, 18:55
dan-29 a écrit : 26 avr. 2025, 18:54
Portosvert a écrit : 26 avr. 2025, 18:53 Espérons les contre performances dû Havre et d’Anger
Oui dommage de ne compter que sur les autres
Ce qui nous permettra pas de leur passer devant en prenant 0pt
Non mais ça pourrait ce jouer sur la dernière journée .
Tant que mathématiquement c’est jouable il faut espérer.
Par contre va falloir dépenser car l’équipe est vraiment très faible
Les bons joueurs ne vont pas en L2. donc l'argent ne suffira pas. c'est a minima 3 ans de perdus. cette saison, la prochaine en L2 et peut-être la suivante dite la reconstruction.
on nous prend vraiment pour des "abrutis"
il faudra prendre des valeurs sures de ligue 2 si on veut remonter ,pas de pointures de ligue 1 le style de jeu est différent ,mais le chantier est immense ,il faut reconstruire toute la cellule de direction actuelle comme celui de la preparation physique et médicale ,on paye le clientélisme de roro effectué depuis 20 ans .
l'héritage est lourd, certes, mais est-ce qu'il y avait une clause dans le contrat de vente stipulant que KSV fasse autant d'erreurs ? c'est lunaire...
quelle perte de temps.
si pas de remontée l'année prochaine, ni la suivant, Larry va peut-être se lasser de gaspiller son fric.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Bon, Strasbourg c'est autrement plus fort que Lyon. En tout cas sur ce match.

Espérons que Monaco et Lille fassent le taf. Restera 3 matchs pour se sauver
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
baggio42

Message par baggio42 »

On perd logiquement face à une équipe plus puissante que nous.
Mais nous n'avons pas démérité mis à part le fait que nous ne sommes pas tueurs dans les deux sufaces.
On repart d'Alsace sans blessés et sans suspendus au prochain match.
Allez Monaco ce soir :ange:
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

martien a écrit : 26 avr. 2025, 19:06
Thobar a écrit : 26 avr. 2025, 18:58 Laisse tomber.

Certains ici quand ils ont besoin de trouver une explication à notre situation faut trouver un coupable tout désigné (Larso, l'arbitrage, le complot) sauf la responsabilité de la construction d'un groupe totalement déséquilibré, ou un déséquilibre tactique qui entraîne qu'on subisse énormément d'occasions match après match.

Un combat perdu d'avance.
Oui enfin je trouve que tu fais un peu ce que tu reproches aux autres, en sous-entendant que c'est encore la faute du coach... :langue3:
Encore une fois je ne vois pas trop le problème tactique sur ce match, il me semble qu'on a fait le maximum qu'on pouvait faire face à cette équipe nettement supérieure, on a eu des opportunités et on n'a pas non plus été surclassés en nombre d'occasions.
Pas sûr que nos concurrents auraient concédé moins d'occases contre ce Strasbourg à la Meinau, hein...
Ton analyse est juste. Strasbourg s'est bien équilibrée, mais en avait la possibilité. Elle a mis du temps à trouver la formule pour être offensive et garder sa solidité défensive. Nos gars ont joué avec leurs armes. J'espérais un nul, mais cette défaite est sans grande surprise.
nyme

Message par nyme »

Le Havre 1-0
Moufles

Message par Moufles »

Obénit a écrit : 26 avr. 2025, 19:10
Moufles a écrit : 26 avr. 2025, 18:54
lequintal a écrit : 26 avr. 2025, 18:51 on perd ce soir car on rate 2 buts inratables et que notre gardien ne fait pas un arret..

dommage aussi que Horneland n'ait pas soulagé Appiah qui a plongé en 2e MT en faisant rentrer Macon
+1
Les deux buts immanquables ont fait la différence. Et il est vrai que Larsonneur n’est pas Ruffier.
Strasbourg est une très belle équipe. Ils méritent de jouer la LdC.
Ça pourrait être vrai sauf que Strasbourg en a vendangé encore plus que nous, faut pas l'oublier
Je te l’accorde mais si Cardo met le but du 2-1, je pose une c. sur le fait que l’on ne revient pas bredouille.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
machiavel

Message par machiavel »

Brahms82 a écrit : 26 avr. 2025, 19:10 J’ai revu .. le 2e but de Strasbourg est pour Larso ..

Le 3e un gardien peut la sortir il s’allonge pas et il est pas loin

Je suis pas du tout fan même si j’aime bien le gars et sa personnalité
Non mais l’homme je l’aime dans sa mentalité. Mais le joueur a trop de carence en L1.
On peut dire la même pour Nadé, Petrot et Appiah.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Vert57

Message par Vert57 »

baggio42 a écrit : 26 avr. 2025, 19:18 On perd logiquement face à une équipe plus puissante que nous.
Mais nous n'avons pas démérité mis à part le fait que nous ne sommes pas tueurs dans les deux sufaces.
On repart d'Alsace sans blessés et sans suspendus au prochain match.
Allez Monaco ce soir :ange:
Le Havre mène au score. Ils vont mettre le bus
Répondre