speedpop a écrit : ↑26 avr. 2025, 18:41
Old je lui trouve absolument rien d'intéressant
+1
Le mec a été absent 5 mois hein
OK mais il est ni physique ni rapide ni technique
C'était juste notre meilleur recrue en début de saison.
Je pense que vous regretterez ces jugements rapide car pour moi il a quelque chose. Je l'aurais mis titulaire a la place de Cardo aujourd'hui
machiavel a écrit : ↑26 avr. 2025, 18:44
Désolé les gars sur les 3 buts deux sont largement évitables avec un gardien qui fait le taff. On va arrêter de se voiler la face. Larsonneur ne fait pas le boulot cette saison.
T'es lourd de chez lourd...
Te plains pas , machiavel parle pas de complot ce soir , y a du progrès ...
Larso nous a fait monter l'an passé, j'ai bien peur qu'il nous fasse descendre. Il n'est pas décisif et chaque tir cadré fait mouche. Certes la défense n'aide pas mais il ne dégage pas la même force que l'année dernière.
Thobar a écrit : ↑26 avr. 2025, 18:46
Et en plus on se fait chambrer par une saloperie d'argentin. Un peu d'orgueil, allez Louis a défaut d'être bon pose lui un bon tacle bien appuyé non?
Mais c’est évident. Cette saison tu nous donne le gardien de Reims on est large devant eux !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
+1
Je pense que vous regretterez ces jugements rapide car pour moi il a quelque chose. Je l'aurais mis titulaire a la place de Cardo aujourd'hui
Meilleure recrue? Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu décisif.
Bref je ne fais pas de jugement hâtif mais son attitude sur son entrée et bien je préfère qu'il reste sur le banc
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
+1
lequintal a écrit : ↑26 avr. 2025, 18:44
le placement de Larso sur la frappe
Il est à un bon mètre de l'avoir, tellement mais tellement loin de cette frappe
La frappe est imparable. Je veux bien critiquer larsonneur mais là le mec met une frappe puissante et précise au raz du poteau... chirurgicales leurs frappes
Oui, sur le 3e un bon gardien de niveau L1 ne l'aurait pas déviée, mais aurait très certainement été beaucoup plus proche de l'atteindre. Là, Larso est méga loin c'est hallucinant.
Il est très bon pour motiver les autres sans doute, et fera probablement un bon entraîneur ou entraîneur adjoint mais jamais il nous aura fait gagner des points comme déjà indiqué. Le costume L1 est bien trop large pour lui, et la concurrence quasi-nulle
Désolé les gars sur les 3 buts deux sont largement évitables avec un gardien qui fait le taff. On va arrêter de se voiler la face. Larsonneur ne fait pas le boulot cette saison.
Laisse tomber les mecs c’est tous des Maignan et Courtois, ils savent de quoi ils parlent…
Thobar a écrit : ↑26 avr. 2025, 18:46
Et en plus on se fait chambrer par une saloperie d'argentin. Un peu d'orgueil, allez Louis a défaut d'être bon pose lui un bon tacle bien appuyé non?
Mais c’est évident. Cette saison tu nous donne le gardien de Reims on est large devant eux !
Te plains pas , machiavel parle pas de complot ce soir , y a du progrès ...
Par contre le magicien tu me saoules. C’est pas un complot cette saison. C’est une accumulation de bêtises.
Et arrêtez un peu. Depuis Janot vous êtes aveuglés avec les gardiens. On a vu la différence quand Ruffier est arrivé chez nous. Au bout d’un moment tu ne peux pas avoir une bonne défense sans un bon gardien.
Sainté sans un bon gardien n’a jamais eu une grande équipe.
Dernière modification par machiavel le 26 avr. 2025, 18:52, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Il faut éviter d'en prendre un 4ème. Larso ne peut rien sur les buts et nous sauve de la valise. Eux tirent au ras des poteaux mais nous sur le gardien.
Brahms82 a écrit : ↑26 avr. 2025, 18:43
Gardien poussin …
Mais c’est un truc de fou les gars la haine que vous avez contre Larsonneur!!
Vous avez déjà été gardien??
Vous auriez fait quoi là?
Regardez la défense comment elle s’est fait ballader!
J’exagère un peu .. La Défense est la première fautive .. et oui j’ai été gardien .. en poussin d’ailleurs ! Donc je sais de quoi je parle .
En tout cas Larso n’inspire pas la solidité .. on ne sent pas qu’on peut compter sur lui pour faire la différence mais peut être qu’on en attend trop et qu’il souffre de la comparaison avec Ruffier
Les gars on s est pris 71 buts. Forcément Larso y est pour quelque chose. Il est gardien, hein. Après il n est pas aidé par la défense bien sûr mais tout de même. Il ne nous fait pas gagner des matchs ou des matchs nuls. Clairement cette année ce n est pas ça