Keiran a écrit : ↑26 avr. 2025, 12:58
Cette saison j'ai rarement eu le sentiment pour un match que tout état possible. Vraiment tout, autant la défaite à 4 buts d'écart que la victoire comme la semaine dernière ou encore un scénario à la brestoise avec un nul et beaucoup de buts.
Du coup j'ai vraiment hâte de voir ce match.
Ça démarre comme un scénario à la brestoise.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
vertdusud a écrit : ↑26 avr. 2025, 17:07
T'as beaucoup de mal à remettre en question ton jugement péremptoire et hâtif à son sujet....voilà que maintenant pour te dédouaner tu nous sors qu'il fera rien au dessus !!
Tant mieux si je me trompe
Bah quand on est pas sur on dit rien...surtout qu'être de l'avenir d'un joueur c'est trés aléatoire et c'est pas les exemples qui manquent !!
Bah non je persiste et signe.
Comme je persiste à dire qu’EH est très faible
A la place de Razik, il serait parfait
Que vient faire EH la dedans ??
On va profiter du match mais EH n’était pas l’homme du changement hivernal. Il sera bien pour la L2 et encore
vertdusud a écrit : ↑26 avr. 2025, 17:07
T'as beaucoup de mal à remettre en question ton jugement péremptoire et hâtif à son sujet....voilà que maintenant pour te dédouaner tu nous sors qu'il fera rien au dessus !!
Tant mieux si je me trompe
Bah quand on est pas sur on dit rien...surtout qu'être de l'avenir d'un joueur c'est trés aléatoire et c'est pas les exemples qui manquent !!
Bah non je persiste et signe.
Comme je persiste à dire qu’EH est très faible
A la place de Razik, il serait parfait
Que vient faire EH la dedans ??
On va profiter du match mais EH n’était pas l’homme du changement hivernal. Il sera bien pour la L2 et encore
Si tu te trompes autant que sur Stassin c'est cool !
On se retrouve trop souvent en 1 contre 1 en défense. Le pressing est trop haut. Mais bon ce sont les consignes du coach (Moueffek s'est fait reprendre parce-qu'il ne presse pas assez haut)
Défensivement Appia est pas aidé et au milieu on recule trop vite sur nos centraux.
Défensivement on est à la rue c’est pas possible de gagner un match comme ça.
C’est juste une question de temps pour en prendre un deuxième.
Horneland réveil toi
C'est exactement ce que je disais avant le match, Emegha qui part tout seul dans la profondeur, c'est vu et revu. Il faut arrêter de défendre aussi haut