[J31] RC Strasbourg 3 - ASSE 1 (Davitashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
snifer_du42

Re: [J31] RC Strasbourg - ASSE samedi 26 avril à 17h00

Message par snifer_du42 »

berpong a écrit : 25 avr. 2025, 17:12
rg38 a écrit : 25 avr. 2025, 14:21 Allez, il est temps de tourner la savoureuse page du derby. Je n'espérais aucun point de l'enchaînement Lyon, Strasbourg et Monaco.
Alors qui sait, peut-être que nos joueurs sauront une nouvelle fois nous surprendre dans le bon sens du terme. Un point sera bien, car je pense que ce match risque d'être compliqué face à cette belle équipe Strasbourgeoise.
On est passé en un match de niveau relégable a niveau européen . Lyon c t fort qd même. bernauer , c comme certain disait de Fabrice Jau, c une machine a lavé . Du coup, les milieux sont dans un fauteuil pour relancer.
Alors oui Bernauer rend propre notre jeu de possession. Mais c’est très faible dans les duels quand même. Le but lyonnais est en partie pour lui d’ailleurs.
PtitLu

Message par PtitLu »

J'ai pas suivi, il est blessé Batu ?
Image
epopee76

Message par epopee76 »

PtitLu a écrit : 25 avr. 2025, 18:14 J'ai pas suivi, il est blessé Batu ?
Mollet.Remplacé logiquement par Briançon.
vertveine

Message par vertveine »

snifer_du42 a écrit : 25 avr. 2025, 17:57
berpong a écrit : 25 avr. 2025, 17:12
rg38 a écrit : 25 avr. 2025, 14:21 Allez, il est temps de tourner la savoureuse page du derby. Je n'espérais aucun point de l'enchaînement Lyon, Strasbourg et Monaco.
Alors qui sait, peut-être que nos joueurs sauront une nouvelle fois nous surprendre dans le bon sens du terme. Un point sera bien, car je pense que ce match risque d'être compliqué face à cette belle équipe Strasbourgeoise.
On est passé en un match de niveau relégable a niveau européen . Lyon c t fort qd même. bernauer , c comme certain disait de Fabrice Jau, c une machine a lavé . Du coup, les milieux sont dans un fauteuil pour relancer.
Alors oui Bernauer rend propre notre jeu de possession. Mais c’est très faible dans les duels quand même. Le but lyonnais est en partie pour lui d’ailleurs.
Hmmmm….moi je vois plutôt Mouton défendre comme un poulet sans tête sur l’action…pas suffisamment haut au départ sur le porteur, puis après en courant sans vraiment gêner / bloquer un axe de tir.
Après qu’en on prend un but c’est forcément que tout n’a pas été bien fait
vertveine

Message par vertveine »

Keiran a écrit : 25 avr. 2025, 13:06 Les fins de saison, ça tire de partout. Souvenez-vous de l'année dernière...

S'ils peuvent démarrer, il faut les faire démarrer, mais aussi ne pas hésiter à les sortir à l'heure de jeu. D'abord pour pas tirer plus que de raison, mais aussi pour que les remplaçants (Wadji, Old et Sissoko) aient du temps de jeu pour être prêts au cas où ça pète vraiment.
Du même avis. Surfer sur la dynamique du derby en attaquant avec nos meilleurs atouts, mais remplacement dès l’heure de jeu quelque soit le score
encorevert

Message par encorevert »

On joue le titre a écrit : 25 avr. 2025, 15:37 J'ai vu que Stassin et Cardona étaient incertains comme le match avant Lyon. Je trouve que ce serait pas plus mal de pas prendre de risques et de donner leur chance a Old et Wadji. Des joueurs moins bons en qualité pure mais avec pas mal de puissance physique qui pourraient nous apporter contre Strasbourg. Plus Old qui faisait du bon boulot défensivement.
A voir mais un peu de sang frais ça pourrait être pas mal. Même Tardieu qui a fait un match énorme contre Lyon mais difficile a remplacer.
Bien d'accord car nos 2 matchs les plus importants sont Reims et Toulouse car 2 équipes à notre portée.
Pour ramener des points de starsbourg il faudra être aussi bon que contre lyon mais sur tout un match., car aujourd'hui Strasbourg c'est meilleur que le lyon qu'on a vu dimanche, grogui de son élimination.
Stratienne

Message par Stratienne »

Contente du retour de Briancon dans le groupe.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Sosof

Message par Sosof »

Franchement , mettez vous à la place de l'arbitre de ce match.
Ça va trotter dans sa tête ce qui s'est passé cette semaine avec le déballage médiatique.
Tom

Message par Tom »

Il faut un point pour passer devant Le Havre et les mettre la tête sous l’eau ! Hâte de voir le comportement de l’équipe après le derby. Vont ils surfer sur la dynamique ou se satisfaire de ce match?
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Sosof a écrit : 25 avr. 2025, 19:43 Franchement , mettez vous à la place de l'arbitre de ce match.
Ça va trotter dans sa tête ce qui s'est passé cette semaine avec le déballage médiatique.
Possible. Après les arbitres sont pas des abrutis non plus. Ils savent que St Etienne a été beaucoup lésé depuis le début de la saison et que la décision de Letexier même si elle est discutable n’est pas non plus insensée et que cette affaire est en décalage complet avec l’ampleur médiatique suscitée (encore plus avec la présence du clown Tolisso dans le groupe de l’OL).
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Sosof a écrit : 25 avr. 2025, 19:43 Franchement , mettez vous à la place de l'arbitre de ce match.
Surtout que si on enflé sur nos 4 matchs. On sera sûrement en ligue 2. Mais ça arrangera pas les batards vu nos adversaires.
biboutitou

Message par biboutitou »

Bof!
Possible que le foin médiatique des yonnais se retourne contre eux.
Ffectivement, les arbitres sont pas bêtes et plutôt "corporates".
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Alexsio a écrit : 24 avr. 2025, 18:03
greenw42 a écrit : 24 avr. 2025, 17:10 Si on arrive à gagner à Strasbourg (je n'y crois pas une seconde), on se maintiendra en L1 sans passer par les barrages.
Sur et certain
C'est sûr qu'une victoire à Strasbourg devrait nous sauver. A l'inverse une défaite et des cartons qui entraineraient des suspensions nous condamnerait sans doute.
Yes !! un match charnière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Le GA peut jouer également.
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

Tom a écrit : 25 avr. 2025, 20:00 Il faut un point pour passer devant Le Havre et les mettre la tête sous l’eau ! Hâte de voir le comportement de l’équipe après le derby. Vont ils surfer sur la dynamique ou se satisfaire de ce match?
Avec ce que leur a rappelé I. Gazidis dans le vestiaire ?
Le match va être aussi difficile que tous les autres mais il y a, je pense, moyen de faire un bon résultat.
Appelou42

Message par Appelou42 »

gunnar huttunen a écrit : 25 avr. 2025, 23:08
Tom a écrit : 25 avr. 2025, 20:00 Il faut un point pour passer devant Le Havre et les mettre la tête sous l’eau ! Hâte de voir le comportement de l’équipe après le derby. Vont ils surfer sur la dynamique ou se satisfaire de ce match?
Le match va être aussi difficile que tous les autres mais il y a, je pense, moyen de faire un bon résultat.
M'étonnerait pas que le Larry ai mis des jolies primes pour les motiver encore plus ... :malin1:
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Appelou42 a écrit : 25 avr. 2025, 23:15
gunnar huttunen a écrit : 25 avr. 2025, 23:08
M'étonnerait pas que le Larry ai mis des jolies primes pour les motiver encore plus ... :malin1:
ça serait une très bonne idée.
Pride1933

Message par Pride1933 »

inconnuvert a écrit : 25 avr. 2025, 22:45 Le GA peut jouer également.
Certes, mais en principe, sa place est plutôt en tribune...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Kabigon

Message par Kabigon »

On joue le titre a écrit : 25 avr. 2025, 15:37 J'ai vu que Stassin et Cardona étaient incertains comme le match avant Lyon. Je trouve que ce serait pas plus mal de pas prendre de risques et de donner leur chance a Old et Wadji. Des joueurs moins bons en qualité pure mais avec pas mal de puissance physique qui pourraient nous apporter contre Strasbourg. Plus Old qui faisait du bon boulot défensivement.
A voir mais un peu de sang frais ça pourrait être pas mal. Même Tardieu qui a fait un match énorme contre Lyon mais difficile a remplacer.
Sortir Cardona, Stassin et Tardieu du XI ? C'est un coup à ce que l'OL dépose une réserve, comme quoi on fausse la course à la Ligue des Champions
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Kabigon a écrit : 26 avr. 2025, 01:03
Sortir Cardona, Stassin et Tardieu du XI ? C'est un coup à ce que l'OL dépose une réserve, comme quoi on fausse la course à la Ligue des Champions
Tardieu pas forcément mais je pense qu'il sera cuit tôt dans le match. Mais je pense qu'un des deux de devant demarera sur le banc. Je vois bien Old titulaire.
eric42

Message par eric42 »

si cardona a des soucis musculaires, old devrait commencer , cela serait préférable et judicieux. Surtoit qu'il était déjà incertain pour le derby
epopee76

Message par epopee76 »

Cardona 2 buts contre Brest.
Stassin 2 buts contre les ultras vilains.
Davita 2 buts à Strasbourg ?
forezien73

Message par forezien73 »

eric42 a écrit : 26 avr. 2025, 07:17 si cardona a des soucis musculaires, old devrait commencer , cela serait préférable et judicieux. Surtoit qu'il était déjà incertain pour le derby
Je suis de cet avis.
Je pousserais même jusqu'à stassin.
C'est un groupe qui doit aller chercher le maintien. L'année dernière on monte mais il ne fallait pas 1 match de plus tant les mecs étaient cramés.
Là, wadji, old, sissoko ils doivent avoir du gaz et sont revanchards.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

snifer_du42 a écrit : 25 avr. 2025, 20:01
Possible. Après les arbitres sont pas des abrutis non plus. Ils savent que St Etienne a été beaucoup lésé depuis le début de la saison et que la décision de Letexier même si elle est discutable n’est pas non plus insensée et que cette affaire est en décalage complet avec l’ampleur médiatique suscitée (encore plus avec la présence du clown Tolisso dans le groupe de l’OL).
Tu crois que les arbitres ont en tête l'ensemble des décisions défavorables qui ont été prises à notre encontre avant le derby!?
Ça m'étonnerait mais je peux me tromper. Par contre, il est dommage de ne pas avoir vu des vidéos qui recense les situations d'arbitrage défavorables et les impacts sur le classement car la sortie de Digard, outre le fait qu'elle est scandaleuse, a quand même eu un retentissement médiatique qui laisse entendre qu'on est avantagé et que la course au maintien est pipée.
Alors qu'avec un arbitrage normal depuis le début de saison on a facilement 5 points de plus.
cyril63

Message par cyril63 »

Un poto au stade aujourd'hui et qui pourrait me récupérer un ticket pour ma collection ?
(En mp si c est possible) :gene3: :)
Répondre