[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Message par inconnuvert »

Punky a écrit : 24 avr. 2025, 15:58 Image

L'agent immobilier que je suis valide le changement de nom. :mrgreen:
C'est une photo où une retouche ?
Dydou

Message par Dydou »

Photo
machiavel

Message par machiavel »

inconnuvert a écrit : 24 avr. 2025, 15:00 On a quand même sur ce match.
Un Lyonnais amputé le dimanche qui va jouer le samedi.
Un arbitre blessé par une pièce de 2 centimes, qui rebosse 45 min avant d'être ITT pour le Lundi de Pâques :mrgreen:
Un week-end pascale… avec des miracles à tous les étages.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
martien

Message par martien »

speed94 a écrit : 24 avr. 2025, 15:59 https://peuple-vert.fr/a-la-une/digard- ... _sid=12364

C'est une farce :mdr1: :mdr1:
Ils en ont pas marre de pleurer tous ?
Je crois que le plus discours le plus ridicule et indécent depuis dimanche, c'est ce délire de la lutte pour le maintien faussée... :hehe:
Ils n'ont vraiment honte de rien.
Et vous allez voir qu'à la fin de la saison, si on se maintient, ils vont oser dire que c'est grâce à l'arbitrage. Bizarrement ça n'a pas faussé le championnat, quand James n'a pas été exclu pour sa faute sur Bouchouari...

(cela dit on s'en fout, qu'ils chouinent autant qu'ils veulent)
rogermilla

Message par rogermilla »

martien a écrit : 24 avr. 2025, 16:32
speed94 a écrit : 24 avr. 2025, 15:59 https://peuple-vert.fr/a-la-une/digard- ... _sid=12364

Je crois que le plus discours le plus ridicule et indécent depuis dimanche, c'est ce délire de la lutte pour le maintien faussée... :hehe:
Ils n'ont vraiment honte de rien.
Et vous allez voir qu'à la fin de la saison, si on se maintient, ils vont oser dire que c'est grâce à l'arbitrage. Bizarrement ça n'a pas faussé le championnat, quand James n'a pas été exclu pour sa faute sur Bouchouari...
On les a moins entendus les havrais quand ils ont obtenus des pénaltys incompréhensibles.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Stratienne a écrit : 24 avr. 2025, 16:08

ce mec est un abruti de premiere et en plus amnesique de surcroit :hurt3:
s'il pouvait descendre en L2 .....
Ça commence à flipper dis donc ! Sainté fait très force tranquille sur ce coup. On laisse passer les vagues, on s’en fout on a gagné ! Et on va dépasser tous ceux qui pleurent !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
machiavel

Message par machiavel »

PtitLu a écrit : 24 avr. 2025, 16:19
Florent a écrit : 24 avr. 2025, 15:57
PtitLu a écrit : 24 avr. 2025, 14:34
Florent a écrit : 24 avr. 2025, 14:30
PtitLu a écrit : 24 avr. 2025, 14:28 https://x.com/lequipe/status/1915380253419078025

(EDIT : Ah pardon, j'avais pas vu qu'on a déjà posté le lien ;) )

Cette arnaque quand même. Fin la faute de Stassin valait rouge. Mais l'autre il en a bien rajouté exprès pour essayer de le faire expulser. C'est une daude de toute façon ce mec, je suis persuadé que son plan c'était de faire ça. Comment expliquer l'abatage médiatique derrière, beaucoup trop gros. Soit disant il y avait un "contrat" sur lui :hehe:. Bouchouari a failli se faire péter la cheville deux fois sans rouge, on a jamais vu telle proportion...

Bref, de toute façon ça changera rien. Stassin n'a pas pris rouge et on a gagné ce derby. Et Mongolisso s'est une nouvelle fois montré brillant dans son inutilité du côté des quenelles. Bravo champion, t'es toujours l'immense tocard que tu es.
Et il s est dit que pour aller au bout de son plan, il allait quitter le match sur une civière, au cas où lbarbitre revienne une 2nde fois sur sa décision
Toi qui est celui qui déteste le plus les quenelles, c'est étonnant que tu tournes autant en dérision qu'un lyonnais ait un plan tordu pour nous enfumer. De toute façon, même si c'est pas vrai, ça me plaît de le penser, tant Tolisso est un tocard fini.
Vi, mais je peux a la fois les haïr, et à la fois penser que je ne vois pas n intérêt qu aurait un joueur à sortir su latch sur une civière, la sentence de l arbitre ayant déjà été donnée

C est pas le plan tordu qui m étonne, mais son intérêt.
J'ai pas dit que c'était 100% logique. Si on peut même plus être de mauvaise foi concernant les voisins et leur plus vil représentant, le derby va devenir moins drôle :mrgreen:.

Après franchement, si le gars se veut être 100% cohérent dans sa démarche, une sortie sur civière ça fait son petit effet. Surtout que ça allait très bien dans le récit de pleureuse qu'il nous a sorti après, comme quoi on avait un contrat contre lui.

Honnêtement, penser que Tolisso avait un "plan", ouai c'est tordu et probablement faux (je pense le contraire, mais objectivement, c'est probablement faux). Mais ça me paraît moins con que penser que l'ASSE a mis un contrat sur sa gueule dans ce match.
Je pense que c’est sa sortie la plus digne d’un derby.les derbys pour Tolisso ça tourne jamais bien, voire ça vire au ridicule. Il a fait cela préventivement pour se faire plaindre.
Sinon on va devoir protéger notre Stassin sur les prochains Derby. Car ils vont y aller à la faux ou au fléau pour les prochains derby. Ils sont tellement rancuniers.
Dernière modification par machiavel le 24 avr. 2025, 16:36, modifié 2 fois.
Moufles

Message par Moufles »

tituzio a écrit : 24 avr. 2025, 13:48 Mais ? 8|
Les bras m'en tombent ! 8|
Je suis estomaqué ! 8|

Tolisso n'avait en fait rien ou presque ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nd/1556597

Le milieu de terrain de l'OL Corentin Tolisso ne s'est pas entraîné collectivement depuis sa blessure au genou à Saint-Etienne, dimanche, mais il pourrait figurer dans le groupe face à Rennes, samedi.

Escroc va !
C’est le premier miracle post-mortem de feu le pape François :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
martien

Message par martien »

Sinon, j'imagine que la vidéo a déjà été postée, mais comme je ne l'ai pas vue passer, dans le doute je la remets car l'analyse est extrêmement intéressante (enfin un journaliste sportif qui parle de foot depuis dimanche). On voit notamment, comme il dit, qu'on les mangés tactiquement et qu'on aurait même pu exploiter bien mieux de nombreuses situations. Même si Pétrot a été décisif, en revoyant les séquences analysées dans la vidéo, je me dis qu'avec simplement des latéraux plus techniques et offensifs on aurait pu faire un carnage absolu.

Dernière modification par martien le 24 avr. 2025, 17:05, modifié 1 fois.
old_side

Message par old_side »

martien a écrit : 24 avr. 2025, 16:40 Sinon, j'imagine que la vidéo a déjà été postée, mais comme je ne l'ai pas vue passer, dans le doute je la remets car l'analyse est extrêmement intéressante (enfin un journaliste sportif qui parle de foot depuis dimanche). On voit notamment, comme il dit, qu'on les mangés tactiquement et qu'on aurait même pu exploiter bien mieux de nombreuses situations. Même si Pétrot a été décisif, en revoyant les séquences analysées dans la vidéo, je me dis qu'avec notamment des latéraux plus techniques et offensifs on aurait pu faire un carnage absolu.

oui je l'avais mise, c'est vraiment un très bon debrief (où on voit toutes nos lacunes aussi)
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

martien a écrit : 24 avr. 2025, 16:40 Sinon, j'imagine que la vidéo a déjà été postée, mais comme je ne l'ai pas vue passer, dans le doute je la remets car l'analyse est extrêmement intéressante (enfin un journaliste sportif qui parle de foot depuis dimanche). On voit notamment, comme il dit, qu'on les mangés tactiquement et qu'on aurait même pu exploiter bien mieux de nombreuses situations. Même si Pétrot a été décisif, en revoyant les séquences analysées dans la vidéo, je me dis qu'avec notamment des latéraux plus techniques et offensifs on aurait pu faire un carnage absolu.

J’ai l’impression que c’est plus eux qui se sont loupés que nous qui les avons mangé. Notamment dans la gestion d’Ekwah qu’ils ont laissé jouer dans un fauteuil faute de tergiversations successives.
Attention aux prochains matchs à mon avis. Je ne dis pas que le derby est un mirage mais nos difficultés défensives ne se sont pas évaporées en une semaine.
martien

Message par martien »

snifer_du42 a écrit : 24 avr. 2025, 16:47 J’ai l’impression que c’est plus eux qui se sont loupés que nous qui les avons mangé. Notamment dans la gestion d’Ekwah qu’ils ont laissé jouer dans un fauteuil faute de tergiversations successives.
Attention aux prochains matchs à mon avis. Je ne dis pas que le derby est un mirage mais nos difficultés défensives ne se sont pas évaporées en une semaine.
Je dirais que c'est les deux. Sans la qualité de notre pressing collectif et de notre organisation en première mi-temps, ils n'auraient pas été en difficulté comme ça. Mais c'est certain que leur désorganisation nous a aussi aidés.
machiavel

Message par machiavel »

Non non ! Ne minimisons pas ce qu’ils ont fait en 1ere mi-temp. Ils ont littéralement mangé les lyonnais dans le jeu et l’engagement. Juste que la mise en place tactique les a malmené. Ils n’ont pas l’habitude d’être autant bougés. Le PSG l’avait dit: Sainté est la seule équipe qui les a vraiment bougé, même si le résultat est lourd.
Sans l’interruption de 42 minutes, je pense qu’ils en prennent 2 de plus au retour des vestiaires.
Moufles

Message par Moufles »

machiavel a écrit : 24 avr. 2025, 17:03 Non non ! Ne minimisons pas ce qu’ils ont fait en 1ere mi-temp. Ils ont littéralement mangé les lyonnais dans le jeu et l’engagement. Juste que la mise en place tactique les a malmené. Ils n’ont pas l’habitude d’être autant bougés. Le PSG l’avait dit: Sainté est la seule équipe qui les a vraiment bougé, même si le résultat est lourd.
Sans l’interruption de 42 minutes, je pense qu’ils en prennent 2 de plus au retour des vestiaires.
Complètement en phase.
La dynamique était clairement de notre côté et les mecs marchaient sur l’eau.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Dydou

Message par Dydou »

Oui, puis la longue pause bénéficie forcément + à l'OL qu'à nous, vu qu'ils étaient plus fatigués que nous.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Alexsio

Message par Alexsio »

machiavel a écrit : 24 avr. 2025, 16:35
PtitLu a écrit : 24 avr. 2025, 14:28 https://x.com/lequipe/status/1915380253419078025

Cette arnaque quand même. Fin la faute de Stassin valait rouge. Mais l'autre il en a bien rajouté exprès pour essayer de le faire expulser. C'est une daude de toute façon ce mec, je suis persuadé que son plan c'était de faire ça. Comment expliquer l'abatage médiatique derrière, beaucoup trop gros. Soit disant il y avait un "contrat" sur lui :hehe:. Bouchouari a failli se faire péter la cheville deux fois sans rouge, on a jamais vu telle proportion...

Bref, de toute façon ça changera rien. Stassin n'a pas pris rouge et on a gagné ce derby. Et Mongolisso s'est une nouvelle fois montré brillant dans son inutilité du côté des quenelles. Bravo champion, t'es toujours l'immense tocard que tu es.
Et il s est dit que pour aller au bout de son plan, il allait quitter le match sur une civière, au cas où lbarbitre revienne une 2nde fois sur sa décision
Toi qui est celui qui déteste le plus les quenelles, c'est étonnant que tu tournes autant en dérision qu'un lyonnais ait un plan tordu pour nous enfumer. De toute façon, même si c'est pas vrai, ça me plaît de le penser, tant Tolisso est un tocard fini.
Vi, mais je peux a la fois les haïr, et à la fois penser que je ne vois pas n intérêt qu aurait un joueur à sortir su latch sur une civière, la sentence de l arbitre ayant déjà été donnée

J'ai pas dit que c'était 100% logique. Si on peut même plus être de mauvaise foi concernant les voisins et leur plus vil représentant, le derby va devenir moins drôle :mrgreen:.

Après franchement, si le gars se veut être 100% cohérent dans sa démarche, une sortie sur civière ça fait son petit effet. Surtout que ça allait très bien dans le récit de pleureuse qu'il nous a sorti après, comme quoi on avait un contrat contre lui.

Honnêtement, penser que Tolisso avait un "plan", ouai c'est tordu et probablement faux (je pense le contraire, mais objectivement, c'est probablement faux). Mais ça me paraît moins con que penser que l'ASSE a mis un contrat sur sa gueule dans ce match.
Je pense que c’est sa sortie la plus digne d’un derby.les derbys pour Tolisso ça tourne jamais bien, voire ça vire au ridicule. Il a fait cela préventivement pour se faire plaindre.
Sinon on va devoir protéger notre Stassin sur les prochains Derby. Car ils vont y aller à la faux ou au fléau pour les prochains derby. Ils sont tellement rancuniers.
A condition que Stassin soit encore Stéphanois....
patom42

Message par patom42 »

Alexsio a écrit : 24 avr. 2025, 17:52
machiavel a écrit : 24 avr. 2025, 16:35

A condition que Stassin soit encore Stéphanois....
Et que Lyon soit encore en ligue 1 😎
Curko1076

Message par Curko1076 »

Poteau gauche a écrit : 24 avr. 2025, 17:47
En fait l’humilité de Digard devrait exister et donc il devrait s’offusquer également des décisions particulièrement avantageuses dont je havre a bénéficié contre nous. Le hors devrait exister de Cardonna sur le but refusé…
Il y a un manque de discernement de tous dans ces situations et Digard n’y échappe pas…
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

GTI a écrit : 21 avr. 2025, 00:24 Personne en region lyonnaise pour ajouter un "S" devant les panneaux "Tassin la demi lune" ?
Ce serait vraiment rigolo ! :diable:
Quelqu'un s'en est chargé mon gazier ! :mrgreen:

http://www.poteaux-carres.com/
grim73

Message par grim73 »

Poteau gauche a écrit : 24 avr. 2025, 17:47
Le truc qui te sert pour ta motivation.
Allez Larry.
Allez Ivan.
Allez Eirik.
On continue à bosser. A faire progresser le club.
Et toutes ces pleureuses sans la moindre fierté on aura notre revanche sur le terrain à l'avenir.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Poteau gauche a écrit : 24 avr. 2025, 18:20
GTI a écrit : 21 avr. 2025, 00:24 Personne en region lyonnaise pour ajouter un "S" devant les panneaux "Tassin la demi lune" ?
Ce serait vraiment rigolo ! :diable:
Quelqu'un s'en est chargé mon gazier ! :mrgreen:

C'est rigolo.
Puis un jour une sanction collective tombera pour ça.
Oui oui vous lisez bien.
Le truc rigolo sera condamné comme aujourd'hui un fumi, une lancée de frite....
Tout le monde s'offusquera de l'ancien truc rigolo.
Dégradation de bien public le club doit payer. Point en moins.
Encadrez le ce message on en reparle dans 10 ans.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Digard qui chiale. Ils pisseront moins !

Quand tu vois les faits de jeu et penos cadeaux accordés au Havre, il devrait juste fermer sa gueule.

Ça prouve surtout qu'il flippe. Il faudra que les verts soient costauds sur les derniers matchs.
___

Message par ___ »

S'il y a bien un petit club qui bénéficie d'une mansuétude remarquable, c'est le Havre. Qu'un angevin se plaigne d'être mal traité, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute. Mais un havrais... C'te blague !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Deja en joueur c’était une pleureuse Digard. Il a qu’à se tourner vers le spirituel pour espérer le maintien
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre