[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Palmeiras

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Message par Palmeiras »

OSWALDO84 a écrit : 24 avr. 2025, 06:42
al bundy a écrit : 23 avr. 2025, 23:42
Palmeiras a écrit : 23 avr. 2025, 21:43 Je ne comprends pas la faute de stassin. A quel moment il se dit qu'il va avoir la balle...la faute est inutile et très loin du but en plus.
Je nous trouve quand même hyper gaffeurs. Pourquoi faire des fautes comme cela. On aurait pu vivre un derby en enfer à cause d'une faute idiote...et ce n'est pas la premier cette saison!
On s'en sort bien et je vous rejoint, le tapage médiatique est scandaleux également.
Je me suis fait la même réflexion...colle si on donnait le baton pour se faire battre. Alors que ce soir là on était supérieurs aux lyonnais il a cette faute inutile de Stassin et le geste de l'abruti de jeteurs de pièce...
La faute de Stassin provient d'un excès d'engagement. Pas de la méchanceté mais ils sont gonflés à bloc. Je pense qu'ils sont sous pression, il y a 40.000 supporters dans le stade plus les milliers d'autres qui les poussent, un entraîneur qui leur saute à la gorge... ce n'est pas une critique mais il faut considérer que ça met les joueurs dans un état "de transe". On a besoin de cet état d'esprit pour s'en sortir mais du coup, on est border line. Dès qu'on est court ou dépassé, ben, ... ça déborde.
Oui probablement que nos joueurs sont bien sensibles à l'ambiance et à la pression inhérente au club et à sa survie.
Mais cette année, c'est quand même ouf le nombre de gestes évitables qui partent probablement d'une bonne intention mais qui est catastrophique derrière (peno rouge).
.Le système de jeu pousse à cela également.
Probablement un axe de progression d'arriver à mieux discerner ce qui peut être fait de ce qui ne peut pas.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

+1
___

Message par ___ »

Palmeiras a écrit : 24 avr. 2025, 06:50
OSWALDO84 a écrit : 24 avr. 2025, 06:42
al bundy a écrit : 23 avr. 2025, 23:42
Palmeiras a écrit : 23 avr. 2025, 21:43 Je ne comprends pas la faute de stassin. A quel moment il se dit qu'il va avoir la balle...la faute est inutile et très loin du but en plus.
Je nous trouve quand même hyper gaffeurs. Pourquoi faire des fautes comme cela. On aurait pu vivre un derby en enfer à cause d'une faute idiote...et ce n'est pas la premier cette saison!
On s'en sort bien et je vous rejoint, le tapage médiatique est scandaleux également.
Je me suis fait la même réflexion...colle si on donnait le baton pour se faire battre. Alors que ce soir là on était supérieurs aux lyonnais il a cette faute inutile de Stassin et le geste de l'abruti de jeteurs de pièce...
La faute de Stassin provient d'un excès d'engagement. Pas de la méchanceté mais ils sont gonflés à bloc. Je pense qu'ils sont sous pression, il y a 40.000 supporters dans le stade plus les milliers d'autres qui les poussent, un entraîneur qui leur saute à la gorge... ce n'est pas une critique mais il faut considérer que ça met les joueurs dans un état "de transe". On a besoin de cet état d'esprit pour s'en sortir mais du coup, on est border line. Dès qu'on est court ou dépassé, ben, ... ça déborde.
Oui probablement que nos joueurs sont bien sensibles à l'ambiance et à la pression inhérente au club et à sa survie.
Mais cette année, c'est quand même ouf le nombre de gestes évitables qui partent probablement d'une bonne intention mais qui est catastrophique derrière (peno rouge).
.Le système de jeu pousse à cela également.
Probablement un axe de progression d'arriver à mieux discerner ce qui peut être fait de ce qui ne peut pas.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le système de jeu d'Horneland est ambitieux et inhabituel pour nous (ie nos joueurs). C'est plutôt logique que ça ne se fasse pas en un claquement de doigts.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
cedric26

Message par cedric26 »

:mrgreen: Quand les joueurs chantent "président-"président", malgré leur saison bien pourrit, vous pensez comme moi, ils pensent à autres choses dans leur ptits tête :mdr1: €€€€€€€*2 :mdr1: et à la place ils ont discours de Gazidis :mdr1: hé merddddeeeuuuhhhhh
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
machiavel

Message par machiavel »

Gazidis il avait compris… mais la prime c’est s’ils se maintiennent… :mdr1:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
pascal425

Message par pascal425 »

Autre chose : à la fin de la rencontre en partant je me suis aperçu qu'il y avait derrière moi (2 rangs) une personne (une cinquantaine d année environ)avec lunettes veste marron et echarpe P2 bien nouée autour du cou et même il me semble une deuxième écharpe en plus ,j'étais en nord à peu près à mi hauteur du kop pile en face derriere les cages.
Si quelqu'un un se reconnait.
cedric26

Message par cedric26 »

pascal425 a écrit : 24 avr. 2025, 08:59 Autre chose : à la fin de la rencontre en partant je me suis aperçu qu'il y avait derrière moi (2 rangs) une personne (une cinquantaine d année environ)avec lunettes veste marron et echarpe P2 bien nouée autour du cou et même il me semble une deuxième écharpe en plus ,j'étais en nord à peu près à mi hauteur du kop pile en face derriere les cages.
:hello: :hello: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
pascal425

Message par pascal425 »

cedric26 a écrit : 24 avr. 2025, 09:03
pascal425 a écrit : 24 avr. 2025, 08:59 Autre chose : à la fin de la rencontre en partant je me suis aperçu qu'il y avait derrière moi (2 rangs) une personne (une cinquantaine d année environ)avec lunettes veste marron et echarpe P2 bien nouée autour du cou et même il me semble une deuxième écharpe en plus ,j'étais en nord à peu près à mi hauteur du kop pile en face derriere les cages.
:super: ,il.me semblait avoir déjà vu ce visage ,de mémoire on avait bu un coup sur le parking en face de Verney Carron il y a quelques annees avec Ozzy à la fin d un.match ,ça remonte un peu.
Après ce match dommage on aurait pu boire pleins de coup. :mrgreen:
dronchau

Message par dronchau »

Petite sympa sûr l'ambiance :super:
dronchau

Message par dronchau »

pascal425 a écrit : 24 avr. 2025, 09:07
:super: ,il.me semblait avoir déjà vu ce visage ,de mémoire on avait bu un coup sur le parking en face de Verney Carron il y a quelques annees avec Ozzy à la fin d un.match ,ça remonte un peu.
@cedric26 j'espère que tu as bien la cinquantaine d'années :mrgreen: ,
pascal425

Message par pascal425 »

dronchau a écrit : 24 avr. 2025, 09:28
@cedric26 j'espère que tu as bien la cinquantaine d'années :mrgreen: ,
Ça peut être flatteur comme vexant :mrgreen:
cedric26

Message par cedric26 »

Cela me dit quelque chose il est vrai :mrgreen:
Florent

Message par Florent »

cedric26 a écrit : 24 avr. 2025, 08:31 :mrgreen: Quand les joueurs chantent "président-"président", malgré leur saison bien pourrit, vous pensez comme moi, ils pensent à autres choses dans leur ptits tête :mdr1: €€€€€€€*2 :mdr1: et à la place ils ont discours de Gazidis :mdr1: hé merddddeeeuuuhhhhh
J ai pense exactement la même chose que toi.... et je pense qu eux aussi

Détestable ce réflexe des joueurs, mais bon...

Florent, vieux con assumé
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Platoche

Message par Platoche »

Bande de Mastres.... :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
tituzio

Message par tituzio »

Mais ? 8|
Les bras m'en tombent ! 8|
Je suis estomaqué ! 8|

Tolisso n'avait en fait rien ou presque ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nd/1556597

Le milieu de terrain de l'OL Corentin Tolisso ne s'est pas entraîné collectivement depuis sa blessure au genou à Saint-Etienne, dimanche, mais il pourrait figurer dans le groupe face à Rennes, samedi.

Escroc va !
STEFE

Message par STEFE »

tituzio a écrit : 24 avr. 2025, 13:48 Mais ? 8|
Je suis estomaqué ! 8|

Le milieu de terrain de l'OL Corentin Tolisso ne s'est pas entraîné collectivement depuis sa blessure au genou à Saint-Etienne, dimanche, mais il pourrait figurer dans le groupe face à Rennes, samedi.

Escroc va !
Absolument pas étonné.
Vraiment un club de tocards .....
Stratienne

Message par Stratienne »

STEFE a écrit : 24 avr. 2025, 14:10
Je suis estomaqué ! 8|

Escroc va !
Absolument pas étonné.
ca peut jouer en notre faveur non ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Mais puisqu'on vous dit que c'est un miracle. :ange:
Image
STEFE

Message par STEFE »

Stratienne a écrit : 24 avr. 2025, 14:15
STEFE a écrit : 24 avr. 2025, 14:10
Je suis estomaqué ! 8|

Escroc va !
Absolument pas étonné.
ca peut jouer en notre faveur non ?
Tu veux dire par rapport à une sanction rétroactive pour Stassin ? peut-être ....
Mais j'ai davantage peur des conséquences de la piécette.
biboutitou

Message par biboutitou »

Tempête dans un verre d'eau.
On s'en doutait.
(possiblement les arbitres se souviendront plus de cet enfumage que du carton rouge/jaune.....l'arroseur arrosé ?!?!?)
piet19

Message par piet19 »

On n entend pas le dire meco et le gros sur la grosse blessure
PtitLu

Message par PtitLu »

https://x.com/lequipe/status/1915380253419078025

(EDIT : Ah pardon, j'avais pas vu qu'on a déjà posté le lien ;) )

Cette arnaque quand même. Fin la faute de Stassin valait rouge. Mais l'autre il en a bien rajouté exprès pour essayer de le faire expulser. C'est une daude de toute façon ce mec, je suis persuadé que son plan c'était de faire ça. Comment expliquer l'abatage médiatique derrière, beaucoup trop gros. Soit disant il y avait un "contrat" sur lui :hehe:. Bouchouari a failli se faire péter la cheville deux fois sans rouge, on a jamais vu telle proportion...

Bref, de toute façon ça changera rien. Stassin n'a pas pris rouge et on a gagné ce derby. Et Mongolisso s'est une nouvelle fois montré brillant dans son inutilité du côté des quenelles. Bravo champion, t'es toujours l'immense tocard que tu es.
Dernière modification par PtitLu le 24 avr. 2025, 14:29, modifié 1 fois.
Image
Danish

Message par Danish »

STEFE a écrit : 24 avr. 2025, 14:18 Tu veux dire par rapport à une sanction rétroactive pour Stassin ? peut-être ....
Mais j'ai davantage peur des conséquences de la piécette.
Une sanction rétroactive ? Mais de quoi vous parlez ?!
Florent

Message par Florent »

PtitLu a écrit : 24 avr. 2025, 14:28 https://x.com/lequipe/status/1915380253419078025

(EDIT : Ah pardon, j'avais pas vu qu'on a déjà posté le lien ;) )

Cette arnaque quand même. Fin la faute de Stassin valait rouge. Mais l'autre il en a bien rajouté exprès pour essayer de le faire expulser. C'est une daude de toute façon ce mec, je suis persuadé que son plan c'était de faire ça. Comment expliquer l'abatage médiatique derrière, beaucoup trop gros. Soit disant il y avait un "contrat" sur lui :hehe:. Bouchouari a failli se faire péter la cheville deux fois sans rouge, on a jamais vu telle proportion...

Bref, de toute façon ça changera rien. Stassin n'a pas pris rouge et on a gagné ce derby. Et Mongolisso s'est une nouvelle fois montré brillant dans son inutilité du côté des quenelles. Bravo champion, t'es toujours l'immense tocard que tu es.
Et il s est dit que pour aller au bout de son plan, il allait quitter le match sur une civière, au cas où lbarbitre revienne une 2nde fois sur sa décision
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre