RVRUEIL a écrit : ↑22 avr. 2025, 21:01
Marée verte a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:38
C'est agréable de voir qu'on a un vrai bon mec comme proprio. Le gars il ne se fait pas dicter son projet,
il ne nous enfume pas avec des "champions dans 5 ans, ou Europe dans .." il dit qu'il veut construire et qu'il a le temps.
Totale confiance pour ma part, il n'est proprio que depuis 10 mois, laissons lui le temps.
Et l'Itw a eu lieu avant le derby, avec l'ambiance et le score de dimanche soir, cela n'a pu que le conforter dans son (bon) choix d'avoir acheté le club.
Je m'attends à un été mouvementé à tous les étages du club.
Trop kiffant de voir la suite ... car c'est maintenant certain qu'il y en aura une positive !!!
Merci Larry
Ouais, c'est vrai que le discours très humble et pas présomptueux nous va bien.
Par contre, la logique sportive finira par nous rattraper.
Si on a le malheur de descendre et qu'on s'en reparle dans 4 ans sans avoir réussi à remonter... On finira par avoir du mal avec le discours comme quoi le projet ce n'est pas les sommets à court terme etc...
Le discours est bon dans la forme.
Mais quelque soit le discours, il faudra des résultats et pas forcément dans 10 ans.
On sort d'un beau derby... Mais cette saison a quand-même mis à mal notre fierté... On a été le paillasson de la L1 et notre pronostic vital dans ce championnat reste engagé... Ce n'est pas tout à fait ce qui nous avait été vendu en début de saison.
Ivan Gazidis : "Nous avons de grands rêves et de grandes ambitions, mais c'est un projet qui est très réaliste et pragmatique, ce sera un projet pas à pas. Bien sûr, vous savez, nous devons d'abord mettre en place les pièces nécessaires, la
première étape pour nous assurer que nous pouvons nous maintenir en Ligue 1 et s'installer à nouveau durablement dans cette division. Ensuite, après cela, la prochaine étape du développement est d'être plus compétitif à cet égard et, finalement, oui, nous voulons revenir en Europe et nous voulons retrouver la grande tradition européenne qui a fait l'histoire du club. Mais comme je l'ai dit au début, je veux que tout le monde comprenne que c'est un projet pas à pas."
Pour le maintien, on serre les fesses...

Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !