Meme Di meco dit qu il y a gros rouge alors que quand tu vois ces tacles a l époque, il aurait pris un rouge pour ça , il serait devenu fou. Mais qd tu grattes , tu comprend il se paie Letexier a cause du rouge d harit déjà sévère selon moi. Il se paie Letexier car c un cowboy et ça le fou dans la merde parfois. Il dégaine des jaune pour des petits trucs et des que celui ci refait une plus grosse faute tout le monde comprend pas pourquoi il y a pas rouge. Là il dégaine le rouge sur Stassin et il se fait calmer par son copain qui le connait bien ....martien a écrit : ↑22 avr. 2025, 17:35C'est clair, et c'est ce dont on doit tous se rappeler, en ces jours d'obsession médiatique grotesque.Danish a écrit : ↑22 avr. 2025, 17:26 honnêtement, on en a rien à battre de la polémique arbitrale. Ca restera dans la légende du Derby, que ce soit factuel ou monté en épingle.
L'histoire de la piécette est plus embêtante, j'espère que ca ne nous portera pas trop préjudice puisque plus personne n'a la moindre lucidité sur la question de la sécurité dans les stades.
Ils peuvent s'agiter autant qu'ils veulent, la seule certitude c'est qu'on a gagné ce derby si important, qu'on les a tapés méchamment, et c'est ce qui restera gravé pour toujours...![]()
[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
-
Il se fait calmer car Sainté s'est fait sanctionner pour des broutilles et que derrière on a eu des fautes non sanctionnées à leur juste valeur (Rennes, Marseille, Lens).berpong a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:26Meme Di meco dit qu il y a gros rouge alors que quand tu vois ces tacles a l époque, il aurait pris un rouge pour ça , il serait devenu fou. Mais qd tu grattes , tu comprend il se paie Letexier a cause du rouge d harit déjà sévère selon moi. Il se paie Letexier car c un cowboy et ça le fou dans la merde parfois. Il dégaine des jaune pour des petits trucs et des que celui ci refait une plus grosse faute tout le monde comprend pas pourquoi il y a pas rouge. Là il dégaine le rouge sur Stassin et il se fait calmer par son copain qui le connait bien ....martien a écrit : ↑22 avr. 2025, 17:35C'est clair, et c'est ce dont on doit tous se rappeler, en ces jours d'obsession médiatique grotesque.Danish a écrit : ↑22 avr. 2025, 17:26 honnêtement, on en a rien à battre de la polémique arbitrale. Ca restera dans la légende du Derby, que ce soit factuel ou monté en épingle.
L'histoire de la piécette est plus embêtante, j'espère que ca ne nous portera pas trop préjudice puisque plus personne n'a la moindre lucidité sur la question de la sécurité dans les stades.
Ils peuvent s'agiter autant qu'ils veulent, la seule certitude c'est qu'on a gagné ce derby si important, qu'on les a tapés méchamment, et c'est ce qui restera gravé pour toujours...![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Oui c'était le seul. Ses arguments étaient les mêmes que ceux des gars sur le plateau avec Bouby aujourd'hui.Sosof a écrit : ↑22 avr. 2025, 17:59Hier Anthony Clément nous a bien défendu..Alexsio a écrit : ↑22 avr. 2025, 17:43 L'Equipe de choc : un grand merci à Pierre Bouby qui a défendu St Etienne et a déclaré qu'il serait inadmissible de retirer le moindre point aux Verts. A noter que sur le plateau tous les consultants (différents de ceux d'hier) étaient d'accord. Seule l'animatrice F. Pierron pense qu'il serait anormal que St Etienne s'en tire sans aucune sanction. Bouby a rajouté que le club avait bien réagi et fait ce qu'il fallait . En revanche il souhaite que le spectateur coupable prenne très cher.
A l'inverse, hier, L. Obraniak avait déclaré que même si c'est injuste le club devait être pénalisé.
Ps: ont ils dit que c'était une pièce de 1 ct où 2cts?
-
Hier ils étaient sur le buzz, aujourd'hui les vrais journalistes ont bossé. Au final comme toujours 15s pour sortir une énormité, 15 minutes pour la déconstruire.Alexsio a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:44Oui c'était le seul. Ses arguments étaient les mêmes que ceux des gars sur le plateau avec Bouby aujourd'hui.Sosof a écrit : ↑22 avr. 2025, 17:59Hier Anthony Clément nous a bien défendu..Alexsio a écrit : ↑22 avr. 2025, 17:43 L'Equipe de choc : un grand merci à Pierre Bouby qui a défendu St Etienne et a déclaré qu'il serait inadmissible de retirer le moindre point aux Verts. A noter que sur le plateau tous les consultants (différents de ceux d'hier) étaient d'accord. Seule l'animatrice F. Pierron pense qu'il serait anormal que St Etienne s'en tire sans aucune sanction. Bouby a rajouté que le club avait bien réagi et fait ce qu'il fallait . En revanche il souhaite que le spectateur coupable prenne très cher.
A l'inverse, hier, L. Obraniak avait déclaré que même si c'est injuste le club devait être pénalisé.
Ps: ont ils dit que c'était une pièce de 1 ct où 2cts?
-
Les fumis peut-être malheureusement
-
Autant je suis serein sur ces histoires de retrait de points (pour les raisons évoquées par martien et Dydou notamment), autant je serais assez preneur d'un communiqué du club...
En mode "L'ASSE condamne avec la plus grande fermeté ce genre de geste et est prête à collaborer sans réserve avec qui de droit / soulignons que l'efficacité des équipes de sécurité a permis d'identifier et d'appréhender l'individu à la fin du match / plus que ce déplorable incident, hommage aux 40k présents qui ont à nouveau fait la légende du Chaudron"
Qqch dans ce goût là serait bienvenu, je pense.
En mode "L'ASSE condamne avec la plus grande fermeté ce genre de geste et est prête à collaborer sans réserve avec qui de droit / soulignons que l'efficacité des équipes de sécurité a permis d'identifier et d'appréhender l'individu à la fin du match / plus que ce déplorable incident, hommage aux 40k présents qui ont à nouveau fait la légende du Chaudron"
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
C'est à peu près ce que dit déjà le communiqué qui est sorti le soir du match concernant l'interpellation du lanceur de pièce.Kabigon a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:58 Autant je suis serein sur ces histoires de retrait de points (pour les raisons évoquées par martien et Dydou notamment), autant je serais assez preneur d'un communiqué du club...
Après, ça n'a pas l'air d'être le style de cette direction de communiquer à tout va sur l'actualité et de réagir aux polémiques diverses. On s'en était déjà inquiété dans l'attente de la décision pour le match à Montpellier, en prenant le silence pour de l'inaction, mais finalement ils ont tranché en notre faveur, alors que les pailladins s'étaient agité dans tous les sens et que les médias fantasmaient sur une reprise du match.
-
Cadeau pour ceux qui l'ont raté: https://www.asse.fr/fr/actualites/commu ... ne-ac38554martien a écrit : ↑22 avr. 2025, 19:05C'est à peu près ce que dit déjà le communiqué qui est sorti le soir du match concernant l'interpellation du lanceur de pièce.Kabigon a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:58 Autant je suis serein sur ces histoires de retrait de points (pour les raisons évoquées par martien et Dydou notamment), autant je serais assez preneur d'un communiqué du club...
Après, ça n'a pas l'air d'être le style de cette direction de communiquer à tout va sur l'actualité et de réagir aux polémiques diverses. On s'en était déjà inquiété dans l'attente de la décision pour le match à Montpellier, en prenant le silence pour de l'inaction, mais finalement ils ont tranché en notre faveur, alors que les pailladins s'étaient agité dans tous les sens et que les médias fantasmaient sur une reprise du match.
C'est exactement ce que réclame kabigon.
-
Ça a été fait le soir même, avec en plus l'annonce d'une sanction commerciale contre le lanceurKabigon a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:58 Autant je suis serein sur ces histoires de retrait de points (pour les raisons évoquées par martien et Dydou notamment), autant je serais assez preneur d'un communiqué du club...

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Eh bah j'ai vraiment rien à y redire alors, le club a totalement pris ses responsabilités. J'étais passé à côté, merci les gaziers 

#Kabruti
-
-
Un miracle ? Ou juste un cinéma pour faire expulser le joueur Vert. Il pouvait sortir debout finalement.dronchau a écrit : ↑22 avr. 2025, 19:28 https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... chlVoM8Meg
Tolisso le mito
-
je l'aime biendronchau a écrit : ↑22 avr. 2025, 19:28 https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... chlVoM8Meg
Tolisso le mito

-
Pour Rothen, geste individuel, pas de retrait de points.
-
Pas à nous Corentin.
Tu as été blessé...mais tu as accentué la chose.
On le sait que ce week-end tu vas être titulaire...tu as préféré prendre ta douche plus tôt pour faire expulser Stassin... c'est raté mon petit.
Je n'irai pas te pleurer....comme vous n'avez eu aucune pitié pour Beric sur le tacle assassin de Ferri.
Tu as été blessé...mais tu as accentué la chose.
On le sait que ce week-end tu vas être titulaire...tu as préféré prendre ta douche plus tôt pour faire expulser Stassin... c'est raté mon petit.
Je n'irai pas te pleurer....comme vous n'avez eu aucune pitié pour Beric sur le tacle assassin de Ferri.
-
On continue dans la logique de dramatisation à outrance, c'estlogiquede la part des quenelles. ct s'en est sorti "par miracle" (certainement saint Jordan) et il pourra malgré la boucherie du misérable Stassin-Moser-Gentile reprendre une vie normale auprès de ses proches.inconnuvert a écrit : ↑22 avr. 2025, 19:47je l'aime biendronchau a écrit : ↑22 avr. 2025, 19:28 https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... chlVoM8Meg
Tolisso le mito![]()
![]()
En fait il n'a rien... Ce Tocard Corentin Tolisso.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Les ligaments ne sont donc pas touchés pour l'international français qui pourrait rejouer avant la fin de la saison
Seule fausse note de la magistrale prestation de Stassin, donc.
Seule fausse note de la magistrale prestation de Stassin, donc.
-
Il jouera le prochain match et tout le monde criera au miracle.dronchau a écrit : ↑22 avr. 2025, 19:28 https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... chlVoM8Meg
Tolisso le mito
La chaîne l’équipe en tête de gondole … bande de guignols
-
-
Finalement les lyonnais ont parlé d'un plan anti tolisso mais finalement c'était tolisso qui avait un plan
-
-
Ce match et cette campagne médiatique contre nous çà va souder encore plus l'équipe et le club. On va se maintenir et seuls contre tous.
-
Ça serait une belle blague qu'il joue ce week-end. A mon avis, il loupera au moins deux matchs.
-
Et ça continue encore et encore.patom42 a écrit : ↑22 avr. 2025, 19:56Il jouera le prochain match et tout le monde criera au miracle.dronchau a écrit : ↑22 avr. 2025, 19:28 https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... chlVoM8Meg
Tolisso le mito
La chaîne l’équipe en tête de gondole … bande de guignols
Les lyonnais couines et l'Equipe leur sert de caisse de raisonnante :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1556238
"Que je voulais juste avoir des explications sur ce qu'il s'est passé, pourquoi il avait enlevé son carton rouge, quelles étaient les raisons. Il y avait le président de la commission des arbitres, Monsieur Deneux, qui était pas loin de moi au stade, il a vu les images comme moi, et lui-même voyait qu'il y avait carton rouge. On s'estime lésés mais Nantes ou Le Havre peuvent aussi se sentir lésés dans la course au maintien. Qu'est-ce qui, à la fin de saison, va nous amener ces trois points potentiels qu'on aurait pu avoir ? Je suis convoqué mercredi prochain et je vais sûrement devoir rendre des comptes sur ce que j'ai dit à l'arbitre. Et c'est normal. Pour monsieur Delajod et monsieur Letexier, à part le rapport de la DTA, qu'est-ce qu'il se passe ?"
On savait que la situation était tendue, très tendue. On a des joueurs qui ont reçu des pièces pendant l'échauffement. Plusieurs, pas une, pas deux, mais plus d'une vingtaine. Après c'est l'arbitre qui a reçu le projectile. Du coup ce n'était pas à nous de décider s'il fallait reprendre ou pas. Mais clairement si c'était un de nos joueurs qui avait été touché, on n'aurait pas repris. Parce que c'était une situation qui n'était pas normale. Je pense que probablement le préfet et la Ligue auraient dû agir, ça c'est clair.
ils sont vraiment déplorable. je leur souhaite de disparaitre
Dernière modification par Wert le 22 avr. 2025, 20:07, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Je pensais avoir bien exagéré en disant qu'on en entendrait parler pendant 2 semaines mais au final, pas si sûr. Je vois bien RMC et l'équipe sortir une multitude d'articles sur l'assassin Stassin