Ça parle de Sainté et des Verts, tout au début :

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il a l'air sympa le maillot derrière le mec à lunettes , c'est quel club ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:06 L'ASSE dans une émission de Parole d'Honneur, nouvelle émission de débat politique, pour un regard neuf sur l'actualité en faisant entendre la voix des quartiers et de l'immigration post-coloniale.
Ça parle de Sainté et des Verts, tout au début :
Je viens de rechercher, c'est pas le maillot officiel de l'équipe de Palestine, 101e au classement FIFA
Je ne vais plus nourrir le troll, mais par contre je te reprendrai à chaque fois que tu massacreras notre belle langue (sans lancer un débat sur l'écriture inclusive en elle-même) : tu as déjà fait le coup plusieurs fois avec "personnalité.e.s", qui est une aberration linguistique car ce n'est pas un mot genré, et tu refais la même avec athée. Un "athé", ça n'existe pas. C'est un athée, et une athée. Donc l'écriture inclusive ne peut pas s'appliquer non plus à ce mot-là.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:33Juif·ves, musulman·es, catholiques, athé·es, pro israélien, pro palestiniens : tous fraternisent et sororisent dans l'amour de l'ASSE.
Je suis littéralement sur un forum de Sainté et je trouve un lien pour acheter un maillot de soutien pour la Palestine.
Tu ne veux pas fraterniser avec moi dans l'amour des Verts ? On vient pourtant de mener une lutte victorieuse ensemble, on est tous ensemble, pour défendre le Chaudron, qui ne se dissout pas, même si on n'a pas les même opinions, les mêmes religions. C'est pas l'union nationale, c'est l'Union Internationale Stéphanoise ! L'esprit de Résistance, qui transcende les clivages politiques.
C'est bientôt fini les vacances scolaires dans la zone de poitiers?
J'ai arrêté de chercher à comprendre depuis longtemps, ça doit être le compte troll secondaire de poteau gauche ou droit (probablement gaucheTHBz a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:49Je suis littéralement sur un forum de Sainté et je trouve un lien pour acheter un maillot de soutien pour la Palestine.
J'avoue ne pas comprendre du coup comment ce type peut ne pas encore avoir été banni, on est sur un Panenka d'un autre style là, ledit style étant de surcroit hors charte.
Fuck l'écriture inclusive ...martien a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:47Je ne vais plus nourrir le troll, mais par contre je te reprendrai à chaque fois que tu massacreras notre belle langue (sans lancer un débat sur l'écriture inclusive en elle-même) : tu as déjà fait le coup plusieurs fois avec "personnalité.e.s", qui est une aberration linguistique car ce n'est pas un mot genré, et tu refais la même avec athée. Un "athé", ça n'existe pas. C'est un athée, et une athée. Donc l'écriture inclusive ne peut pas s'appliquer non plus à ce mot-là.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:33Juif·ves, musulman·es, catholiques, athé·es, pro israélien, pro palestiniens : tous fraternisent et sororisent dans l'amour de l'ASSE.
Par ailleurs, il y a un problème de cohérence: pourquoi "tous" n'est mis qu'au masculin ici, d'autant plus qu'ils précéde le verbe (très douteux là encore, mais passons) "sororiser" ?
Bref, c'est un carnage !
De rien![]()
Je partage parce que ça parle des Verts. Si je trouve une émission avec personnes qui portent des sweats Chaudron, qui boivent dans des verres ASSE et des stickers ASSE collés à leur veste, je partage.THBz a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:49Je suis littéralement sur un forum de Sainté et je trouve un lien pour acheter un maillot de soutien pour la Palestine.
J'avoue ne pas comprendre du coup comment ce type peut ne pas encore avoir été banni, on est sur un Panenka d'un autre style là, ledit style étant de surcroit hors charte.
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:54Je partage parce que ça parle des Verts. Si je trouve une émission avec personnes qui portent des sweats Chaudron, qui boivent dans des verres ASSE et des stickers ASSE collés à leur veste, je partage.THBz a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:49Je suis littéralement sur un forum de Sainté et je trouve un lien pour acheter un maillot de soutien pour la Palestine.
Si il y a un maillot israélien en fond d'image je partage pareil.
Développer la communauté, c'est ce que souhaite Larry, et il a raison. Vous devriez arrêtez avec vos œillères.
J’en perds les motsmartien a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:59Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:54Je partage parce que ça parle des Verts. Si je trouve une émission avec personnes qui portent des sweats Chaudron, qui boivent dans des verres ASSE et des stickers ASSE collés à leur veste, je partage.THBz a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:49Je suis littéralement sur un forum de Sainté et je trouve un lien pour acheter un maillot de soutien pour la Palestine.
Si il y a un maillot israélien en fond d'image je partage pareil.
Développer la communauté, c'est ce que souhaite Larry, et il a raison. Vous devriez arrêtez avec vos œillères.![]()
(Il paraît qu'il y a une émission de Rivarol avec un mug ASSE posé sur la table, on compte sur toi du coup !)
Ça doit être agréable d'avoir si peu de problèmes dans sa vie que l'écriture inclusive en devient unmerlin a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:54Fuck l'écriture inclusive ...martien a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:47Je ne vais plus nourrir le troll, mais par contre je te reprendrai à chaque fois que tu massacreras notre belle langue (sans lancer un débat sur l'écriture inclusive en elle-même) : tu as déjà fait le coup plusieurs fois avec "personnalité.e.s", qui est une aberration linguistique car ce n'est pas un mot genré, et tu refais la même avec athée. Un "athé", ça n'existe pas. C'est un athée, et une athée. Donc l'écriture inclusive ne peut pas s'appliquer non plus à ce mot-là.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:33Juif·ves, musulman·es, catholiques, athé·es, pro israélien, pro palestiniens : tous fraternisent et sororisent dans l'amour de l'ASSE.
Par ailleurs, il y a un problème de cohérence: pourquoi "tous" n'est mis qu'au masculin ici, d'autant plus qu'ils précéde le verbe (très douteux là encore, mais passons) "sororiser" ?
Bref, c'est un carnage !
De rien![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
ok, boomer !martien a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:47Je ne vais plus nourrir le troll, mais par contre je te reprendrai à chaque fois que tu massacreras notre belle langue (sans lancer un débat sur l'écriture inclusive en elle-même) : tu as déjà fait le coup plusieurs fois avec "personnalité.e.s", qui est une aberration linguistique car ce n'est pas un mot genré, et tu refais la même avec athée. Un "athé", ça n'existe pas. C'est un athée, et une athée. Donc l'écriture inclusive ne peut pas s'appliquer non plus à ce mot-là.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:33Juif·ves, musulman·es, catholiques, athé·es, pro israélien, pro palestiniens : tous fraternisent et sororisent dans l'amour de l'ASSE.
Bref, c'est un carnage !
De rien![]()
Et voici le retour du seul type qui peut faire passer CP pour un monument de légèreté. Vous êtes de mèche avouezosvaldopiazzolla a écrit : ↑22 avr. 2025, 19:37ok, boomer !martien a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:47Je ne vais plus nourrir le troll, mais par contre je te reprendrai à chaque fois que tu massacreras notre belle langue (sans lancer un débat sur l'écriture inclusive en elle-même) : tu as déjà fait le coup plusieurs fois avec "personnalité.e.s", qui est une aberration linguistique car ce n'est pas un mot genré, et tu refais la même avec athée. Un "athé", ça n'existe pas. C'est un athée, et une athée. Donc l'écriture inclusive ne peut pas s'appliquer non plus à ce mot-là.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:33Juif·ves, musulman·es, catholiques, athé·es, pro israélien, pro palestiniens : tous fraternisent et sororisent dans l'amour de l'ASSE.
Bref, c'est un carnage !
De rien![]()
Hé coucou toi, ça faisait longtemps !osvaldopiazzolla a écrit : ↑22 avr. 2025, 19:37ok, boomer !martien a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:47Je ne vais plus nourrir le troll, mais par contre je te reprendrai à chaque fois que tu massacreras notre belle langue (sans lancer un débat sur l'écriture inclusive en elle-même) : tu as déjà fait le coup plusieurs fois avec "personnalité.e.s", qui est une aberration linguistique car ce n'est pas un mot genré, et tu refais la même avec athée. Un "athé", ça n'existe pas. C'est un athée, et une athée. Donc l'écriture inclusive ne peut pas s'appliquer non plus à ce mot-là.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 avr. 2025, 18:33Juif·ves, musulman·es, catholiques, athé·es, pro israélien, pro palestiniens : tous fraternisent et sororisent dans l'amour de l'ASSE.
Bref, c'est un carnage !
De rien![]()
J'avoue que l'espace d'un instant, il m'a fait faire un saut dans le passé, sur Twitter en 2018...
D’accord avec toi mais il faut avouer que le même raisonnement fonctionne avec ceux dont le combat est l’adoption généralisée de l’écriture inclusive.
Bien sûr, je le partagerais.
Oui, merci encore, grâce au fait que tu sois abonné à cet excellent journal, tu as effectivement eu la gentillesse de me partager l'article en question qui était bloqué pour les simples lecteurs !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑22 avr. 2025, 20:09Bien sûr, je le partagerais.
Si je vois une vidéo avec un·e figure du RN qui se colle l'autocollant ASSE / Mekhloufi sur la poitrine, je partage aussi. D'ailleurs, Martien, ne t'ai-je pas envoyé en MP l'article de Valeurs Actuelles sur l'ASSE quand tu me l'as demandé ?
Clerc.Poteau droit a écrit : ↑22 avr. 2025, 20:13 On arrête ce débat qui sort du cadre de la Ville. Merci à vous.