OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Ce que je retiens c'est qu'il est prêt à mettre les moyens que gazidis lui demandera. J'espère que gazidis lui demandera.... Pour l'instant il ne l'a pas fait.
Autre point Positif, les droits télés ne m'effraient pas, et ne le freinent pas dans ses ambitions.
Il est là pour gagner des titres. Pour l'instant c'est difficile à croire mais venant de cet homme que je respecte beaucoup, je pense qu'il ne le dit pas au hasard.
C'est juste dommage que gazidis n'ait pas été à la hauteur cette saison par ses absences de décision et sa politique inadaptée. Avec un actionnaire aussi puissant, on aurait dû viser un maintien serein et se donner les moyens pour !!!!
-
Tanenbaum, c'est notre Moise ! Il sait que rien ne se fait en un clin d'oeil. Les hébreux furent captifs pendant 400 années en Egypte. La traversée du Sinai dura 40 ans. Et comme beaucoup ici, dans les premiers de temps l'exode, les hébreux n'arrêtaient pas de se plaindre à Moise. Il n'y avait pas assez à manger, il faisait trop chaud, ils se demandaient à quoi bon sortir d'Egypte pour errer dans le désert ? Autant y retourner. Moïse tint bon. Et la récompense fut grandiose, Canaan, la terre promise, un pays de lait et de miel...
-
Pour moi, cette interview de Tanenbaum est une bombe; il n'avait pas été aussi explicite les autres fois. Il confirme qu'il veut gagner des titres et parle de la ligue 1; comme c'était parti je pensais plutôt qu'il parlait de gagner une cdf sur un malentendu.
Donc maintenant, faut espérer deux choses : le maintien, puis des actes au niveau de la construction de l'équipe.
Donc maintenant, faut espérer deux choses : le maintien, puis des actes au niveau de la construction de l'équipe.
-
On pourrait clairement mettre ce post dans le topic : "Comment débander ?"

"C'est à Gazidis, Fahmy et Rosenfeld de construire une grande équipe. Nous sommes ok sur ce point.
Je leur donnerai toutes les ressources dont ils auront besoin"

-
Ce qui me frappe aussi c'est qu'il ne cite pas Perrin.
J'espère qu'ils ont dans l'idée de faire venir un DS expérimenté.
Ça me semble faire partie des choses indispensables, même si j aime bien Perrin.
Ça me semble faire partie des choses indispensables, même si j aime bien Perrin.
-
Pour Perrin, "malheureusement" pour lui "made in Roro"
Il aurait du apprendre, suivre quelqu'un déja en poste ailleurs, la il prend le poste suit une formation en même temps je ne sais plus ou, soit tu as la carrure dès le début, ben manque de chance pour lui... Dommage
Il aurait du apprendre, suivre quelqu'un déja en poste ailleurs, la il prend le poste suit une formation en même temps je ne sais plus ou, soit tu as la carrure dès le début, ben manque de chance pour lui... Dommage
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Cette phrase !
"Il ne s'agit pas d'un investissement sur un an, mais de bâtir une génération capable de se battre pour des titres."
Et celle là "nous sommes parfaitement alignés sur notre ambition. Je leur donnerai donc toutes les ressources dont ils ont besoin."
Les mecs vous ne comprenez toujours pas pourquoi çà couine fort sur les plateaux de TV à Paris.

Et celle là "nous sommes parfaitement alignés sur notre ambition. Je leur donnerai donc toutes les ressources dont ils ont besoin."

Les mecs vous ne comprenez toujours pas pourquoi çà couine fort sur les plateaux de TV à Paris.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Oula, d'ici que Paris soit menacé il y a un monde.machiavel a écrit : ↑22 avr. 2025, 09:58 Cette phrase !![]()
![]()
"Il ne s'agit pas d'un investissement sur un an, mais de bâtir une génération capable de se battre pour des titres."
Et celle là "nous sommes parfaitement alignés sur notre ambition. Je leur donnerai donc toutes les ressources dont ils ont besoin."![]()
Bâtissons petit à petit, d'abord par un maintien puis par une saison sympa, on verra ensuite

-
Ni Soucasse d'ailleurs.diablevert a écrit : ↑22 avr. 2025, 09:52 Ce qui me frappe aussi c'est qu'il ne cite pas Perrin.
Ce qui est logique c'est que la transition va se poursuivre.
C'est aussi bien clair que c'est lui le patron et que si Gazidis se plante, et bien il sera aussi en danger.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Sans parler du PSG, mais si on a déjà une équipe pouvant jouer le podium à chaque fois ça m'ira déjà très très bien.paranoid a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:06Oula, d'ici que Paris soit menacé il y a un monde.machiavel a écrit : ↑22 avr. 2025, 09:58 Cette phrase !![]()
![]()
Et celle là "nous sommes parfaitement alignés sur notre ambition. Je leur donnerai donc toutes les ressources dont ils ont besoin."![]()
Bâtissons petit à petit, d'abord par un maintien puis par une saison sympa, on verra ensuite![]()
Ça voudrait dire :
Grosse équipe
Saison palpitante (jouer le top 5 L1)
LDC ou Europa League systématiquement
Et donc les gros revenus qui vont avec.
Mais déjà juste pour se qualifier en LDC, il faudrait écarter OM ou Monaco ou Lille ou Nice/Rennes/Strasbourg? + Lyon* (en attente DNCG

Donc déjà avec ça on aura fort à faire
-
Je pense en effet que Nasser ne va pas apprécier.Larry a écrit :Le football français connaît actuellement un gros problème avec les droits télé. Cela n'affecte en rien notre projet. Je suis désolé de ce qui se passe, mais je suis persuadé que les choses vont s'arranger. Ivan y travaille également. Bien sûr, nous préférons l'équité au sein de la Ligue, où n'importe laquelle des dix-huit équipes aurait la possibilité de l'emporter. La concurrence loyale sur le terrain est le meilleur des systèmes. Mais en arrivant dans ce Championnat, j'avais parfaitement conscience de la situation, et notre objectif reste le même : gagner des titres.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Oui et si on pouvait gagner régulièrement des derbys ça m'irait très biengreenw42 a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:26Sans parler du PSG, mais si on a déjà une équipe pouvant jouer le podium à chaque fois ça m'ira déjà très très bien.paranoid a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:06Oula, d'ici que Paris soit menacé il y a un monde.machiavel a écrit : ↑22 avr. 2025, 09:58 Cette phrase !![]()
![]()
Bâtissons petit à petit, d'abord par un maintien puis par une saison sympa, on verra ensuite![]()
Ça voudrait dire :
Grosse équipe
Saison palpitante (jouer le top 5 L1)
LDC ou Europa League systématiquement
Et donc les gros revenus qui vont avec.
Mais déjà juste pour se qualifier en LDC, il faudrait écarter OM ou Monaco ou Lille ou Nice/Rennes/Strasbourg? + Lyon* (en attente DNCG)
Donc déjà avec ça on aura fort à faire

-
C'est agréable de voir qu'on a un vrai bon mec comme proprio. Le gars il ne se fait pas dicter son projet, il ne nous enfume pas avec des "champions dans 5 ans, ou Europe dans .." il dit qu'il veut construire et qu'il a le temps.
Totale confiance pour ma part, il n'est proprio que depuis 10 mois, laissons lui le temps.
Et l'Itw a eu lieu avant le derby, avec l'ambiance et le score de dimanche soir, cela n'a pu que le conforter dans son (bon) choix d'avoir acheté le club.
Je m'attends à un été mouvementé à tous les étages du club.
Totale confiance pour ma part, il n'est proprio que depuis 10 mois, laissons lui le temps.
Et l'Itw a eu lieu avant le derby, avec l'ambiance et le score de dimanche soir, cela n'a pu que le conforter dans son (bon) choix d'avoir acheté le club.
Je m'attends à un été mouvementé à tous les étages du club.
Socio N°50.
-
Petite faute professionnelle avec ce drapeau Rouge-blanc-bleu

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Est ce qu'il s'agit du même article ?
-
Cet interview ne tombe pas par hasard, LT a une communication ultra maîtrisée, des interviews de ce type il n'en donne même pas une par an, même au Canada et presque jamais en situation de crise.
C'est un taiseux, l'inverse du cowboy, chaque mot est pesé et réfléchi, il sait exactement ce qu'il dit.
On y trouve pas mal de confirmation d'éléments qu'on avait déduit mais un des points clés pour moi c'est la confiance qu'il accorde à IG et ses 2 accolites.
C'est un taiseux, l'inverse du cowboy, chaque mot est pesé et réfléchi, il sait exactement ce qu'il dit.
On y trouve pas mal de confirmation d'éléments qu'on avait déduit mais un des points clés pour moi c'est la confiance qu'il accorde à IG et ses 2 accolites.
Dernière modification par Krees le 22 avr. 2025, 13:14, modifié 1 fois.
-
Krees a écrit : ↑22 avr. 2025, 13:02 Cet interview ne tombe pas par hasard, LT a une communication ultra maîtrisée, des interviews de ce type il n'en donne même pas une par an, même au Canada et presque jamais en situation de crise.

-
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Disons qu’il parle de l’équipe qu’il a amené, ce qui est normal. Je ne sais pas si c’est parce qu’il va se séparer de Soucasse et Perrin, mais je ne suis pas sûr qu’il faille trop lire dans cette liste très courte de noms.speedpop a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:10Ni Soucasse d'ailleurs.diablevert a écrit : ↑22 avr. 2025, 09:52 Ce qui me frappe aussi c'est qu'il ne cite pas Perrin.
Ce qui est logique c'est que la transition va se poursuivre.
C'est aussi bien clair que c'est lui le patron et que si Gazidis se plante, et bien il sera aussi en danger.
-
LT prone la patience. Si lui à 79 ans tient ce discours, on peut etre patient nous aussi.
Par contre, y a un de ses fils qui aime bien le soccer? Parce que il est pas tout jeune LT

Par contre, y a un de ses fils qui aime bien le soccer? Parce que il est pas tout jeune LT
-

Oui il y a deux couleurs qui sont en trop.Asse of Spades a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:59Petite faute professionnelle avec ce drapeau Rouge-blanc-bleu![]()

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Ce type est peut-être la pire merde qui tourne autour de notre club.

Je préfère en rire à ce stade.
Vraiment, j'espère que plus personne ici n'osera avancer que Lions aime les verts et fait parfois des choses difficiles pour le bien du club.
-
En même temps si Larry semble être plutôt une bonne personne, je le vois mal se ranger sous bannière communiste ... Mais je sais que l'ASSE est un bon révélateur de nos contradictions les plus profondesrouge a écrit : ↑22 avr. 2025, 13:18
Oui il y a deux couleurs qui sont en trop.Asse of Spades a écrit : ↑22 avr. 2025, 10:59Petite faute professionnelle avec ce drapeau Rouge-blanc-bleu![]()
![]()

3 juin 2024 : libération de l'ASSE