La statue du pigeon au tout début du film.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Triste... " je pense à toi mon amour ma bien aimée, ne m'abandonne pas mon amour ma chérie"verttoujours a écrit : ↑05 avr. 2025, 01:33 Amadou du groupe musical malien Amadou et Mariam
"Le dimanche à Bamako, c est jour de mariage".
Décédé aujourd'hui,enfin hier vu l heure tardive.
Pendant que d'autres naissent,d'autres meurent dans ce monde ,triste réalité.biboutitou a écrit : ↑05 avr. 2025, 02:49Triste... " je pense à toi mon amour ma bien aimée, ne m'abandonne pas mon amour ma chérie"verttoujours a écrit : ↑05 avr. 2025, 01:33 Amadou du groupe musical malien Amadou et Mariam
"Le dimanche à Bamako, c est jour de mariage".
Décédé aujourd'hui,enfin hier vu l heure tardive.
Je pense à toi https://g.co/kgs/B4zeGMX
Que de souvenir!
(Vus au théâtre de la mer à Sète fin des 2000's....j'en frissonne encore.)
Moi aussi ce soir je regarde Arte
Oui les 2 acteurs sont superbes
Surpris car hier il faisait son tour de papamobile
A noter que le genou de Tolisso est comme Frédéric François, toujours pas mort. Légère entorse au genou.
Ça crève pas comme ça la mauvaise herbePoteau gauche a écrit : ↑21 avr. 2025, 10:34A noter que le genou de Tolisso est comme Frédéric François, toujours pas mort. Légère entorse au genou.
Je partage ton avis un pape plutôt progressiste
Tout à fait
Notez que Dieu dans son immense bonté à permis au pape d'assister une dernière fois à la résurrection des Verts avant de monter au ciel.
Même sentiment que vous.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Probablement le meilleur pape de l'histoire, un anti-capitaliste et écolo-féministe affirmé.