Tchotcholoko a écrit : ↑20 avr. 2025, 23:33
Du calme ... La commission enlèvera peut être un point ou deux malheureusement... Affaire à suivre.
Non huis clos au moins contre Monaco
On verra
Ce soir c est la fête, profitez, bordel
C'est clair. Faut profiter les gars, la nuit est à nous, c'est pas si souvent !
Moi je veux bien profiter si derrière on ne defonce pas le club et l’équipe avec du stade vide et / ou des points en moins .
J’avoue que mon plaisir est gâché par les polémiques
Dernière modification par babas84 le 20 avr. 2025, 23:47, modifié 1 fois.
Brooklyn02 a écrit : ↑20 avr. 2025, 23:40
N’oublions pas qu’on va manger du huit clos en HP contre Monaco
Au pire 1 match avec sursis pour HP vu que c'est la première fois
On sait si le mec n'est pas un Lyonnais finalement ?
Par contre les fumis en début de match pas sur que ça passe.
Dernière modification par Wert le 20 avr. 2025, 23:47, modifié 1 fois.
dronchau a écrit : ↑20 avr. 2025, 23:42
Vous pouvez retrouver mes postes sûr Stassin quand il avait zéro but.... j'étais déjà emballé par son jeu... depuis il porte le club sûr ses épaules
On était quelques uns à le penser, ca se voyait sur ses prises de balle et ses déplacements, y a que ODO et quelques puristes du forum qui se touchaient sur Davida
Obénit a écrit : ↑20 avr. 2025, 23:39
3 hommes du match
Stassin évidemment
Ekwah omniprésent au milieu de terrain
L'arbitre assistant qui a bien voulu que le match se poursuive.
On a quand même joué un OL très diminué moralement et physiquement, mais ça n'enlèvera rien à mon plaisir
Fonseca qui perd ce match avec son schéma tactique en 1ere MT, il aurait du jouer sur ses ailes la ou on est le plus faible..
Ça me paraît évident. Mais avec Nuamah blessé et Fofana qui n'a pas 90 minutes dans les jambes, ils ont beaucoup moins de solutions en ailier.
Tiens, je vais écouter Vercoutre pleurer...
Du calme ... La commission enlèvera peut être un point ou deux malheureusement... Affaire à suivre.
On ne va pas perdre un point sur une débilité d’un gars qui a été repéré.
+1,;arrêtez ce délire
L’idéal pour protéger le club c’est de vite communiquer sur le fait qu’ils ont retrouvé le type, et que ça a permis la reprise. Si en plus ils communiquent qu’il est pour Lyon c’est génial!
Mais vous avez une source pour cette info ?
Je n'ai rien vu de mon côté.
On ne va pas perdre un point sur une débilité d’un gars qui a été repéré.
+1,;arrêtez ce délire
L’idéal pour protéger le club c’est de vite communiquer sur le fait qu’ils ont retrouvé le type, et que ça a permis la reprise. Si en plus ils communiquent qu’il est pour Lyon c’est génial!
Pendant la conférence de presse annonçant la reprise il a été que ça venait d'une zone dont la billetterie était ouverte aux visiteurs, je crois.
On verra
Ce soir c est la fête, profitez, bordel
C'est clair. Faut profiter les gars, la nuit est à nous, c'est pas si souvent !
Moi je veux bien profiter si derrière on ne defonce pas le club et l’équipe avec du stade vide et / ou des points en moins .
Des points en moins? En quoi le club est responsable d’un abruti. Les pieces ne sont pas interdites dans les stades. Je ne vois pas en quoi le club est responsable.
La victoire bien sûr , un buteur magnifique et des héros,
L'arbitrage favorable pour une fois, l'incident, le Doliprane , l'ambiance.... belle soirée. Ça fait vraiment plaisir.
Même les lyonnais n'ont pas été trop imbuvables a part le 69, et encore.
Moi qui ne croyais plus au maintien depuis bien longtemps, je me prends de nouveau à rêver. Merci les Verts
Vous pouvez retrouver mes postes sûr Stassin quand il avait zéro but.... j'étais déjà emballé par son jeu... depuis il porte le club sûr ses épaules
On était quelques uns à le penser, ca se voyait sur ses prises de balle et ses déplacements, y a que ODO et quelques puristes du forum qui se touchaient sur Davida
Yessssssssss enfin on peut savourer, en plus un derby...le mieux entrevu contre Brest se confirme. En revanche on a un sacré coup de main de la part de la Var ce soir. Le rouge y est bel et bien. Une des rares fois que ça tourne en notre faveur, ne faisons donc pas la bouche.....et dégustons
Idem, ça se voyait qu'il avait du ballon mais avec Odo, il touchait 2 ballons par match