Philou chtencolune a écrit : ↑20 avr. 2025, 22:10
Ça reprend, c'est un deuxième miracle. Mais la dynamique risque d'être complètement cassée.
Par contre on va encore morfler en commission
Sorgho a écrit : ↑20 avr. 2025, 22:09
'Le projectile provient de la tribune visiteurs et le suspect est en cours d'identification'
Au prochain incident le march sera définitivement arrêté.
Tant mieux
N'empêche, supporter les Verts est une ALD qui devrait être prise en charge par la Sécu : dur pour nos nerfs !
Alexsio a écrit : ↑20 avr. 2025, 22:08
Je crois qu'il y a bcp de gens, en dehors des supporters stéphanois qui souhaitent que le match ne reprenne pas et qu'on soit sanctionné.
Dans le meilleur des cas on aura peut-être match à rejouer à huis clos, à 0-0 et 1 pt de pénalité. Il y a eu des précédents.
1 point de pénalité pour un abruti isolé en latérale qui lance une pièce de monnaie ? Je veux bien connaître les précédents
Vu comme le truc rebondit sur la tête de l'arbitre je penche beaucoup plus pour un boulon.
PtitLu a écrit : ↑20 avr. 2025, 22:12
Force quand même à l'arbitre de touche, qui aurait pu dire qu'il ne voulait pas reprendre et faire arrêter le match. Il ne l'a pas fait.
la buse a écrit : ↑20 avr. 2025, 22:11
Entre le rouge annulé et le match qui reprend on s'en tire bien mais faut se remettre dans le match.
Ils cherchent à identifier le lanceur, j'espère sincèrement qu'ils vont le chopper.
PtitLu a écrit : ↑20 avr. 2025, 22:12
Force quand même à l'arbitre de touche, qui aurait pu dire qu'il ne voulait pas reprendre et faire arrêter le match. Il ne l'a pas fait.
Il aurait été remplacé par le 4eme, non ?
Il avait l'air d'avoir quand même le sors du match entre ses mains. Fin j'ai compris ça de la conférence de presse.
40mn d'interruption. Ça profite objectivement aux adversaires.
Bravo les arbitres.
Maintenant il s'agit d'être exemplaire en tribunes et montrer que Geoffroy Guichard est un temple, pas un coupe-gorge.
ALV
greenw42 a écrit : ↑20 avr. 2025, 22:10
On va prendre chère à la commission de discipline non ?
J'ai peur d'un huis clos voir point en moins...
J’espère pas de point de pénalité,par contre match a huis clos jusqu’à la fin de saison.
J’espère que ce pauvre con c’est bien fait allumer.
C’est pas possible,c’est horrible saison de merde du début à la fin
Philou chtencolune a écrit : ↑20 avr. 2025, 22:10
Ça reprend, c'est un deuxième miracle. Mais la dynamique risque d'être complètement cassée.
Par contre on va encore morfler en commission