[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor

Re: [J30] ASSE-Vilains ce dimanche à 20h45

Message par Almanzor »

Il fait beau, il fait quasi chaud et on va manger de la quenelle ce soir.
Notre série de vincibilité :mrgreen: s'arrête à 23 heures et des brouettes sur un tête de Nadé ou Sissoko.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor

Re: [J30] ASSE - vilains le dimanche 20 avril à 20h45

Message par Almanzor »

Robeberic 1er a écrit : 20 avr. 2025, 10:19
paranoid a écrit : 20 avr. 2025, 10:13
Robeberic 1er a écrit : 20 avr. 2025, 10:07
merlin a écrit : 20 avr. 2025, 09:15 Moueffek annoncé titulaire par le progrès...
Si c’est le même que contre brest, on commence donc le match à 10.
Il est a la rue depuis de début de saison mais bon... si il y a bien un joueur qui peut de mobiliser pour un derby c'est lui.
De toute façon on a pas trop d'alternatives....
On a Mouton qui est pas pire que Moueffek pour moi
Oui pas pire pas mieux...
Oh les gars, arrêtez la sinistrose. Moueffek est méconnaissable cette saison, il frôle toujours l'expulsion mais ce soir , il mettra le feu . Mouton ira aussi de son but...vous verrez...
LBV

Message par LBV »

Les supporters de Lyon ne sont pas d'un fol optimisme. C'est amusant à lire.
Banzaiiii !
Brahms82

Message par Brahms82 »

Philou chtencolune a écrit : 20 avr. 2025, 12:48
Dannyboy42 a écrit : 20 avr. 2025, 11:25 J'ai hâte de voir la parodie d'arbitrage surtout.
Avec le cow-boy aux commandes, c'est presque le premier sujet d'inquiétude pour moi.
Terminer à 11 sera déjà bien dans ce type de match avec cet énergumène.
Nacer le déteste .. le cowboy a pas que des amis
dimi

Message par dimi »

Brahms82 a écrit : 20 avr. 2025, 13:20
Dannyboy42 a écrit : 20 avr. 2025, 11:25 J'ai hâte de voir la parodie d'arbitrage surtout.
Avec le cow-boy aux commandes, c'est presque le premier sujet d'inquiétude pour moi.
C est letexier, le cow boy, ce soir pas textor
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

Alexsio a écrit : 20 avr. 2025, 12:32
machiavel a écrit : 20 avr. 2025, 11:33
Salisbury a écrit : 20 avr. 2025, 11:26
machiavel a écrit : 20 avr. 2025, 10:53 Je n’espère jamais des blessures, même côté Lyonnais, car le karma is bitch.
N'avons nous pas déjà eu notre lot de déconvenues ? Leurs voeux de péril nous concernant n'ont ils pas été exaucés au delà de leurs espérances ?

Allez, tentons le mauvais oeil, et si jamais cela retourne contre nous... eh bien nous sommes déjà maudits depuis 40 ans, alors un peu plus :diable:
C’est vrai. Mais ils nous tellement bousillé de bons joueurs que je m’inquiète.
Le derby ils devraient tout faire pour qu’on soit en l1 l’an prochain. Comme perdre ce soir …
Jamais je ne souhaiterai une grave blessure à un adversaire, quel qu'il soit.
Demande a beric ce qu’il en pense de Jordan ferri
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Brooklyn02 a écrit : 20 avr. 2025, 13:38
Alexsio a écrit : 20 avr. 2025, 12:32
machiavel a écrit : 20 avr. 2025, 11:33
Salisbury a écrit : 20 avr. 2025, 11:26
machiavel a écrit : 20 avr. 2025, 10:53 Je n’espère jamais des blessures, même côté Lyonnais, car le karma is bitch.
N'avons nous pas déjà eu notre lot de déconvenues ? Leurs voeux de péril nous concernant n'ont ils pas été exaucés au delà de leurs espérances ?

Allez, tentons le mauvais oeil, et si jamais cela retourne contre nous... eh bien nous sommes déjà maudits depuis 40 ans, alors un peu plus :diable:
C’est vrai. Mais ils nous tellement bousillé de bons joueurs que je m’inquiète.
Le derby ils devraient tout faire pour qu’on soit en l1 l’an prochain. Comme perdre ce soir …
Jamais je ne souhaiterai une grave blessure à un adversaire, quel qu'il soit.
Demande a beric ce qu’il en pense de Jordan ferri
Doit on se rabaisser au niveau de ce neuneu... je ne souhaiterai egalement jamais une grave blessure a qui que ce soit
Alexsio

Message par Alexsio »

Le pire c'est les cartons. En général c'est l'équipe la plus faible techniquement qui risque le plus. On veut mettre de l'énergie et on fait des fautes surtout si l'adversaire se roule par terre au moindre contact. Je crois qu'il faudra empêcher les Lyonnais de plier le match à la mi-temps. A 0-3 (scénario de fiction mais possible) le mieux serait de sortir les joueurs qui risquent une suspension. Le Havre n'est qu'à 3 pts. Les Verts peuvent s'en sortir s'ils gagnent 2 matchs. Il y a bcp d'incertitudes dans ce derby. La fatigue pour l'OL, l'arbitrage, les cartons, les cadeaux à l'adversaire.....
Bref, tout peut arriver mais l'issue de ce match va reposer pour une grande part sur la performance de notre défense. Notre équipe est-elle capable de se transcender et de battre un gros ? Réponse dans quelques heures.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

dimi a écrit : 20 avr. 2025, 13:22
Dans vos prévisions, vous avez oubliez le penalty obtenu par Mikautadze. :erk:
Grand Rub

Message par Grand Rub »

Almanzor a écrit : 20 avr. 2025, 13:06
merlin a écrit : 20 avr. 2025, 09:15 Moueffek annoncé titulaire par le progrès...
Il est a la rue depuis de début de saison mais bon... si il y a bien un joueur qui peut de mobiliser pour un derby c'est lui.
Oh les gars, arrêtez la sinistrose. Moueffek est méconnaissable cette saison, il frôle toujours l'expulsion mais ce soir , il mettra le feu . Mouton ira aussi de son but...vous verrez...
Tiens c'est drôle, j'ai rencontré Aïmen pour la première fois cette semaine sur mon lieu de travail. Et il m'a donc dit que c'est le genre de match qu'il avait hâte de jouer, encore plus étant formé au club. Le groupe a lui aussi hâte de jouer ce match selon lui, sans pression négative.
THBz

Message par THBz »

Grand Rub a écrit : 20 avr. 2025, 13:56
Almanzor a écrit : 20 avr. 2025, 13:06
Tiens c'est drôle, j'ai rencontré Aïmen pour la première fois cette semaine sur mon lieu de travail. Et il m'a donc dit que c'est le genre de match qu'il avait hâte de jouer, encore plus étant formé au club. Le groupe a lui aussi hâte de jouer ce match selon lui, sans pression négative.
En même temps, tu le vois te dire "Flemme de ouf de jouer dimanche là on va se faire rouler dessus, je serais mieux chez moi" ? :mrgreen:
PtitLu

Message par PtitLu »

LBV a écrit : 20 avr. 2025, 13:08 Les supporters de Lyon ne sont pas d'un fol optimisme. C'est amusant à lire.
J'ai sympathisé avec un jeune CDD au taff. Et puis bon, il est pour Lyon... Déjà, son arrivée et sa tête le vendredi matin m'a relancé mon fou rire de jeudi soir :mrgreen:.

Et en vrai, ouai ils le sentent pas. Il m'a dit que ça serait soit la meilleure semaine de leur club, soit la pire. Et vu que le 1er round a été perdu magnifiquement, je peux comprendre qu'ils abordent ce derby comme ce qui va les achever.

Enfin on est pas encore là, ça reste quand même une bien meilleure équipe que nous sur le papier. Et notre équipe est tellement faiblarde, qu'on est capable de se saborder nous même...
Image
LBV

Message par LBV »

PtitLu a écrit : 20 avr. 2025, 14:22
LBV a écrit : 20 avr. 2025, 13:08 Les supporters de Lyon ne sont pas d'un fol optimisme. C'est amusant à lire.
J'ai sympathisé avec un jeune CDD au taff. Et puis bon, il est pour Lyon... Déjà, son arrivée et sa tête le vendredi matin m'a relancé mon fou rire de jeudi soir :mrgreen:.

Et en vrai, ouai ils le sentent pas. Il m'a dit que ça serait soit la meilleure semaine de leur club, soit la pire. Et vu que le 1er round a été perdu magnifiquement, je peux comprendre qu'ils abordent ce derby comme ce qui va les achever.

Enfin on est pas encore là, ça reste quand même une bien meilleure équipe que nous sur le papier. Et notre équipe est tellement faiblarde, qu'on est capable de se saborder nous même...
Tu a bien résumé les choses. On a tellement l'habitude de les voir arrogants au possible, sûr de gagner (ce qui est la plupart du temps le cas, ne nous voilons pas la face) que c'est presque surprenant de les voir si réservés.
Bon, je ne vois pas comment ils n'auraient pas un penalty ce soir donc faudra au minimum scorer deux fois. Sur ce que j'ai pu lire, ils ont l'air de dire que Niakhaté est une pipe... J'avoue que je ne les ai pas vu jouer cette année mais s'ils le disent alors c'est peut-être là qu'il faudra appuyer.

En tout cas, ils sont 4ièmes au classement, on fait un quart de finale de Coupe d'Europe et semblent pourtant très remontés contre leur club... On ne vit pas dans le même monde.
Banzaiiii !
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

LBV a écrit : 20 avr. 2025, 14:34
PtitLu a écrit : 20 avr. 2025, 14:22

Tu a bien résumé les choses. On a tellement l'habitude de les voir arrogants au possible, sûr de gagner (ce qui est la plupart du temps le cas, ne nous voilons pas la face) que c'est presque surprenant de les voir si réservés.
Bon, je ne vois pas comment ils n'auraient pas un penalty ce soir donc faudra au minimum scorer deux fois. Sur ce que j'ai pu lire, ils ont l'air de dire que Niakhaté est une pipe... J'avoue que je ne les ai pas vu jouer cette année mais s'ils le disent alors c'est peut-être là qu'il faudra appuyer.

En tout cas, ils sont 4ièmes au classement, on fait un quart de finale de Coupe d'Europe et semblent pourtant très remontés contre leur club... On ne vit pas dans le même monde.
Tout est relatif. Chez nous Niakhaté serait un cador. Mais non, je le trouve pas mauvais mais il paye le montant de son transfert hallucinant.
Evidemment qu’il ne valait pas 30 millions mais c’est pas de sa faute à lui.
Celui que je trouve le plus impressionnant en defense chez eux, c’est Clinton Mata, et je suis bien content qu’il soit remplacant.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Almanzor a écrit : 20 avr. 2025, 13:06 Tiens c'est drôle, j'ai rencontré Aïmen pour la première fois cette semaine sur mon lieu de travail.
Donc on sait ou tu travailles : dans un centre de soin : infirmerie, hôpital, centre de rééducation...
Almanzor a écrit : 20 avr. 2025, 13:06 Aïmen lui aussi hâte de jouer ce match selon lui, sans pression négative.
Aïnsi soit-il...

Brahms82

Message par Brahms82 »

dimi a écrit : 20 avr. 2025, 13:22
Aux temps pour moi , j’avais mal compris ..
un vrai western cette ligue !
Dissident

Message par Dissident »

On ne va pas lancer la polémique maintenant, mais c'est vrai que c'est assez dingue que Letexier soit désigné pour un match comme ça après ce qu'il nous a fait contre Le Havre en 2022.
Je croyais que les clubs pouvaient récuser des arbitres ; je l'aurais récusé en premier et à vie.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
machiavel

Message par machiavel »

Dissident a écrit : 20 avr. 2025, 15:55 On ne va pas lancer la polémique maintenant, mais c'est vrai que c'est assez dingue que Letexier soit désigné pour un match comme ça après ce qu'il nous a fait contre Le Havre en 2022.
Je croyais que les clubs pouvaient récuser des arbitres ; je l'aurais récusé en premier et à vie.
Ben il semblerait que non... Après il peut nous faire une Chaperon... :hehe: et expulser deux Lyonnais dans le même match.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

machiavel a écrit : 20 avr. 2025, 16:01
Dissident a écrit : 20 avr. 2025, 15:55 On ne va pas lancer la polémique maintenant, mais c'est vrai que c'est assez dingue que Letexier soit désigné pour un match comme ça après ce qu'il nous a fait contre Le Havre en 2022.
Ben il semblerait que non... Après il peut nous faire une Chaperon... :hehe: et expulser deux Lyonnais dans le même match.
Ça date de l'époque post-Tapie que l'on ne peut plus récuser les arbitres, réveillez-vous les gars !
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
l.angevert

Message par l.angevert »

On peut néanmoins lui offrir une orangeade aux dragées Fuca …..
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Mal vert

Message par Mal vert »

Mettre 50% de l'envie qu on eut les vilains contré mu ça serait déjà bien,et ça pourrait nous permettre de gagner un
Almanzor

Message par Almanzor »

Couramiaud Poitevin a écrit : 20 avr. 2025, 14:43
Almanzor a écrit : 20 avr. 2025, 13:06 Tiens c'est drôle, j'ai rencontré Aïmen pour la première fois cette semaine sur mon lieu de travail.
Donc on sait ou tu travailles : dans un centre de soin : infirmerie, hôpital, centre de rééducation...
Almanzor a écrit : 20 avr. 2025, 13:06 Aïmen lui aussi hâte de jouer ce match selon lui, sans pression négative.
Aïnsi soit-il...

C'est pas moi qui ai écrit...et je travaille dans le social , pas la santé ;)
rg38

Message par rg38 »

Cette saison, il nous a arbitré à la maison contre Lille et à Montpellier. Deux victoires.
Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Ce soir, c’est le match qui peut nous faire sortir un orteil du cercueil en cas de victoire. Pour sortir un pied, il faudrait que Reims et Angers perdent de leur côté.
Personnellement je n’attends pas de résultat positif de notre part tant j’ai été déçu à chaque fois qu’il y avait un espoir cette saison.
Je n’attends pas non plus de contre performance de nos concurrents qui, contrairement à nous, savent parfois gagner ces derniers temps.

Bref, je ne demande qu’à être surpris par nos verts et par nos adversaires directs dans la course au maintien.

Rien que d’avoir encore l’espoir de se maintenir alors que nous avons seulement 6 victoires au compteur à 5 journées de la fin et la pire defense du championnat... Ça relève du miracle, alors pourquoi pas ?

Se relancer dans la course au maintien que je pensais perdue, avec une victoire inespérée contre les vilains, ce serait beau !!

Bon, j’ai quand même prévu de me réveiller avec la gueule de bois et le goût de la défaite. Allez on y croit :happy1:
michelstmartin

Message par michelstmartin »

Reims mène devant Toulouse et nice devant angers
Répondre