Notre série de vincibilité

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oh les gars, arrêtez la sinistrose. Moueffek est méconnaissable cette saison, il frôle toujours l'expulsion mais ce soir , il mettra le feu . Mouton ira aussi de son but...vous verrez...Robeberic 1er a écrit : ↑20 avr. 2025, 10:19Oui pas pire pas mieux...paranoid a écrit : ↑20 avr. 2025, 10:13On a Mouton qui est pas pire que Moueffek pour moiRobeberic 1er a écrit : ↑20 avr. 2025, 10:07Il est a la rue depuis de début de saison mais bon... si il y a bien un joueur qui peut de mobiliser pour un derby c'est lui.
De toute façon on a pas trop d'alternatives....
Nacer le déteste .. le cowboy a pas que des amisPhilou chtencolune a écrit : ↑20 avr. 2025, 12:48Avec le cow-boy aux commandes, c'est presque le premier sujet d'inquiétude pour moi.
Terminer à 11 sera déjà bien dans ce type de match avec cet énergumène.
C est letexier, le cow boy, ce soir pas textorBrahms82 a écrit : ↑20 avr. 2025, 13:20Nacer le déteste .. le cowboy a pas que des amisPhilou chtencolune a écrit : ↑20 avr. 2025, 12:48Avec le cow-boy aux commandes, c'est presque le premier sujet d'inquiétude pour moi.
Demande a beric ce qu’il en pense de Jordan ferriAlexsio a écrit : ↑20 avr. 2025, 12:32Jamais je ne souhaiterai une grave blessure à un adversaire, quel qu'il soit.machiavel a écrit : ↑20 avr. 2025, 11:33C’est vrai. Mais ils nous tellement bousillé de bons joueurs que je m’inquiète.Salisbury a écrit : ↑20 avr. 2025, 11:26N'avons nous pas déjà eu notre lot de déconvenues ? Leurs voeux de péril nous concernant n'ont ils pas été exaucés au delà de leurs espérances ?
Allez, tentons le mauvais oeil, et si jamais cela retourne contre nous... eh bien nous sommes déjà maudits depuis 40 ans, alors un peu plus![]()
Le derby ils devraient tout faire pour qu’on soit en l1 l’an prochain. Comme perdre ce soir …
Doit on se rabaisser au niveau de ce neuneu... je ne souhaiterai egalement jamais une grave blessure a qui que ce soitBrooklyn02 a écrit : ↑20 avr. 2025, 13:38Demande a beric ce qu’il en pense de Jordan ferriAlexsio a écrit : ↑20 avr. 2025, 12:32Jamais je ne souhaiterai une grave blessure à un adversaire, quel qu'il soit.machiavel a écrit : ↑20 avr. 2025, 11:33C’est vrai. Mais ils nous tellement bousillé de bons joueurs que je m’inquiète.Salisbury a écrit : ↑20 avr. 2025, 11:26N'avons nous pas déjà eu notre lot de déconvenues ? Leurs voeux de péril nous concernant n'ont ils pas été exaucés au delà de leurs espérances ?
Allez, tentons le mauvais oeil, et si jamais cela retourne contre nous... eh bien nous sommes déjà maudits depuis 40 ans, alors un peu plus![]()
Le derby ils devraient tout faire pour qu’on soit en l1 l’an prochain. Comme perdre ce soir …
Dans vos prévisions, vous avez oubliez le penalty obtenu par Mikautadze.dimi a écrit : ↑20 avr. 2025, 13:22C est letexier, le cow boy, ce soir pas textorBrahms82 a écrit : ↑20 avr. 2025, 13:20Nacer le déteste .. le cowboy a pas que des amisPhilou chtencolune a écrit : ↑20 avr. 2025, 12:48Avec le cow-boy aux commandes, c'est presque le premier sujet d'inquiétude pour moi.
Tiens c'est drôle, j'ai rencontré Aïmen pour la première fois cette semaine sur mon lieu de travail. Et il m'a donc dit que c'est le genre de match qu'il avait hâte de jouer, encore plus étant formé au club. Le groupe a lui aussi hâte de jouer ce match selon lui, sans pression négative.Almanzor a écrit : ↑20 avr. 2025, 13:06Oh les gars, arrêtez la sinistrose. Moueffek est méconnaissable cette saison, il frôle toujours l'expulsion mais ce soir , il mettra le feu . Mouton ira aussi de son but...vous verrez...Robeberic 1er a écrit : ↑20 avr. 2025, 10:19Oui pas pire pas mieux...paranoid a écrit : ↑20 avr. 2025, 10:13On a Mouton qui est pas pire que Moueffek pour moiRobeberic 1er a écrit : ↑20 avr. 2025, 10:07Il est a la rue depuis de début de saison mais bon... si il y a bien un joueur qui peut de mobiliser pour un derby c'est lui.
En même temps, tu le vois te dire "Flemme de ouf de jouer dimanche là on va se faire rouler dessus, je serais mieux chez moi" ?Grand Rub a écrit : ↑20 avr. 2025, 13:56Tiens c'est drôle, j'ai rencontré Aïmen pour la première fois cette semaine sur mon lieu de travail. Et il m'a donc dit que c'est le genre de match qu'il avait hâte de jouer, encore plus étant formé au club. Le groupe a lui aussi hâte de jouer ce match selon lui, sans pression négative.Almanzor a écrit : ↑20 avr. 2025, 13:06Oh les gars, arrêtez la sinistrose. Moueffek est méconnaissable cette saison, il frôle toujours l'expulsion mais ce soir , il mettra le feu . Mouton ira aussi de son but...vous verrez...Robeberic 1er a écrit : ↑20 avr. 2025, 10:19Oui pas pire pas mieux...paranoid a écrit : ↑20 avr. 2025, 10:13On a Mouton qui est pas pire que Moueffek pour moiRobeberic 1er a écrit : ↑20 avr. 2025, 10:07Il est a la rue depuis de début de saison mais bon... si il y a bien un joueur qui peut de mobiliser pour un derby c'est lui.
J'ai sympathisé avec un jeune CDD au taff. Et puis bon, il est pour Lyon... Déjà, son arrivée et sa tête le vendredi matin m'a relancé mon fou rire de jeudi soir
Tu a bien résumé les choses. On a tellement l'habitude de les voir arrogants au possible, sûr de gagner (ce qui est la plupart du temps le cas, ne nous voilons pas la face) que c'est presque surprenant de les voir si réservés.PtitLu a écrit : ↑20 avr. 2025, 14:22J'ai sympathisé avec un jeune CDD au taff. Et puis bon, il est pour Lyon... Déjà, son arrivée et sa tête le vendredi matin m'a relancé mon fou rire de jeudi soir.
Et en vrai, ouai ils le sentent pas. Il m'a dit que ça serait soit la meilleure semaine de leur club, soit la pire. Et vu que le 1er round a été perdu magnifiquement, je peux comprendre qu'ils abordent ce derby comme ce qui va les achever.
Enfin on est pas encore là, ça reste quand même une bien meilleure équipe que nous sur le papier. Et notre équipe est tellement faiblarde, qu'on est capable de se saborder nous même...
Tout est relatif. Chez nous Niakhaté serait un cador. Mais non, je le trouve pas mauvais mais il paye le montant de son transfert hallucinant.LBV a écrit : ↑20 avr. 2025, 14:34Tu a bien résumé les choses. On a tellement l'habitude de les voir arrogants au possible, sûr de gagner (ce qui est la plupart du temps le cas, ne nous voilons pas la face) que c'est presque surprenant de les voir si réservés.PtitLu a écrit : ↑20 avr. 2025, 14:22J'ai sympathisé avec un jeune CDD au taff. Et puis bon, il est pour Lyon... Déjà, son arrivée et sa tête le vendredi matin m'a relancé mon fou rire de jeudi soir.
Et en vrai, ouai ils le sentent pas. Il m'a dit que ça serait soit la meilleure semaine de leur club, soit la pire. Et vu que le 1er round a été perdu magnifiquement, je peux comprendre qu'ils abordent ce derby comme ce qui va les achever.
Enfin on est pas encore là, ça reste quand même une bien meilleure équipe que nous sur le papier. Et notre équipe est tellement faiblarde, qu'on est capable de se saborder nous même...
Bon, je ne vois pas comment ils n'auraient pas un penalty ce soir donc faudra au minimum scorer deux fois. Sur ce que j'ai pu lire, ils ont l'air de dire que Niakhaté est une pipe... J'avoue que je ne les ai pas vu jouer cette année mais s'ils le disent alors c'est peut-être là qu'il faudra appuyer.
En tout cas, ils sont 4ièmes au classement, on fait un quart de finale de Coupe d'Europe et semblent pourtant très remontés contre leur club... On ne vit pas dans le même monde.
Donc on sait ou tu travailles : dans un centre de soin : infirmerie, hôpital, centre de rééducation...
Aïnsi soit-il...
Aux temps pour moi , j’avais mal compris ..dimi a écrit : ↑20 avr. 2025, 13:22C est letexier, le cow boy, ce soir pas textorBrahms82 a écrit : ↑20 avr. 2025, 13:20Nacer le déteste .. le cowboy a pas que des amisPhilou chtencolune a écrit : ↑20 avr. 2025, 12:48Avec le cow-boy aux commandes, c'est presque le premier sujet d'inquiétude pour moi.
Ben il semblerait que non... Après il peut nous faire une Chaperon...Dissident a écrit : ↑20 avr. 2025, 15:55 On ne va pas lancer la polémique maintenant, mais c'est vrai que c'est assez dingue que Letexier soit désigné pour un match comme ça après ce qu'il nous a fait contre Le Havre en 2022.
Je croyais que les clubs pouvaient récuser des arbitres ; je l'aurais récusé en premier et à vie.
Ça date de l'époque post-Tapie que l'on ne peut plus récuser les arbitres, réveillez-vous les gars !machiavel a écrit : ↑20 avr. 2025, 16:01Ben il semblerait que non... Après il peut nous faire une Chaperon...Dissident a écrit : ↑20 avr. 2025, 15:55 On ne va pas lancer la polémique maintenant, mais c'est vrai que c'est assez dingue que Letexier soit désigné pour un match comme ça après ce qu'il nous a fait contre Le Havre en 2022.
Je croyais que les clubs pouvaient récuser des arbitres ; je l'aurais récusé en premier et à vie.et expulser deux Lyonnais dans le même match.
C'est pas moi qui ai écrit...et je travaille dans le social , pas la santéCouramiaud Poitevin a écrit : ↑20 avr. 2025, 14:43Donc on sait ou tu travailles : dans un centre de soin : infirmerie, hôpital, centre de rééducation...
Aïnsi soit-il...
Cette saison, il nous a arbitré à la maison contre Lille et à Montpellier. Deux victoires.Dissident a écrit : ↑20 avr. 2025, 15:55 On ne va pas lancer la polémique maintenant, mais c'est vrai que c'est assez dingue que Letexier soit désigné pour un match comme ça après ce qu'il nous a fait contre Le Havre en 2022.
Je croyais que les clubs pouvaient récuser des arbitres ; je l'aurais récusé en premier et à vie.