Euh ben non du coup.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ben s'ils gagnent leurs 4 derniers matches 5-0, ils peuvent se sauver.
Même moi j'y crois pas !
Pas besoin de gagner 5-0 ! S'ils gagnent chaque match par 2 buts d'écart et que Le Havre en perdent 3 par 3 buts d'écart et un par 2 buts d'écart, ils passent devant !
Haha, c'est ce que j'allais dire!TitusPullo77 a écrit : ↑19 avr. 2025, 23:24popopo, si c'était l ASSE, tu y croirais![]()
Quand même pas !TitusPullo77 a écrit : ↑19 avr. 2025, 23:24popopo, si c'était l ASSE, tu y croirais![]()
Vises tu tous ce qui croient à notre maintienBernina a écrit : ↑20 avr. 2025, 00:07 Encore une fois, pas la peine de gagner 4 fois 5-0 dans la configuration de Montpellier par rapport au HAC....Il "suffit" de combler le retard de 18 buts sur 8 matchs au total soit 2,25 buts d'écart par match en moyenne....
Y en a qui sont pas copains avec les maths ici !
Je crois que Lille avait fait une série de 8 matchs d’affilés en mettant 4 à 0Poteau gauche a écrit : ↑19 avr. 2025, 23:58Quand même pas !TitusPullo77 a écrit : ↑19 avr. 2025, 23:24popopo, si c'était l ASSE, tu y croirais![]()
![]()
Mon optimisme est toujours tempéré, il a des limites.
Gagner une fois 5-0 d'ici la fin de saison, ce n'est pas impossible. Sur un match, il arrive parfois que toutes les planètes s'alignent, qu'il y ait des faits de jeu hyper favorables. Mais enchaîner 4 5-0, ça me paraît impossible. Je ne sais même pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire du foot professionnel français et à vrai dire j'ai la flemme de chercher.![]()
Non personne ne croit cela. Juste on ne peut pas affirmer mathématiquement qu'ils sont en L2. Mais la seule façon pour eux de se maintenir est d'aligner les performances exceptionnelles.
Non, je vise ceux qui font de grossières erreurs de calcul en imaginant que pour rattrapper une différence de but entre une équipe A et une équipe B seule l'équipe A doit parvenir à la combler....Sauf que l'équipe B aussi joue, et que si elle perd elle aide l'équipe A à la rattrapper !Sunning a écrit : ↑20 avr. 2025, 01:44Vises tu tous ce qui croient à notre maintienBernina a écrit : ↑20 avr. 2025, 00:07 Encore une fois, pas la peine de gagner 4 fois 5-0 dans la configuration de Montpellier par rapport au HAC....Il "suffit" de combler le retard de 18 buts sur 8 matchs au total soit 2,25 buts d'écart par match en moyenne....
Y en a qui sont pas copains avec les maths ici !![]()
Les Monaco Lyon de fin de saison tournent systématiquement a l'avantage des Lyonnais.Catellahf2023 a écrit : ↑20 avr. 2025, 08:48 monaco lyon 33 ieme journée risque d'etre décisif pour la LDC
C’est beau de rêver. 4 points à reprendre sur 5 matchs c’est beaucoup surtout quand on en a pas gagné un depuis longtemps!vertluisant74 a écrit : ↑20 avr. 2025, 09:54 On se dirige vers un barrage Sainté Metz, la revanche. Metz a perdu 2 points importants hier, ils ne reverront pas Paris et Lorient.
Oui, on peut dire qu'on se dirige vers un Le Havre Metz à date.Tom a écrit : ↑20 avr. 2025, 10:21C’est beau de rêver. 4 points à reprendre sur 5 matchs c’est beaucoup surtout quand on en a pas gagné un depuis longtemps!vertluisant74 a écrit : ↑20 avr. 2025, 09:54 On se dirige vers un barrage Sainté Metz, la revanche. Metz a perdu 2 points importants hier, ils ne reverront pas Paris et Lorient.
Non, à l'heure qu'il est, on se dirige vers un barrage Le Havre - Metz.vertluisant74 a écrit : ↑20 avr. 2025, 09:54 On se dirige vers un barrage Sainté Metz, la revanche. Metz a perdu 2 points importants hier, ils ne reverront pas Paris et Lorient.