Sans parler de Lyon spécifiquement, tu crois vraiment qu'il n'y a pas de dopage dans le foot ?? Et que s'il y en avait, ils se feraient choper direct par l'AFLD ou l'UEFA. Allons...Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:38Et ils ne subissent pas de contrôles, ni par l'AFLD, ni par l'Uefa ?amateur a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:30tu as vu les yeux de tagliafico contre MU à l'aller?Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:08Et donc ils se dopent. OK.vertveine a écrit : ↑19 avr. 2025, 11:55True fact : tu nous gonfles.Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 11:14"Dopés dans tous les sens du terme"machiavel a écrit : ↑19 avr. 2025, 10:52 Contre nous ils ne baissent jamais physiquement. Ils viennent pour nous marcher dessus, peu importe la manière. Cette équipe n’a rien d’humain contre nous, ils sont dopés dans tous les sens du terme quand ils nous jouent. Ils nous haïssent comme jamais un club haït un autre.
Donc dimanche je ne compte pas sur une baisse de leur part. Il faut juste compter sur une frustration de leur part et qu’ils craquent nerveusement comme l’année il où ils ont dégoupillé contre nous.
Car s’ils n’arrivent pas à marquer ou jouer ils vont s’énerver. Car ils pensent que nous gagner c’est juste la norme et légitime.
Ah, un peu de créativité dans les excuses pour exonérer Gazidis et Horneland en cas d'énième débâcle : les bâtards sont dopés !
Ça change un peu du complot arbitral, du "on dérange", de Bein nous veut pour les audiences de la ligue 2, etc...c'est rafraichissant, je mets 6,5/10 pour l'originalité.
C'est le derby putain, lâches un peu ta rengaine jusqu'à dimanche.
On est nul, ils sont plus fort, on fait une saison de merde oui oui et oui, mais c'est le derby, pour nous comme pour eux....
Convaincu que oui..........
[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J30] ASSE - vilains le dimanche 20 avril à 20h45
-
Non mais Fun fact, c'est une blague!?....évidemment que le dopage est institutionnalisé dans le foot. Les contrôles sont une blague également...Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:38Et ils ne subissent pas de contrôles, ni par l'AFLD, ni par l'Uefa ?amateur a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:30tu as vu les yeux de tagliafico contre MU à l'aller?Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:08Et donc ils se dopent. OK.vertveine a écrit : ↑19 avr. 2025, 11:55True fact : tu nous gonfles.Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 11:14"Dopés dans tous les sens du terme"machiavel a écrit : ↑19 avr. 2025, 10:52 Contre nous ils ne baissent jamais physiquement. Ils viennent pour nous marcher dessus, peu importe la manière. Cette équipe n’a rien d’humain contre nous, ils sont dopés dans tous les sens du terme quand ils nous jouent. Ils nous haïssent comme jamais un club haït un autre.
Donc dimanche je ne compte pas sur une baisse de leur part. Il faut juste compter sur une frustration de leur part et qu’ils craquent nerveusement comme l’année il où ils ont dégoupillé contre nous.
Car s’ils n’arrivent pas à marquer ou jouer ils vont s’énerver. Car ils pensent que nous gagner c’est juste la norme et légitime.
Ah, un peu de créativité dans les excuses pour exonérer Gazidis et Horneland en cas d'énième débâcle : les bâtards sont dopés !
Ça change un peu du complot arbitral, du "on dérange", de Bein nous veut pour les audiences de la ligue 2, etc...c'est rafraichissant, je mets 6,5/10 pour l'originalité.
On est nul, ils sont plus fort, on fait une saison de merde oui oui et oui, mais c'est le derby, pour nous comme pour eux....
Tout comme en rugby pro ou dans la plupart des sports pro où nous voyons des performances décuplées par rapport aux athlétes d'il y a 40 ans.
Pour ma part je rejoins Machiavel, qu'à l'époque d'Aulas, le niveau systématique des performances physiques des joueurs de l'OL contre nous était franchement douteux...après un match de coupe d'Europe notamment.
Aujourd'hui je ne sais pas bien...mais le match de jeudi soir doit leur laisser des traces physiques indéniables. Impossible qu'ils jouent à 100% tout le match sans rien derrière.
Fun fact, troll à la solde de qui?
-
De Romeyer, évidemmentPalmeiras a écrit : ↑19 avr. 2025, 15:30Non mais Fun fact, c'est une blague!?....évidemment que le dopage est institutionnalisé dans le foot. Les contrôles sont une blague également...Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:38Et ils ne subissent pas de contrôles, ni par l'AFLD, ni par l'Uefa ?amateur a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:30tu as vu les yeux de tagliafico contre MU à l'aller?Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:08Et donc ils se dopent. OK.vertveine a écrit : ↑19 avr. 2025, 11:55True fact : tu nous gonfles.Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 11:14"Dopés dans tous les sens du terme"machiavel a écrit : ↑19 avr. 2025, 10:52 Contre nous ils ne baissent jamais physiquement. Ils viennent pour nous marcher dessus, peu importe la manière. Cette équipe n’a rien d’humain contre nous, ils sont dopés dans tous les sens du terme quand ils nous jouent. Ils nous haïssent comme jamais un club haït un autre.
Tout comme en rugby pro ou dans la plupart des sports pro où nous voyons des performances décuplées par rapport aux athlétes d'il y a 40 ans.
Pour ma part je rejoins Machiavel, qu'à l'époque d'Aulas, le niveau systématique des performances physiques des joueurs de l'OL contre nous était franchement douteux...après un match de coupe d'Europe notamment.
Aujourd'hui je ne sais pas bien...mais le match de jeudi soir doit leur laisser des traces physiques indéniables. Impossible qu'ils jouent à 100% tout le match sans rien derrière.
Fun fact, troll à la solde de qui?

Du coup qui est dope, qui ne l'est pas ? Puisque vous savez tout...
Pourquoi des mecs comme Pogba sont tombés ?
Éclairez-moi ô grands savants
-
-
Mais en fait bouchouari , il est impliqué dans quel but hormis son but contre Montpellier.? J en ai pas trouvé sur les derniers matchs.Old green a écrit : ↑19 avr. 2025, 11:26Alors parfait on est en phaseLBV a écrit : ↑19 avr. 2025, 11:07Non, je ne cherche pas la polémique du tout, t'inquiète copain.Old green a écrit : ↑18 avr. 2025, 22:10Il ne faut pas me faire dire ce que je n ai jamais dit J' insiste juste sur le fait que Mouton est Stephanois et qu il connaît l'importance du derby c'est tout . Pour moi c est un atout supplémentaire dans un match comme ça . Quand je compare Mouton a Moueffek c'est simplement sur les qualités footballistiques et la forme du moment et sûrement pas autre chose. Soit tu as mal compris mes propos auquel cas je viens de les préciser et tout doit être clair pour toi maintenant. Soit tu cherches la polémique là où elle n' a pas lieu d être et je ne veux de toute façon pas aller sur ce terrain là . Donc fin de la discussion pour moi.LBV a écrit : ↑18 avr. 2025, 19:32Pourquoi ? Moueffek n'est pas un vrai stéphanois ? C'est vrai il est juste arrivé à 11 ans...Old green a écrit : ↑18 avr. 2025, 14:06Y a Mouton qui , sans être génialissime, est quand même mieux que le Moueffek des derniers matchs. En + c est un vrai stéphanois qui connait l importance des derbys. Ça peut aussi avoir son importance dans ce genre de match.NomDeStade a écrit : ↑18 avr. 2025, 14:03Moueffeck n'a aucun volume de jeu.
Sans Bouchouari, on risque de voir le ballon tourné entre nos défenseurs.
Pour moi ce serait Mouton Ekwah Tardieu
Pour moi les deux se valent dans des styles différents et comme toi j'aime bien l'idée d'avoir des stéphanois / joueurs formés au club sur le terrain pour un derby. Je pense juste que Moueffek et Mouton ont tous les deux autant conscience de l'importance d'un derby et que ce n'est donc pas un critère.
Après, il est clair que Moueffek ne montre pas grand chose cette saison... et en même temps, Mouton pas beaucoup plus non plus. L'un remplacera l'autre en cours de match de toute façon je pense.
Je ne vois pas EH sortir Ekwah ou Tardieu du onze pour ce match donc ça se jouera entre les deux.. Je pense que sur les derniers presta de Moueffek j aurai tendance à faire démarrer Mouton puis a le sortir pour Moueffek mais bon a voir
-
Alors personnellement, je pense que le dopage est généralisé mais pas uniforme. Il y a fes techniques de préparation physique et il y a le dopage occasionnel. Je ne crois plus depuis belle lurette que le sport pro se fait toute l'année à l'eau claire comme le soutenait Benrard Hinault.Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 15:44De Romeyer, évidemmentPalmeiras a écrit : ↑19 avr. 2025, 15:30Non mais Fun fact, c'est une blague!?....évidemment que le dopage est institutionnalisé dans le foot. Les contrôles sont une blague également...Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:38Et ils ne subissent pas de contrôles, ni par l'AFLD, ni par l'Uefa ?amateur a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:30tu as vu les yeux de tagliafico contre MU à l'aller?Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:08Et donc ils se dopent. OK.vertveine a écrit : ↑19 avr. 2025, 11:55True fact : tu nous gonfles.Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 11:14"Dopés dans tous les sens du terme"machiavel a écrit : ↑19 avr. 2025, 10:52 Contre nous ils ne baissent jamais physiquement. Ils viennent pour nous marcher dessus, peu importe la manière. Cette équipe n’a rien d’humain contre nous, ils sont dopés dans tous les sens du terme quand ils nous jouent. Ils nous haïssent comme jamais un club haït un autre.
Fun fact, troll à la solde de qui?![]()
![]()
Du coup qui est dope, qui ne l'est pas ? Puisque vous savez tout...
Pourquoi des mecs comme Pogba sont tombés ?
Éclairez-moi ô grands savants
Pour avoir un bon copain qui a failli faire une carrière pro en cyclisme, il m'expliquait que le dopage commence assez jeune dans ce spirt.
Je ne vois pas pourquoi le football pro où les intérêts financiers sont bien supérieurs au cyclisme échapperait à cette potentialité d'augmenter les performances. Et les instances de gestion cherchent à tout prix à s'éviter des scandales liés au dopage pour des raisons évidentes liées à l'attractivité économique du domaine.
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Comment ça 35 000 ?

Plus de 40 000 places ont déjà trouvé preneurs. Peux-tu nous lister les 5 000 supporters qui feront défection ?

-
Intoxication aux fumis: la moitié de l'équipe out demain

Quoiqu'il se passe demain, j'espère qu'on craquera rien...histoire de ne pas avoir de tribunes sanctionnées pour les derniers matchs qu'on espère victorieux...
Après....si les chants "homophobes" suffisent....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Matic forfait.
-
Bonne nouvelle c'était un joueur frais. Au milieu ils n'auront pas tant de solutions que ça pour faire tourner.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Oui bonne nouvelle.
Mais c’est vraiment leur attaque, et en particulier Fofana, qui fait flipper.
Mais c’est vraiment leur attaque, et en particulier Fofana, qui fait flipper.
-
Comment quelqu'un qui connait autant le foot que toi peut-il dire çà ?? S'il est absent jusqu'à la fin de saison c'est la cata vu le niveau et le manque de compétition des restants !!
-
Gardiens de but
Gautier LARSONNEUR, Brice MAUBLEU
Défenseurs
Yunis ABDELHAMID, Dennis APPIAH, Dylan BATUBINSIKA, Maxime BERNAUER, Mickaël NADÉ, Léo PÉTROT
Milieux de terrain
Pierre EKWAH, Lamine FOMBA, Aïmen MOUEFFEK, Louis MOUTON, Florian TARDIEU
Attaquants
Irvin CARDONA, Zuriko DAVITASHVILI, Djylian N'GUESSAN, Ben OLD, Ibrahim SISSOKO, Lucas STASSIN, Ibrahima WADJI
Les 20 guerriers pour gagner, se relancer !!!
Gautier LARSONNEUR, Brice MAUBLEU
Défenseurs
Yunis ABDELHAMID, Dennis APPIAH, Dylan BATUBINSIKA, Maxime BERNAUER, Mickaël NADÉ, Léo PÉTROT
Milieux de terrain
Pierre EKWAH, Lamine FOMBA, Aïmen MOUEFFEK, Louis MOUTON, Florian TARDIEU
Attaquants
Irvin CARDONA, Zuriko DAVITASHVILI, Djylian N'GUESSAN, Ben OLD, Ibrahim SISSOKO, Lucas STASSIN, Ibrahima WADJI
Les 20 guerriers pour gagner, se relancer !!!
Allez les Verts !
-
Tout à fait, et en plus techniquement il nous aurait fait tellement du mal.
Je sus pas loin penser que si nous ne gagnons pas deman, c'est une faute professionelle au vu de leur prestation Jeudi.
-
Le milieu (et la défense, mais comme d'hab) me terrifie, mais oublions qu'on n'a aucune chance, sur un malentendu ça peut passer. Allez les verts !
-
Fun fact : ça se dope partout sauf dans le footmoimeme a écrit : ↑19 avr. 2025, 14:45Sans parler de Lyon spécifiquement, tu crois vraiment qu'il n'y a pas de dopage dans le foot ?? Et que s'il y en avait, ils se feraient choper direct par l'AFLD ou l'UEFA. Allons...Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:38Et ils ne subissent pas de contrôles, ni par l'AFLD, ni par l'Uefa ?amateur a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:30tu as vu les yeux de tagliafico contre MU à l'aller?Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:08Et donc ils se dopent. OK.vertveine a écrit : ↑19 avr. 2025, 11:55True fact : tu nous gonfles.Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 11:14"Dopés dans tous les sens du terme"machiavel a écrit : ↑19 avr. 2025, 10:52 Contre nous ils ne baissent jamais physiquement. Ils viennent pour nous marcher dessus, peu importe la manière. Cette équipe n’a rien d’humain contre nous, ils sont dopés dans tous les sens du terme quand ils nous jouent. Ils nous haïssent comme jamais un club haït un autre.

-
Mais du coup en ligue 1 il n'y a que l'OL qui se dope ou d'autres ? Et nous ?old_side a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:10Fun fact : ça se dope partout sauf dans le footmoimeme a écrit : ↑19 avr. 2025, 14:45Sans parler de Lyon spécifiquement, tu crois vraiment qu'il n'y a pas de dopage dans le foot ?? Et que s'il y en avait, ils se feraient choper direct par l'AFLD ou l'UEFA. Allons...Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:38Et ils ne subissent pas de contrôles, ni par l'AFLD, ni par l'Uefa ?amateur a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:30tu as vu les yeux de tagliafico contre MU à l'aller?Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 12:08Et donc ils se dopent. OK.vertveine a écrit : ↑19 avr. 2025, 11:55True fact : tu nous gonfles.Fun fact a écrit : ↑19 avr. 2025, 11:14"Dopés dans tous les sens du terme"machiavel a écrit : ↑19 avr. 2025, 10:52 Contre nous ils ne baissent jamais physiquement. Ils viennent pour nous marcher dessus, peu importe la manière. Cette équipe n’a rien d’humain contre nous, ils sont dopés dans tous les sens du terme quand ils nous jouent. Ils nous haïssent comme jamais un club haït un autre.
Convaincu que oui..........![]()
-
Il est pas fou, ni démago... Il a pas dit qu'il se méfiait de notre défense et que ça sera dur de marquer

Sinon bonne nouvelle l'absence de Matic, leur seul milieu frais.
-
-
Objectivement, on a de vraies chances de les taper. En tout cas on les joue dans un contexte idéal. Les mecs sortent d'un traumatisme il y a 3 jours, vont jouer demain leur 4e match en 10 jours. Ils ont joué ce jeudi toute une prolongation (et son inoubliable temps additionnel !

-
Tu me régales toujours autantPoteau gauche a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:39Objectivement, on a de bonnes chances de les taper. En tout cas on les joue dans un contexte idéal. Les mecs sortent d'un traumatisme il y a 3 jours, vont jouer demain leur 4e match en 10 jours. Ils ont joué ce jeudi toute une prolongation (et son inoubliable temps additionnel !) à 10 contre 11. Ils vont se pointer sans leur gardien numéro un, sans Matic qui aurait pu soulager ceux qui ont beaucoup joué au milieu. Leur meilleur joueur dans l'entrejeu c'est Tolisso, un mec qui nous a déjà aidé à gagner 3 derbys à GG en se trouant face à Coco, en permettant à Soderlund de marquer et en pétant les plombs avec son tacle assassin sur Lemoine. De notre côté on est sur une bonne dynamique, on est revenu 3 fois au score contre Brest, on peut revenir à hauteur du Havre qui a encore perdu. Il ne faut pas faire une montagne de ces vilains. En forçant un peu le trait, ils nous ressemblent : ils ont des arguments offensifs mais aussi de vraies faiblesses défensives et un milieu de terrain que je ne trouve pas ouf. Bref, on n'a pas le droit de perdre demain soir et même un nul me laisserait sur ma faim.. Allez les Verts !

Mais oui, on va gagner !
Mon pronostic : 5-0

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Oui, on verra, ça ne fera pas bcp plus de décibels et je m'en fous pourvu qu'on gagne.Poteau gauche a écrit : ↑19 avr. 2025, 17:07Comment ça 35 000 ?![]()
Plus de 40 000 places ont déjà trouvé preneurs. Peux-tu nous lister les 5 000 supporters qui feront défection ?![]()
-
-
Je n'irai pas jusque-là mais je ne serais pas surpris qu'on les tape sur le score de 3 buts à 1. Je pense en effet qu'on peut les coincher dans le temps additionnel quand ils pousseront pour égaliser.Moufles a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:56Tu me régales toujours autantPoteau gauche a écrit : ↑19 avr. 2025, 19:39Objectivement, on a de bonnes chances de les taper. En tout cas on les joue dans un contexte idéal. Les mecs sortent d'un traumatisme il y a 3 jours, vont jouer demain leur 4e match en 10 jours. Ils ont joué ce jeudi toute une prolongation (et son inoubliable temps additionnel !) à 10 contre 11. Ils vont se pointer sans leur gardien numéro un, sans Matic qui aurait pu soulager ceux qui ont beaucoup joué au milieu. Leur meilleur joueur dans l'entrejeu c'est Tolisso, un mec qui nous a déjà aidé à gagner 3 derbys à GG en se trouant face à Coco, en permettant à Soderlund de marquer et en pétant les plombs avec son tacle assassin sur Lemoine. De notre côté on est sur une bonne dynamique, on est revenu 3 fois au score contre Brest, on peut revenir à hauteur du Havre qui a encore perdu. Il ne faut pas faire une montagne de ces vilains. En forçant un peu le trait, ils nous ressemblent : ils ont des arguments offensifs mais aussi de vraies faiblesses défensives et un milieu de terrain que je ne trouve pas ouf. Bref, on n'a pas le droit de perdre demain soir et même un nul me laisserait sur ma faim.. Allez les Verts !
![]()
Mais oui, on va gagner !
Mon pronostic : 5-0![]()