[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Old green

Re: [J30] ASSE - vilains le dimanche 20 avril à 20h45

Message par Old green »

LBV a écrit : 18 avr. 2025, 19:32
Old green a écrit : 18 avr. 2025, 14:06
NomDeStade a écrit : 18 avr. 2025, 14:03
Parasar a écrit : 18 avr. 2025, 13:55 Bon le Bout'chou des derniers matchs ne me manquera pas trop. Mais le Moueffek des derniers matchs ne me fait pas très envie non plus.
L'avantage c'est qu'en face l'intensité mise par le milieu n'est pas leur atout n°1.
Moueffeck n'a aucun volume de jeu.

Sans Bouchouari, on risque de voir le ballon tourné entre nos défenseurs.
Y a Mouton qui , sans être génialissime, est quand même mieux que le Moueffek des derniers matchs. En + c est un vrai stéphanois qui connait l importance des derbys. Ça peut aussi avoir son importance dans ce genre de match.
Pour moi ce serait Mouton Ekwah Tardieu
Pourquoi ? Moueffek n'est pas un vrai stéphanois ? C'est vrai il est juste arrivé à 11 ans...
Il ne faut pas me faire dire ce que je n ai jamais dit J' insiste juste sur le fait que Mouton est Stephanois et qu il connaît l'importance du derby c'est tout . Pour moi c est un atout supplémentaire dans un match comme ça . Quand je compare Mouton a Moueffek c'est simplement sur les qualités footballistiques et la forme du moment et sûrement pas autre chose. Soit tu as mal compris mes propos auquel cas je viens de les préciser et tout doit être clair pour toi maintenant. Soit tu cherches la polémique là où elle n' a pas lieu d être et je ne veux de toute façon pas aller sur ce terrain là . Donc fin de la discussion pour moi.
Salisbury

Message par Salisbury »

Poteau droit a écrit : 18 avr. 2025, 22:06
Bon sang, c'est une occasion à ne pas manquer
Je crois que je commence à croire en un point dimanche
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Ok avait déjà eu ce cas de figure avec Gorgelin qui avait remplacé Lopes et dont Ç etait ( de mémoire ) la première titularisation en L1 avec une issue défavorable….
charles

Message par charles »

Salisbury a écrit : 18 avr. 2025, 22:34
Bon sang, c'est une occasion à ne pas manquer
Je crois que je commence à croire en un point dimanche
Pour cela il va falloir frapper au but…
On y croit tous.
Le Chaudron sera en feu 🔥 dimanche si les joueurs y mettent ce qu’il faut.
J’y serai.
Allez les Verts !
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

ARNALDINIO a écrit : 19 avr. 2025, 00:11 Ok avait déjà eu ce cas de figure avec M.Gorgelin qui avait remplacé A.Lopes et dont c'était (de mémoire) la première titularisation en L1 avec une issue défavorable….
Où lui-même* avait connu sa 1ère titularisation - en L1 - lors d'un Derby, en suppléant R.Vercoutre après une blessure.
Pour finir et sur R.Descamps, ça va trop vite le foot et le Rémy? bien que méritant en est l'exemple parfait. (Même si le plus dur commence ensuite)
(Pour l'anecdote, c'est le cousin d'un ami et ancien collègue - :drapeaublanc: - on suivait son parcours après que Paris ne l'ait pas gardé et prolongé après son prêt à Tours - RIP - Clermont ensuite puis la Belgique, à Charleroi avant d'arriver en doublure à Nantes et de facto, moins jouer. Les voisins à la fin de son contrat et il fera le chemin inverse d'un certain Anthony, nommé précédemment, 6 mois avant. Presque "bien payé" mais pas illogique car le garçon est sérieux, bosseur, ne fait pas de vagues, blablabla. Et là Pan ! Le grand bain. "Bon Chance")

Bref, urgence oblige en plus de la rivalité et de la compétition - on me pardonnera - j'espère qu'il en prendra 5, ça le forgera ! :diable: :ange: :merci:
#ALV
Dr.Makaveli

PS : Très belle coupe à la Brosse en passant - photo du potin - ça s'fait rare.
PS Bis : Absence justifiée mais, en lui souhaitant le meilleur, je l'aurais "mauvaise" si j'étais supporter de l'équipe de mon département.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Couramiaud Poitevin a écrit : 18 avr. 2025, 22:10
Les lyonnais sont confiants, pour eux, il n'y a pas Perri en la demeure.
Validé
cuervo

Message par cuervo »

Dr.Makaveli a écrit : 19 avr. 2025, 03:52 PS : Très belle coupe à la Brosse en passant - photo du potin - ça s'fait rare.
PS Bis : Absence justifiée mais, en lui souhaitant le meilleur, je l'aurais "mauvaise" si j'étais supporter de l'équipe de mon département.
À propos de coupe de cheveux, on vient d'apprendre ce matin par Lyon Mag qu'après une première mise en examen le 18 février 2024, le coiffeur de Ryan Cherki vient de nouveau d'être mis en examen de manière supplettive. Mis en détention et placé à l'isolement depuis il encourt une peine de 8 ans ferme.
Echoes_42

Message par Echoes_42 »

cuervo a écrit : 19 avr. 2025, 06:39
Dr.Makaveli a écrit : 19 avr. 2025, 03:52 PS : Très belle coupe à la Brosse en passant - photo du potin - ça s'fait rare.
À propos de coupe de cheveux, on vient d'apprendre ce matin par Lyon Mag qu'après une première mise en examen le 18 février 2024, le coiffeur de Ryan Cherki vient de nouveau d'être mis en examen de manière supplettive. Mis en détention et placé à l'isolement depuis il encourt une peine de 8 ans ferme.
La justice ne plaisante pas avec les vilaines coupes ! :happy1:
Hello
Is there anybody in there
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Bouchouari forfait :( c'est tout sauf anodin.
Sosof

Message par Sosof »

Gonzalo Ramirez a écrit : 19 avr. 2025, 07:53 Bouchouari forfait :( c'est tout sauf anodin.
Explique.
merlin

Message par merlin »

Sosof a écrit : 19 avr. 2025, 07:55
Gonzalo Ramirez a écrit : 19 avr. 2025, 07:53 Bouchouari forfait :( c'est tout sauf anodin.
Explique.
Il ne veut pas jouer contre son futur club ?
Sosof

Message par Sosof »

merlin a écrit : 19 avr. 2025, 08:07
Explique.
Il va joueur aussi à Monaco, Strasbourg, Toulouse et Reims alors...
Almanzor

Message par Almanzor »

Poteau gauche a écrit : 18 avr. 2025, 19:22
Excellent ! Il faut quil ecrive la chanson de Monty la prochaine fois :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor

Message par Almanzor »

Palmeiras a écrit : 19 avr. 2025, 06:15
Couramiaud Poitevin a écrit : 18 avr. 2025, 22:10
Les lyonnais sont confiants, pour eux, il n'y a pas Perri en la demeure.
Validé
:malin1:
Almanzor

Message par Almanzor »

Old green a écrit : 18 avr. 2025, 22:10
Parasar a écrit : 18 avr. 2025, 13:55 Bon le Bout'chou des derniers matchs ne me manquera pas trop. Mais le Moueffek des derniers matchs ne me fait pas très envie non plus.
L'avantage c'est qu'en face l'intensité mise par le milieu n'est pas leur atout n°1.

Y a Mouton qui , sans être génialissime, est quand même mieux que le Moueffek des derniers matchs. En + c est un vrai stéphanois qui connait l importance des derbys. Ça peut aussi avoir son importance dans ce genre de match.
Pourquoi ? Moueffek n'est pas un vrai stéphanois ? C'est vrai il est juste arrivé à 11 ans...
Il ne faut pas me faire dire ce que je n ai jamais dit J' insiste juste sur le fait que Mouton est Stephanois et qu il connaît l'importance du derby c'est tout . Pour moi c est un atout supplémentaire dans un match comme ça . Quand je compare Mouton a Moueffek c'est simplement sur les qualités footballistiques et la forme du moment et sûrement pas autre chose. Soit tu as mal compris mes propos auquel cas je viens de les préciser et tout doit être clair pour toi maintenant. Soit tu cherches la polémique là où elle n' a pas lieu d être et je ne veux de toute façon pas aller sur ce terrain là . Donc fin de la discussion pour moi.
Allez, pas de prise de tête. Même sans Bouchouchou, Cardo et Lucas Goal, on va les taper les quenelles : MU spirit! On est nuls (putain!) Mais on gagne à la fin !
Dr.Makaveli

+1 avec le tonton, pas de quiproquo et à l'unisson ! :ange:

... Et si jamais y'a des joueurs, cote à 95 pour le 4-0 des Verts ! :diable: :happy1:
Dr.Makaveli

Sosof a écrit : 19 avr. 2025, 08:12
merlin a écrit : 19 avr. 2025, 08:07
Explique.
Il va joueur aussi à Monaco, Strasbourg, Toulouse et Reims alors ...
Satanée multipropriété ... [][]
speed94

Message par speed94 »

Si certains d’entre vous ont deux places à donner pour l’entraînement du jour… Je suis preneur :)
Alexsio

Message par Alexsio »

Palmeiras a écrit : 18 avr. 2025, 20:43 Punaise, je ne sais pas quoi penser de cet entraînement devant 7000 personnes...à la base, je suis pas fan, mais là, on est en train de faire monter la pression de ouf sur ce match histoire de faire péter les repères de tout le monde ...40000 personnes dans le stade, les joueurs vont se défoncer normalement.
C'est ça qui m'inquiète. Sont-ils capables de TOUS se défoncer ? Les forces en présence sont très inégales et il faudra donc que tous nos joueurs soient à 200%. Un vrai match de coupe où on joue sa peau. Tout va dépendre du niveau de récupération physique et mentale des yonnais après le coup de massue de jeudi. Il faudra museler Cherki, Tolisso et Fofana ce qui ne sera pas une mince affaire. Si on les laisse jouer c'est mort.
En espérant bien sûr que le PSG fasse le job contre Le Havre.
machiavel

Message par machiavel »

Contre nous ils ne baissent jamais physiquement. Ils viennent pour nous marcher dessus, peu importe la manière. Cette équipe n’a rien d’humain contre nous, ils sont dopés dans tous les sens du terme quand ils nous jouent. Ils nous haïssent comme jamais un club haït un autre.
Donc dimanche je ne compte pas sur une baisse de leur part. Il faut juste compter sur une frustration de leur part et qu’ils craquent nerveusement comme l’année il où ils ont dégoupillé contre nous.
Car s’ils n’arrivent pas à marquer ou jouer ils vont s’énerver. Car ils pensent que nous gagner c’est juste la norme et légitime.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

machiavel a écrit : 19 avr. 2025, 10:52 Contre nous ils ne baissent jamais physiquement. Ils viennent pour nous marcher dessus, peu importe la manière. Cette équipe n’a rien d’humain contre nous, ils sont dopés dans tous les sens du terme quand ils nous jouent. Ils nous haïssent comme jamais un club haït un autre.

:hehe:

Je pense qu'il faut redescendre un peu des fois quand même
merlin

Message par merlin »

Robeberic 1er a écrit : 19 avr. 2025, 11:00
machiavel a écrit : 19 avr. 2025, 10:52 Contre nous ils ne baissent jamais physiquement. Ils viennent pour nous marcher dessus, peu importe la manière. Cette équipe n’a rien d’humain contre nous, ils sont dopés dans tous les sens du terme quand ils nous jouent. Ils nous haïssent comme jamais un club haït un autre.

:hehe:

Je pense qu'il faut redescendre un peu des fois quand même
Et encore , il a oublié son habituel couplet sur le complot arbitral anti verts ...
tchefari

Message par tchefari »

Donc dimanche je ne compte pas sur une baisse de leur part. Il faut juste compter sur une frustration de leur part et qu’ils craquent nerveusement comme l’année il où ils ont dégoupillé contre nous.
Car s’ils n’arrivent pas à marquer ou jouer ils vont s’énerver. Car ils pensent que nous gagner c’est juste la norme et légitime.
Je ne sais pas si c'est encore vrai. En tout cas on l'a pas vu au match aller. Je les avais pas trouvé en mode sur performance contrairement à avant. Le fait qu'il ait beaucoup moins de joueurs formes au club et management plus exogène ne doit pas y être etranger
LBV

Message par LBV »

Old green a écrit : 18 avr. 2025, 22:10

Non, je ne cherche pas la polémique du tout, t'inquiète copain. ;)
Pour moi les deux se valent dans des styles différents et comme toi j'aime bien l'idée d'avoir des stéphanois / joueurs formés au club sur le terrain pour un derby. Je pense juste que Moueffek et Mouton ont tous les deux autant conscience de l'importance d'un derby et que ce n'est donc pas un critère.
Après, il est clair que Moueffek ne montre pas grand chose cette saison... et en même temps, Mouton pas beaucoup plus non plus. L'un remplacera l'autre en cours de match de toute façon je pense.
Je ne vois pas EH sortir Ekwah ou Tardieu du onze pour ce match donc ça se jouera entre les deux.
Banzaiiii !
Répondre