J'aurais bien envie de dire que le problème c'est qu'il ne resterait plus vraiment de choix offensifs sur les côté pour entrer en cours de match, mais comme Horneland ne fait entrer personne ça ne gêne pas trop.
il a fait rentrer wadji sur un coté a lens ca peut se faire sur 20 minutes
et mettre sissoko dans le groupe au cas ou pour la pointe...
Oui en effet ça constitue une solution.
Il y a aussi Nguessan, mais je ne pense pas que ce soit lui rendre service que de le faire jouer ce genre de match. En tous cas pas encore.
Parasar a écrit : ↑18 avr. 2025, 13:55
Bon le Bout'chou des derniers matchs ne me manquera pas trop. Mais le Moueffek des derniers matchs ne me fait pas très envie non plus.
L'avantage c'est qu'en face l'intensité mise par le milieu n'est pas leur atout n°1.
Moueffeck n'a aucun volume de jeu.
Sans Bouchouari, on risque de voir le ballon tourné entre nos défenseurs.
Exactement, et donc risquer de perdre encore plus de ballons dangereux que d'habitude parce que nos défenseurs sont techniquement mauvais...
Bon le Bout'chou des derniers matchs ne me manquera pas trop. Mais le Moueffek des derniers matchs ne me fait pas très envie non plus.
L'avantage c'est qu'en face l'intensité mise par le milieu n'est pas leur atout n°1.
Exactement, et donc risquer de perdre encore plus de ballons dangereux que d'habitude parce que nos défenseurs sont techniquement mauvais...
Bouchouari out c pt être une bonne chose, on est monté sans lui et c pas sa présence ou pas qui nous sauvera. En plus si ça oblige EH a laisser tomber la possession c pas plus mal pour jouer en coup( transition) avec nos 3 vedettes de devant. Bref du bon foot dégueulasse qui bricole avec ses moyens.
Danish a écrit : ↑18 avr. 2025, 13:40
Quand j’ai lu « Bouchouari forfait » je me suis dit: « ah ok. Bah on a d’autres milieux »
Et puis la je me rappelle que son remplaçant c’est Moueffek…
Ekwah-Moueffek-Tardieu, ça pourrait encore passer non ?
Jouer à 10 dès l'entame ca ne donne jamais rien de bon. Je tenterais plutôt Mouton ou Fomba mais ont-ils assez de coffre vu qu'ils ne jouent jamais ?
Sinon on tourne avec Ben Old.
Bouchouari est un atout quand il s'agit de conserver le ballon et un "poids" lorsqu'ils'agit de défendre.
Moi je pense qu'on doit pouvoir faire aussi bien sans lui mais il faudra changer de paradigme.
A Abdelhamid (euh pardon Horneland.. ) de s'adapter..
Concernant le milieu, à mon avis on commencera avec Tardieu et Moueffek devant Ekwah. J'imagine bien Old rentrer assez tôt à la place de Moueffek et Mouton en fin de match à la place de Tardieu qui peine à faire 90 minutes
L'autre option c'est de faire comme face à Brest avec Tardieu sur le banc et privilégier Moueffek + Mouton pour exercer un gros pressing, et faire entrer Tardieu dès la mi-temps pour poser un apporter un peu plus de sérénité sur la seconde mi-temps.
Je ne vois pas Fomba ressortir du placard. Sinon la grosse cote c'est Miladinovic
Franchement dans le pire des cas avec la jauge des absents poussée à son paroxysme.
Tu fait un 442 à plat avec Sissoko en pivot et Wadji (ou Davita) qui tourne autour.
Cornud en MG et Ben Old (ou Davita) en MD.
Et "roule ma poule" pour le 4 à 3 au bout de la nuit...
Keiran a écrit : ↑18 avr. 2025, 16:58
Je me fais pas de soucis pour Cardona et Stassin.
Concernant le milieu, à mon avis on commencera avec Tardieu et Moueffek devant Ekwah. J'imagine bien Old rentrer assez tôt à la place de Moueffek et Mouton en fin de match à la place de Tardieu qui peine à faire 90 minutes
L'autre option c'est de faire comme face à Brest avec Tardieu sur le banc et privilégier Moueffek + Mouton pour exercer un gros pressing, et faire entrer Tardieu dès la mi-temps pour poser un apporter un peu plus de sérénité sur la seconde mi-temps.
Je ne vois pas Fomba ressortir du placard. Sinon la grosse cote c'est Miladinovic
Classement Perso des absences préjudiciable du pire au moins, je met 1- Cardona, 2- Stassin, 3- Davida, 4 - égalité ekwa, Davida, Nadé, Larsonneur qd même, bernauer, le reste interchangeable.
cyril63 a écrit : ↑18 avr. 2025, 08:50
La stat qui fait peur :
2 = L'OL a marqué au moins deux buts à chacun de ses matches depuis que Paulo Fonseca en est devenu l'entraîneur, le 31 janvier, soit 14 rencontres consécutives.
2 buts? Franchement ca va. On a l’habitude d’en prendre 3 ou 4
"Au moins" deux buts.
On va en profiter pour battre le record de Bordeaux de la pire défense de tous les temps.
Je veux bien être la pire défense de tous les temps sinon reste en L1 l'an prochain.
Si Fomba va ressortir pour aller sur le banc.
Et même peut-être rentrer en plus ... Franchement, on gagnerait plus à prendre Fall à sa place, c'est dire. Cette blessure de Boubou tombe mal.