Je connais pas mal de personnes qui sont à l'IPTV pas seulement pour les matchs mais pour tout le reste. Tant que celà fonctionne ils ne feront jamais marche arrière. Pour moins de 100€ par an pour l'IPTV et même si c est illégal, avec tous les contenus proposés en plus du foot c est irréaliste de penser que ces personnes vont s'abonner uniquement pour le foot.lequintal a écrit : ↑16 avr. 2025, 22:10 Faut que tout pète, d'une part parce que ca n'aura que peu d'impact pour nous, au contraire on pourrait peut etre tirer les marrons du feu.
Mais surtout parce que ce système de répartition est tellment injuste que ca doit etre revu de A à Z
De toute facon, ils sont morts, je serai à la place de la ligue je reste encore 1 an avec DAZN pour encaisser ce qu'ils doivent encaisser car si la LFP doit creer sa chaine ca va etre une boucherie.. les gens qui sont passés à l"IPTV ne reviendront plus, c'est terminé![]()
Mais je crois que ces génies à la ligue sont capables de se débarasser de DAZN, ca serait énorme![]()
![]()
Droits TV 2024-2029
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Droits TV 2024-2029
-
DAZN out, qu'elles sont les solutions ?
Une chaine 100% LNP ?
250M€-300M€ d'investissement et très peu de rentabilité la première année.
Et l'obligation (commercialement) d'être le + visible possible pour un maximum d'abonnement (a quel prix ?
)
Donc d'être présent sur la plateforme Canal.
Qui prendra une commission au passage
Une chaine 100% LNP ?
250M€-300M€ d'investissement et très peu de rentabilité la première année.
Et l'obligation (commercialement) d'être le + visible possible pour un maximum d'abonnement (a quel prix ?

Donc d'être présent sur la plateforme Canal.
Qui prendra une commission au passage

-
Je crois que tu touches le gros du probleme.Rachid43 a écrit : ↑16 avr. 2025, 22:30Je connais pas mal de personnes qui sont à l'IPTV pas seulement pour les matchs mais pour tout le reste. Tant que celà fonctionne ils ne feront jamais marche arrière. Pour moins de 100€ par an pour l'IPTV et même si c est illégal, avec tous les contenus proposés en plus du foot c est irréaliste de penser que ces personnes vont s'abonner uniquement pour le foot.lequintal a écrit : ↑16 avr. 2025, 22:10 Faut que tout pète, d'une part parce que ca n'aura que peu d'impact pour nous, au contraire on pourrait peut etre tirer les marrons du feu.
Mais surtout parce que ce système de répartition est tellment injuste que ca doit etre revu de A à Z
De toute facon, ils sont morts, je serai à la place de la ligue je reste encore 1 an avec DAZN pour encaisser ce qu'ils doivent encaisser car si la LFP doit creer sa chaine ca va etre une boucherie.. les gens qui sont passés à l"IPTV ne reviendront plus, c'est terminé![]()
Mais je crois que ces génies à la ligue sont capables de se débarasser de DAZN, ca serait énorme![]()
![]()
-
Il y a quand même une énorme différence entre le Bayern et le PSG !Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:54C'est tout bêtement une différence culturelle. La domination du Bayern est beaucoup plus ancienne et les Allemands sont habitués.
Regarde les gamins en France : ils suivent toujours la L1 même avec Paris qui gagne tout le temps. Nous, on se désintéresse parce qu'on a connu autre chose, c'est tout. Quand nos générations seront évincés, si Paris conserve sa prédominance d'ici là, il n'y aura plus de rejet à cause de ça.
Le Bayern est respectable et respecté en Allemagne car il joue avec les mêmes règles du jeux !
Paris avec l argent d un état qui coule à flot n a absolument rien de respectable !!!
-
le pb avec ces systèmes d'IPTV c'est que tu sais pas ce que tu finances...Rachid43 a écrit : ↑16 avr. 2025, 22:30Je connais pas mal de personnes qui sont à l'IPTV pas seulement pour les matchs mais pour tout le reste. Tant que celà fonctionne ils ne feront jamais marche arrière. Pour moins de 100€ par an pour l'IPTV et même si c est illégal, avec tous les contenus proposés en plus du foot c est irréaliste de penser que ces personnes vont s'abonner uniquement pour le foot.lequintal a écrit : ↑16 avr. 2025, 22:10 Faut que tout pète, d'une part parce que ca n'aura que peu d'impact pour nous, au contraire on pourrait peut etre tirer les marrons du feu.
![]()
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Il ne faut pas non plus exagérer et idéaliser ces gros clubs historiques. Le Bayern est détesté par beaucoup en Allemagne, comme le Real en Espagne, car ces clubs utilisent aussi tous les moyens possibles pour asseoir leur domination, qui n'est pas seulement sportive mais aussi économique et souvent institutionnelle.Camiloverde a écrit : ↑17 avr. 2025, 17:12Il y a quand même une énorme différence entre le Bayern et le PSG !Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:54C'est tout bêtement une différence culturelle. La domination du Bayern est beaucoup plus ancienne et les Allemands sont habitués.
Regarde les gamins en France : ils suivent toujours la L1 même avec Paris qui gagne tout le temps. Nous, on se désintéresse parce qu'on a connu autre chose, c'est tout. Quand nos générations seront évincés, si Paris conserve sa prédominance d'ici là, il n'y aura plus de rejet à cause de ça.
Le Bayern est respectable et respecté en Allemagne car il joue avec les mêmes règles du jeux !
Paris avec l argent d un état qui coule à flot n a absolument rien de respectable !!!
Néanmoins il y a une différence fondamentale avec les clubs possédés par des Etats aux fonds illimités, nous sommes d'accord.
-
Je dirais aussi que le Bayern est un club qui a fait briller le foot allemand, comme Sainté et marseille ont fait briller le foot français, ce qui a donné une côte de popularité de fond.
Qsg ne fait briller grand chose de plus que lui même, c'est à dire pas grand chose. Même pas le Qatar.
Qsg ne fait briller grand chose de plus que lui même, c'est à dire pas grand chose. Même pas le Qatar.
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
Attends la suite de la C1.Olivier- a écrit : ↑17 avr. 2025, 19:13 Je dirais aussi que le Bayern est un club qui a fait briller le foot allemand, comme Sainté et marseille ont fait briller le foot français, ce qui a donné une côte de popularité de fond.
-
Tu veux dire si qsg la gagne? Je ne vois pas trop ce que ça changera à ce que j'ai écrit.Neidzabez a écrit : ↑17 avr. 2025, 19:29Attends la suite de la C1.Olivier- a écrit : ↑17 avr. 2025, 19:13 Je dirais aussi que le Bayern est un club qui a fait briller le foot allemand, comme Sainté et marseille ont fait briller le foot français, ce qui a donné une côte de popularité de fond.
-
Je veux dire que cette équipe du qsg est sans doute une des toute meilleure de l'histoire modeste de ce club. Et effectivement cette année je la trouve moins détestable que les années précédentes, parce que c'est une véritable équipe. Je pense que les résultats sportifs font que les gens aiment les clubs. Les Verts ont sorti de l'anonymat le football français à une époque, Marseille doit sa popularité en France aussi à sa victoire en c1. Si Paris gagne les gens vont les aimer et je pense qu'ils sont cette année qualibrés pour l'emporter. Qu'on le veuille ou non, le qsg c'est le club qui représente une ville française (et quelle ville) , même si dans les faits c'est un club Etat. Donc oui, s'ils gagnent leur côte de popularité augmentera fortement, en France et ailleurs, d'autant plus pour la jeunesse qui est déjà très sensible à ce club partout en France.Olivier- a écrit : ↑17 avr. 2025, 19:30Tu veux dire si qsg la gagne? Je ne vois pas trop ce que ça changera à ce que j'ai écrit.Neidzabez a écrit : ↑17 avr. 2025, 19:29Attends la suite de la C1.Olivier- a écrit : ↑17 avr. 2025, 19:13 Je dirais aussi que le Bayern est un club qui a fait briller le foot allemand, comme Sainté et marseille ont fait briller le foot français, ce qui a donné une côte de popularité de fond.
-
Ça c'est vrai. L'attention, de manière générale dans la population et en particulier chez les gamins, est en chute libre (merci les smarts machins avec leurs applis qui nous apprennent à zapper tout le temps).Punky a écrit : ↑16 avr. 2025, 20:12Je plussoie aux dires d'Old Side. Les plus jeunes ne suivent pas (ou très rarement) la Ligue 1. Déjà à la base, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à tenir 90 minutes devant un match à la télé. Ils préfèrent largement regarder un résumé avec leurs meilleurs actions et consomment le foot sur Youtube.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2025, 18:03Ah ? Tu me l'apprends.old_side a écrit : ↑16 avr. 2025, 18:02ils suivent plus trop la L1 justement, c'est bien ça le probleme. La CL est tranquillement en train de devenir le championnat fermé souhaité par tous les grosFaiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:54C'est tout bêtement une différence culturelle. La domination du Bayern est beaucoup plus ancienne et les Allemands sont habitués.
Mais ils suivent les résultats, sont capables de parler des clubs du championnat et ont une idée du classement. Je ne vois en réalité pas trop de différence entre le moi ado et eux, si ce n'est que moi je suis tombé amoureux d'un club qui ne gagne (presque) plus jamais rien.

Maintenant, les clubs c'est beaucoup QSG, OM et Lyon qui ressortent malheureusement (mais j'ai quand même un gamin de 6e qui vient souvent au collège avec un maillot de Montpellier).
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
T as qu a fouttre des heures de colle a tout ce qui ne porte pas de maillot vertFaiseur de Tresses a écrit : ↑17 avr. 2025, 20:03Ça c'est vrai. L'attention, de manière générale dans la population et en particulier chez les gamins, est en chute libre (merci les smarts machins avec leurs applis qui nous apprennent à zapper tout le temps).Punky a écrit : ↑16 avr. 2025, 20:12Je plussoie aux dires d'Old Side. Les plus jeunes ne suivent pas (ou très rarement) la Ligue 1. Déjà à la base, j'ai l'impression qu'ils ont du mal à tenir 90 minutes devant un match à la télé. Ils préfèrent largement regarder un résumé avec leurs meilleurs actions et consomment le foot sur Youtube.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2025, 18:03Ah ? Tu me l'apprends.old_side a écrit : ↑16 avr. 2025, 18:02ils suivent plus trop la L1 justement, c'est bien ça le probleme. La CL est tranquillement en train de devenir le championnat fermé souhaité par tous les grosFaiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:54C'est tout bêtement une différence culturelle. La domination du Bayern est beaucoup plus ancienne et les Allemands sont habitués.
Mais ils suivent les résultats, sont capables de parler des clubs du championnat et ont une idée du classement. Je ne vois en réalité pas trop de différence entre le moi ado et eux, si ce n'est que moi je suis tombé amoureux d'un club qui ne gagne (presque) plus jamais rien.![]()
Maintenant, les clubs c'est beaucoup QSG, OM et Lyon qui ressortent malheureusement (mais j'ai quand même un gamin de 6e qui vient souvent au collège avec un maillot de Montpellier).

-
Ce que je voulais dire de mon côté, c'est qu'on ne se sent plus vraiment représenté par des équipes qui ont si peu de nationaux.Neidzabez a écrit : ↑17 avr. 2025, 19:39Je veux dire que cette équipe du qsg est sans doute une des toute meilleure de l'histoire modeste de ce club. Et effectivement cette année je la trouve moins détestable que les années précédentes, parce que c'est une véritable équipe. Je pense que les résultats sportifs font que les gens aiment les clubs. Les Verts ont sorti de l'anonymat le football français à une époque, Marseille doit sa popularité en France aussi à sa victoire en c1. Si Paris gagne les gens vont les aimer et je pense qu'ils sont cette année qualibrés pour l'emporter. Qu'on le veuille ou non, le qsg c'est le club qui représente une ville française (et quelle ville) , même si dans les faits c'est un club Etat. Donc oui, s'ils gagnent leur côte de popularité augmentera fortement, en France et ailleurs, d'autant plus pour la jeunesse qui est déjà très sensible à ce club partout en France.Olivier- a écrit : ↑17 avr. 2025, 19:30Tu veux dire si qsg la gagne? Je ne vois pas trop ce que ça changera à ce que j'ai écrit.Neidzabez a écrit : ↑17 avr. 2025, 19:29Attends la suite de la C1.Olivier- a écrit : ↑17 avr. 2025, 19:13 Je dirais aussi que le Bayern est un club qui a fait briller le foot allemand, comme Sainté et marseille ont fait briller le foot français, ce qui a donné une côte de popularité de fond.
Sainté, c'est différent, c'est notre ville. Mais qsq, c'est ni notre ville, ni notre pays ni rien. Certes c'est notre championnat, mais c'est précisément le club qui pourri notre championnat. Donc de quoi l'aimer ?
-
https://www.lequipe.fr/Medias/Article/D ... us/1555119
Droits TV : et si DAZN versait moins que les 140 millions d'euros prévus ?
Après avoir raté leur médiation, la Ligue de Football Professionnel et son diffuseur DAZN doivent trouver une sortie de crise. Deux échéances sont attendues mais DAZN semble avoir en tête de soustraire 50 M€ aux droits prévus cette saison.
« Aujourd'hui, il y a quelques clubs en Ligue 1 et en Ligue 2 qui sont en très grandes difficultés et on doit être attentif à leur sort, a rappelé Diallo, jeudi. Je vois bien la nécessité des clubs de recevoir l'intégralité des sommes qui avaient été prévues pour 2024-2025. J'appelle à la continuation du dialogue entre la LFP et DAZN pour trouver une solution. Maintenant, il y a des difficultés très claires. »
Après avoir raté leur médiation, la Ligue de Football Professionnel et son diffuseur DAZN doivent trouver une sortie de crise. Deux échéances sont attendues mais DAZN semble avoir en tête de soustraire 50 M€ aux droits prévus cette saison.
« Aujourd'hui, il y a quelques clubs en Ligue 1 et en Ligue 2 qui sont en très grandes difficultés et on doit être attentif à leur sort, a rappelé Diallo, jeudi. Je vois bien la nécessité des clubs de recevoir l'intégralité des sommes qui avaient été prévues pour 2024-2025. J'appelle à la continuation du dialogue entre la LFP et DAZN pour trouver une solution. Maintenant, il y a des difficultés très claires. »
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est vrai en plus le Bayern gagne quasi autant de droit télé que Dortmund et pas grand chose de plus que les autres. C'est les qualités intrinsèque du club qui font la différence et non pas un état étranger et l'accaparment des ressources du foot national au détriment des autres clubs comme c'est le cas avec le PSGCamiloverde a écrit : ↑17 avr. 2025, 17:12Il y a quand même une énorme différence entre le Bayern et le PSG !Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:54C'est tout bêtement une différence culturelle. La domination du Bayern est beaucoup plus ancienne et les Allemands sont habitués.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Ben c'est peut-être parce qu'ils avaient des miettes peut-être non?Keiran a écrit : ↑16 avr. 2025, 15:12Etonnant que le Havre soit contre également, alors qu'ils ont leur masse salariale encadrée par la DNCG et étaient interdits de transferts en janvier. Soit ils ont pas tant besoin d'argent, soit c'est déjà cuit pour eux. Moins surprenant pour les autres, qui ont les reins solide et/ou un riche propriétaire (dont nous).Sosof a écrit : ↑16 avr. 2025, 14:48 Visiblement, on faisait parti des pas d'accord pour l'accord avec DAZN.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 262-1.html
Nulle doute par contre que le refus de cette proposition ne fasse pas plaisir à Reims, Angers et Nantes, entre autres.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
On ne sait pas vraiment ce qui motivent ces 6 clubs in fine.al bundy a écrit : ↑17 avr. 2025, 23:50Ben c'est peut-être parce qu'ils avaient des miettes peut-être non?Keiran a écrit : ↑16 avr. 2025, 15:12Etonnant que le Havre soit contre également, alors qu'ils ont leur masse salariale encadrée par la DNCG et étaient interdits de transferts en janvier. Soit ils ont pas tant besoin d'argent, soit c'est déjà cuit pour eux. Moins surprenant pour les autres, qui ont les reins solide et/ou un riche propriétaire (dont nous).Sosof a écrit : ↑16 avr. 2025, 14:48 Visiblement, on faisait parti des pas d'accord pour l'accord avec DAZN.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 262-1.html
Nulle doute par contre que le refus de cette proposition ne fasse pas plaisir à Reims, Angers et Nantes, entre autres.
Lens principal opposant n'est pas dedans.
-
J'aime beaucoup :" Maintenant, il y a des difficultés très claires". Elles ne l'étaient pas avant ?Wert a écrit : ↑17 avr. 2025, 22:25 https://www.lequipe.fr/Medias/Article/D ... us/1555119
-
Disons, qu'aujourd'hui le mur se rapproche et ils ne peuvent plus ne pas le voir et l'éviterBathvert a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:04J'aime beaucoup :" Maintenant, il y a des difficultés très claires". Elles ne l'étaient pas avant ?Wert a écrit : ↑17 avr. 2025, 22:25 https://www.lequipe.fr/Medias/Article/D ... us/1555119
-
maintenant il y a des difficultés trés clairesWert a écrit : ↑17 avr. 2025, 22:25 https://www.lequipe.fr/Medias/Article/D ... us/1555119
-
Ils me font marrer ces clubs qui sont dans la galère financièrement. On voit clairement que certains ont vécu au dessus de leurs moyens, quitte a faussé les résultats sportifs. Désolé, mais quand tu as des joueurs que tu ne peux pas payer tu fausses le championnat.Wert a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:07Disons, qu'aujourd'hui le mur se rapproche et ils ne peuvent plus ne pas le voir et l'éviterBathvert a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:04J'aime beaucoup :" Maintenant, il y a des difficultés très claires". Elles ne l'étaient pas avant ?Wert a écrit : ↑17 avr. 2025, 22:25 https://www.lequipe.fr/Medias/Article/D ... us/1555119
Le cas de Lyon c'est juste hallucinant qu'ils ne soient pas déjà relégués point.
Quitte à ce que la saison prochaine on est que 16 clubs en L1, il faut purger tout cela, idem en L2. Tant pis tu fais descendre les clubs qui ne peuvent pas suivre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est un peu ce qu'on a fait en ligue 2 pendant 2ans...machiavel a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:21Ils me font marrer ces clubs qui sont dans la galère financièrement. On voit clairement que certains ont vécu au dessus de leurs moyens, quitte a faussé les résultats sportifs. Désolé, mais quand tu as des joueurs que tu ne peux pas payer tu fausses le championnat.Wert a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:07Disons, qu'aujourd'hui le mur se rapproche et ils ne peuvent plus ne pas le voir et l'éviterBathvert a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:04J'aime beaucoup :" Maintenant, il y a des difficultés très claires". Elles ne l'étaient pas avant ?Wert a écrit : ↑17 avr. 2025, 22:25 https://www.lequipe.fr/Medias/Article/D ... us/1555119
Le cas de Lyon c'est juste hallucinant qu'ils ne soient pas déjà relégués point.
Quitte à ce que la saison prochaine on est que 16 clubs en L1, il faut purger tout cela, idem en L2. Tant pis tu fais descendre les clubs qui ne peuvent pas suivre.

-
Pas à ce niveau là. Nous on a vendu pour rester en vie. Les autres ils vendent quoi ? Le Havre, Lyon, Reims... ?Sosof a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:25C'est un peu ce qu'on a fait en ligue 2 pendant 2ans...machiavel a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:21Ils me font marrer ces clubs qui sont dans la galère financièrement. On voit clairement que certains ont vécu au dessus de leurs moyens, quitte a faussé les résultats sportifs. Désolé, mais quand tu as des joueurs que tu ne peux pas payer tu fausses le championnat.Wert a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:07Disons, qu'aujourd'hui le mur se rapproche et ils ne peuvent plus ne pas le voir et l'éviterBathvert a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:04J'aime beaucoup :" Maintenant, il y a des difficultés très claires". Elles ne l'étaient pas avant ?Wert a écrit : ↑17 avr. 2025, 22:25 https://www.lequipe.fr/Medias/Article/D ... us/1555119
Quitte à ce que la saison prochaine on est que 16 clubs en L1, il faut purger tout cela, idem en L2. Tant pis tu fais descendre les clubs qui ne peuvent pas suivre.![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Ce qui est désolant, c'est que tous ces clubs (nous compris), avons utilisé l'argent de CVC pour survivre de la même manière non vertueuse et non soutenable, pour continuer de payer des salaires exorbitants, creuser des déficits et aller plus loin dans un modèle non soutenable.machiavel a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:27Pas à ce niveau là. Nous on a vendu pour rester en vie. Les autres ils vendent quoi ? Le Havre, Lyon, Reims... ?Sosof a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:25C'est un peu ce qu'on a fait en ligue 2 pendant 2ans...machiavel a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:21Ils me font marrer ces clubs qui sont dans la galère financièrement. On voit clairement que certains ont vécu au dessus de leurs moyens, quitte a faussé les résultats sportifs. Désolé, mais quand tu as des joueurs que tu ne peux pas payer tu fausses le championnat.Wert a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:07Disons, qu'aujourd'hui le mur se rapproche et ils ne peuvent plus ne pas le voir et l'éviterBathvert a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:04J'aime beaucoup :" Maintenant, il y a des difficultés très claires". Elles ne l'étaient pas avant ?Wert a écrit : ↑17 avr. 2025, 22:25 https://www.lequipe.fr/Medias/Article/D ... us/1555119
Quitte à ce que la saison prochaine on est que 16 clubs en L1, il faut purger tout cela, idem en L2. Tant pis tu fais descendre les clubs qui ne peuvent pas suivre.![]()
Nous avons vendu une partie de nos droits télévision pour le restant de nos jours (faut être sacrément stupide quand même) en échange de cash immédiat pour survivre deux ans de plus en sachant qu'on allait irrémédiablement se prendre le mur disparaitre (soit vendre, soit faire faillite) ...
En même temps en écrivant, ces lignes, je me dis que c'est un peu notre attitude collective face au mur climatique ... Continuer de jouir à tout prix et jusqu'au dernier moment .... C?est sans doute une forme de déni humain ...
C'est tellement triste que je vais devoir me remater la remontada de MU pour me redonner le moral

-
Clairement, nous n'étions pas au niveau "abyssal" de l'OL.machiavel a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:27Pas à ce niveau là. Nous on a vendu pour rester en vie. Les autres ils vendent quoi ? Le Havre, Lyon, Reims... ?Sosof a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:25C'est un peu ce qu'on a fait en ligue 2 pendant 2ans...machiavel a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:21Ils me font marrer ces clubs qui sont dans la galère financièrement. On voit clairement que certains ont vécu au dessus de leurs moyens, quitte a faussé les résultats sportifs. Désolé, mais quand tu as des joueurs que tu ne peux pas payer tu fausses le championnat.Wert a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:07Disons, qu'aujourd'hui le mur se rapproche et ils ne peuvent plus ne pas le voir et l'éviterBathvert a écrit : ↑18 avr. 2025, 10:04J'aime beaucoup :" Maintenant, il y a des difficultés très claires". Elles ne l'étaient pas avant ?Wert a écrit : ↑17 avr. 2025, 22:25 https://www.lequipe.fr/Medias/Article/D ... us/1555119
Mais proportionnellement vis à vis de la ligue 2, si on dit que "vivre au dessus de ses moyens" c'est fausser le championnat, je pense qu'on était plutôt pas mal.