moimeme a écrit : ↑17 avr. 2025, 23:39
Je crains qu’il ne gagne quand même aux tab. Ce club a le cul bordé de nouilles en permanence. Tout le temps. C’est débectant au possible.
Alexsio a écrit : ↑17 avr. 2025, 23:29
Il faut être objectif, rien à dire. Fofana va trop vite, Cherki est trop fort. Même en infériorité numérique ils marquent des buts. Ca me fait mal au cul de dire ça mais tous les médias vont parler d'exploit, ce qui n'est pas faux.
Oui, ils vont parler de l'exploit de Manchester United !
Je crains qu’il ne gagne quand même aux tab. Ce club a le cul bordé de nouilles en permanence. Tout le temps. C’est débectant au possible.
Bucky a écrit : ↑17 avr. 2025, 23:39
c'est une des plus belles soirées de foot de ma vie.
je peux sereinement aller voir mon client rhodanien demain matin.
Poteau gauche a écrit : ↑17 avr. 2025, 23:31
Le forum est cafi de dépressifs, c'est pas possible ! Arrêtez un peu avec votre défaitisme, un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final ! Manchester peut encore revenir et quand bien même les vilains gagneraient à Old Trafford, on peut taper les vilains. Un match n'est jamais écrit d'avance. JAMAIS. Vous devriez le savoir depuis le temps !
Jerem9 a écrit : ↑17 avr. 2025, 23:22
Vous vous faites du mal ..
Vous penserez que ça changerait quoique ce soit si Lyon la gagne ??
Perso rien a cirer je préfère cent fois que Lyon aille au bout et qu’on prenne des points contre eux dimanche
Je préfère descendre dès maintenant et rester 3 ans en L2 plutôt que de les voir gagner une coupe d'Europe.
Faire passer sa haine avant l'amour de son club...ce qu'il faut pas lire !!!
Tant mieux pour vous si vous ne comprenez pas.
Il y a mieux que la haine ... la haine, c'est donner une considération à l'autre car sans l'autre tu ne serais rien .... plus fort que la haine, c'est l'ignorance !
Dire qu'il y a des staffs payés des millions d'euros par an pour paramétrer les performances des équipes, alors qye ce genre de soirées montre que les événements du terrain leur échappent totalement...
Match complètement décousu et irrationnel
Poteau gauche a écrit : ↑17 avr. 2025, 23:31
Le forum est cafi de dépressifs, c'est pas possible ! Arrêtez un peu avec votre défaitisme, un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final ! Manchester peut encore revenir et quand bien même les vilains gagneraient à Old Trafford, on peut taper les vilains. Un match n'est jamais écrit d'avance. JAMAIS. Vous devriez le savoir depuis le temps !
Tu es incroyable !
Rien que pour ta force mentale, je te mettrais dans le 11 vert