Ben tu as certainement raison (et même j'espère).martien a écrit : ↑17 avr. 2025, 15:13 Pardon d'insister, mais je pense vraiment que vous partez d'un mauvais postulat.
Le Paris FC, club de L2, a fait venir un Maxime Lopez qui était titulaire en Serie A, et un Krasso sortant d'une saison tout à fait correcte à l'Etoile Rouge (ce même Krasso qui était soi-disant impossible à retenir en L2 chez nous un an plus tôt).
Et vous voudriez me faire croire que c'est absolument impossible de retenir ne serait-ce qu'un mec comme Zuriko pour un projet remontée avec l'AS Saint-Etienne du milliardaire Tanenbaum ?
Certes la nouvelle direction a raté sa première saison, mais il va falloir sortir du misérabilisme, on n'est pas Montpellier ni l'ASSE des dernières années RR.
Peut-être que la réalité vous donnera raison, on verra, mais dans ce cas je rejoindrai les rangs des plus critiques envers Kilmer. D'ici là, wait and see.
Je ne vois pas Gazidis mettre 100000 balles/mois (salaire de Maxime Lopez) en ligue 2 si il reste sur son portage, mais à voir !!!