Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Sans compter que "le Marquis" frôle le rouge avec son coup de coude sur l'attaquant qui partait au but.
Si c'est nous c'est rouge sana la var.
Si c'est nous c'est rouge sana la var.
-
-
-
Ce matin sur l'équipe 21 , ils débriefaient le match du QSG, et ils disaient que cette équipe était configurée pour confisquer le ballon, et que des joueurs comme Neves, n'étaient pas des bons récupérateurs en dehors de ce contexte.
Qu'il ne fallait pas trop faire de faute parce que les joueurs étaient en dessous de la taille des adversaires aussi.
Et d'ailleurs, Emery (le coach) aurait dit que ce n'était pas un problème pour eux car ils ne faisaient pas de fautes.
Et bien toutes proportions gardées
, çà m'a fait penser à notre équipe...(pas pour la remarque du coach il va de soi)
Qu'il ne fallait pas trop faire de faute parce que les joueurs étaient en dessous de la taille des adversaires aussi.
Et d'ailleurs, Emery (le coach) aurait dit que ce n'était pas un problème pour eux car ils ne faisaient pas de fautes.
Et bien toutes proportions gardées

Dernière modification par Sosof le 16 avr. 2025, 14:23, modifié 4 fois.
-
C'est un potonaute qui frôle souvent le carton rouge pour son soutien aux Anglais. Mais de là à le sanctionner pour un coup de coude sur un attaquant, c'est un peu abusé.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Tu confonds pas avec Dissident ?ForeverGreen a écrit : ↑16 avr. 2025, 13:15C'est un potonaute qui frôle souvent le carton rouge pour son soutien aux Anglais. Mais de là à le sanctionner pour un coup de coude sur un attaquant, c'est un peu abusé.
LE MARQUIS c'est plutôt les balkans et les soirées avec florent
-
J'ai du mal interpréter sa passion pour le rock british et ses quelques commentaires pro-anglais qui étaient sûrement plus anti-parisiens et anti-Stade Toulousainbaggio42 a écrit : ↑16 avr. 2025, 13:57Tu confonds pas avec Dissident ?ForeverGreen a écrit : ↑16 avr. 2025, 13:15C'est un potonaute qui frôle souvent le carton rouge pour son soutien aux Anglais. Mais de là à le sanctionner pour un coup de coude sur un attaquant, c'est un peu abusé.

Dédicace à rouge :
-
J’ai jamais compris le demeuré de pas supporter un club français .. ( excepté Lyon évidemment..)
Je rêve un peu mais plus la ligue 1 marquera des points ( PSG compris ) plus un jour on pourra jouer des coupes d’Europe
Et mon rêve ultime c’est d’entendre un jour la LDC à GG avec mon fils
Et puis à part hier regarder le psg si on aime le foot ça reste agréable
Souhaiter une qualif de Aston Vila je comprends vraiment pas
Je rêve un peu mais plus la ligue 1 marquera des points ( PSG compris ) plus un jour on pourra jouer des coupes d’Europe
-
Moi je suis très content que Paris ait fait pleurer le pire gardien du monde. Je n'aurai pas supporter le voir une nouvelle fois faire le mariole en provoquant notre pays comme il aime tant le faire. Maintenant, si le PSG venait à perdre en demies, ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre...
-
Justement pas avec la manière dont le foot français est gouverné actuellement. C'est même l'inverse: plus les gros clubs vont loin en coupe d'Europe, plus l'écart se creuse financièrement (vu la répartition des droits internationaux, etc) avec les autres, et donc, plus les places européennes sont inaccessibles aux autres clubs dont le nôtre.Jerem9 a écrit : ↑16 avr. 2025, 14:46 J’ai jamais compris le demeuré de pas supporter un club français .. ( excepté Lyon évidemment..)
Sinon dans l'absolu je ne suis pas non plus hostile aux clubs français en coupe d'Europe, à part Lyon et Marseille, mais dans ce contexte c'est autre chose. Et je n'ai pas non plus envie que le Qatar, qui fait tant de mal au foot français, réussisse son objectif de remporter la LDC.
-
Martinez a fait beaucoup moins de mal au football français que le Qatar.Obénit a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:03 Moi je suis très content que Paris ait fait pleurer le pire gardien du monde. Je n'aurai pas supporter le voir une nouvelle fois faire le mariole en provoquant notre pays comme il aime tant le faire. Maintenant, si le PSG venait à perdre en demies, ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre...
Si tu n'est pas capable de comprendre çà ...
-
C'est marrant, mais moi j'ai un sentiment assez ambigu concernant les Qatariens.
Quand ils gagnent je vois le club Français et quand ils perdent , je vois les Qatariens.
Mais je suis plus pour la défaite, hier par exemple, je ne regardais pas le match et j'ai zappé
pour voir ce que çà faisait et il y avait 3.2.
Du coup, j'ai maté la fin...
Quand ils gagnent je vois le club Français et quand ils perdent , je vois les Qatariens.
Mais je suis plus pour la défaite, hier par exemple, je ne regardais pas le match et j'ai zappé
pour voir ce que çà faisait et il y avait 3.2.
Du coup, j'ai maté la fin...
-
Martinez qui perd en 1/4 et le PSG qui perd en demies, si tu n'es pas capable de comprendre que ça me va...merlin a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:27Martinez a fait beaucoup moins de mal au football français que le Qatar.Obénit a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:03 Moi je suis très content que Paris ait fait pleurer le pire gardien du monde. Je n'aurai pas supporter le voir une nouvelle fois faire le mariole en provoquant notre pays comme il aime tant le faire. Maintenant, si le PSG venait à perdre en demies, ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre...
-
En effet. J'avais oublié ses publications rock'n roll.ForeverGreen a écrit : ↑16 avr. 2025, 14:11J'ai du mal interpréter sa passion pour le rock british et ses quelques commentaires pro-anglais qui étaient sûrement plus anti-parisiens et anti-Stade Toulousainbaggio42 a écrit : ↑16 avr. 2025, 13:57Tu confonds pas avec Dissident ?ForeverGreen a écrit : ↑16 avr. 2025, 13:15C'est un potonaute qui frôle souvent le carton rouge pour son soutien aux Anglais. Mais de là à le sanctionner pour un coup de coude sur un attaquant, c'est un peu abusé.
LE MARQUIS c'est plutôt les balkans et les soirées avec florent![]()

-
il vous en priebaggio42 a écrit : ↑16 avr. 2025, 13:57Tu confonds pas avec Dissident ?ForeverGreen a écrit : ↑16 avr. 2025, 13:15C'est un potonaute qui frôle souvent le carton rouge pour son soutien aux Anglais. Mais de là à le sanctionner pour un coup de coude sur un attaquant, c'est un peu abusé.
-
LE MARQUIS a écrit : ↑16 avr. 2025, 19:08il vous en priebaggio42 a écrit : ↑16 avr. 2025, 13:57Tu confonds pas avec Dissident ?ForeverGreen a écrit : ↑16 avr. 2025, 13:15C'est un potonaute qui frôle souvent le carton rouge pour son soutien aux Anglais. Mais de là à le sanctionner pour un coup de coude sur un attaquant, c'est un peu abusé.
![]()

-
Ca aurait été plus drôle un nouveau Paris est tragique vu le scénario qui se dessinait . Perso j'ai trouvé ça drôle les célébrations de Martinez en coupe du monde.Obénit a écrit : ↑16 avr. 2025, 18:41Martinez qui perd en 1/4 et le PSG qui perd en demies, si tu n'es pas capable de comprendre que ça me va...merlin a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:27Martinez a fait beaucoup moins de mal au football français que le Qatar.Obénit a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:03 Moi je suis très content que Paris ait fait pleurer le pire gardien du monde. Je n'aurai pas supporter le voir une nouvelle fois faire le mariole en provoquant notre pays comme il aime tant le faire. Maintenant, si le PSG venait à perdre en demies, ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre...
-
Martinez est un abruti. En 2022, il était le premier à entonner des chants ouvertement racistes à l'encontre des joueurs français. Perso, je n'ai pas oublié.berpong a écrit : ↑16 avr. 2025, 20:07Ca aurait été plus drôle un nouveau Paris est tragique vu le scénario qui se dessinait . Perso j'ai trouvé ça drôle les célébrations de Martinez en coupe du monde.Obénit a écrit : ↑16 avr. 2025, 18:41Martinez qui perd en 1/4 et le PSG qui perd en demies, si tu n'es pas capable de comprendre que ça me va...merlin a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:27Martinez a fait beaucoup moins de mal au football français que le Qatar.Obénit a écrit : ↑16 avr. 2025, 16:03 Moi je suis très content que Paris ait fait pleurer le pire gardien du monde. Je n'aurai pas supporter le voir une nouvelle fois faire le mariole en provoquant notre pays comme il aime tant le faire. Maintenant, si le PSG venait à perdre en demies, ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Première fois que je vois une minute de "silence" avec de la musique (à Madrid). Pour le moins curieux. J'ai l'impression qu'il n'y a plus jamais de minute de silence normale.
-
A GG il n'y a hélas pas longtemps. Pour le petit ( Mohamed de mémoire) supporter des verts. Il était aussi joueur d'ailleurs.

-
Letexier qui porte ses cojones ...incroyable.
-
Nuls a chier les arbitres français. Accorder le peno alors que le joueur est à 10 m de l'action et que le centre part directement dans les bras du gardien...
Je préfère arsenal mais là c'est du n'importe quoi
-
-
Oui je ne vois pas de logiqueDannyboy42 a écrit : ↑16 avr. 2025, 21:14 Nuls a chier les arbitres français. Accorder le peno alors que le joueur est à 10 m de l'action et que le centre part directement dans les bras du gardien...
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Penalty tiré n'importe comment, il y a une justice