GEOFFROY GUICHARD II
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: GEOFFROY GUICHARD II
Pour la brasserie de GG , fin des travaux en Août 2022.
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
"La Chartreuse ? Cette saloperie fabriquée par les moines !" ©AbargadonAl Greendaø a écrit : ↑12 sept. 2016, 19:34Pourquoi? Qu'as-tu contre Heineken? Bon et puis il y a Carlsberg qui le ferait bien aussi!rouge a écrit :Parle pas de malheur il me semble qu'Heineken avait fait des avances au club je préférais appeler G G euh Lyons clubseb4282 a écrit :Faudrait aussi la détourner pour les sponsors maillot cette loi. Si on veut que le foot français puisse se rapprocher de grands championnats c'est une idée à creuser.EspaceVert a écrit :Effectivement , il y a bien sur la loi EVIN, mais elle est contournée dans plusieurs enceinte de L1 :
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... n-1137748/Même si le top du top ce serait :
Ca collerait bien, le sceau plus le lettrage![]()
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Ben alors on a l'œsophage fragile pour supporter les 50°Asse of Spades a écrit : ↑07 juin 2022, 10:29"La Chartreuse ? Cette saloperie fabriquée par les moines !" ©AbargadonAl Greendaø a écrit : ↑12 sept. 2016, 19:34Pourquoi? Qu'as-tu contre Heineken? Bon et puis il y a Carlsberg qui le ferait bien aussi!rouge a écrit :Parle pas de malheur il me semble qu'Heineken avait fait des avances au club je préférais appeler G G euh Lyons clubseb4282 a écrit :Faudrait aussi la détourner pour les sponsors maillot cette loi. Si on veut que le foot français puisse se rapprocher de grands championnats c'est une idée à creuser.EspaceVert a écrit :Effectivement , il y a bien sur la loi EVIN, mais elle est contournée dans plusieurs enceinte de L1 :
http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... n-1137748/Même si le top du top ce serait :
Ca collerait bien, le sceau plus le lettrage![]()

-
En plein hiver 2022, mon photographe et ami Aurélien POULAT a eu la chance de réaliser un reportage photo un peu particulier : suivre le chantier de modernisation du stade Geoffroy Guichard, en prévision de la Coupe du Monde de Rugby.
Son travail :
- Capturer l'envers du décor, montrer ce qu'on ne verra jamais à la télé et mettre en lumière, ceux qui éclairent les autres
Le stade vide devient une scène. Les techniciens, les ouvriers et les ingénieurs deviennent les acteurs. Et lui, en immersion au milieu d'eux.
Si vous souhaitez découvrir des clichés exclusifs :
https://www.apoulat.com/2023spiegeoffroy-guichard
Son travail :
- Capturer l'envers du décor, montrer ce qu'on ne verra jamais à la télé et mettre en lumière, ceux qui éclairent les autres
Le stade vide devient une scène. Les techniciens, les ouvriers et les ingénieurs deviennent les acteurs. Et lui, en immersion au milieu d'eux.
Si vous souhaitez découvrir des clichés exclusifs :
https://www.apoulat.com/2023spiegeoffroy-guichard
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Mais du coup il a mis 3 ans pour développer les photos ? 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-

J'ai juste repris son dernier post LinkedIn.

-
Mieux vaut tard que jamais, merci
Pas mal les protections aux pieds. Pour pas salir la pelouse ?

Pas mal les protections aux pieds. Pour pas salir la pelouse ?

Libéré !! MERCI LARRY !
-
Pour éviter les champignons et autre maladiePhilou chtencolune a écrit : ↑15 avr. 2025, 13:02 Mieux vaut tard que jamais, merci![]()
Pas mal les protections aux pieds. Pour pas salir la pelouse ?![]()

-
C'est marrant ce sujet qu'on ressort.
Certains ont écrit de belles conneries
Certains ont écrit de belles conneries

-
d'ailleurs il va pouvoir rester dans les 2-3 premieres pages, vu les travaux qui sont prévus en HP
merci Punky 

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Ouf je pensais avoir rêvé, merci les po-po-tins
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... oint-.html
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Ha oui, ok, j'avais zappé. Des travaux qui ne seront certainement pas visibles pour nous.cedric26 a écrit : ↑15 avr. 2025, 14:41Ouf je pensais avoir rêvé, merci les po-po-tins
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... oint-.html
-
Déjà sur la première page ça partait en c....inconnuvert a écrit : ↑15 avr. 2025, 13:32 C'est marrant ce sujet qu'on ressort.
Certains ont écrit de belles conneries![]()
-
Une petite pointe de nostalgie, quand je vois que ça parlait de Moustache Thiriez.baggio42 a écrit : ↑15 avr. 2025, 22:05Déjà sur la première page ça partait en c....inconnuvert a écrit : ↑15 avr. 2025, 13:32 C'est marrant ce sujet qu'on ressort.

-
P.tain, ce topic me rappelle d'un coup toutes ces années de débat sur la question "garder GG ou nouveau stade ?", c'est de loin le sujet qui m'a le plus tendu et énervé en 20 ans de forums... "Il faut un nouveau stade ultra-moderne sinon on ne pourra jamais progresser", rhaaaaaaaaa au secours, merci Florent (avec 15 ans de retard) pour ses divines interventions sur les premières pages du topic !inconnuvert a écrit : ↑15 avr. 2025, 13:32 C'est marrant ce sujet qu'on ressort.

-
Comme toi, j'ai lu les 4-5 premieres pages et je me suis mis à imaginer un Geoffroy Guichard 2 à Andrezieux ou ailleurs, un stade un peu comme Nice, moderne mais glacial avec notre équipe actuelle ... la depression assurée. Pas d'équipe, un stade froid, bref, la fin du club.