vertluisant74 a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:10
masb42 a écrit : ↑13 avr. 2025, 22:02
je vois pas comment on va tenir contre cherky mikau lacazette, des joueurs fins techniquement qui adorent les petits espaces et la profondeur face à notre molassité derrière
je veux bien croire en notre maintien et que le havre a un sacré calendrier mais on est derrière et nous aussi on a un beau calendrier
je peux entendre être positif mais entre positif et réalité malheureusement......................
̀Le plus logique serait qu’avant les 2 dernieres journées, rien ne bouge entre Le Havre et nous.
Et apres, on a deux matchs contre certainement 2 equipes n’ayant pas grand chose a jouer alors que Le Havre recoit Marseille et va à Strasbourg qui je doute qu’elles n’auront plus rien à jouer.
Est il inenvisageable pour nous de prendre 4 points sur ces 2 matchs?
c'est là le piège aussi, 2 équipes qui ne jouent rien mais nous si
c'est pas inenvisageable ton scénario mais ce que cette équipe fait depuis le début de saison.............comment dire
t'as toujours de l'espérance et peut être qu'à la dernière journée on y croira encore
mais ils sont capable de se vautrer contre toulouse dans les plus grandes largeurs
regarde contre angers, un tournant, tu es mené 2-0 au bout de 15 minutes tu reviens tu mènes et t'as un pénalty à la dernière minute
t'as plus de scénario négatif que positif
soit ca sera fini avant, soit on va en chier jusqu'à la dernière seconde de la saison
que les dieux du foot nous aident